C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 22:31:54

Giallorossi25 a écrit:
Ce que je disais, le groupe n'était pas avec lui mais je peux le comprendre, Zeman ne parle presque pas, mais aujourd'hui je suis persuadé que si tu veux tirer le meilleur de quelqu'un, tu dois gueuler, parler, communiquer... Les temps ont changés et Zeman ne s'est pas adapté...
Euh...j'ai peur de ne pas comprendre.
Il aurait dû leur parler dans toutes les largeurs du bienfaits, des vertus de l'entrainement ?
Que des entrainements bien suivis pouvaient leur donner des chances supplementaires de faire bonne figure en matches ?
Alors si des joueurs ne veulent pas s'entrainer, c'est parce qu'ils communiquent mal ?

Alors je vais te sortir la phrase préféré des sportifs americains, No Pain, No Gain. Ce qui peut se traduire de la manière suivante, On n'a rien sans rien.
Et comment tu expliques que des mecs de 29 ans, 27 ans, de 26 ans et de 19 ans (je cite les âges, c'est plus parlant que les noms) se plaignent de la charge de travail ou ne s'entrainent pas comme il le devrait mais qu'un mec de 36 ans ne dise rien, accepte la charge de travail et joue regulièrement ? Y a pas un truc qui cloche, y a pas un truc qui te semble incongru dans l'histoire ? Cela ne te semble pas être le monde à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 22:36:10

Ah Ben clairement c'est le monde à l'envers... Mais c'est le monde actuel, le foot a changé et maintenant les joueurs sont faigniants et se prennent souvent pour des petits rois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 22:39:02

Citation :
Mais c'est le monde actuel
Je dirais plutôt que c'est la culture européenne occidentale...

Comme l'a dit Il Capitano, aux USA ça se passe pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:25:30

Fabio je suis d'accord mais totalement en désaccord avec ton post Laughing

Enfin plus d'accord que le contraire.

Concernant Ancelotti mais sérieux après ce qu'il a déclaré même pas je voudrais le voir chez nous. Mourinho trop de blablabla people j'ai horreur de ça.


Ranieri perso. j'étais dégoûté qu'il parte j'ai même été triste. Les anciens entraîneurs - Page 13 Lupi_cop


Spalletti avec un tel projet, un lancement et des moyens à mon avis aurait été PARFAIT.




Concernant Zeman, tu dis ne plus vouloir des promesses de jeu spectaculaire ( tu connais mon avis sur le sujet je suis un peu de cette avis mais bon ) on connaissait son jeu et sa mentalité. Donc à la limite voilà mais quand ON LE LAISSE PAS aboutir ou finir une saison, travailler ( alors que des choses allaient plutôt dans le bon sens à comment veux-tu juger le coach ?

Je reste persuadé que c'était le mister qu'il nous fallait malheureusement on / certains ont cru qu'on avait l'équipe huilé depuis 5 ans Confused J'ai une impression que tout le monde oublie ça mais vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 18:19:43

Les anciens entraîneurs - Page 13 250602_10151518602690579_1713279017_n
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:18:54

Bon, je ne suis pas à Rome mais à priori, il y a encore du monde qui l'apprecie malgrès les mauvais résultats.
Est ce à mettre au credit de son ancienne popularité et qu'il a toujours gardé ?
Est ce que les tifosi sont au courant dans les grandes lignes des raisons qui ont fait que cela n'a pas marché ? Il doit avoir sa part de responsabilité mais les joueurs ont eux aussi leur part dans ce limogeage...
Un melange des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:21:07

Je ne sais pas s'il y a "beaucoup" de monde.

Fin après faut relativiser... à Trigoria il était 10-15 et faisait sûrement parti de son "fan club" et donc forcément tous les médias en parlent et ça donne l'impression que tous les tifosi sont tristes... mais c'est pas forcément représentatif.

La Curva qui bâche pendant le match une banderole demande à Zeman de partir... ça a du le marquer (sans compter la Nord, qui l'a sifflé avant même le match).

Après le mec qui sort "maintenant que tu es pu là, je veux pu aller au stade", j'ai envie de lui dire "casses-toi footix" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:24:12

Oui, enfin, la Curva, les gars vont au match pour voir des resultats et comme ils n'étaient pas à la hauteur des esperances....
Dans un stade, tu n'as pas assez de recul par rapport à l'evenement pour analyser la situation. C'est bon ou pas. Il n'y a pas de demie mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:24:36

J'ai une question: quand la curva bâche, c'est l'avis d'un seul groupe ou de tous les groupes.

Sinon Zeman, pendant sa carrière, n'a pas gagne de titres, mais il a gagne le respect des gens. Et ça, on ne peut pas l'acheter.

"Zeman vuole dire onestà, regole, sport, passione, giustizia" disait Venditti aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:58:03

Ca peut être l'avis d'un groupe comme de plusieur, tout dépend. Là je pense que c'est un seul groupe car c'était un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:58:38

Oui puis c'était pas en plein centre de la Curva, c'était bien excentré sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:59:07

Voila donc, inutile de généraliser, ni dans un sens ni dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:04:13

Non mais l'ambiance général à Rome est contre Zeman.

Enfin pas contre lui, mais pour son départ quoi.

Après c'est pas à 100% comme ça l'était pour LE mais on va dire facile à 80-90%.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:24:08

Allez hop, la tournée de mouchoirs est pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:24:25

Cyril a écrit:
Jsuis pas d'accord sur le truc "il est en avance". Si on avait eu que des problèmes physiques je veux bien, mais on avait beaucoup de problème tactique, surtout sur les balles inactives, et ça c'est pas de l'avance ou de la défense.
Il y a aussi le fait qu'il travaille très peu la phase défensive, ça sort de sa bouche ça, ça l'interesse pas, il veut juste marquer un but de plus que l'adversaire, peu importe s'il en prend 6 tant qu'il en met 7. C'est pour moi pas compatible au haut niveau. Il a aussi clairement des problèmes de communications. Et quand tu gagnes tu t'en fous, mais dès que tu perds, ça fait mal.
Pour moi l'analyse sur Zeman est bien plus profonde.
Attention je le dénigre pas du tout, c'est pour moi un bon entraîneur mais il y a beaucoup de choses que -je pense- il devrait revoir pour passer un niveau.
On ne peut pas dire le contraire puisqu'il l'a dit mais il y a pas mal de buts qui proviennent d'erreurs individuelles.
- Burdisso et ses erreurs d'alignements.
- Un gardien qui commet des impairs. Tu me diras qu'il a fait le choix de le mettre dans les cages celui ci, mais manifestement avec Stekelenburg, le joueur ne lui plaisait pas.
- Un De Rossi qui ne ratissait pas grand chose en milieu de terrain.
- une équipe qui ne jouait plus compact sur les derniers matches et qui ne pouvait donc plus presser pour recuperer. Les attaques adverses finissaient la plupart du temps avec un tir.
- des joueurs comme Piris qui n'avait pas forcement un bon niveau en arrivant.
- d'autres en deça dans leur performances, Balzaretti.
- une defense 100% inedite.

Il faudrait aussi tenir compte de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:27:13

J'ai comme l'impression que et les joueurs et une part des tifosi sont triste de son départ..

Pour toutes les raisons évoqués je trouve ça vraiment débile de l'avoir chasser comme ça aussi tôt.


Je pense vraiment pas que les joueurs le voulaient plus loin de là même... Toute façon personnellement je suis dégoûté car on lui a pas laissé le temps c'est du grand n'importe quoi et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:36:53

Mais Ilcap je dis pas que tout est sur ses épaules, mais il y a beaucoup quand même. Parce qu'on a peut-être pris une bonne quinzaine de but sur des erreurs perso, mais on en a pris plus de 40 en tout. Et pour certains, comme Goico comme tu le dis, c'était son choix et il l'assumait pleinement.

Je veux dire que je pense pas qu'il était au fond la bonne personne pour mener une équipe qui a de très grandes ambitions. Et je le disais lors de sa nomination.

Après on va me dire qu'il est plus facile de prévoir une défaite qu'une victoire. Mais non. J'ai voulu y croire, mais honnêtement j'ai vu une vraie cohésion d'équipe et tactique sur trop trop peu de match cette saison pour me dire qu'il a vraiment réussi dans la continuité, même très peu. Après les raisons, je suis pas assez connaisseur de ce qui s'est passé à Trigoria.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:44:25

Après je sais qu'on va me traiter de naif ^^ mais il a manqué aussi une petite part de chance (même si ça se provoque) : de nombreuses et trop fréquentes erreurs d'arbitrage (mais bon c'est le football) des matchs qui se sont joués sur des détails.

Même si pour moi son limogeage était obligatoire, je +1 cependant alnino sur le fait que ça se joue sur des détails pour avoir plusieurs points en +, amener de la confiance, et progresser plus sereinement.

Après on peut trouver toutes les excuses qu'on veut, mais le constat est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:46:54

Nan mais t'as raison R35. Il a pas été verni non plus.. Mais bon avec des si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 21:06:27

Romanista35 a écrit:
Après je sais qu'on va me traiter de naif ^^ mais il a manqué aussi une petite part de chance (même si ça se provoque) : de nombreuses et trop fréquentes erreurs d'arbitrage (mais bon c'est le football) des matchs qui se sont joués sur des détails.

Même si pour moi son limogeage était obligatoire, je +1 cependant alnino sur le fait que ça se joue sur des détails pour avoir plusieurs points en +, amener de la confiance, et progresser plus sereinement.

Après on peut trouver toutes les excuses qu'on veut, mais le constat est là ^^

c'est sur que rien que les Match de Parma, de la Lazio sa joue un peu quand même. On parle ici de 6points qui nous aurait (si on ne change que ces évènements) mi plus haut au classement, ou peut être même lancer.

Mais avec des SI...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 21:35:06

Tellement y'a a de matchs qu'on méritait de gagne, chacun aurait sa liste ^^ moi je dirais pas Lazio et Parma, mais plutôt Chievo Catania Inter (lors du début de saison, on pouvait pas garder le même rythme tout le match, mais les derniers matchs avant Cagliari c'est juste très grave de pas les gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 22:03:24

Pour le tournant de notre saison et par la suite celui de l'aventure de Zeman chez nous c'est double défaite 2/3 contre Bologna et contre Udinese. Malgré de bons résultats en mois de décembre, des que on faisait le premier accident, on se trouvait décrochés.

Et puis il n'y pas honte a le dire, l'arbitrage nous a bien baises sur la phase aller. Bref comme vous l'avancez tous, ça s'est joue sur des petits détails et ça pouvait basculer d'un cote comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 22:22:04

Citation :
« Ce limogeage me déplait encore plus que vous. Pour moi la situation n’était pas irrécupérable. J’ai d’autres pensées, nous pouvions faire mieux. Quelques joueurs m’ont téléphoné. Si je vais arrêter d’entrainer ? Ils devront m’en empêcher pour que j’arrête. Si j’ai des regrets ? Seulement les résultats. Ce qui n’a pas fonctionné ? Il y avait des problèmes, sinon nous serions premiers ».

c'est dingue il se remet pas en question, même après la chute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 22:26:10

C'est pas à son âge qu'il va commencer à se remettre en question xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 0:36:38

Le mec détient la vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens entraîneurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -