C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:13:19

S.P.Q.R a écrit:
Panucci taddei totti= absent dommage.

Pas étonannt, sérieux ça commence vraiment à me gonfler...

Sinon à noter que Vucinic est fatigué ( source Il Romanista ), et qu'il n'a pas la condition physique pour jouer 90 minutes tout les 3 jours... Confused

PS : Sur la rai la champions league est toujours crypté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:00:04

Giallorossi25 a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Panucci taddei totti= absent dommage.

Pas étonannt, sérieux ça commence vraiment à me gonfler...

Sinon à noter que Vucinic est fatigué ( source Il Romanista ), et qu'il n'a pas la condition physique pour jouer 90 minutes tout les 3 jours... Confused

PS : Sur la rai la champions league est toujours crypté Wink
je pense que les joueurs en questions et Spalletti sont plus gonflés que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 10:16:17

Je pensait à un truc, si le match passe sur la rai il sera peut être diffusé sur rai.tv!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:45:20

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Foot11 Totti, Taddei,Panucci maintenant sa devient exagere !!

Ceux qui veulent voir ce match en streaming demendé moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:35:25

S.P.Q.R a écrit:
Il est tout petit le terrain ou quoi?
En effet, mais c'est celui de Fatima. Le Sporting se deplaçait pour ce match retour de 1/4 de finale de Carlsberg Cup.


Sur les traces des grands.


Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 11889910


C'est presque une règle non écrite du football : quand on sort du centre de formation du Sporting Clube de Portugal, on est sûr d'atteindre le sommet. L'ascension de Miguel Veloso n'a peut-être pas été aussi spectaculaire que celle de Cristiano Ronaldo ou Nani. Mais le milieu de terrain défensif ne peut que progresser. Après avoir brillé sous le maillot du Portugal en Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA en juin dernier, le joueur de 21 ans aux cheveux longs s'est montré tout aussi efficace en A, lorsqu'il a fait ses débuts dans la sélection de Luiz Felipe Scolari lors d'une victoire 2-0 contre l'Azerbaïdjan en éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ le 13 octobre. Veloso a dialogué avec ses fans sur le chat d'uefa.com.

Votre père était un joueur populaire de Benfica. Qu'est-ce que cela vous fait de jouer pour son plus grand rival ?
Miguel Veloso : Ça n'a rien d'extraordinaire. J'ai commencé à Benfica mais ils n'ont pas voulu me garder. Je suis venu au Sporting et ils ont tout fait pour moi. Aujourd'hui, c'est mon tour de tout faire pour eux. C'est normal que je sois le rival de Benfica maintenant... Mon père me soutient beaucoup. Il est présent à tous les grands moments de ma carrière. C'était un footballeur de haut niveau, et ses conseils sont très importants pour moi. Quand j'étais petit, il m'a fait jouer du pied gauche, et cela m'aide beaucoup aujourd'hui.

Avez-vous choisi de porter le numéro 24, et si oui, cela a-t-il un sens particulier pour vous ?
En équipe de jeunes, j'ai toujours porté le numéro 4, et mon père avait le numéro 2, alors j'ai combiné les deux.

A-t-il été difficile de passer de la défense centrale au milieu défensif ?
Ça n'a pas été trop difficile. Pendant ma dernière année en équipe de jeunes, j'ai joué comme milieu défensif sous les ordres de Paulo Bento. Après, j'ai été prêté à l'Olivais e Moscavide, et j'ai aussi été milieu défensif.

Quels sont actuellement le meilleur but et le meilleur match de votre carrière ?
Je n'ai pas marqué beaucoup de buts, mais le meilleur est sans doute celui contre les Pays-Bas en Championnat d'Europe des moins de 21 ans. Mon meilleur match est peut-être celui à domicile contre Manchester United.

Quels autres championnats admirez-vous, la Premier League, la Serie A… ?
Ce sont tous de grandes références. Comme nous disons au Portugal, "laissons le diable choisir". Tous les joueurs rêvent de jouer dans un de ces championnats.

Combien de temps passiez-vous à vous entraîner quand vous étiez enfant ?
Je passais presque tout mon temps à jouer au football. J'allais à l'école et je jouais pendant la récréation, pendant le déjeuner je jouais dans la rue, et le soir j'avais entraînement. Quand on est un enfant, on n'est jamais fatigué.

Il se dit que Manchester United est intéressé pour vous recruter. Envisageriez-vous de rejoindre vos compatriotes Cristiano Ronaldo et Nani là-bas ?
Bien entendu. Manchester United est une grande équipe. N'importe quel joueur rêve de jouer dans un grand club. Si une bonne offre est faite au Sporting, c'est à eux de décider. Et à moi aussi, bien sûr.

Le Sporting est une équipe formidable, mais toutes les équipes connaissent des difficultés. Comment gérez-vous la défaite ?
Très mal. Je déteste perdre. Mais il n'est pas donné à toutes les équipes de toujours gagner. Aujourd'hui, nous ne sommes pas dans une bonne période, mais nous allons nous en sortir.

Que feriez-vous si vous n'étiez pas footballeur ?
J'aimerais continuer mes études. Je suis allé jusqu'en première. J'ai toujours aimé les ordinateurs, alors j'imagine que j'aurais fait quelque chose dans l'informatique.

Quand vous étiez jeune, imaginiez-vous que vous joueriez la meilleure compétition européenne avec le Sporting ?
Non, je ne l'ai jamais imaginé. C'était mon rêve d'être footballeur, mais je ne m'attendais pas à atteindre ce niveau aussi vite. Mais c'est pour ça que j'ai travaillé et que je continuerai à travailler.

Qu'est-ce qui fait la spécificité du centre de formation du Sporting ?
Le Sporting offre des conditions idéales. Les gens qui travaillent au centre de formation sont de grands professionnels, et ils essaient d'aider les jeunes joueurs qui viennent. Tout ce qu'ils apportent aux joueurs les aide beaucoup à progresser.

Préférez-vous jouer plus comme milieu de terrain, ou comme défenseur et bloquer les attaques de l'adversaire ?
Je ne crois pas que jouer en défense me limite. L'entraîneur m'a placé là, et c'est un poste différent du milieu de terrain. Je dois rester à l'arrière la plupart du temps. Mais ce qui compte le plus, c'est d'aider l'équipe.

Avez-vous des conseils pour devenir footballeur professionnel ?
Il faut toujours se battre pour ce dont on rêve. Si c'est vraiment ce que vous voulez, allez jusqu'au bout et n'abandonnez pas.

Source : UEFA.Com
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:39:09

Trés bele article merci Il-Capitano
Je trouve qu'il a le style de Mexes ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:35:49

Tu dis ça pour la coiffure :p


Match très très dur mais à notre portée ! Tout dépendra de notre debut mais SURTOUT DE NOTRE FIN DE MATCH !

FORZA ROMA ! Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:23:05

Il ne faut rien lacher sur ce match. Ce n'est que du bonus surtout si on arrive à gagner à l'extérieur. Faudrait vraiment qu'on joue libéré pour franchir un nouveau palier, un peu comme Liverpool qui a gagné 8-0 hier soir contre Besiktas. Bon 8-0 faut pas exagérer mais ce serait bien de faire un bon match histoire d'assurer un peu plus la qualif et même dde reprendre de la confiance avant Cagliari et les prochains matchs de série A. Courage ragazzi, force et honneur! forza roma:magica:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:51:08

Cette défaite 8-0 efface du même coup l'ancien record détenu par notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:19:04

Il Capitano a écrit:
Cette défaite 8-0 efface du même coup l'ancien record détenu par notre équipe.

elle etait deja efface par le slavia prague
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:27:10

Revenons au sujet merci Wink

Perso le match de se soir je ne sais pas vous mais moi je le sent moyen et un nul me déplairait pas tellement, car déjà on joue tout les 3 jours depuis je ne sais combien de temps avec un effectif qu'on ne peut pas tellemetn faire tourner ( vu le nombre de blessure ), on va jouer contre une équipe qui a eu un peu plus de temps pour se reposer ( ils ont joué en semaine mais en coupe et donc avec l'équipe B )... J'éspère me tromper mais un nul serait déjà bien, la défaite est interdite Confused
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:28:49

un nul la ba et une victoire face au dynamo nous assurerait la qualif je pense :echarpe:

Mais ce serai mieux de gagner Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:28:56

je prefere une victoire et jouer le tout pour gagner, parce que à part assurer la qualif on doit jouer pour la 1ére place du groupe
forza roma Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:15:28

C'est pas vraiment important la premiere plasse du groupe,l'éssentielle est de se qualifié
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:29:19

Il Capitano10 a écrit:
C'est pas vraiment important la premiere plasse du groupe,l'éssentielle est de se qualifié


oui le plus important c'est la qualification
mais éviter Arsenal ,Chelsea , Barcelone ... et aussi important
mais il faut d'abord se concentrer sur le Sporting

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Aanthumb Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Aanthumb

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:29:45

Une victoire est on est qualifiés les gars, vu qu'après en cas d'egalité de points ça se joue sur les confrontations directes
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:56:01

Si on est des competiteurs, il faut y aller avec rage et envie, et ne viser que la victoire. Il faut prendre son destin en mains et se qualifier des que possible. Forza Roma! Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Roma2 Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:15:52

Romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
Romanista35 a écrit:
en cas de victoire la qualification ne sera pas quasiment en poche, mais elle sera en poche Wink
Ben j'ai dis quasiment parceque mathématiquement on ne serait pas encore qualifié mais c'est clair que si on gagne mercredi on peut dire que c'est dans la poche Wink
si on gagne 2-1, 3-2, 2-0, 5-0...on sera mathématiquement qualifié


Je suis désolé de le dire , mais tu te trompes ce sera à 99% dans la poche
mais il y a également le Dynamo qui peut gagner tous ses matchs donc , mathématiquemnt c'est pas le mot juste

aller bonne chance Giallorossi

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:17:47

oui autant pour moi si on gagne ce soir LA SEULE SOLUTION pour que l'on passe pas est que le Dinamo nous batte 3-0 sur son terrain, et gagne ces 3 dernier matchs (dont le dép a Old Trafford)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:06:30

Moi ce qui me fait peur pour aujourd'hui c'est justement que les joueurs pensent trop que ce match nous qualifie parceque parfois sa peut être bon pour la motivation mais parfois sa peut distraire et qu'on risqueraient de jouer petit bras si jamais on mène, ce qui on le sait ne nous a pas souvent réussi comme par exemple ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:13:46

Pour moi, il est plus rassurant de prendre les 3 pts ce soir, car le match retour contre le dynamo, ce joue à Kiev et au bon début de l'hiver. Ce qui n'est pas le mieux pour les joueurs de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:15:57

Voici les formations selon Romanews:

Sporting (4-3-1-2): Stojkovic; Abel, Tonel, Polga, Ronny; Veloso, Moutinho, Izmailov; Romagnoli; Djalò, Liedson.
A disposizione: Tiago, Paredes, Purovic, Vukcevic, Farnerud, Gladstone, Celsinho.
Allenatore: Bento.

Roma (4-2-3-1): Doni; Cicinho, Mexes, Juan, Cassetti; De Rossi, Pizarro; Mancini, Perrotta, Tonetto; Vucinic.
A disposizione: Curci, Antunes, Ferrari, Barusso, Brighi, Giuly, Esposito.
Allenatore: Spalletti
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:20:05

floo a écrit:
Voici les formations selon Romanews:

Sporting (4-3-1-2): Stojkovic; Abel, Tonel, Polga, Ronny; Veloso, Moutinho, Izmailov; Romagnoli; Djalò, Liedson.
A disposizione: Tiago, Paredes, Purovic, Vukcevic, Farnerud, Gladstone, Celsinho.
Allenatore: Bento.

Roma (4-2-3-1): Doni; Cicinho, Mexes, Juan, Cassetti; De Rossi, Pizarro; Mancini, Perrotta, Tonetto; Vucinic.
A disposizione: Curci, Antunes, Ferrari, Barusso, Brighi, Giuly, Esposito.
Allenatore: Spalletti

bonne equipe mais je ferais plutot ca

---------------giuly ou esposito -----------------
mancini-----perrotta----------esposito ou giuly
--------lele----------pizza-----------
tonetto----juan----pippo------cassetti ou cicinho
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:21:19

MDR Stojkovic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:21:42

Citation :
Roma (4-2-3-1): Doni; Cicinho, Mexes, Juan, Cassetti; De Rossi, Pizarro; Mancini, Perrotta, Tonetto; Vucinic.
A disposizione: Curci, Antunes, Ferrari, Barusso, Brighi, Giuly, Esposito.
Allenatore: Spalletti

Quand ont voit tous les absents,on peut dire que sur le papier ont s'en sort pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -