C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

10 Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû - 15:17:26

http://football.le10sport.com/foot-italien/totti-c-est-du-gachis-_328449_a

article dans le10sport sur totti et sa prolongationd e contrat... .
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû - 15:58:32

Après avoir lu c'est quelques ligne j'aime encore et encore et encore plus la Roma, je remercie encore plus notre Capitaine et j'en**** le 10 sport pour avoir pendu de la merde !!!! Sa veut dire quoi sa ? P'fff c'est le genre d'article que des média " footix " qui aime les Arsenal, Chelsea et compagnie juste parce que les " stars " du foot vont là bas...

Alors Ok ils disent avoir du respect et être admiratif de Totti. Et Ok Totti mérite surement beaucoup plus de titre mais le plus grand titre pour lui c'est de joué pour la Roma son club et resté dans ce même club toute sa carrière ! ( je pense )

La Fierté de resté dans son club de coeur n'a aucun égale même dans les titres ..

Come Lucius Vorenus. . .

10 Totti - Page 40 Colise13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû - 22:10:02

abattre des arbres pour créer un tel journal de merde, c'est ça le vrai gachis.
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû - 22:52:12

quel journal de m**** ça, il on pas compris que totti a abandonner la gloire et la richesse pour l'amour de la roma? un joueur de la qualité de totti on en voit très rarement, totti c'est a la maldini,inzaghi,raul del piero et tout sa

GRAZIE PER TUTTO CAPITANO SEI SEMPRE UNICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 Totti - Page 40 2061tz 10 Totti - Page 40 2061tz

10 Totti - Page 40 622
10 Totti - Page 40 Imageavecphotopiltre
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyVen 21 Aoû - 9:36:40

Totti justement n'a rien à voir avec d'autres joueurs, on ne peut pas comparer. Ces autres joueurs ont grandi dans des clubs dorés. C'est beaucoup plus simple de rester fidèle dans ces cas là. Ce qui me contrarie moi, c'est qu'on puisse justement le comparer, comme si ce qu'il a décidé d'entreprendre dans sa carrière, d'autres plus glorieux l'avaient déjà fait. Le Real, la Juve, le barça ou encore le Milan auraient le budget de la Roma, et ses "petites" paies, seraient-ils rester fidèle ?
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyVen 21 Aoû - 12:50:58

Ca, ce n'est pas si sur. C'est vrai que la différence entre Totti et les autres (Maldini, Del Piero, Raul), c'est qu'il évolue dans un club moins huppé, en tout cas au niveau du palmares et du budget. Et ça apporte une sacré différence, bien que les autres soit tout de meme des exemples. Totti aurait peut etre remporter un ballon d'or ou une C1 s'il était parti au Real ou je ne sais ou, mais il a préféré rester dans sa ville, son club, avec les siens. Quitte à finir sa carrière avec un palmares moindre. Remarquable de nos jours.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4949

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyVen 21 Aoû - 13:12:04

que les équipes adverses se prépare le meilleur joueur du monde est de retour. Ce qui n'est pas le cas de notre défense.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyVen 21 Aoû - 19:28:04

C'est fou le nombre d'articles concernant Totti/Roma/Palmarès/gloire blablabla le foot pour ces gens là se résume vraiment qu'aux quelques "grosses" équipes.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptySam 22 Aoû - 2:02:38

Fresolo a écrit:
C'est fou le nombre d'articles concernant Totti/Roma/Palmarès/gloire blablabla le foot pour ces gens là se résume vraiment qu'aux quelques "grosses" équipes.

+1000 ! Fresolo

Les gars sincèrement pour le ballon d'or c'est de la merde !!!! Faut arrêté de croire ( en tout cas pour moi ) que le " plus grand joueur " du monde est récompensé par ce ballon " france football " je pense qu'on ne peux pas désigné LE plus grand joueur du monde juste parce que il casse la baraque mais faut prendre sa pour une juste récompense ( Mais pas comme le meilleur joueur du monde )

Quand on voit par exemple que TOTTI en 2006-2007 ( année ou il recoit la scarpa d'oro ) n'est même pas dans la liste des 50 joueurs fifa XD Wink ou c'était en 2007-2008 ( pas meilleur buteur cette année mais quand meme une assez bonne saison ) je sais plus trop quel année c'est mais c'est quand meme Abérant qu'il n'etait meme pas dans la liste !

Come Lucius Vorenus. . .

sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptySam 22 Aoû - 6:44:11

cette liste est etabli par des journalistes si je me trompe pas autant dire des footix fan du joga vomito qui on des etoiles plein les yeux a chaque passements de jambe de ronaldo.

CESOLOLAROMA
CSR

Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptySam 22 Aoû - 9:24:43

on est tous d'accord sur ce point. le ballon d'or, mis à part faire rêver Benzema ou L'autre baltringue de danseuse aux étoiles de portugaise n'a franchement aucun intérêt, mais je reste tout de même interloqué quand on voit qu'il est oublié des classement FF ... je ne me souviens plus qui, il me semble Pelé, avait dit qu'il fallait décerner des ballons d'or pour l'oeuvre d'un joueur, sa carrière, son exemplarité, sa fidèlité, et avait donné comme exemple Totti.
Empereur
Empereur
alnino

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptySam 22 Aoû - 13:25:04

Duca a écrit:
on est tous d'accord sur ce point. le ballon d'or, mis à part faire rêver Benzema ou L'autre baltringue de danseuse aux étoiles de portugaise n'a franchement aucun intérêt, mais je reste tout de même interloqué quand on voit qu'il est oublié des classement FF ... je ne me souviens plus qui, il me semble Pelé, avait dit qu'il fallait décerner des ballons d'or pour l'oeuvre d'un joueur, sa carrière, son exemplarité, sa fidèlité, et avait donné comme exemple Totti.

Exactement et Diego Armando aussi avait fais les éloges de notre Capitano.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptySam 22 Aoû - 13:42:52

alnino a écrit:
Fresolo a écrit:

+1000 ! Fresolo

Les gars sincèrement pour le ballon d'or c'est de la merde !!!! Faut arrêté de croire ( en tout cas pour moi ) que le " plus grand joueur " du monde est récompensé par ce ballon " france football " je pense qu'on ne peux pas désigné LE plus grand joueur du monde juste parce que il casse la baraque mais faut prendre sa pour une juste récompense ( Mais pas comme le meilleur joueur du monde )

Quand on voit par exemple que TOTTI en 2006-2007 ( année ou il recoit la scarpa d'oro ) n'est même pas dans la liste des 50 joueurs fifa XD Wink ou c'était en 2007-2008 ( pas meilleur buteur cette année mais quand meme une assez bonne saison ) je sais plus trop quel année c'est mais c'est quand meme Abérant qu'il n'etait meme pas dans la liste !
Tout a fait d'accord avec toi,encore une fois!
Puis scuzer mais le balon d'or pour Totti j'en veux pas car quand on regarde les joueurs qui l'on reçu dernièrement se qu'il deviennent y a de quoi se tracasser.
Car Ronaldinho l'a reçu et maintenant il cire le bance de l'AC,on connait tous la situation de Ronaldo(le brésilien),Figo s'était plus sa,Scheva non plus,Cannavaro ...et Kaka j'ai trouvé qu'il était beaucoup mois bon après l'avoir reçu donc voila se que je pensait du balon d'or.(Seul contre-exemple:Zidane)Et j'éspere que CR7 va finir comme les autres!
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 13:11:11

Totti segna il gol numero 179 e supera Boniperti

Gol numero 179 in serie A per Francesco Totti. Nella speciale classifica dei goleador di sempre il capitano giallorosso supera così Giampiero Boniperti. Totti aveva segnato la rete numero 178 su rigore contro il Torino nell'ultima giornata della scorsa stagione. Si è ripetuto alla prima di campionato, questa volta su azione, e ha superato la bandiera Juve piazzandosi al nono posto di tutti i tempi. Ottavo è Batistuta, con 184 gol.
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 13:28:24

SEI GRANDE FRANCESCO 10 Totti - Page 40 2061tz
marque nous encore d'autre but pour monter dans le classement 10 Totti - Page 40 Aanthumb

10 Totti - Page 40 622
10 Totti - Page 40 Imageavecphotopiltre
dan
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 140

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 EmptyLun 24 Aoû - 13:53:33

le capitano est grand mais hier il etait transparent.
Pourquoi le faire jouer alors qu'il etait nullissime ?
il aurait mieux valut faire une autre compo avec totti sur le banc ?!?!
Je kiffe totti mais la désolé mais il avait pas le niveau, autant mettre cerci a sa place !

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1791
Contenu sponsorisé

10 Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Totti   10 Totti - Page 40 Empty

10 Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40