C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyVen 9 Nov - 23:49:08

Non mais les gars c'est bon la faudrait arreter, vous allez pas quitter le forum pour des choses aussi stupides quoi j'suis désolé vous avez quel âge ?

Aprés qu'il y aye certains posts qui sont franchement chiant à lire et qui donne envie de partir et qui peuvent dégoutter sa c'est clair faut être réaliste, pourquoi vous croyez qu'on voit plus des masses des types comme UGA, Gourck, etc ... mais bon voilà, pour vous le dire franchement moi même j'ai pensé à plusieurs fois à me casser tellement j'en avais plein le cul de toujours être prit pour un tyran quand on dit quelque chose à un autre, qu'on me dise que j'étais " le gardien du savoir universel " o altre minchiate quand je pronais juste le respect de la Romanita quand je voyais certaines énormitées, mais voilà aprés j'me suis rendu compte que j'pouvais pas me passer de ce forum, de cette famille qui est vraiment comme une 3 eme famille pour moi ( ma journée serait bien chiante sans Sebi qui nous enmerde toujours avec Cicinho ( ^^ ), sans lire la rubique Il Romanista d'Isalino, sans les conversations avec Orlando, Jonas, Jimmy et les autres ) et j'me suis dit que c'était pas juste de lacher Jimmy et Jonas qui m'avaient confiés des résponsabilitées et qui me faisaient confiance, aprés voilà je comprend parfaitement que sa peux en souler certains de voir des gens s'inscrirent avec des trucs genre Ronaldinho, Nedved, Kerlon etc dans les joueurs préférés, de voir des gens se pointer sans rien savoir de nos valeurs ( sa me déplait fortement aussi ) mais on sait tous qui sont les vrais supporters, les vrais étaient la depuis le début, quand on a frollé la reléguation, quand on s'est prit une branlée monumentale fàce à United, les vrais sont toujours là et seront toujours la, qu'on aille en serie B, C1 ou sur le toit de l'europe et on sait tous que ceux qui tiennent pour la Roma pour faire effet de mode ne restent pas longtemps...

Aprés j'pense aussi que chacun doit faire des efforts et mordre sur sa chique comme l'a dit Sebi, aprés y'en a d'autres aussi qui doivent faire la part des choses, c'est pas parce qu'on crititque l'équipe qu'on est des faux tifosis ( des faux tifosis qui ne méritent pas la Roma avec 5000 et des messages et qui sont ici depuis 3 ans maintenant sa serait l'imposture du siécle ). Tout supporter à ses préférences, mais comme je l'ai toujours dit à Sebi " ne pas aimer un joueur n'empeche pas l'objéctivité ", aprés c'est pas parce qu'on est fan d'un joueur qu'on doit tout lui pardonner, et ici c'est un fait que personne ne pourra nier ( et s'est je pense ce qui fout une " sale ambiance " ) dés que quelqu'un critique un joueur ( le plus souvent du temps c'est Cicinho ) on voit ses groupies qui rappliquent etc ( et j'ai remarqué que c'était que pour Cicinho, Giuly, Esposito etc on peux dire ce qu'on veux, sont rares ceux qui viennnent les défendre ) ce genre de truc sa peux en décourager aussi certains à poster faut comprendre tout le monde ...

Tout sa pour dire que je pense qu'on devrait vraiment tous se calmer, sa a pas été une semaine facile mais on en aura d'autres encore plus dures, si sa commence à partir en couille maintenant, c'est mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyVen 9 Nov - 23:55:23

Trasteverino a écrit:
Ptain j'crois vraiment que j'ai fait mon temps...
Moi j'crois pas Wink

Perso, c'est grâce à des gens comme toi, Montana, Jonas, G25, R35, Cesco13 et quelques autres que j'me suis inscrit ici et que j'ai eu envie de m'investir même si mon implication est loin d'être comparable à celle de pas mal de monde. Grâce aux interventions de ces gens là, toujours pertinentes, prêtant toujours au débat.

Même si l'ambiance est peut-être moins bonne (j'suis peut-être pas là depuis assez longtemps pour voir la dif') ce serait hyper dommage de plus pouvoir compter sur toi...

Pour le reste, j'vais aller me coucher, en espérant que tout rentre dans l'ordre. ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyVen 9 Nov - 23:56:38

Montana-Many a écrit:
Non mais les gars c'est bon la faudrait arreter, vous allez pas quitter le forum pour des choses aussi stupides quoi j'suis désolé vous avez quel âge ?

Aprés qu'il y aye certains posts qui sont franchement chiant à lire et qui donne envie de partir et qui peuvent dégoutter sa c'est clair faut être réaliste, pourquoi vous croyez qu'on voit plus des masses des types comme UGA, Gourck, etc ... mais bon voilà, pour vous le dire franchement moi même j'ai pensé à plusieurs fois à me casser tellement j'en avais plein le cul de toujours être prit pour un tyran quand on dit quelque chose à un autre, qu'on me dise que j'étais " le gardien du savoir universel " o altre minchiate quand je pronais juste le respect de la Romanita quand je voyais certaines énormitées, mais voilà aprés j'me suis rendu compte que j'pouvais pas me passer de ce forum, de cette famille qui est vraiment comme une 3 eme famille pour moi ( ma journée serait bien chiante sans Sebi qui nous enmerde toujours avec Cicinho ( ^^ ), sans lire la rubique Il Romanista d'Isalino, sans les conversations avec Orlando, Jonas, Jimmy et les autres ) et j'me suis dit que c'était pas juste de lacher Jimmy et Jonas qui m'avaient confiés des résponsabilitées et qui me faisaient confiance, aprés voilà je comprend parfaitement que sa peux en souler certains de voir des gens s'inscrirent avec des trucs genre Ronaldinho, Nedved, Kerlon etc dans les joueurs préférés, de voir des gens se pointer sans rien savoir de nos valeurs ( sa me déplait fortement aussi ) mais on sait tous qui sont les vrais supporters, les vrais étaient la depuis le début, quand on a frollé la reléguation, quand on s'est prit une branlée monumentale fàce à United, les vrais sont toujours là et seront toujours la, qu'on aille en serie B, C1 ou sur le toit de l'europe et on sait tous que ceux qui tiennent pour la Roma pour faire effet de mode ne restent pas longtemps...

Aprés j'pense aussi que chacun doit faire des efforts et mordre sur sa chique comme l'a dit Sebi, aprés y'en a d'autres aussi qui doivent faire la part des choses, c'est pas parce qu'on crititque l'équipe qu'on est des faux tifosis ( des faux tifosis qui ne méritent pas la Roma avec 5000 et des messages et qui sont ici depuis 3 ans maintenant sa serait l'imposture du siécle ). Tout supporter à ses préférences, mais comme je l'ai toujours dit à Sebi " ne pas aimer un joueur n'empeche pas l'objéctivité ", aprés c'est pas parce qu'on est fan d'un joueur qu'on doit tout lui pardonner, et ici c'est un fait que personne ne pourra nier ( et s'est je pense ce qui fout une " sale ambiance " ) dés que quelqu'un critique un joueur ( le plus souvent du temps c'est Cicinho ) on voit ses groupies qui rappliquent etc ( et j'ai remarqué que c'était que pour Cicinho, Giuly, Esposito etc on peux dire ce qu'on veux, sont rares ceux qui viennnent les défendre ) ce genre de truc sa peux en décourager aussi certains à poster faut comprendre tout le monde ...

Tout sa pour dire que je pense qu'on devrait vraiment tous se calmer, sa a pas été une semaine facile mais on en aura d'autres encore plus dures, si sa commence à partir en couille maintenant, c'est mal barré ...
+10000 montana mais quand tu dis que je défend tout le temps Cicinho, pour le match de mercredi je sais pas si ta vu mais j'ai dis qu'il m'avait déçu parceque même si j'adore Cicinho je ne suis quand même pas stupide au point de le défendre pour tout quand il fait le con et comme j'ai deja dis je n'ai absolument rien contre ceux qui n'aiment pas Cicinho du moment qu'ils ne soient pas vulgaire, injurieux,...envers lui et je pense que c'est compréhensible Wink

Moi je trouve sa dommage que certains "piliers" du site comme trast' veulent ce barrer!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 0:03:28

Montana-Many a écrit:
Non mais les gars c'est bon la faudrait arreter, vous allez pas quitter le forum pour des choses aussi stupides quoi j'suis désolé vous avez quel âge ?

Aprés qu'il y aye certains posts qui sont franchement chiant à lire et qui donne envie de partir et qui peuvent dégoutter sa c'est clair faut être réaliste, pourquoi vous croyez qu'on voit plus des masses des types comme UGA, Gourck, etc ... mais bon voilà, pour vous le dire franchement moi même j'ai pensé à plusieurs fois à me casser tellement j'en avais plein le cul de toujours être prit pour un tyran quand on dit quelque chose à un autre, qu'on me dise que j'étais " le gardien du savoir universel " o altre minchiate quand je pronais juste le respect de la Romanita quand je voyais certaines énormitées, mais voilà aprés j'me suis rendu compte que j'pouvais pas me passer de ce forum, de cette famille qui est vraiment comme une 3 eme famille pour moi ( ma journée serait bien chiante sans Sebi qui nous enmerde toujours avec Cicinho ( ^^ ), sans lire la rubique Il Romanista d'Isalino, sans les conversations avec Orlando, Jonas, Jimmy et les autres ) et j'me suis dit que c'était pas juste de lacher Jimmy et Jonas qui m'avaient confiés des résponsabilitées et qui me faisaient confiance, aprés voilà je comprend parfaitement que sa peux en souler certains de voir des gens s'inscrirent avec des trucs genre Ronaldinho, Nedved, Kerlon etc dans les joueurs préférés, de voir des gens se pointer sans rien savoir de nos valeurs ( sa me déplait fortement aussi ) mais on sait tous qui sont les vrais supporters, les vrais étaient la depuis le début, quand on a frollé la reléguation, quand on s'est prit une branlée monumentale fàce à United, les vrais sont toujours là et seront toujours la, qu'on aille en serie B, C1 ou sur le toit de l'europe et on sait tous que ceux qui tiennent pour la Roma pour faire effet de mode ne restent pas longtemps...

Aprés j'pense aussi que chacun doit faire des efforts et mordre sur sa chique comme l'a dit Sebi, aprés y'en a d'autres aussi qui doivent faire la part des choses, c'est pas parce qu'on crititque l'équipe qu'on est des faux tifosis ( des faux tifosis qui ne méritent pas la Roma avec 5000 et des messages et qui sont ici depuis 3 ans maintenant sa serait l'imposture du siécle ). Tout supporter à ses préférences, mais comme je l'ai toujours dit à Sebi " ne pas aimer un joueur n'empeche pas l'objéctivité ", aprés c'est pas parce qu'on est fan d'un joueur qu'on doit tout lui pardonner, et ici c'est un fait que personne ne pourra nier ( et s'est je pense ce qui fout une " sale ambiance " ) dés que quelqu'un critique un joueur ( le plus souvent du temps c'est Cicinho ) on voit ses groupies qui rappliquent etc ( et j'ai remarqué que c'était que pour Cicinho, Giuly, Esposito etc on peux dire ce qu'on veux, sont rares ceux qui viennnent les défendre ) ce genre de truc sa peux en décourager aussi certains à poster faut comprendre tout le monde ...

Tout sa pour dire que je pense qu'on devrait vraiment tous se calmer, sa a pas été une semaine facile mais on en aura d'autres encore plus dures, si sa commence à partir en couille maintenant, c'est mal barré ...

Je suis globalement d'accord...
Juste quand tu dis les vrais supporters sont là depuis le début tu parles du début du forum? parce que si c'est le cas tu dois savoir que certains ici dont moi ont découvert ce forum sur le tard mais qu'on a pas attendu cela pour etre derrière la roma! quand on frolé la relgations et que toute les équipes se tennaient en 3 point à l'avant dernière journée et qu'on a fait 0-0 je peux te dire que j'avais pas le net mais que je tremblais énormément! et les autres mauvais moment comme l'histoire avec frisk ou le 7-1 de l'an dernier
Pareil pour les bons moments, le scudetto de 2001 ou on peut meme remonté jusqu'en 98 avec ce magnifique derby!
Donc voilà...je trouve mais c'est peut etre moi, que les gens qui sont iscrit ici depuis longtemps ont tendance à se souder les uns les autres et un peu désapprouver les nouveau venus qui essaye de s'impliquer et d'exposer leurs opinion (attention je vise personne c'est juste un sentiment général)! En outre plusieurs fois quand certains parlent de ceux qui sont bien sur ce forum je n'en fais jamais partis....après c'est pas parce que je suis pas très appréciés sur le forum que je vais dire que je me casse, jamais l'idée ne m'en est venue car depuis longtemps je cherhcais un forum français de nostra roma et pourquoi le quitter pour de petits détails...

Comme tu l'as dis montana il faut essayer de faire la part des choses et surtout ne pas oublier que ce que nous réunis sur ce forum c'est notre passion: LA ROMA!

PS: moi justement je défends esposito Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 0:05:38

Non quand je dis depuis le début c'est qu'ils on pas attendu que notre équipe aye eu un peu de succés et soit un peux connue pour la suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 6:57:27

Trasteverino a écrit:
Ptain j'crois vraiment que j'ai fait mon temps...

A Jimmy, Jonas, salva_me, Ebru, elnorton, Montana, djoo, Jojo mirko sebino, Fresolo, Guinanzai, lucasteam, Romanista90, IlRomano, SPQR, Ahrat, isalino, arnoo, ceux que j'oublie et ceux qui en ont eu marre il y a bien longtemps, Max, Senzoo, UGA...Ciao :beer:

Si c'est ta décision... Sad la CSR perd un grand...

Le fantôme de la 5leg refait surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 9:37:03

Trasteverino a écrit:
Ptain j'crois vraiment que j'ai fait mon temps...

A Jimmy, Jonas, salva_me, Ebru, elnorton, Montana, djoo, Jojo mirko sebino, Fresolo, Guinanzai, lucasteam, Romanista90, IlRomano, SPQR, Ahrat, isalino, arnoo, ceux que j'oublie et ceux qui en ont eu marre il y a bien longtemps, Max, Senzoo, UGA...Ciao :beer:

Franchement y'a des moment ou je pourrai comprendre ton choix mais toi qui est un pilier du site reste pour la ROMA, si les" vrai" suporter romains quitte le forum ça sera plus pareil..
Mais bon je respecte ton choix... ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 9:48:39

Mais il n'y a pas de " vrai" ou de " faux ", alala je comprend plus rien moi. ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Foot11

Et Il faut pas dire que les " vrai" supporter sont ceux qui sont la depuis le debut. Perso je viens d'avoir le net il y a un ans donc voila.

Bref ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:19:47

enzo10 a écrit:
Mais il n'y a pas de " vrai" ou de " faux ", alala je comprend plus rien moi. ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Foot11
Si, les faux sont les girouettes...
Les vrais sont toujours restés et resteront toujours.
Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:27:52

Qu'elle qu'un qui aime la roma est un vrai suportaire je voit meme pas pourquoi on fait un debat de se genre sur les tifosi
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:29:33

le fait d'etre un nouveau supporter ne fait pas de toi un faux, mais il faut du temps pour comprendre la Romanita, le principe essentiel qui fait que pour la plupart nous supportons ce club. Et ici les nouveaux sont plutot bien accepté tant qu'il tiennent des propos cohérent

moi la chose qui m'a ammené a etre tifoso giallorosso c'est avant tout l'histoire de ce club et notre symbole, Francesco Totti. Lui c'est la Romanita, cités moi des joueurs comme lui dans d'autre clubs ?? c'est la preuve que ce club est unique ou du moin qu'il a de la magie. Depuis j'en ai appris beaucoup sur notre histoire et meme si je l'ai pas suivit dès le debut je la considere mienne desormais. Et j'en ai appris beaucoup grace aux anciens d'ici aussi, c'est aussi grace a eux que mon amour pour ce club a grandit. Donc sa me fait un peu mal au coeur de voir certains qui veulent partir mais je les comprends tout a fait. Leurs valeurs, l'amour qu'ils ont pour la Roma depasse tout cet aspect médiatique et cette reconnaissance qui nous tombe dessus en ce moment et qui pourrit un peu l'ambiance.

Moi je suis Amoureux de la Roma avant d'etre un amoureux du foot. (et largement avant )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:41:18

Il Capitano10 a écrit:
Qu'elle qu'un qui aime la roma est un vrai suportaire je voit meme pas pourquoi on fait un debat de se genre sur les tifosi

Non quelqu'un qui aime la Roma depuis qu'on a un peux de succés c'est un footix désolé mais c'est la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:43:43

Moi aussi j'aime la louve avant le foot,je suis d'accord rome est une equipe unique au MONDE mais il ne faut pas attaqué une personne de faux tifoso,il aime la roma donc c'est un suportaire,meme les nouveaux qui arrivent avec des propos pas toujours coherent sa reste un suportaire,pour moi c'est pas une question de faux ou de vrai c'est juste des suportaires qui aiment leur equipe plus que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:46:38

salva_me a écrit:
le fait d'etre un nouveau supporter ne fait pas de toi un faux, mais il faut du temps pour comprendre la Romanita, le principe essentiel qui fait que pour la plupart nous supportons ce club. Et ici les nouveaux sont plutot bien accepté tant qu'il tiennent des propos cohérent

moi la chose qui m'a ammené a etre tifoso giallorosso c'est avant tout l'histoire de ce club et notre symbole, Francesco Totti. Lui c'est la Romanita, cités moi des joueurs comme lui dans d'autre clubs ?? c'est la preuve que ce club est unique ou du moin qu'il a de la magie. Depuis j'en ai appris beaucoup sur notre histoire et meme si je l'ai pas suivit dès le debut je la considere mienne desormais. Et j'en ai appris beaucoup grace aux anciens d'ici aussi, c'est aussi grace a eux que mon amour pour ce club a grandit. Donc sa me fait un peu mal au coeur de voir certains qui veulent partir mais je les comprends tout a fait. Leurs valeurs, l'amour qu'ils ont pour la Roma depasse tout cet aspect médiatique et cette reconnaissance qui nous tombe dessus en ce moment et qui pourrit un peu l'ambiance.

Moi je suis Amoureux de la Roma avant d'etre un amoureux du foot. (et largement avant )

oui mais il ne faut pas oublier que c'est pas forcément ceux qui sont sur le site depuis el début qui sont les plus grands supporters de la roma! moi j'ai découvert ce forum sur le tard mais il doit pas y en avoir beaucoup ici (à part ceux qui sont plus agés) qui connaissait la roma avant moi! car j'ai 20 ans et je la supporte depuis que j'ai 7 ans donc ça fait 13 ans que je suis derrièere elle! quand totti faisait ses débuts je faisait les miens en tant que supporter de la magica! donc dès fois quand j'entends certains te remettre en cause ici ça te met en boule quoi surtout que moi je n'ai jamais remis en cause leur amour pour la roma bien qu'ils soient plus jeune que moi car je ne connais pas leur vie et ne sait pas depuis quand ils ont la magica dans le sang! donc c'est sur que dès fois t'as envie de pousser des coups de gueule quand certains osent de traiter de pseudo supporter alors que ça fait 13 ans que tu vibres pour la roma! mais çe se règle ne tranquilité par 1 ou 2 post et c'est fini! %oi je trouves pas qu'il y ait une mauvaise amibance mais c'est sur que les messages de certains qui font allusion en citant des noms en les qualifiant de vrais supporters et en t'éjéctant toi meme alors que t'es tout autant supporter que eux sinon plus ben c'est sur que ça va pas arrangé cette soi disant mauvais ambiance! et je vous rappel encore une fois que vous ne connaissez pas la vie de la plupart qui sont ici donc voilà!
Pour ma part je n'ai aucun problème ici, bien sur je n'ai pas toujours été d'accord avec tout le monde et ma nature fait que quelle que soit la personne qui écris un post si je ne suis pas du meme avis je le dirais (calmement et en argumentant) et je ne serais pas toujours d'accord parce que c'est un tel qui a écris ça! donc ça fait peut etre que je suis pas très apprécié ici, mais ça ne m'empeche pas de venir discuter car ce qui nous réunis c'est la ROMA une passion unilatérale!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:48:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 11:47:14

Non mais c'est quoi cette bande de pleurnichard (Jonas, Miss-Mexes,...), y faut se ressaisir quoi!!!
Pendant tout un moment il ne venait quasiment plus et personne n'en a fait un scandale!

Je suis aussi déçu que Trast' parte parceque quand on voit tout ce qu'il a fait pour le forum respect mais il n'est pas mort quand même, il peut revenir quand il en a envie il sera toujours le bienvenue!
Ont ne va pas commencer à tous s'habiller en noir pour le deuil parcequ'il est partit quand même, pour moi il fait le con de nous quitter mais bon c'est sa décision!
Ce qu'il y a c'est qu'il a eu souvent difficile d'accepter que les autres ne pensent pas comme lui et je crois que c'est sa le problème!

Je ne veux surement pas faire son procès parceque Trast' est un de ceux que j'appréciait sur le forum (même si ont étaient pas souvent d'accord ^^) mais perso je trouve que décider de partir pour si peut ce n'est pas très mature de sa part c'est peut être le seul reproche que j'ai à lui faire!

Citation :
Le fantôme de la 5leg refait surface...
Je voit pas trop le rapport parceque si V legion a foiré c'est parcequ'ils laissaient beaucoup trop faire ceux qui foutaient la merde et c'est eux qui ont fini par prendre le contrôle du site quasi' (j'était pas inscrit mais j'allait de temps en temps jeter un coup d'oeil) alors qu'ici je ne vois pas de rebellions, les gas qui foutent la merde sont direct banni, il y a une relativement bonne entente entre tout le monde, les footix ne restent jamais bien longtemps,...donc ont n'est pas encore partit pour finir comme V legion! thumright

Citation :
Si, les faux sont les girouettes...
Les vrais sont toujours restés et resteront toujours.
Tout simplement...
Quand tu dis girouette tu veux dire sa dans le sens de ceux qui critiquent de temps en temps l'équipe ou les joueurs quand on fait un mauvais match et qui quand ils gagnent les mettent sur un pied d'estalle ou ceux qui disent qu'ils tiennent avec la roma quand elle gagne et que quand elle perd ils s'en vont?
Parceque pour moi les girouettes c'est ceux qui ne tiennent avec la roma que quand elle gagne et sa je ne lsupporte pas du tout ces gens la Thumb down

Donc pour résumé, c'est triste que Trast' s'en va mais maintenant ont dois continuer à se serrer les coudes pour que le forum redevienne serein et qu'il continue à bien "tourner" comme il la fait jusqu'à present et moi je serait prêt à parier que Trast' reviendra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 12:03:51

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
si les" vrai" suporter romains quitte le forum ça sera plus pareil..

Miss Mèxes tu me connais un peu, je suis souvent d'accord avec toi et je t'apprécies!mais ce genre de phrase n'arrangera certainement pas la soi disant mauvaise ambiance! en quoi il serait "vrai" supporter et pas les autres(moi par exemple parce que je reviens jamais dans vos liste)? par ce que c'est un ancien admin et qu'il est inscrit sur le site depuis longtemps? faut arreter 5 min, je comprends tout à fait que certains ici qui sont inscrit ensemble depuis longtemps s'apprécient mais ce genre de phrase est un total manque de respect pour les autres car je le redis encore une fois la roma depuis 1993-1994 c'est mon équipe préféré et plus j'ai grandi plus je pouvais vivre ma passion pour elle et pendant l'euro 1996 quand tout le monde s'exhaltait devant zidane et djorkaeff je n'avais pas peur de dire que mon joueur préféré est totti (meme si bie sur il était pas à l'euro!!!): il vient d'arriver il débutre à la roma mais vous verrez plus tard je disais aux autres qui riaient bien au nez, mais maintenant j'en suis fier!
Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 12:20:41

sebi a écrit:


Citation :
Si, les faux sont les girouettes...
Les vrais sont toujours restés et resteront toujours.
Tout simplement...
Quand tu dis girouette tu veux dire sa dans le sens de ceux qui critiquent de temps en temps l'équipe ou les joueurs quand on fait un mauvais match et qui quand ils gagnent les mettent sur un pied d'estalle ou ceux qui disent qu'ils tiennent avec la roma quand elle gagne et que quand elle perd ils s'en vont?
Parceque pour moi les girouettes c'est ceux qui ne tiennent avec la roma que quand elle gagne et sa je ne lsupporte pas du tout ces gens la Thumb down
Nan ce que j'appelle les girouettes c'est ceux qui supportaient la Rube avant l'affaire Moggi et qui sont passés tifosi de la Roma, ou ceux qui supportent 40 clubs (Roma, Milan, Real, Barça, Inter, Juventus, Manchester, Arsenal...) pas difficile dans ces conditions d'être pour l'équipe qui gagne la LDC tous les ans.
En bref pour moi quelqu'un qui change d'équipe préférée tous les ans, c'est ça une girouette.

Pour le reste, qu'on soit supporter de la Roma depuis un an ou trente ans, ce qui compte c'est d'avoir la foi en la romanista, et de pas faire partie de ces gens qui soutiennent la Magica pour lui cracher dessus quand les jours seront moins glorieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 12:25:47

elnorton a écrit:
sebi a écrit:


Citation :
Si, les faux sont les girouettes...
Les vrais sont toujours restés et resteront toujours.
Tout simplement...
Quand tu dis girouette tu veux dire sa dans le sens de ceux qui critiquent de temps en temps l'équipe ou les joueurs quand on fait un mauvais match et qui quand ils gagnent les mettent sur un pied d'estalle ou ceux qui disent qu'ils tiennent avec la roma quand elle gagne et que quand elle perd ils s'en vont?
Parceque pour moi les girouettes c'est ceux qui ne tiennent avec la roma que quand elle gagne et sa je ne lsupporte pas du tout ces gens la Thumb down
Nan ce que j'appelle les girouettes c'est ceux qui supportaient la Rube avant l'affaire Moggi et qui sont passés tifosi de la Roma, ou ceux qui supportent 40 clubs (Roma, Milan, Real, Barça, Inter, Juventus, Manchester, Arsenal...) pas difficile dans ces conditions d'être pour l'équipe qui gagne la LDC tous les ans.
En bref pour moi quelqu'un qui change d'équipe préférée tous les ans, c'est ça une girouette.

Pour le reste, qu'on soit supporter de la Roma depuis un an ou trente ans, ce qui compte c'est d'avoir la foi en la romanista, et de pas faire partie de ces gens qui soutiennent la Magica pour lui cracher dessus quand les jours seront moins glorieux. Wink
Tous à fait d'accord avec toi et c'est d'ailleur ce que j'avait cru comprendre mais je préfèrai quand même en être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 12:27:00

non mais il n'y a pas de vrai ou de faux supporter, la Roma a son lot de footix comme toutes les équipes, mais notre forum ces derniers temps c'est un peu désuni.

entre les pro et les anti cicinho (debat qui n'aura jamais de fin), le depart de mancini et plus recemment les critiques envers notre équipe que certains ont prit pour des insultes.
Aprés moi personnellement je remet pas en doute ton amour pour la Roma jackototti bien au contraire surtout qu'en voyant tes post c'est comme tu le dis ils sont toujours calme et argumenté et rien que pour ça respect. A mon avis t'es pas du tout visé dans le départ de trast c'est une accumulation de truc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 12:42:17

es ce que vous vous souvenez a quel moment la 5legion a pété?? au moment de la saison ou la Roma a failli descendre en serie B...
Sa veut tout dire que quand les résultats sont moyens OBLIGATOIREMENT l'ambiance du forum sera moins bonne, enfaite les résultats de notre Roma sont un peu le termometre du forum...

Et c'est pour sa que c'est surtout dans ces moments qui faut rester solidaires et dans ces moments qu'il faut savoir un peu plus peser ces mots que quand tout va bien parce que tout le monde a les nerfs plus a vif...

C'est pour sa que pour moi TOUT LE MONDE (et sans aucunes exceptions) partant de l'admin en déscendant au membre inscrit depuis peu doit se remettre en question...

Quitter le forum moi je vous avou qu'il y a quelques temps j'y ai penser aussi mais comme sa a été dit je trouve cette reaction un peu gamin mais bon chacun soit sa ligne de conduite...

Que l'on critique OK pas de souci mais quand comme mercredi dans plusieurs posts il y avait des sous-entendu du mot "honte" ou même parfois presque dit explicitiment, ben dzl mais moi la femme de ma vie j'aurais JAMAIS honte d'elle peut importe ce qu'elle peut faire et c'est pareil pour la Roma, maintenant je cite personne pour moi l'incident est clos, je peux tres bien comprendre que personne a le même état d'esprit et que certains reagisse souvent a chaud sa fait pas d'eux des faux supporters, mais moi par exemple des fois sa m'arrive d'écrire des post ou je suis tres enervé ben je réfléchis avant d'appuyer sur envoyer et des fois ben je m'auto-censure moi-même parce que je me rends compte que sa sert a rien...

Et juste une derniere remarque le nombre de personne qui ont critiqué et même ont souhaité le départ de Mexes ou Perrotta (pour ne citer qu'eux) ben par exemple aurait pu prendre la peine de leur laisser le temps de s'acclimater pour voir si vraiment leur jugement s'avère fonder...
Je demande a personne d'encenser Cicinho, Giuly ou Esposito, mais par pitier avant de les critiquer et souhaiter leur départ laisser leur le temps nécessaire avant de vraiment les juger comme sa


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:44:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 12:43:21

salva_me a écrit:
non mais il n'y a pas de vrai ou de faux supporter, la Roma a son lot de footix comme toutes les équipes, mais notre forum ces derniers temps c'est un peu désuni.

entre les pro et les anti cicinho (debat qui n'aura jamais de fin), le depart de mancini et plus recemment les critiques envers notre équipe que certains ont prit pour des insultes.
Aprés moi personnellement je remet pas en doute ton amour pour la Roma jackototti bien au contraire surtout qu'en voyant tes post c'est comme tu le dis ils sont toujours calme et argumenté et rien que pour ça respect. A mon avis t'es pas du tout visé dans le départ de trast c'est une accumulation de truc je pense.

Merci de ton post salve_me ça fait plaisir de savoir que certains m'apprécient sur le forum! mais dis moi c'est de la solidarité grenobloise? lol!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 12:50:35

Citation :
Merci de ton post salve_me ça fait plaisir de savoir que certains m'apprécient sur le forum! mais dis moi c'est de la solidarité grenobloise?

ha ouai exact lol !! j'avais meme pas fais attention que t'étais des environs de grenoble toi aussi
non mon post est mérité t'es un bon membre je trouve (meme si c'est pas a moi de juger)

Citation :
es ce que vous vous souvenez a quel moment la 5legion a pété?? au moment de la saison ou la Roma a failli descendre en serie B...
Sa veut tout dire que quand les résultats sont moyens OBLIGATOIREMENT l'ambiance du forum sera moins bonne, enfaite les résultats de notre Roma sont un peu le termometre du forum...

Et c'est pour sa que c'est surtout dans ces moments qui faut rester solidaires et dans ces moments qu'il faut savoir un peu plus peser ces mots que quand tout va bien parce que tout le monde a les nerfs plus a vif...

C'est pour sa que pour moi TOUT LE MONDE (et sans aucunes exceptions) partant de l'admin en déscendant au membre inscrit depuis peu doit se remettre en question...

+1 ce forum est surtout un moyen de partager notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 13:08:26

Citation :
Non mais c'est quoi cette bande de pleurnichard (Jonas, Miss-Mexes,...), y faut se ressaisir quoi!!!
Pendant tout un moment il ne venait quasiment plus et personne n'en a fait un scandale!

De 1 t'a pas à traiter les gens de pleurnichards, chacun réagit comme il veux, merci.

De 2 : c'est pas qu'il venait plus c'est qu'il était plus modo/admin parce qu'il avait plus le temps mais il passait souvent, même sans poster.

Aprés faut comprendre que sa fait chier qu'un gars qui est là depuis le début, qui est devenu un ami décide du jour au lendemain de se casser, y'a un truc que les " nouveaux " si j'peux dire comme sa peuvent pas comprendre et c'est sa qui peux parfois donner l'impression que les vieux sont contre les jeunes c'est qu'il y a plus de liens d'amitié entre nous c'est tout, parce qu'on était là dés le début, qu'on a fait grandir ce forum et ce site tous ensemble main dans la main en se serrant les coudes, donc voila des trucs comme ça sa lie à jamais ! Aprés bien sur sa fait toujours chier quand quelqu'un quitte le fofo parce que sa veux peut-être dire que quelque chose n'a pas été fait comme il faut, mais sa fait encore plus chier quand c'est des gens qui on grandit avec nous en même temps que le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 13:12:16

Montana-Many a écrit:
Citation :
Non mais c'est quoi cette bande de pleurnichard (Jonas, Miss-Mexes,...), y faut se ressaisir quoi!!!
Pendant tout un moment il ne venait quasiment plus et personne n'en a fait un scandale!

De 1 t'a pas à traiter les gens de pleurnichards, chacun réagit comme il veux, merci.

De 2 : c'est pas qu'il venait plus c'est qu'il était plus modo/admin parce qu'il avait plus le temps mais il passait souvent, même sans poster.

Aprés faut comprendre que sa fait chier qu'un gars qui est là depuis le début, qui est devenu un ami décide du jour au lendemain de se casser, y'a un truc que les " nouveaux " si j'peux dire comme sa peuvent pas comprendre et c'est sa qui peux parfois donner l'impression que les vieux sont contre les jeunes c'est qu'il y a plus de liens d'amitié entre nous c'est tout, parce qu'on était là dés le début, qu'on a fait grandir ce forum et ce site tous ensemble main dans la main en se serrant les coudes, donc voila des trucs comme ça sa lie à jamais ! Aprés bien sur sa fait toujours chier quand quelqu'un quitte le fofo parce que sa veux peut-être dire que quelque chose n'a pas été fait comme il faut, mais sa fait encore plus chier quand c'est des gens qui on grandit avec nous en même temps que le forum !
Oui ta raison j'ai été un peut dur dans mes mots mais bon comme ils ont réagis c'est quasiment comme si Trast' était mort!
J'ai pas voulu être vulgaire envers eux mais juste dire qu'on doit donner notre maximum, rester soudé et ne pas céder maintenant thumleft
Moi je suis prêt à parier ma chemise qu'il va revenir, c'est juste parceque pour le moment il y a un peut de pression sur le forum Wink
Moi aussi sa me fait chier qu'il soit partit même si vous le connaissiez bien avant moi!

Alors je m'excuse auprès de Jonas et Miss-Mexes d'avoir réagis comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptySam 10 Nov - 13:53:04

Montana-Many a écrit:

Aprés faut comprendre que sa fait chier qu'un gars qui est là depuis le début, qui est devenu un ami décide du jour au lendemain de se casser, y'a un truc que les " nouveaux " si j'peux dire comme sa peuvent pas comprendre et c'est sa qui peux parfois donner l'impression que les vieux sont contre les jeunes c'est qu'il y a plus de liens d'amitié entre nous c'est tout, parce qu'on était là dés le début, qu'on a fait grandir ce forum et ce site tous ensemble main dans la main en se serrant les coudes, donc voila des trucs comme ça sa lie à jamais ! Aprés bien sur sa fait toujours chier quand quelqu'un quitte le fofo parce que sa veux peut-être dire que quelque chose n'a pas été fait comme il faut, mais sa fait encore plus chier quand c'est des gens qui on grandit avec nous en même temps que le forum !

Justement je l'ai dis dans un de mes post si tu as lu que je comprenais bien que certains ensemble depusi le début du forum s'apprécient mutuellement! mais dès fois vous le mettez trop en évidence, et dès fois il y a une sensation de clan meme si je sais que vous ne le faites pas volontairement!mais quand vous citez des vrais supporters vous avez tendance à citer seulement les personnes qui sont là depusi longtemps avec vous...meme si vous nous appréciez pas trop c'est quand meme blessant car comme je l'ai déjà dis ceux qui supportent la roma depuis 1994 comme moi on la sent passer...d'ailleurs pour illustrer cette situation vous savez que pinturrichio est mon cousin mais sur le forum je l'ai jamais traité différement des autres membres car il faut respecter tout le monde!moi perso j'apprécie quasiment tout le monde sur ce forum (déjà parce que on est tous supporters de la roma!) et quand tu te rends compte que c'est pas forcément réciproque tu te demandes quoi....mais comme je l'ai déjà dis c'est pas pour ces petits détails qu'il faut envisager de quitter le forum car pour moi la priorité est la roma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -