C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:44:55

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
perso si j'ai le choix pour palier le départ de Ferrari je préfre de loin Lucio, mais je préfére comme même garder Ferrari, comme ça on n'aura pas à attendre que le joueur s'habitue à la vie italiénne!
autre chose,je ne vois pas la Roma recruter un attaquant pendant cet hiver,l'été prochain oui et le proche selon moi toujours c'est Bianchi(rapport qualité-prix),bien sûre je rêve comme vous tous d'un Huntelaar ou d'un Amauri mais c'est quasi impossible(sauf si on attein la demi finale de la LDC)

ce n'est pas si sur !! amauri est interessé pr venir a la roma !! ca lui plairait enormement !! et puis il ya nbreux brésiliens a la roma et ca peut ossi influer sur son choix !! autant huntelaar c mort autant amauri jy crois ( surtt ke je le prefere au hollandais )
par contre je pense que je vais pas me faire des amis la mais serieux ... comment vous me faites troooooo rire tous a dire que lucio se fait casser en 4 etc !! vs etes serieux !! deja me parle mm pas de cannavaro stp pck la c vraiment comique !! juan n'est pas au niveau de lucio !! je suis desolé mais en allemagne on marque enormement de buts ( le plus grd nbre par match en europe ) !! alors les performances que font lucio sont plus que belles !! de plus je dois rappeler que lucio sur la coup du monde 2006 n'a commis qu'une faute sur tte la compet ( une sur henry qui lui a valu un carton d'ailleurs) !! Lucio est le meilleur defenseur du monde je le redis !! les seul qui soit a son niveau sont effectivement Nesta, Puyol et Ferdinand voir Mexes mm si depuis le debut de saison voila koi ce n'est pas le meilleur Mexes !! Je connais peu de defenseurs qui soit aussi efficace que lui en commetant si peu de fautes !! Donc franchement je sais pas quels matchs vous regardez mais serieusement dire que Lucio est une brele et se fait casser en 2 par des quequettes comme Cannavaro ca me fait bien rire !!
a bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:13:28

Giallorossi25 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Ou d'un Nesta Smile

QUand je vois un Romaniste dire ça, j'ai juste envie de vomir...

Bah excuse-moi mais si tu arrives à me dire que Nesta n'est pas bon... Et puis Nesta a été le premier joueur que j'ai aimé bien avant que j'aime la Roma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:00:47

IlRoMaNo a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Ou d'un Nesta Smile

QUand je vois un Romaniste dire ça, j'ai juste envie de vomir...

Bah excuse-moi mais si tu arrives à me dire que Nesta n'est pas bon... Et puis Nesta a été le premier joueur que j'ai aimé bien avant que j'aime la Roma Smile
Totti et Nesta ont été les meilleurs amis, mais impossible que Nesta porte le maillot Giallorosso puisque c'est un symbole de la lazio
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:42:16

Jamais dit le contraire mais mon rêve c'est une defense Nesta-Mexès c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:44:16

Bordel je vient de voir que Eriksson veut Bresciano et surtout Amauri à City, avec tout leur pognion ont aura aucunes chances de rivaliser avec eux pour Amauri Sad
Sales club friqués de merde, en plus sa me dégoûte qu'Eriksson vienne tout le temps faire ses "emplettes" en Italie Thumb down
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=451396
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17:43

sebi a écrit:
Bordel je vient de voir que Eriksson veut Bresciano et surtout Amauri à City, avec tout leur pognion ont aura aucunes chances de rivaliser avec eux pour Amauri Sad
Sales club friqués de merde, en plus sa me dégoûte qu'Eriksson vienne tout le temps faire ses "emplettes" en Italie Thumb down
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=451396
Oui mais qui te dit qu'Amauri voudra le rejoindre s'il(Amauri) veut réellement venir à la roma et qu'on fait une proposition intéressante alors il viendra certainement.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:28:55

floo a écrit:
sebi a écrit:
Bordel je vient de voir que Eriksson veut Bresciano et surtout Amauri à City, avec tout leur pognion ont aura aucunes chances de rivaliser avec eux pour Amauri Sad
Sales club friqués de merde, en plus sa me dégoûte qu'Eriksson vienne tout le temps faire ses "emplettes" en Italie Thumb down
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=451396
Oui mais qui te dit qu'Amauri voudra le rejoindre s'il(Amauri) veut réellement venir à la roma et qu'on fait une proposition intéressante alors il viendra certainement.
Oui c'est vrai, tu as raison mais bon ces sales club friqués ont ne sait jamais de quoi ils sont capables pour attirer un joueur dans leur "filet" Confused
J'espère qu'Amauri voudra venir chez nous parceque sa serait vraiment excellent de l'avoir, peut être que si Totti continue à essayé de "l'attirer" chez nous sa marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:06:02

Je pense pas que AMAURI veut manchester city sinon on l'orai su, et ERIKSSON veut tout le monde mais il n'ora personne comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:08:04

L'agent de Vucinic a déclaré que mirko ne quitterait pas la roma et qu'il ne serait donc pas échangé avec amauri.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Manchester City : Eriksson tente une offensive sur Palerme   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:09:33

Je vous l'est dit il veut tout le monde:

The Daily Mail affirme que Sven Goran Eriksson veut faire une offre pour la paire sicilienne Amauri-Bresciano.

Cet intérêt du coach suédois fait suite au mal du pays de Rolando Bianchi, recruté cet été par Manchester City pour 15 millions d’euros à la Reggina. Le Brésilien Carvalha Amauri, 27 ans, viendrait prendre la place de l’Italien. City devra batailler ferme pour l’attirer dans la grisaille du nord de l’Angleterre, car elle fait face à un concurrent de poids, l’AS Roma, dont le capitaine Francesco Totti avait émis son enthousiasme à l’égard de l’attaquant de Palerme.

Mark Bresciano, le milieu australien de 27 ans, est quant à lui un objectif plus ancien. L’international qui tarde à s’imposer comme un titulaire indiscutable sur le côté gauche de l’entre-jeu rosanero, pourrait donner de nouvelles solutions tactiques à City même si Martin Petrov est convaincant dans un rôle de milieu offensif gauche. L’Australien souhaite en tout cas quitter Palerme et répondre aux sollicitations d’Eriksson malgré le refus de son président Maurizio Zamparini.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:24:54

floo a écrit:
L'agent de Vucinic a déclaré que mirko ne quitterait pas la roma et qu'il ne serait donc pas échangé avec amauri.
Ben ont aura peut être pas besoin de se servir de Vucinic comme monnaie d'échange, sa sera à la societa de trouver la meilleure solution à ce moment la!
Mais c'est vrai que si ont ne donne pas Vucinic, Amauri nous coutera beaucoup trop cher comme la dis Zamparini mais bon si Amauri veut venir je suis sur que la societa saura trouver la bonne solution je leur fait confiance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:30:45

Joga92 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
perso si j'ai le choix pour palier le départ de Ferrari je préfre de loin Lucio, mais je préfére comme même garder Ferrari, comme ça on n'aura pas à attendre que le joueur s'habitue à la vie italiénne!
autre chose,je ne vois pas la Roma recruter un attaquant pendant cet hiver,l'été prochain oui et le proche selon moi toujours c'est Bianchi(rapport qualité-prix),bien sûre je rêve comme vous tous d'un Huntelaar ou d'un Amauri mais c'est quasi impossible(sauf si on attein la demi finale de la LDC)

ce n'est pas si sur !! amauri est interessé pr venir a la roma !! ca lui plairait enormement !! et puis il ya nbreux brésiliens a la roma et ca peut ossi influer sur son choix !! autant huntelaar c mort autant amauri jy crois ( surtt ke je le prefere au hollandais )
par contre je pense que je vais pas me faire des amis la mais serieux ... comment vous me faites troooooo rire tous a dire que lucio se fait casser en 4 etc !! vs etes serieux !! deja me parle mm pas de cannavaro stp pck la c vraiment comique !! juan n'est pas au niveau de lucio !! je suis desolé mais en allemagne on marque enormement de buts ( le plus grd nbre par match en europe ) !! alors les performances que font lucio sont plus que belles !! de plus je dois rappeler que lucio sur la coup du monde 2006 n'a commis qu'une faute sur tte la compet ( une sur henry qui lui a valu un carton d'ailleurs) !! Lucio est le meilleur defenseur du monde je le redis !! les seul qui soit a son niveau sont effectivement Nesta, Puyol et Ferdinand voir Mexes mm si depuis le debut de saison voila koi ce n'est pas le meilleur Mexes !! Je connais peu de defenseurs qui soit aussi efficace que lui en commetant si peu de fautes !! Donc franchement je sais pas quels matchs vous regardez mais serieusement dire que Lucio est une brele et se fait casser en 2 par des quequettes comme Cannavaro ca me fait bien rire !!
a bon entendeur !!
je tiens à te rappeler amico qu'ici chacun a le droit d'éxprimer ses pensées, notre charte c'est le respect c'est tout Wink , tu trouvera qui pense que Cris est le meilleur défenseur au monde mais ça restera son avis à lui Laughing Laughing Laughing
Personellement je suis de ton avis,Lucio est meilleurs que Cannavaro(d'ailleurs lui c'est mort depuis la coupe du monde) et je l'ai déja dis,le brésilien sera la meilleure recrue pour notre défense en cas où Ferrari décide de partir,
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:36:33

sebi a écrit:
floo a écrit:
L'agent de Vucinic a déclaré que mirko ne quitterait pas la roma et qu'il ne serait donc pas échangé avec amauri.
Ben ont aura peut être pas besoin de se servir de Vucinic comme monnaie d'échange, sa sera à la societa de trouver la meilleure solution à ce moment la!
Mais c'est vrai que si ont ne donne pas Vucinic, Amauri nous coutera beaucoup trop cher comme la dis Zamparini mais bon si Amauri veut venir je suis sur que la societa saura trouver la bonne solution je leur fait confiance thumleft
moi je dis que si l'agent d'Amauri sera interviewvé demain par un magazine français, il va dire:" le joueur serai fier de jouer à l'OL, c'est une grande équipe qui joue pour tout les titres nationales et européen"
croyez moi les agents c'est tipique, se qui leur intérésse c'est le pognon et leur bénéfices personel!!!rapellez vous Mino Raoila avec Amantino ou encore les Becali avec Chi**!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:32:37

UNICO GRANDE AMORE a écrit:

moi je dis que si l'agent d'Amauri sera interviewvé demain par un magazine français, il va dire:" le joueur serai fier de jouer à l'OL, c'est une grande équipe qui joue pour tout les titres nationales et européen"
croyez moi les agents c'est tipique, se qui leur intérésse c'est le pognon et leur bénéfices personel!!!rapellez vous Mino Raoila avec Amantino ou encore les Becali avec Chi**!
Mouai mais bon sa m'étonnerait quand même que tout ce qu'il a dis c'est du barratin aussi non c'est un sacré bon comédien pour inventer une telle histoire de toute pièce!
C'est vrai que j'attend avec impatience la parole de Totti dans cette histoire vu qu'on dis que c'est lui qui le veut absolument et ont verra par rapport à sa parceque sa se peut très bien qu'ils se soient créés des liens étant donné qu'ils étaient tous les deux dans la même clinique et que maintenant Totti aimerait bien l'avoir à Rome parcequ'il connaît son grand potentiel et qu'en plus il serait heureux de le retrouver dans notre équipe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:35:03

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Joga92 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
perso si j'ai le choix pour palier le départ de Ferrari je préfre de loin Lucio, mais je préfére comme même garder Ferrari, comme ça on n'aura pas à attendre que le joueur s'habitue à la vie italiénne!
autre chose,je ne vois pas la Roma recruter un attaquant pendant cet hiver,l'été prochain oui et le proche selon moi toujours c'est Bianchi(rapport qualité-prix),bien sûre je rêve comme vous tous d'un Huntelaar ou d'un Amauri mais c'est quasi impossible(sauf si on attein la demi finale de la LDC)

ce n'est pas si sur !! amauri est interessé pr venir a la roma !! ca lui plairait enormement !! et puis il ya nbreux brésiliens a la roma et ca peut ossi influer sur son choix !! autant huntelaar c mort autant amauri jy crois ( surtt ke je le prefere au hollandais )
par contre je pense que je vais pas me faire des amis la mais serieux ... comment vous me faites troooooo rire tous a dire que lucio se fait casser en 4 etc !! vs etes serieux !! deja me parle mm pas de cannavaro stp pck la c vraiment comique !! juan n'est pas au niveau de lucio !! je suis desolé mais en allemagne on marque enormement de buts ( le plus grd nbre par match en europe ) !! alors les performances que font lucio sont plus que belles !! de plus je dois rappeler que lucio sur la coup du monde 2006 n'a commis qu'une faute sur tte la compet ( une sur henry qui lui a valu un carton d'ailleurs) !! Lucio est le meilleur defenseur du monde je le redis !! les seul qui soit a son niveau sont effectivement Nesta, Puyol et Ferdinand voir Mexes mm si depuis le debut de saison voila koi ce n'est pas le meilleur Mexes !! Je connais peu de defenseurs qui soit aussi efficace que lui en commetant si peu de fautes !! Donc franchement je sais pas quels matchs vous regardez mais serieusement dire que Lucio est une brele et se fait casser en 2 par des quequettes comme Cannavaro ca me fait bien rire !!
a bon entendeur !!
je tiens à te rappeler amico qu'ici chacun a le droit d'éxprimer ses pensées, notre charte c'est le respect c'est tout Wink , tu trouvera qui pense que Cris est le meilleur défenseur au monde mais ça restera son avis à lui Laughing Laughing Laughing
Personellement je suis de ton avis,Lucio est meilleurs que Cannavaro(d'ailleurs lui c'est mort depuis la coupe du monde) et je l'ai déja dis,le brésilien sera la meilleure recrue pour notre défense en cas où Ferrari décide de partir,


Je ne veut manquer de respect a personne ne t'inquiete pas !! pour moi ce que j'ai ecris vaut autant que les MDR qui sont placé a tout va dans les commentaires c'est tout !! mais je respecte l'avis de chacun !!
Amauri ca me parait quand meme tres diffcile sans compensation d'echange de Vucinic !! il vaut pres des 2/3 du transfert d'Amauri !! a moins que le president ne paye le transfert de sa poche ( comme pr Chivu ) ou qu'il ne vende une star de notre equipe ( Mancini ??) ce que je n'espere pas du tout je vois mal comment la societa compte faire !! m'enfin deja si amauri est interessé pour venir c'est deja pas mal !! ca fait une avancé non negligeable !! en tt cas perso je suis deja content qu'on en parle du coté de trigoria !! en esperant que ca se conclue vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:37:59

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
sebi a écrit:
floo a écrit:
L'agent de Vucinic a déclaré que mirko ne quitterait pas la roma et qu'il ne serait donc pas échangé avec amauri.
Ben ont aura peut être pas besoin de se servir de Vucinic comme monnaie d'échange, sa sera à la societa de trouver la meilleure solution à ce moment la!
Mais c'est vrai que si ont ne donne pas Vucinic, Amauri nous coutera beaucoup trop cher comme la dis Zamparini mais bon si Amauri veut venir je suis sur que la societa saura trouver la bonne solution je leur fait confiance thumleft
moi je dis que si l'agent d'Amauri sera interviewvé demain par un magazine français, il va dire:" le joueur serai fier de jouer à l'OL, c'est une grande équipe qui joue pour tout les titres nationales et européen"
croyez moi les agents c'est tipique, se qui leur intérésse c'est le pognon et leur bénéfices personel!!!rapellez vous Mino Raoila avec Amantino ou encore les Becali avec Chi**!

absolument d'accord avec toi !! les paroles d'agents ne valent rien du tout !! il ne s'interesse qu'a leur profit personnel !! si amauri avait le choix entre la roma et le Quatar je suis sur que l'agent essaiera de le convaincre d'aller au Quatar histoire d'avoir un peu plus de sous !! et puis les antecedents sont flagrants que ce soit pour Chivu, Shevtchenko ou pleins d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:15:40

jeviens d'entendre ça sur Sky Sport 1, aujourd'hui y'avait un premier contact entre l'agent d'amauri et le directeur sportif du milan Braida,aprés en fin de journée un contacte entre les digeants milanais et leur homologues palermitins!!!donc le milan est devant la Roma en se qui concerne le transfert d'Amauri!!!!
ça affirme se que j'ai dis pour les agents des joueurs,faut pas prendre leurs paroles pour du sérieux
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:59:43

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
jeviens d'entendre ça sur Sky Sport 1, aujourd'hui y'avait un premier contact entre l'agent d'amauri et le directeur sportif du milan Braida,aprés en fin de journée un contacte entre les digeants milanais et leur homologues palermitins!!!donc le milan est devant la Roma en se qui concerne le transfert d'Amauri!!!!
ça affirme se que j'ai dis pour les agents des joueurs,faut pas prendre leurs paroles pour du sérieux
De toute façon dans son interview son agent avait bien dis qu'il n'y avait pas que la roma sur Amauri mais que la roma était quand même un peut en tête grâce au fait qu'il serait content si Amauri venait chez nous et qu'en plus Totti aimerait bien l'avoir à Rome!
Même si il a rencontré le directeur sportif de Milan sa ne veut pas dire que Milan est plus en tête que nous et puis c'est pas dis que c'était pour négocier et c'est même pas dis qu'ils se sont réellement rencontrés parceque je sait pas si vous vous souvenez mais un jour Sky avait dis aussi que Mexes dînait avec ce même Braida soit disant pour négocier son arrivée à Milan et pourtant il n'en était rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:29:50

c'est clair !! et puis de toute facon la priorité du milan en attaque c'est drogba et surtout depuis qu'il a dit qu'il desirait s'en aller !!
Pour moi il n'y a pas de club mieux placé qu'un autre suivant les offres l'avantage peut changer d'un moment a un autre !! si demain chelsea propose 40 M pour amauri ben on l'aura dans le baba donc ca veut vraiment rien dire !
en fait a nous de le convaincre le plus rapidement possible tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:41:41

sebi a écrit:
Bordel je vient de voir que Eriksson veut Bresciano et surtout Amauri à City, avec tout leur pognion ont aura aucunes chances de rivaliser avec eux pour Amauri Sad
Sales club friqués de merde, en plus sa me dégoûte qu'Eriksson vienne tout le temps faire ses "emplettes" en Italie Thumb down
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=451396
Peut être un moyen de mettre la main sur Bianchi. IL veut partir de City.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:03:28

peut etre aussi que amauri veux pas jouer en angleterre et préfère l'italie. d'ailleurs je connais pas beaucoup de brésiliens dans la premier league
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:39:18

Voila une rumeur qui devrait faire plaisir à certains Smile

Source:Goal.com
Spalletti lorgne sur Lavezzi

L’entraîneur de l’AS Roma reconnaît que Lavezzi pourrait évoluer au sein du club romain.

Il est venu, il a vu, il a marqué et il a séduit. Ezequiel Lavezzi, le jeune milieu de terrain de Naples a été l’un des grands artisans du spectaculaire match nul obtenu samedi face à la Roma (4-4). Le Napolitain a ouvert le score dès la 2ème minute et a ensuite illuminé la rencontre de son talent.

Luciano Spalletti, l’entraîneur romain, n’est pas resté insensible : « Je suis impressionné par lui depuis le début de la saison. Naples a vraiment réalisé un bon transfert avec lui. C’est un joueur qui a de la qualité, de la vitesse et de l’inspiration. Il a des caractéristiques proche de celles de la Roma ».

Ezequiel Ivan Lavezzi (22 ans) a inscrit deux buts en sept matches de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:50:56

Sa m'éttonerai que Naples le lache facilement....rien que sa sa va calmé la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:55:38

il jouait ou l'année derniere?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:01:41

S.P.Q.R a écrit:
il jouait ou l'année derniere?
San Lorenzo de Almagro en Argentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -