C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:24:54

Connait que de nom Feidouno ( sa fait pas trés Italien, encore un Européen pour reprendre Sly' dans Rocky 6 ^^ ) j'ai jamais vu un de ses matchs donc si quelqu'un pouvait dire ses points forts etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:28:01

Point fort :bonne technique, rapide, percutant et brille devant les caméras de TV.lol.

Points faible : ne fait pas toujours les meilleures choix, inconstant, un peu de suffisance, parfois maladroit devant les buts, ne possede pas un gros sens tactique.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:35:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:30:48

Merci,

ben j'vais pas en parler, je ne connais pas ce monsieur sauf de nom ...

PS : Il est pas Malien ou Sénégualais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:32:06

guinéen

il est capable de débloquer un match a tout moment par un dribble ou un tir dont il a le secret, sur surnom dans le championnat de france c'est le magicien vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:34:00

Romanista35 a écrit:
guinéen

il est capable de débloquer un match a tout moment par un dribble ou un tir dont il a le secret, sur surnom dans le championnat de france c'est le magicien vert...
Ca, c'est quand le match passe à la tv et qu'il veut bien se faire "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:35:11

le match contre Metz il est passé a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:36:25

Romanista35 a écrit:
le match contre Metz il est passé a la télé?
Tu ne vas pas crié à l'exploit quand même, si.

Pour moi, Feindouno à la Roma, ce serait une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:45:24

la cuillère qu'il a mis contre Mezt que sa soit Buffon ou Marichez il pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:46:50

Romanista35 a écrit:
la cuillère qu'il a mis contre Mezt que sa soit Buffon ou Marichez il pouvait rien faire...
Oui, mais c'est bonne prestation sont trop épisodiques avec lui. Trop inconstant et trop de suffisance. Je prefere un joueur qui marque et qui réalise de bons matchs de façon régulière qu'un type qui te sort un super but de temps en temps.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:07:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:49:09

https://www.dailymotion.com/relevance/search/feindouno/video/x3pg57_saint-etiennemetz-but-de-feindouno_news
=> cuillere contre Mezt

https://www.dailymotion.com/relevance/search/feindouno/video/xnc7a_montage-feindouno-buts_sport
=> compil buts

https://www.dailymotion.com/relevance/search/feindouno/video/x2t2zd_france2foot-feindouno-le-genie-itw_sport
=> interview
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 19:49:46

Justement, un joueur suffisant comme Kalou au PSG qu'a tous les acquis j'déteste ça.
Un joueur suffisant qu'est à la Roma en roue de secours il le bougera son fion Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:09:20

J'ai rien contre Feindouno il est bon certes mais je rejoin ce que fait que de répéter Il Capitano : il est trop inconstant. Avec ce joueur on a l'impression qu'il joue par intermittance et le mot "suffisance" exprime parfaitement son état d'esprit je trouve.
Ca pourrait etre un bon remplaçant mais encore faudrait-il être certains qu'il se bouge et qu'il ne coute rien (fin de contrat) pcq dépenser notre budget pour lui non merci franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:31:47

Citation :
encore un Européen pour reprendre Sly' dans Rocky 6

Si tu commence en plus a citer Rocky,je ne pourrais plus jamais te contredire^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:33:13

Romanista35 a écrit:
il est capable de débloquer un match a tout moment par un dribble ou un tir dont il a le secret, sur surnom dans le championnat de france c'est le magicien vert...

Trop irrégulier comme joueur, perso j'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 12 Déc - 20:50:48

A t'il réelement le niveau pour la Roma?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 11:06:05

Feinduno joue pas trop mal mais je le voit pas du tout chez nous ou alors seulement comme remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
derossi17
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Batistuta, Aldair, De rossi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: feindouno à la roma   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 11:36:53

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Magica2

Je suis d'accord avec toi, il est trop irrégulier et trop instable au niveau de sa personnalité...c'est le genre de joueur qui veut tjrs jouer, même si il est pas en forme...
moi je préfère qu'on fasse confiance à des jeunes comme Okaka ou Cerci quand il reviendra de Pise. Ce sont des bons jeunes qu'il faudrait mettre dans le grand bain je pense....

qu'est-ce que tu en penses ? [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 11:40:40

derossi17 a écrit:
[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Magica2

Je suis d'accord avec toi, il est trop irrégulier et trop instable au niveau de sa personnalité...c'est le genre de joueur qui veut tjrs jouer, même si il est pas en forme...
moi je préfère qu'on fasse confiance à des jeunes comme Okaka ou Cerci quand il reviendra de Pise. Ce sont des bons jeunes qu'il faudrait mettre dans le grand bain je pense....

qu'est-ce que tu en penses ? [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Roma_to_
Non moi je pense que nos jeunes ne sont pas encore prêts, autant encore les laisser progresser tranquillement plutôt que de les ramener maintenant et qu'ils cirent le banc mais bon sa c'est mon point de vue évidemment Wink

Je suis persuadé qu'en laissant Cerci encore un peut murir à Pise il va devenir un grand joueur !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 14:37:34

Source: Tuttomercatoweb
Roma, interessa Zhirkov

Secondo i media russi, nella sede del CSKA Mosca sarebbe arrivato un fax che parlerebbe di un interessamento da parte della Roma per Yuri Zhirkov (23), esterno sinistro titolare anche nella nazionale russa di Guus Hiddink. Il giocatore piace molto a Spalletti, che lo vorrebbe per sostituire degnamente Amantino Mancini. Zhirkov, che ha una valutazione abbastanza elevata, appena appresa la notizia si è detto contento e ci ha sorriso su, dichiarandosi simpatizzante milanista. Con altrettanta serenità ha rassicurato i propri tifosi dicendo che ogni proposta che gli sarà sottoposta sarò analizzata sotto tutti i punti di vista.

Donc en gros le CSKA Moscou aurait reçu un fax qui parle de l'intêret de la roma pour l'international russe Yuri Zhirkov et apparement ce dernier plaît beaucoup à Spalletti!

PS: Désolé pour le double post


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:37:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 15:34:46

a la place d'esposito pourquoi pas mais si c'est pour remplacer Mancini bof, il semble bon mais le calcio c'est pas la Russie
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 17:45:46

Franchement moi les russes ils m'intéressent pas trop,je préfere Esposito car il est italien et il connait le championnat
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 21:33:32

Je m'inquièterait surtout de son son éventuel temps d'adaptation. Le jeu, le niveau, l'environnement, le climat. A l'opposé de la Russie. Meme si c'est vrai qu'un pays aussi magnifique que l'Italie rend la vie plus belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 23:33:31

Salut a tous, on parle recemment de Jerome Rothen a la Roma qui veut apparement quitter le club suite a un faux temoignage sur ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 23:40:23

EdoDeLazzari a écrit:
Franchement moi les russes ils m'intéressent pas trop,je préfere Esposito car il est italien et il connait le championnat
Il est pas russe mais brésilien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 13 Déc - 23:42:32

elnorton a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:
Franchement moi les russes ils m'intéressent pas trop,je préfere Esposito car il est italien et il connait le championnat
Il est pas russe mais brésilien Wink
Non il a raison, c'est bien un russe Zhirkov Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -