C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 19:20:26

salva_me a écrit:
moi j'avais vu un reportage sur les hools anglais et entre adversaires ils s'appelaient pour ce donner un point de rendez vous et ce battre aprés le match

enfaite le foot c'était secondaire pour eux, l'essentiel c'était de ce battre et de ce deffouler entre hools

la plupart des jeunes qu'ils recrutaient étaient des jeunes pommé qui avaient besoins d'etre entouré, ça faisait comme un gang enfaite.

Franchement c'est grave,mais à quoi sa sert bon sang !!! le foot c'est un jeu,se donné des rdv en dehors de stades pour se foutre sur la tronche sa sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 19:49:59

Hooligans c'est un film génial comme j'aime trop ce film ! J'lai vu une fois en français, tout de suite aprés la fin du film, je l'ai refoutu en Anglais, et rien à dire c'est 100X mieux en Anglais, en plus pour une fois que des films sur les firmes ont des acteurs vraiment anglais avec des geules d'anglais, bon aprés Elijah Wood m'a plus convaincu en Frodon mais bon, un trés trés bon film !

PS : Pour en revenir à Hooligans, le film est basé sur l'histoire d'un journaliste qui s'est infiltré chez les Headhunters ( chasseurs de têtes ) de Chelsea et qui s'est fait tatouer, etc ... Pour info, les Head's sont les Hooligans les plus connu et les plus violents du monde, le FBI surveille même leurs moindres faits et gestes et en Angleterre, les arrestations ne sont pas rares ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 20:35:42

C'est étrange de voir que les supporters laziales, apres ce qui est arrivé à l'un des leurs, ne soit pas interdit de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 20:45:09

Et oui mais bon peut etre que sa na aucun rapport mais le Calcio il est controlé par la mafia,c'est l'italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 20:50:39

Il Capitano10 a écrit:
Et oui mais bon peut etre que sa na aucun rapport mais le Calcio il est controlé par la mafia,c'est l'italie Smile
mouai dans ce cas le milan aurait pas été sanctionné...
mais apperement c'est juste pour le prochain match nn?
franchement c'est scandaleux la roma a des supporters violent comme dans tout les clubs, mais c'est celle qui se déplace le plus, et qui pour moi a la plus grande ferveur...je le repete interdire c'est déplacement (a moin que sa soit un seul match) ne fera que empirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 20:56:42

Il Capitano10 a écrit:
Et oui mais bon peut etre que sa na aucun rapport mais le Calcio il est controlé par la mafia,c'est l'italie Smile

Qu'elle réaction bidon sérieux....


R35 ça pourrait etre jusqu'à la fin de la saison Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 21:00:09

Jusqu'à la fin de la saison génial quoi -_-'
Déjà qu'ils ont interdit les tambours dans les stades maintenant c'est les déplacements ! Où va le Calcio ???
En Italie il y a vraiment des dirigents de m**** Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 21:24:05

Au passage j'ai vu une interview de pannucci sur studio sport.

Je cite:

les supportères de manchester dise avoir peut de venir a Roma voir le match qu'est ce que tu en pense?

Rép de Pannucci:

C'est une belle ville Manchester ils peuvent rester cher eux si ils ne sont pas content.

En gros c'est ça

GRANDE CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 21:26:23

J'aime beaucoup manchester mais panucci a vraiment raison.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 15 Nov - 21:28:06

Qu'ils reste chez eux, ça vaut mieux. Ca y est, Rome va devenir infréquentable, ça va etre une ville d'assassin. Non mais faut arreter les conneries. Le diable n'a pas l'air si terrible vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 7:20:19

SPQR a écrit:
salva_me a écrit:
moi j'avais vu un reportage sur les hools anglais et entre adversaires ils s'appelaient pour ce donner un point de rendez vous et ce battre aprés le match

enfaite le foot c'était secondaire pour eux, l'essentiel c'était de ce battre et de ce deffouler entre hools

la plupart des jeunes qu'ils recrutaient étaient des jeunes pommé qui avaient besoins d'etre entouré, ça faisait comme un gang enfaite.

Ca se fait aussi en France ça... J'avais vu un mec qui était ultra de marseille qui témoignait (il participait à ces bagarres organisées)...

Ouais mais à Marseille c'est moindre, tu parles de l'emission m6, sache que très peu de personne sont dans ce cas et que beaucoup de propos ont été deformé !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 14:16:01

SPQR a écrit:
salva_me a écrit:
moi j'avais vu un reportage sur les hools anglais et entre adversaires ils s'appelaient pour ce donner un point de rendez vous et ce battre aprés le match

enfaite le foot c'était secondaire pour eux, l'essentiel c'était de ce battre et de ce deffouler entre hools

la plupart des jeunes qu'ils recrutaient étaient des jeunes pommé qui avaient besoins d'etre entouré, ça faisait comme un gang enfaite.

Ca se fait aussi en France ça... J'avais vu un mec qui était ultra de marseille qui témoignait (il participait à ces bagarres organisées)...
J'l'avais vu aussi c'était sur Enquête d'action sur W9, ils montraient des sups de Nancy et de Lyon qui voulaient se fritter en parallèle au match. Finalement, ils arrivaient pas (à cause des flics) et ils finissaient la soirée dans un bar bras dessus bras dessous, alors qu'ils voulaient se friter 3h plus tôt...
Y avait aussi des sups de l'OM dans ce cas, j'pense que ça concerne malheureusement pas mal de clubs.

ps : Les concernant j'utilise le terme supporter à mauvais escient car ce n'en sont pas c'est clair et net...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 14:36:47

Si je me trompe pas on y voyait également les South Winners de Marseille qui se battaient entre eux lors d'un match au vélodrome et lors d'un déplacement à Valenciennes et de leur escapade en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 17:30:21

nan mais voila apres moi j'ai pas vu ces reportages mais ils peuvent vous les faire interpréter comme ils veulent aussi...
On peut dire ce qu'on veut tout ce qu'on entend ouai c'est pas des supporters ils aiment pas leur clubs nananinana, mais n'empeche sans les supporters comme sa, si on avait que des supporters comme les tribunes laterales, ben l'ambiance serait la même qu'au ciné...

Pour moi la "confrontation" entre supporters fait parti du foot, apres je suis d'accord qu'il y a des limites mais bon, moi perso les phrases du genre ouai regardez l'exemple du rugby... ben autant aller a la kermess du village alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 17:33:27

Petit article sur le giuly:

J’étais tout près de l’OM, j’avais donné mon accord pour trois ans... jusqu’à ce qu’un dirigeant se rétracte au dernier moment....cette personne a mis son veto. Il fallait seulement le oui du président » a déclaré Giuly à France Football. On le sait aujourd’hui, le « Oui » n’est jamais arrivé.

Le cas du milieu de terrain de l’AS Rome Ludovic Giuly 31 ans, est révélateur d’une chose. On comprend pourquoi les joueurs de premier plan ne viennent pas en France, parce que même quand ils le souhaitent ardemment et font des compromis financiers, certains dirigeants sont néanmoins réticents à l’idée de les accueillir. Dans le cas de l’OM, l’affaire Bixente Lizarazu n’a peut être toujours pas été digéré par la direction. La gestion de grosses vedettes poserait-elle un problème en France ?

En tout cas, en mesurant la situation sportive actuelle de l’OM et de l’AS Rome, Giuly doit se dire que Pape Diouf a bien fait de l’aider à rejoindre la capitale italienne. 4e du Calcio avec la Roma, l’ex joueur du Barça a disputé 10 matchs en championnat et inscrit 3 buts, et 3 rencontres en C1.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 20:51:10

Torino, Comotto: “Il contratto? Non esistono più le bandiere…”
16.11.2007 20.22 di Giuseppe Di Napoli articolo letto 187 volte
In molti lo identificano come la bandiera del Toro, ma Gianluca Comotto(29), abituato a sacrificarsi e a sgobbare sulla fascia destra, storce il naso: “Il contratto? Chiedete ad Antonelli, non c’è nessuno che mi conosce bene come lui. Totti a parte, le bandiere non esistono più. Neppure Del Piero: ha rinnovato solo perchè non ha ricevuto offerte che battessero quella bianconera”.
Il difensore non nasconde di pensare ancora alla nazionale: “La maglia azzurra non l’ho dimenticata, forse l’avrei già raggiunta non avessi il granata addosso, a suon di prestazioni ci proverò. Con tutto il rispetto per Panucci, il terzino titolare dell’Italia ha 35 anni...

Une nouvelle fois on souligne la bandiera Totti ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 2061tz

Et entièrement d'accord sur ce qu'a dit Gianluca
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 20:54:04

Et voici les 11 nominés pour le ballon de plomb!

Fabien Barthez
Eric Cubilier
Stéphane Dalmat
Gerard
Damien Grégorini
Mohamed Kallon
Bonaventure Kalou
Johan Micoud
Daniel Moreira
Matt Moussilou
Sammy Traoré

pour voter:http://www.cahiersdufootball.net

Le plateau est très "relevé",je pense que mon vote ira à Matt Moussilou ou bien Kalou,je le sens pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 20:55:55

dalmat fait un excellent début de saison
traoré fait beaucoup de bien a la défense d'auxerre
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 20:56:53

Giallorossi25 a écrit:
Torino, Comotto: “Il contratto? Non esistono più le bandiere…”
16.11.2007 20.22 di Giuseppe Di Napoli articolo letto 187 volte
In molti lo identificano come la bandiera del Toro, ma Gianluca Comotto(29), abituato a sacrificarsi e a sgobbare sulla fascia destra, storce il naso: “Il contratto? Chiedete ad Antonelli, non c’è nessuno che mi conosce bene come lui. Totti a parte, le bandiere non esistono più. Neppure Del Piero: ha rinnovato solo perchè non ha ricevuto offerte che battessero quella bianconera”.
Il difensore non nasconde di pensare ancora alla nazionale: “La maglia azzurra non l’ho dimenticata, forse l’avrei già raggiunta non avessi il granata addosso, a suon di prestazioni ci proverò. Con tutto il rispetto per Panucci, il terzino titolare dell’Italia ha 35 anni...

Une nouvelle fois on souligne la bandiera Totti ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 2061tz

Et entièrement d'accord sur ce qu'a dit Gianluca

Pas d'accord, Del Piero est la bandiera bianconera et personne ne pourra faire croire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 20:59:04

J'ai oublié:les votes sont ouverts à partir du 26.

R35:franchement les autre meriterait tous celui qui a été attribué-pour moi-injustement à Mendy l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 21:27:56

Mon vote irait à Johan Micoud qui a complétement disparu du paysage footballistique de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 21:38:21

Pinturricchio a écrit:
Pas d'accord, Del Piero est la bandiera bianconera et personne ne pourra faire croire le contraire!

del piero le mec il est à al juve car il a jamais eu d'autres propositions footbalistiquement parlant et économiquement plus interessante... Facile d'etre une bandiera à Milan, à la juve... ( pour reprendre ce qu'avait dit Maldini quand il parlait du Pupone, il avait bien dit que Totti avait bien plus de mérite de rester toute sa carreire à la Roma que lui au Milan... )
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 21:45:46

C'est vrai car notre capitaine a reçu des offres de clubs étant supérieur au niveau du palmares mais également économiquement, garantissant un salaire supérieur à Francesco Totti. Mais c'est une preuve de plus de l'amour du maillot giallorosso car il n'a remporté qu'un titre de champion en 2001, contrairement aux surpuissances financière d'europe. Mais je pense que pour le numéro dix romain, l'amour du club de la louve est plus fort que tout! ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 2061tz ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 879902
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 21:46:32

Romanista35 a écrit:
nan mais voila apres moi j'ai pas vu ces reportages mais ils peuvent vous les faire interpréter comme ils veulent aussi...
On peut dire ce qu'on veut tout ce qu'on entend ouai c'est pas des supporters ils aiment pas leur clubs nananinana, mais n'empeche sans les supporters comme sa, si on avait que des supporters comme les tribunes laterales, ben l'ambiance serait la même qu'au ciné...

Pour moi la "confrontation" entre supporters fait parti du foot, apres je suis d'accord qu'il y a des limites mais bon, moi perso les phrases du genre ouai regardez l'exemple du rugby... ben autant aller a la kermess du village alors...
Les supporters qui mettent l'ambiance au stade oui.
Mais là je crois qu'ils allaient même pas tous au stade, certains venaient juste pour se friter à l'extérieur du stade...

Pour le ballon de plomb, je vois pas comment il peut échapper à Barthez, ou l'art d'écorner une belle (même si ça me troue le fion de le reconnaître) carrière en allant dans un club à l'opposé de sa mentalité et de s'y ridiculiser...

Quoi que Kalou, l'homme qui est resté 15 jours à Lens, c'est du haut niveau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyVen 16 Nov - 21:51:51

Giallorossi25 a écrit:
Pinturricchio a écrit:
Pas d'accord, Del Piero est la bandiera bianconera et personne ne pourra faire croire le contraire!

del piero le mec il est à al juve car il a jamais eu d'autres propositions footbalistiquement parlant et économiquement plus interessante... Facile d'etre une bandiera à Milan, à la juve... ( pour reprendre ce qu'avait dit Maldini quand il parlait du Pupone, il avait bien dit que Totti avait bien plus de mérite de rester toute sa carreire à la Roma que lui au Milan... )

T'en sais que dalle et tu parles!jusqu'à l'an dernier quand la juve allait en serie B, DP a reçu une proposition en or de manchester car DP est très apprécié de ferguson! il a été courtisé maints fois par milan et pas mal de grands clubs surtout dans les grands moments de sa carrière et jusqu'à maintenant. DP le dit même dans son livre, il a eu des propositions de manchester qui a fait le forcing sachant que la juve etait retrogradée et il est resté quand même! Je suis désolé mais Totti est certes Rome mais DP n'a rien à lui envier niveau engagement et amour du maillot!c'est pour cela que les joueurs s'apprécient tellement et se respectent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -