C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 19:31:49

Genre j'ai dit un seul des propos que tu tiens dans ton post. J'ai jamais dit qu'il fallait jeter Doni et prendre Amelia, j'ai juste dit que si on avait le choix il fallait pas hésiter.

" Amelia se rapelle qu'on existe "

Désolé mais il a jamais caché son intention de rejouer un jour sous les couleurs romaines.

Enfin soit même pas envie de m'attarder sur le sujet, sa me fatigue les gens qui prêtent des propos inexistants aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 19:36:59

Montana-Many a écrit:
Genre j'ai dit un seul des propos que tu tiens dans ton post. J'ai jamais dit qu'il fallait jeter Doni et prendre Amelia, j'ai juste dit que si on avait le choix il fallait pas hésiter.

" Amelia se rapelle qu'on existe "

Désolé mais il a jamais caché son intention de rejouer un jour sous les couleurs romaines.

Enfin soit même pas envie de m'attarder sur le sujet, sa me fatigue les gens qui prêtent des propos inexistants aux autres ...
Ben désolé, c'est pas que j'ai voulu parler de quelque chose dont tu ne parlais pas mais avoue qu'avec "tu vis dans le monde des bisounours?" comment veux tu que je sache de quoi tu parles Wink

De toute façon j'ai vaguement lu ce que Amelia a dis mais il me semble qu'il a dis (j'ai peut être mal compris ^^) que sa ne le dérangerait de venir même si Doni est toujours la donc voila si sa se fait sa serait trop excellent et puis la "compétiton" pour la première place entre les deux pourrait être saine thumleft

Et j'ai jamais dis qu'il n'a jamais dis qu'il n'a jamais dis qu'il veux rejouer chez nous mais sa fait un bon moment qu'il n'avait plus rien dis et je trouve sa un peut suspect qu'il en reparle juste au moment où Livourne est mal mais bon si il est sincère tant mieux alors et j'espère qu'il tiendra ses paroles et qu'on arrivera à le faire venir!

En tout cas si on le veut on a intêret à se manier parcequ'apparement palerme serait dessus aussi!
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=504089


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:52:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 19:51:23

Je suis assez daccor avec Sebi pour ne pas vendre Doni n'oublier pas qu'il n'a pas encore 30 ans ! Donc il a encore une grande marge de progression est puis bien sur il a fait beaceaup de chose pour nous.
Moi je voit pas trop pourquoi on pense a acheter un gardien je pense qu'on a plus besoin d'un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 19:56:14

Citation :
Moi je voit pas trop pourquoi on pense a acheter un gardien je pense qu'on a plus besoin d'un joueur .

Entierement daccord, pourquoi depenser de la tunes dans un gardien alors qu'on a + besoin d'un arriere gauche ou d'un 3e attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 20:24:24

enzo10 a écrit:
Citation :
Moi je voit pas trop pourquoi on pense a acheter un gardien je pense qu'on a plus besoin d'un joueur .

Entierement daccord, pourquoi depenser de la tunes dans un gardien alors qu'on a + besoin d'un arriere gauche ou d'un 3e attaquant.

+1 mais bon nos dirigeants ne songe en rien à recruter un gardien c'est juste qu'Amelia a fait une déclaration pour leur faire savoir qu'il était là si jamais on en rechercher un en gros. thumright
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 20:28:29

Cette histoire me fait pensé à celle de Vedran Runje en 2003/2004, alors gardien de l'olympique de Marseille. Le mec se défonse pour ses couleurs pendant trois saisons et est adoré par les supporters. Et d'un jour à l'autre, on parle de Barthez et le croate est déjà mis aux oubliettes par beaucoup de gens, nottament les journalistes, alors que le "divin chauve" n'a pas encore poser ses valises sur la canebière. Après l'arrivée de ce dernier, on ne vu plus jamais Runje dans les buts marseillais. Un peu dégouté pour un bon gardien et le joueur fidèle qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 20:29:59

Citation :
1 mais bon nos dirigeants ne songe en rien à recruter un gardien c'est juste qu'Amelia a fait une déclaration pour leur faire savoir qu'il était là si jamais on en rechercher un en gros

C'est clair je sais même pas pourquoi on fait un debat la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 21:00:42

Sebi,amelia il a toujours voulu revenir à la Roma et puis si il avait vraiment voulu lacher le Livorno il serait parti depuis longtemps(par exemple grace à l'autre buse de Spinelli qui l'avait traité de sale romain...).

Mais pour moi ça serait une insulte à Curci et à Doni,déjà que pas donner sa chance à Curci est un scandale,de plus virer Doni serait moche aussi.

Pour moi le futur c'est Curci et Amelia il est très bien au Livorno. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 21:29:24

giulianooo a écrit:
Cette histoire me fait pensé à celle de Vedran Runje en 2003/2004, alors gardien de l'olympique de Marseille. Le mec se défonse pour ses couleurs pendant trois saisons et est adoré par les supporters. Et d'un jour à l'autre, on parle de Barthez et le croate est déjà mis aux oubliettes par beaucoup de gens, nottament les journalistes, alors que le "divin chauve" n'a pas encore poser ses valises sur la canebière. Après l'arrivée de ce dernier, on ne vu plus jamais Runje dans les buts marseillais. Un peu dégouté pour un bon gardien et le joueur fidèle qu'il était.

+1 j'ai pensé exactement la même chose mais j'osé pas en parler. ^^
J'était dégouté pour Runje à l'époque le mec il était irréprochable rarement fautif et en pleine bourre et là retour de Barthez... -_- D'ailleurs je me souviens que les supporters au Vélodrome l'acclamer à chaque match dès le debut de cette affaire pour lui montrer que pour eux leur choix été fait, c'était lui qu'il voulait conserver mais bon les dirigeants en on décidé autrement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 21:32:58

Il est revenu en Belgique et est redevenu un des meilleurs gardiens de son pays adoptif. Mais la on part en hs, je continu dans le topic blabla.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 22:52:39

Exellent match de Doni oggi qui ne fait que confirmer ce que je disais on a pas besoin de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 23:10:33

Personne a dit qu'on avait "besoin" d'un gardien....

On a juste dit qu'a choisir entre Amelia est Doni ont préféré Amelia,alors arrétez de toujours mal interprété les messages pour changé...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 23:27:34

Mais si tu préfere Amelia a Doni ça veux dire les performances de Doni ne te satisfaisent pas, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 23:31:32

Citation :
je me trompe ?

Oui,comme je l'ai dit a la page précédente c'est pas les performances qui m'interesse(c'est du bonus),c'est la mentalité,Amelia a une mentalité qui est je pense plus en accord avec la Roma que celle de Doni

C'est tout sa va pas plus loin


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:37:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 23:35:34

A daccord j'avais pas compris ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 7:38:28

Bon ce débat devient stérile, on est tous d'accord ce sont deux excellents gardiens! De plus tout le monde respecte Doni et personne ne veut qu'on le brade comme le dernier des mohicans donc arretons de nous provoquer surtout que dès le départ il n'a pas été question d'acheter Amelia, mais juste d'une déclaration d'amour de sa part. La Roma a gagné hier et c'est tout ce qui compte aujourd'hui. [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 15:41:33

Amelia n est pas meilleur que Doni je trouve...c est plus facile de faire de grosses performances contre Genoa que contre M.U...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 16:54:55

Montana-Many a écrit:
Faut pas déconner non plus, le Martinez je l'ai vu jouer blindé de fois, il vaux 3-4 millions à tout casser ( et encore c'est cher payé ) jamais 15 millions ...

PS : Sebi tu vis dans le monde des bisounours ?

3-4 millions,c'est le prix que l'a payé Catania, mais maintenant son club pense qu'il vaut 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 18:33:15

EdoDeLazzari a écrit:
Montana-Many a écrit:
Faut pas déconner non plus, le Martinez je l'ai vu jouer blindé de fois, il vaux 3-4 millions à tout casser ( et encore c'est cher payé ) jamais 15 millions ...

PS : Sebi tu vis dans le monde des bisounours ?

3-4 millions,c'est le prix que l'a payé Catania, mais maintenant son club pense qu'il vaut 15 millions.

je connais pas le joueur mais ça sent un peu le truc dans le genre je marque 2-3 buts dont 1 magnifique hop je vaux 12 millions,de l'arnaque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 18:52:36

C'est clair encore un joueur surcôté... Confused
Je préfère encore nous voir recruter un joueur + agé type Amauri mais qui au moins claque une bonne dizaine de buts par an et apporte beaucoup au collectif.
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 10:28:34

DonMajola a écrit:
Amelia n est pas meilleur que Doni je trouve...c est plus facile de faire de grosses performances contre Genoa que contre M.U...

Pas faux...en même temps je veux pas polemiquer, il a vraiment progressé, il est devenu plus rassurant, il fait pas de grosses bourdes non plus mais je trouve juste que Amelia est un petit peu au dessus sur les prises de balles, sorties aeriennes etc...Rien a voir avec le fait qu il soit romain. Mais Doni fait largement l'affaire et il serait dommage de l'ecarter comme ça, d'ailleurs personne n'a l'intention de le faire....
PAr contre moi CUrci, je comprends pas trop ....Je le trouve pas terrible terrible...
et Drenthe vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
francesco83
Gladiateur
Gladiateur
francesco83

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Joueur préféré : Totti, Mancini, taddei, Panucci, Juan
Localisation : Agadir (Maroc)
Date d'inscription : 03/12/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 11:16:52

J'ai vu drenthe jouer avec le real au début de la liga.
Pour moi c'est le prochain davids.
Il est très technique, il dribble super bien et il est rapide.
La roma ferait bien de le recruter car il est encore jeune et ce serai la relève de tonetto dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 11:38:12

Je c'est pas si Madrid va laisser partir son talent à moins d'un echange contre Mancini ou autre ( de rossi MDR) mais sa va pas etre fasil à l'avoir,j'espere que pour le prochain mercato personne ne partira et des renforts vont encore venir,speriamo car pour nos matche et le classement c'est imperatif de tenir car l'inter elle fera tout pour etre champione
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 12:12:39

Jai vu des info la-dessus et Mijatovic cherche des clubs interessé pour le vendre.Je crois que le Real na pas besoin de l un de nos joueurs car Schuster a deja un effectif très important.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 12:23:14

D'après Bronzetti c'est faux qu'ont est intéressés par Drenthe!
D'ailleur apparement ont ne recrutera personne cet hiver, Spalletti l'avait deja dis l'autre jour et aujourd'hui Bronzetti le dis aussi!
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -