C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 19:30:40

IlRoMaNo a écrit:
On parle de l'arrivée de Calaio, je prefere large Lavezzi !! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Lupi_cop

Il coute plus cher aussi Wink mais c'est vrai que je préfère mettre plus pour un jeune talent comme lavezzi qu'un gars comme calaio
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 19:41:50

on a vraiment pas la chance avec les attaquants
Suazo à l'Inter s'est adapté et marque souvent
pas le cas d'Esposito qui n'a ppas encore réussi à avoir la chance de participer à des parties entières (en effet c'est comme même risqué pour Spaletti de débuter par lui en attaque une rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMar 27 Nov - 23:05:36

Calaio ça me dit rien de bon tout ça, il marque pas en série A, peu en série B et a marqué seulement 6 buts à chaque fois en série C !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 12:43:17

Je parle avec des Tifo napolitain sur msn et il me dise toujours que sans Calaio il ne serait pas la ou ils en sont maintnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 14:10:20

enzo10 a écrit:
Je parle avec des Tifo napolitain sur msn et il me dise toujours que sans Calaio il ne serait pas la ou ils en sont maintnant.

Je dis pas le contraire mais bon moi un Lavezzi quitte à acheter quelqu'un je le veux large plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 19:54:18

Si on demande Lavezzi a Naples c'est comme si il nous demander Totti par ce que c'est leur machine a gagner alor imaginer leur reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 20:15:52

et alors
Nedved était la même chose à la Lazio et ou il est?
ça dépend de la nature transfert , ça peut les intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 20:40:05

after-totti a écrit:
Si on demande Lavezzi a Naples c'est comme si il nous demander Totti par ce que c'est leur machine a gagner alor imaginer leur reaction .

En même temps si Lavezzi veut venir on peut les faire craquer facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 21:09:38

Lavezzi sa serait un rêve !

Aprés Calaio j'connais pas plus que ça donc j'vais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 12:32:28

Moi aussi je ne connais pas, mai j'orai aimer SUAZO à l'atttaque c'est un grand joueur pour moi qui peut reussir de partou.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 12:37:03

S.P.Q.R a écrit:
Moi aussi je ne connais pas, mai j'orai aimer SUAZO à l'atttaque c'est un grand joueur pour moi qui peut reussir de partou.

Meme pour un pret je voit mal l'Inter nous le laissé,il nous renforserait alors que on est juste deriere eux et puis l'Inter a besoin de Suazo dans leurs effectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 13:13:33

Et Saviola qui est en partance du real ??
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 13:58:18

Le Real dément les départs de Saviola et Drenthe
Alors que les rumeurs de départ fleurissent autour du Real Madrid et de son effectif pléthorique, Pedrag Mijatovic le directeur sportif du club, a clairement affiché sa volonté de ne pas ouvrir les vannes lors du prochain mercato. "Nous avons une équipe de 25 joueurs et nous comptons sur chacun d’entre eux" a-t-il rappelé lors d’une conférence de presse mercredi après-midi. "Certains jouent plus que d’autres et c’est normal. Le football moderne leur demande d’attendre pour prendre leur chance et de la saisir au bon moment. Mais nous devons tous tendre vers les mêmes objectifs et pour cela, chacun de nos joueurs sera important."

Interrogé sur les éventuels départs de Royston Drenthe ou Javier Saviola, qui serait dans le viseur notamment de l’Olympique de Marseille, Pedrag Mihatovic n’a pas manqué de rappeler leur nécessité. Il se veut particulièrement rassurant sur l’avenir du Néerlandais. "Drenthe est un très jeune joueur qui est arrivé dans un gros club et a encore besoin de temps pour s’adapter. Il ne joue pas pour le moment mais ça ne veut pas dire qu’il ne jouera pas dans un mois. J’ai pleinement confiance en lui." l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam n’a joué que sept matchs depuis le début du championnat.

Il a signer cette année c'est pas cette année qui repartira en plus vus le contrat qu'il a vaut mieux l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 14:52:18

JeAn Mi a écrit:
Et Saviola qui est en partance du real ??

Si y'a un chamboulement offensive(Vucinic en pointe,Totti en 10) peut etre qu'il pourrait venir ,meme si perso je suis contre

Par contre si on reste comme ça,je le vois mal venir en 3éme attaquant derriere Totti et Mirko
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 17:20:50

Drenthe j'aurais aimé le voir chez nous, avec les espoir du pays bas il était enorme, increvable avec des montés hyper rapide et sachant trés bien ce replacer défensivement.

pour Saviola c'est clair, il viendra pas chez nous pour etre troisieme attaquant
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 20:22:23

salva_me a écrit:
Drenthe j'aurais aimé le voir chez nous, avec les espoir du pays bas il était enorme, increvable avec des montés hyper rapide et sachant trés bien ce replacer défensivement.

pour Saviola c'est clair, il viendra pas chez nous pour etre troisieme attaquant

On est sur Emmanuelson qui a sensiblement le même profil se serait bien qu'il vienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 20:37:43

Y a hambourg qui joue contre rennes VDV est vraiment surprenant sa se voi qu"il a du talent pourquoi il ne declare pas son amour pour la louve lol.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 21:22:44

Parce qu'il n'est peut etre pas amoureux de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyJeu 29 Nov - 23:09:23

C'etait ironique on c'est tous qu'il s'en tape de la roma et qu'il veut le real.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 14:40:56

Les nouveaux ennuis de Ronaldo, qui a du sortir du terrain pendant l'echauffement à Lisbonne pour une douleur au mollet, poussent le Milan AC a chercher d'ores et déjà un nouvel élément pour son attaque, et ce dès le mois de janvier. Le footballeur brésilien ne semble pas pouvoir donner de garanties et personne ne connait encore la vraie valeur de Pato dans un championnat européen. Un nom ressort, celui de l'attaquant de Palerme, Amauri. Zamparini en demande 25M, l'affaire pourrait se conclure à 20M.

Le rosanero Amauri plait beaucoup à Braida. Ancelotti trouverait en lui une alternative à Gilardino, et un joueur compatible avec Pato. Zamparini avait répondu à la Roma intéressée l'été dernier que Amauri valait 25M d'euros. Un chiffre important pour un joueur qui revient de blessure au genou, mais qui est revenu au top en quelques semaines dans l'équipe sicilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 15:03:02

Franchement je metterai les 25mio pour lui sans hésiter (si on les as biensûr). Ce joueur est une bête, un Batigoal qui nous manque depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 15:35:35

Je crois que Ronaldo est définitivement mort, au vu de ses blessures a répétition. Et si je ne me trompe pas, Pato est milieu offensif et ne pourrai donc pas prendre la place de son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 16:28:20

Attention c'est un 3éme attaquant que l'on cherche ! On va pas mettre 30 millions sur un n3éme attaquant.

On a pas un jeunot issu de la formation capable de faire ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 16:34:34

Bein y aurait bien eu Cerci ou Okaka mais ils sont prêté et je pense pas que leur clause de prêt inclus un "retour en cas de demande de la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 16:38:01

Eux 2 vos mieux les laissé progréssé ailleurs plutot que de les reprendre,leurs faire disputé 3 bouts de matchs dans l'année et voir leurs progréssions ce stoppé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -