C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 17:14:29

Arhat a écrit:
Genre en 4 mois ils ont pas pu apprendre 2-3 mots de base pour pouvoir ce comprendre un minimum sur le terrain,vive les excuses bidon Laughing

On a encore eu la preuve hier qu'ont c'est fait littéralment arnaqué sur le transfert de Cicinho, mais bon c'est vrai il comprend pas quand on lui parle Razz ,apres le gars si il a besoin constament des autres pour savoir ce placé c'est grave....

Bref je vais pas m'aventuré plus loin dans le débat sinon on va dire que je m'acharne sur le super défenseur.
Ps belle foto ... Alors expiquer moi pourquoi juan ne s'entend pas defensivement avec mexes ? Sur le plan defensif y'a rien a reproché a juan mais niveau entente on voit bien que sa bloque je parle pas de cicinho on est pas daccord la dessus .. Biensur ils savent parler un peu l'italien mais c'est pas encore sa moi j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 18:34:31

on a joué une serie de 6 matchs tout les 3jours avec environ 5titulaires d'absents (donc a la moitié de l'equipe) et malgré cela on a pas fait une seule défaite...

On est au plus mal en ce moment et MALGRE CELA on est tout proche de se qualifier pour les 8e de finale, et 3e du calcio a 3points du 1er.
Alors qu'es ce que sa va etre quand sa va tournez mieux?

Maintenant critiquez tant que vous voulez moi je preferes faire le bilan a la fin de la saison Wink

Quand on voit la joie de Daniele au coup du sifflet finale pour moi sa veut tout dire, sa veut dire que psycologiquement ils y arrivaient plus que a chaque fois ils avaient la boule dans le ventre de se faire rattrapper, mais ce but de Pizarro peut vraiment etre un tournant.

Et arretez de dire que Cassetti a fait un grand match parce qu'il a marqué, il a était surement dans les meilleurs, mais de la a dire bon match...je citerais sa relance au point de penalty qui aurait pu couter tres cher, ou encore toutes ces fautes commises sur son coté gauche, mais je le repete il a quand même été un des meilleurs...

Sinon clair que vivement le retour d'Aquilani car De Rossi la il peut vraiment pas jouer tout les matchs.

Pour Vucinic ce qui dise qui dorme alors qu'il a pas arreter de courir sur tous les ballons (fin c'etait plus des tirs que des passes).

Le seul joueur a la hauteur hier a de loin été Pizarro, toute ces transversales arrivaient dans les pieds, il a recupéré un nombre énormes de ballons, il a vraiment joué comme le métronome de l'equipe un peu a la Pirlo (le Pirlo de la Squadra Azzura)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 18:37:49

De Rossi il a eu une semaine de repos, pas beaucoup plus qu'un Vucinic par exemple, Danielino ce début de saison déçoit énormément il est pas du tout en grande forme...
Pour moi personne ce match reste encore une déception, certe on prendun point important peut etre mais dans le jeu c'est pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 18:56:30

Romanista35 a écrit:
on a joué une serie de 6 matchs tout les 3jours avec environ 5titulaires d'absents (donc a la moitié de l'equipe) et malgré cela on a pas fait une seule défaite...

On est au plus mal en ce moment et MALGRE CELA on est tout proche de se qualifier pour les 8e de finale, et 3e du calcio a 3points du 1er.
Alors qu'es ce que sa va etre quand sa va tournez mieux?

Maintenant critiquez tant que vous voulez moi je preferes faire le bilan a la fin de la saison Wink

Tout pareil !

Vous pouvez y aller ceux qui crachent sur la Roma, l'entraineur et les joueurs (Giuly 3 buts au passage en 7 matchs, belle moyenne)...J'hésiterais pas à vous rappeler quand ça jouera mieux ce que vous avez dit sur cette équipe.

Ce qui a été dit hier soir c'est une honte, indigne de supporters de la Roma, même les supporters de la Lazio valent mieux que vous je crois, eux au moins supportent leur équipe même en bas de tableau.

Le problème avec la Roma c'est qu'avec le succès, des footix sont venus la supporter et dés que le jouet fonctionne moins bien ça crache sur le jouet.

Non mais relisez tous les posts depuis le début de la saison, à chaque match pas mal ont toujours craché sur la Roma, systématiquement, un coup ça crache sur cicinho, un coup sur Giuly, sur Mexes, Tonetto, Perrotta, j'en ai même vu un cracher sur Totti genre on avait plus besoin de lui, puis je vous ai vu insulter Juan dés qu'on a émis l'hypothèse de l'arrivée de Lucio, ça y est Juan était devenu une merde qu'il fallait remplacer.

Vous ne méritez pas la Roma, j'en viens presque à rêver d'une relégation en série B histoire de faire le ménage parmi les faux supporters.

Quand la Roma ira mieux physiquement croyez moi que j'hésiterais pas à venir vous mettre le nez dans votre caca.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:01:58

T'en as pas marre ducon de venir faire passer ceux qui exigent un minimum de défonce de la part des joueurs qui portent notre maillot pour des faux supporters?

Jamais vu une attitude aussi stupide...Genre c'est toi qui a le monopole de dire ce qui est bien ou pas bien pour supporter l'équipe : Faut pas critiquer sinon t'es un footix qui supporte la Roma depuis 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:24:21

Certains pensent que la critique est un manque " d'amour "... Faudra déjà penser à comprendre et savoir faire une analyse avant d'accuser les gens sur des choses FAUSSES

PS : Faut arreter de croire que tu as tout fait mon grand et plus haut que tout le monde ce club je le supporte certainement avant que tu ais eu envie de le supporter et bon nombre ( que tu appel footix jsute parcequ'ils ne voient plus la Romanita dasn cette équipe, enfin passons vu qu'apparament tu sais tout Wink... ) en on certainement fait 2 fois plus de preuve d'amour que toi en venant poster sur ce forum... Faut pas péter plus haut que son cul mon grand Wink
Quand tu aura 1/4 de l'investissement de certains içi tu pourra revenir essayer de nous donner des leçons... On aura tout vu sérieux, et évite car me dire que je suis laziale est une insulte ( si tu parlai de moi )


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:39:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:31:26

lol! ca part encore en freestyle quand je suis pas la.... bon moi je taffais hier soir avec la radio aux oreilles et ben vu le match prendre un point c'est déja un bon signe pour la suite parce que on dira ce qu'on voudra faut aller la chercher une égalisation pareille
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:43:02

J'ai pas vu le match de hier soir mais j'pense pas que c'est le moment de se tapper sur la geule entre nous les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:46:02

Ben apparament si puisque certains ne comprennent pas ce qu'est la critique... ( si jamais la critique sert à s'améliorer c'est son effet principal )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:55:28

Giallorossi25 a écrit:
Ben apparament si puisque certains ne comprennent pas ce qu'est la critique... ( si jamais la critique sert à s'améliorer c'est son effet principal )
ah parce que nous on a dit que la Roma avait été exceptionnel et qu'on voulait qu'elle joue comme sa a tout les matchs????
ben non donc reliser les posts au lieu de nous insulter (je parle de Trasteverino) quoi !!!!!!!!

Je vois pas en quoi enfoncer les joueurs va les faires avancer dans une periode comme cela

Vous nous traitez de personnes qui croivent avoir tout vécu je sais pas quoi, mais j'ai l'impression qu'ici il y en a qui ont pas fait beaucoup de foot, et qui croive que le facteur psycologique ne joue pas...

Mais bon moi comme je l'ai dit je ferais les comptes a la fin de la saison, et heureusement que certains membres du forums n'etaient pas au stade hier...et venez pas me dire oui mais c'est pas parce qu'on critique qu'on les aurait pas encouragé, quand on se barre a la fin du match sa montre le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:15:46

Romanista35 a écrit:

Je vois pas en quoi enfoncer les joueurs va les faires avancer dans une periode comme cela

On enfonce pas, on fait une critique ( CF : Voir définition de la critique )

Citation :
Vous nous traitez de personnes qui croivent avoir tout vécu je sais pas quoi, mais j'ai l'impression qu'ici il y en a qui ont pas fait beaucoup de foot, et qui croive que le facteur psycologique ne joue pas...

Psycologique on va pas en entendre parler pendant 6 mois aussi, nos tifosi ( au stadio ) c'est pas ceux de l'OM, ils permettent amplement d'oublier ce qu'il s'est passé quand on a foiré ( CF : Le match qu'on a fait contre la rube et pourtant 3000 tifosi de la Roma présent contre la Viola à Firenze )... On siffle pas chez nous donc le facteur psycologique reste moindre

Citation :
Mais bon moi comme je l'ai dit je ferais les comptes a la fin de la saison

Il n'y a pas que les points et les trophés, la Romanita bordel moi ce n'est pas ce que je vois sur le terrain depuis le début de saison

Citation :
et heureusement que certains membres du forums n'etaient pas au stade hier...et venez pas me dire oui mais c'est pas parce qu'on critique qu'on les aurait pas encouragé, quand on se barre a la fin du match sa montre le contraire...

Là tu te base sur des supositions et ça ne sert à rien de supposer basons nous sur du conret et ne parlons pas de suppositions ça ne sert strictement à rien puisque personne n'en aura la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:46:15

Chacun son opinion, apres on peut critiquer le match d'hier soir, à partir du moment ou la critique est constructive. Et si il y'a des footix, il n'ont qu'a supporter Chelsea ou le Real, des équipes de mercenaires qui gagnent souvent des trophées mais qui n'ont aucune ame pour moi. Mais bon, chacun pense se qu'il veut. Une simple analyse de match qui ne serait pas pour feliciter le jeu des giallorossi ne nous empeche pas d'etre amoureux du club de la louve.Forza Roma! Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 879902
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: n   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 21:24:14

giulianooo a écrit:
Chacun son opinion, apres on peut critiquer le match d'hier soir, à partir du moment ou la critique est constructive. Et si il y'a des footix, il n'ont qu'a supporter Chelsea ou le Real, des équipes de mercenaires qui gagnent souvent des trophées mais qui n'ont aucune ame pour moi. Mais bon, chacun pense se qu'il veut. Une simple analyse de match qui ne serait pas pour feliciter le jeu des giallorossi ne nous empeche pas d'etre amoureux du club de la louve.Forza Roma! Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 879902

D'accord avec toi, mais je comprend et je suis à 100% avec R35 et Arthurogilli qui en ont marre des pseudo-tifosi qui ne font que critiquer notre équipe depuis un certain temps.

Ce que je comprend moins, c'est la réaction de Trasteveriono et GR25, la remarque d'Arthurogilli ne vous était pas adressé, et en tant que (ex) administrateur de ce site, vous devriez être un peu plus mesuré dans vos propos, et surtout, plus positif envers notre équipe et nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 22:00:50

Citation :
Ce qui a été dit hier soir c'est une honte, indigne de supporters de la Roma, même les supporters de la Lazio valent mieux que vous je crois, eux au moins supportent leur équipe même en bas de tableau.

dans cette phrase tout ceux qui ont un peu critiqué nos joueurs suite a ce match peuvent ce sentir visé et etre comparé a des laziales sa n'a rien de flatteur.

surtout que je ne crois pas avoir vu vraiment de linchage sur notre équipe, juste des post réaliste, meme si certains manquent d'argumentation parfois. Je rappel juste que c'est un but venu du ciel qui nous sauve et que Doni a fait un csc aussi ... sans parler de la fisionnomie du match (absence de jeu, de grinta, de Romanita tout court enfaite et ça c'est grave)
je dirais pas que je prefere nous voir perdre aprés avoir tout donné et fait honneur au maillot mais obtenir un nul comme ça ça n'a rien de gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 23:01:14

et juste un truc avant de m'accuser de dire que je vis dans le plus beau des monde ou la Roma joue toujours bien et est la meilleur equipe du monde, ben reliser mes post et reliser le live vous verrez que j'ai critiqué la roma sans pour autant l'enfoncer comme certains...
Pour moi si cette periode tombe en ce moment c'est pas un hasard (elle est tombé au même moment l'an passé) et étant donné que la préparation physique est axé pour l'apres décembre il y a rien d'inquietant pour moi!!!
Plus qu'un match a sérré les dents et 2 semaines de repos ensuite pour repartir.

Un but venu du ciel...Barone vieillait sur nous Smile
Non mais comme je l'ai deja dit dans des post précedent (et comme titré dans IlRomanista avec le enfin c'est nous qui arrachons le 2-2 a la 90') on avait vraiment l'impression que ce 2e but a totalement changé les joueurs que "la malédiction s'etait arreté" mais sa on le verra dans les prochains matchs j'espere ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 23:10:09

Pas la peine de crier la mise à mort de certains joueurs, on se debrouille plutot bien dans cette poule, on a battu Kiev et le Sporting, on perd de justesse à Manchester après pas mal de vendanges d'occasions de notre part et un péno oublié et là on arrache un point décisif chez notre adversaire le plus dangereux pour la qualif en prenant le goal average direct sur eux.

Moi je dis que c'est pas mal et surtout je n'ai pas boudé cette égalisation dans les arrets de jeu car dieu sait comment on s'est fait pas mal b***** la tronche cette saison de ce côté là.

Après concernant les joueurs, je laisse ça à votre appréciation mais j'ai remarqué sans intervenir néanmoins que ça "girouettise" pas mal sur les joueurs, un coup "faut le remplacer", un coup "faut qu'il reste à vie au club". Je force le trait bien sur et je mets ça sur le compte de la déception du supporter.

On est en bonne place pour se qualifier en 8e, on est à 3 pts de la 1ere place en Serie A, il ne faut pas non plus se montrer exigeant. La situation est loin d'être catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 9:19:04

C'est hallucinant. On critique notre équipe alors cela signifie immédiatement qu'on est pas supporter ou moins que certains? N'importe quoi... Certains ont vraiment de la merde devant les yeux. Faut arrêter d'idôlatrer la Roma à tout va. L'équipe fait des mauvais matchs et on a le droit de le signaler non? Après je ne comprends pas comment on peut dire que tout va bien. Ok en Ligue des Champions on est qu'à 3pts, en championnant aussi mais ce que je trouve alarmant c'est que je n'ai pas l'impression qu'on va retrouver notre jeu bientôt. Et ne croyez pas qu'on va réussi à faire quelque chose en continuant comme ça. On peut s'estimer heureux d'être où on est. Avec les rentrées des blessés, l'équipe va certainement retrouver un peu plus de stabilité.
Et essayez de trouver des arguments un peu mieux que "euh vous critiquez la roma, vous n'avez pas la romanita, espèces de laziales". Typique de l'ado boutonneux, qui ne regarde que les résultats, qui regarde les matchs en direct sur Domenica Sportiva et qui n'a jamais tapé dans un ballon. Et biensûr avec Forza Roma tipexé sur son sac easpack...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 16:22:42

Je suis franchement dégoutté de voir qu'on se fait traiter de pseudos tifosi parcequ'on critque ( putin mais voyez la définition de ce mot merde avant de l'utiliser, Isalino tu l'as connais pas toi non plus ? Que des mecs de 15-16 ans ne la savent pas ok, mais bon là j'en attendais un peu plus de ta part je dois l'admettre... )...
Salva_me et Guinazai content de voir que vous comprenez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 17:01:48

Giallorossi25 a écrit:
Je suis franchement dégoutté de voir qu'on se fait traiter de pseudos tifosi parcequ'on critque ( putin mais voyez la définition de ce mot merde avant de l'utiliser, Isalino tu l'as connais pas toi non plus ? Que des mecs de 15-16 ans ne la savent pas ok, mais bon là j'en attendais un peu plus de ta part je dois l'admettre... )...
Salva_me et Guinazai content de voir que vous comprenez Wink

De même :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:36:53

Giallorossi25 a écrit:
Je suis franchement dégoutté de voir qu'on se fait traiter de pseudos tifosi parcequ'on critque ( putin mais voyez la définition de ce mot merde avant de l'utiliser, Isalino tu l'as connais pas toi non plus ? Que des mecs de 15-16 ans ne la savent pas ok, mais bon là j'en attendais un peu plus de ta part je dois l'admettre... )...
Salva_me et Guinazai content de voir que vous comprenez Wink
nan mais stp va relire le live et mes posts et dit moi franchement si j'ai pas critiqué la Roma et certains joueurs?

Et cite moi un seul post de quelqu'un qui a dit qu'on a été bon mercredi ou alors que quelqu'un voulait que la Roma joue tous ces matchs comme mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:44:51

Je parlais pas specialement pour toi, mais pour tout ceux qui ne savent pas ce qu'est la critique et qui sous prétexte que nous on a un esprit critique nous faire passer par des " pseudos tifosi "

Sinon personne n'a dit qu'on avait été bon, mais certains n'ont pas accepté la critique qui a été faite et ce permettent de dire que nous sommes des " pseudos tifosi " sous peine que nous avons fait une critique

PS : Continuons si jamais dans le topic " bla bla " pour éviter de trop dériver Wink
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 18:47:21

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Je suis franchement dégoutté de voir qu'on se fait traiter de pseudos tifosi parcequ'on critque ( putin mais voyez la définition de ce mot merde avant de l'utiliser, Isalino tu l'as connais pas toi non plus ? Que des mecs de 15-16 ans ne la savent pas ok, mais bon là j'en attendais un peu plus de ta part je dois l'admettre... )...
Salva_me et Guinazai content de voir que vous comprenez Wink
nan mais stp va relire le live et mes posts et dit moi franchement si j'ai pas critiqué la Roma et certains joueurs?

Et cite moi un seul post de quelqu'un qui a dit qu'on a été bon mercredi ou alors que quelqu'un voulait que la Roma joue tous ces matchs comme mercredi...

Mais il faudra peut-etre un jour arreter ce debat après chaque mauvais match de la roma certain critique d'autre ne voit que les bons bon cotés d'autre voient des bonnes performance de certain joueur la ou d'autre non...
Mais après tout chacun pense ce qu'il veut perso je suis d'accord avec G25 pour dire que critiquer une equipe c'est pas negatif bien au contraire c'est surtout dire qu'on est pas content du match car on sait que l'equipe a un plus gros potentiel et donc on espere qu'elle fera toujours mieux maintenant si d'autre pensent autrement il peuvent et il doivent meme le dire si dans un debat tout le monde pensait la meme chose c'est meme pas la peine d'en parler et d'ouvrir un topic.

Chacun peut et doit penser ce qu'il veut tant bien sur qu'il n'insulte pas les joueurs, l'entraineur ou les membres du forum il faut juste rester correct.
Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Magica2 Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 20:28:30

Comme j'étais pas là cette semaine je donne mon petit avis sur le match.
Je suis mitigé! Sur le plan du jeu je suis assez consterné qu'on se prenne toujours 2 buts par matchs en ce moment! un manque de concentration évident est clairement mis en évidence! dans quasiment 100% des matchs où on a fait résultats nul (pour la plupart 2-2) on a ouvert le score, et là encore mercredi on a été incapable de conserver le score et pire encore on est passé à 2 doigts de la défaite qui en comptant le but refusé injustement au sporting aurait pas été illogique! D'ailleurs sur ce dernier point je me permets de faire un bref passage sur doni: c'est vraiment un bon gardien il peut et nous a sauvé dans pas mal de match mais il a tendance à avoir des matchs sans beacoup trop fréquement à mon gout...
Pour revenir au match en lui meme et en continuant sur les points négatifs hormis la défense, dans ce match on également eu une animation offensive quasi nulle avec un quatuor d'attaque completement inexistant (sauf peut etre mancini mais vucinic a pour la deuxième fois consécutive complétement raté son match!)....la prestation collective est à revoir suel pizarro et cassetti sortent du lot..
Au niveau de l'aspect positif de match (car y'en a quand meme ) il y a le fait d'avoir su revenir au score , je crosi bien que ça doit etre la première fosi qu'onle fait cette saison, et c'est pas malheureu de réaliser ce que les autres équipes nous ont fait subir trop souvent ces derniers temps...cele sera j'espère un déclic mental pour pouvoir jouer les matchs 90 minuutes mentalement!
Sur le plan comptable on fait une bonne affaire puisque on a maintenant besoin de 3 points pour etre certain de se qualifier( si on arrive pas à battre kiev qui a marqué 0 point ou manchester déjà qualifié c'est pas la peine d'espèrer quelque chose de cette compétition)!
Cela dit finir 2e du groupe (ce qui est maintenant le mieux que l'on puisse faire) pourrait nosu réserver un gros morceau en 1/8 mais nous n'en sommes pas là..
Pour conclure, on revient encore avec mexès légerment blessé mais qui devrait pouvoir jouer et tonetto absent 10 jours...le moins que l'on puisse dire c'est que la treve va nous faire du bien!
Totti commence vraiment a manqué et c'est pas ce match qui nous contredire(n'est-ce pas monsieur rocchi!)

PS:pour le petit débats entre ceux qui ont l'esprit critque et ceux qui les attaque et qui avait déjà commencé dimanche, je pense que j'avais assez posté sur ce meme topic de match empoli-roma pour dire que chacun a le droit de penser ce qu'il pense mais qu'il n'a pas le droit de s'attaquer à quelqu'un parce qu'il critique un joueur ou 'équipe quand elle le mérite! moi je critique quand il le faut, et il n'y a pas de mal c'est ça qui fait avancé les choses, mais bien sur sans tomber dans les insultes car par respect nous ne devons pas injuier nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 22:09:30

Tu a raison surtout qu'on pourra dire tout ce qu'on veut mais aucun de nous leur arrive a la cheville donc un minimum de respect s'impose quand meme par ce que c'est pas trés dificile d'insulter un joueur sur son fauteuil alor qu'il se defonce sur le terrain pour faire du mieux qu'il peut DONC RESPECTONS NOUS NOUS SOMME LA POUR LA MEME CHOSE EST RESPECTONS LES PERSONNE QUI NOUS REUNISSE critiquont les MAIS poliment Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 22:12:31

Pour défendre un peu Vucinic, il faut bien se dire que ce joueur n'a pas les mêmes caractéristiques que Totti. C'était à dire que Totti est capable de revenir rechercher les ballons pour ensuite relancer. Techniquement il est largement meilleur. Mercredi on n'a pas su, ou plutot on n'a pas pu utilisé mikro selon ses caractéristiques. Lui c'est plus un attaquant de pointe, un joueur de tête, un attaquant très fort dans les 16mètres. Il a fait un match discret c'est net mais selon moi, cela vient plus du manque de ballons. C'est pourquoi je pense qu'une paire Totti-Vucinic serait peut-être complémentaire... Mais vivement le retour de Totti et de Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -