C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:22:30

Je pense qu'il veut parler de son placemen, Cassetti monte beaucoup et donc il laisse beaucoup d'espace derriere lui, peut rassurant défois quand meme, mais bon le boulot est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:31:40

Je sais pas si vous avez remarquer mais Vucinic a vraiment un trés bons jeu de passe.
Comme la dit qu'elquin a la fin plus personne ne jouer et c'est pour sa qu'on se prenc toujourd des but a la fin des match.
Bref on a les 3 point on remporte le derby il n'y a pas l'air d'y avoir eu d'incident a la fin du match les laziale on etait assez fair play pour un derby donc tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:32:52

Je voulais aussi rajouter, Vucinic enlever le malliot une fois ça passe, 2 fois par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:40:00

Giallorossi25 a écrit:
Je voulais aussi rajouter, Vucinic enlever le malliot une fois ça passe, 2 fois par contre...

ouais ça c'est vrai par contre...je veux bien que ce soit pour le derby qu'il soit content mais bon prendre 2 jaunes en 2 matchs pour ça....je comprends spalletti qui était énervé...mais bon si il marque à chauqe fois qu'il enlève son maillot il peut bien l'enlever 30 fois... Mr. Green :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:40:59

Giallorossi25 a écrit:
Je voulais aussi rajouter, Vucinic enlever le malliot une fois ça passe, 2 fois par contre...
A mon avis il a passé tellement de temps sur le banc sans jouer qu'il a oublié qu'on en peut plus enlever le maillot ^^
Non mais blague à part c'est vrai qu'il faut qu'il commence à faire gaf' parceque ce genre de carton stupide pourrait nous causer des problèmes parcequ'en cas de suspension et qu'on aurait besoin de lui parceque Totti ne serait pas à 100% ou blessé comme aujourd'hui par exemple on serait un peut dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:45:14

il y aura esposito lol
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:47:10

Ouais s'il le fait à chaque match, il va bientôt être suspendu... le seul reproche qu'on peut lui faire ce soir (oui oui je critique tout ce qui passe...) Et pour mes critiques, c'est aussi une manière d'évacuer la pression que j'avais durant les 20dernières minutes. Enfin bref, désolé si je n'ai pas vu 11 bons joueurs ce soir et si au niveau du jeu on a manqué de densité au milieu. Voilà pour mon avis.

Maintenant match piège à Empoli, espérons qu'il tourne un minimum l'effectif

(petite paranthèse pour Cerci,encore un doublé, vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KtqlcrF6WN0)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 23:59:31

Apparemment, peut être que les brassards noirs étaient pour "Jedrus", un supporter de la Roma :

http://www.asromaultras.it/jed.jpg

http://forum.popologiallorosso.com/ciao-jedrus-vt16560.html
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 0:00:06

bon aprés se match on retient tout dabord notre 43 eme victoire face aux bastardi AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Lazio_13 .

mais pour ce qui est du jeu j'ai quand même été un peu déçus.le but encaisser en début de match on aurait pu l'éviter facilement.

et j'ai trouvé que les milieu lateraux ne faisaient presque pas leur travail defensif mis a part un peu tonnetto,ce qui fait que lors des contres laziale leurs milieux se retrouvaient face a de rossi seulement au milieu,et ils pouvaient facilement transmettre la balle a rocchi ou pandev.

attention lors du prochain match face a empoli.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 0:10:59

La Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 0:16:39

Le premier est goal de la Roma est magnifique quand même, l'action est splendide.

Sinon sur le duo Vucinic-Totti:
Spalletti "Totti e Vucinic potrebbero convivere"
Luciano Spalletti, allenatore della Roma, al termine del derby vinto per 3-2 con la Lazio, parla di Vucinic - autore di un gol e di un assist - e di Totti - questa sera in tribuna
"Vucinic può giocare con Totti e non è detto che Totti debba arretrare di 20 metri il suo raggio d'azione - ha affermato il tecnico toscano - I due si possono alternare negli spazi: anche oggi contro la Lazio Mirko è andare a svariare, i due potrebbero coesistere benissimo, come è successo in precedenza"
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 0:49:39

Les gars quand vous postez des déclarations en italien est-ce que vous pourriez traduire SVP.
Parce que je ne comprend pas l'italien et je pense pas être le seul donc merci d'avance surtout que si vous postez ça c'est que vous devez savoir le traduire normalement...à moins que vous postiez ces choses sans savoir vous aussi ce qu'elles disent ce dont je doute.

Voilà merci d'avance les gars. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 0:59:09

arthurogilli a écrit:
La Vidéo :

<embed src="https://www.youtube.com/v/uF1YOHEmmfk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

pas mal le commentateur dommage qu'il est content quand la lazio marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 1:22:11

Giallorossi25 a écrit:
Je voulais aussi rajouter, Vucinic enlever le malliot une fois ça passe, 2 fois par contre...
ouai mais bon les 2 sont pas en championnat donc a la limite sa passe encor quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 2:11:30

Victoire importante de la roma, qui s'impose dans un derby qui ne restera pas dans l'histoire. Les giallorossi ont pratiqué un bon football en général, avec une bonne circulation du ballon, comme sur les buts. Il est quand meme dommage que la roma n'est pas réussi à enfoncer le clou car il y avait la place pour d'autres buts. Cela dit, peu importe la manière, l'essentiel est fait, les trois points reviennent au romanisti. Surtout que les concurrents directs se sont tous imposés. Maintenant, au tour d'Empoli de passer à la trappe. FORZA ROMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 3:30:12

Quelques images du match :

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio05wo0

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio08cr1

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio09bg2

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio10jm5

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio11nr3

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio15ud6

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio17in2

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Romalazio23nu1
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 8:16:54

Totti fashion mdr, sinon on voit qu'il y a eu de l'intensité dans les duel ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 8:29:26

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Je voulais aussi rajouter, Vucinic enlever le malliot une fois ça passe, 2 fois par contre...
ouai mais bon les 2 sont pas en championnat donc a la limite sa passe encor quoi...

Si, il l'a fait aussi Samedi contre le Milan Wink

Sinon qu'est ce que ça fait du bien de se lever et savoir qu'on a battu ces pourris Smile

Petite réaction sur le match et les joueurs



Doni : Pas mauvais meme si il prend deux buts il y peu aps grand chose

Panucci : Il a fait son match rien de plus par contre il est encore très loin de son meilleur niveau, l'age commence peut etre bien à se ressentir

Mexes : Il a fait une énorme erreure sur le 1er but de la lazio, mais sur le reste du match il a été impecable

Juan : ENORME ENORME, franchement il est ENORME CE JOUEUR

Cassetti : Discret mais il a fait son boulot comme bien souvent, chaeau car il n'a pas encore déçu cette saison notre petit Marco

De Rossi : Il retrouve petit à petit son niveau, il a pas mal enraillé les attaques des poulets ( surnom des joueurs de la lazie pour les incultes )

Pizarro : De bonne passe, une bonne orientation du jeu, il a été présent offensivement, bon match

Perrotta : Ou invisible man, il a amrqué et si on l'a vu c'est grave àce but rien d'autre

Tonetto : Discret mais pas mauvais à un poste qui à son age doit pas etre facile à tenir

Mancini : Il a su faire la différence 2 ou 3 fois pour une passe décisive et un but, bon match meme si il y a eu une nouvelle fois trop de déchet à mon gout

Vucinic : Il marque et fait une passe décisive, dans la continuité du match contre le Sporting et de celui contre le Milan, il marque et pèse sur la défense, apr contre qu'elle erreure de jeunesse, ce prendre un carton jaune pour avoir enlevé son malliot alors qu'il l'avait déjà fait contre le Milan...


Sinon :

Totti uscendo dalle tribune
"Lo scudetto si vince battendo le piccole..."

mdrrrrrrrrrrr, enormeeeee le capitano sur ce coup là Laughing

ELA LAZIO MERDA ELA LAZIO MERDA ELA LAZIO MERDAAAAAAAA
:Lupi: :Lupi: :Lupi: :Lupi: :Lupi: :Lupi: :Lupi: :Lupi: :Lupi: :Lupi:

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Magica2 AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Magica2


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 9:11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 8:38:48

Giallo samedi il n'a pas enlever son maillot il c'est prit un jaune à cause d'une faute peut importe il faut qu'il arrete maintenant parce que on a besoin de lui d'autant plus que spaletti a déclaré dans un interview d'après match que totti et vucinic pourrai jouer ensemble ! ce qui ne serait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 8:41:09

si Vucinic est suspendu et Totti est bléssé on a qui pour mettre en attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 8:42:29

enzo10 a écrit:
si Vucinic est suspendu et Totti est bléssé on a qui pour mettre en attaque ?

Je pense que Giuly pourrait surement jouer en attaque mais j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 8:45:27

ok merci donc faut que Francesco reviennent au plus vite et que Mirko n'enleve plus son maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 9:38:38

Interview de quelques joueurs :

Totti:

Soufrance? L'important c'était de gagner, même en tant que supportère. L'équipe a fait un grand match, je ne sais pas quand je serais de retour.
Vucinic et moi (2 pointe) ? C'est Spaletti qui décide, mais si je devrais m'adapter je le ferais sans problème.
Le championnat? Il se gagne en battant les petites...

De Rossi:

Pour gagner on doit savoir lutter comme les petites. On a souffert vers la fin du match, le 3à2 c'étais un coup bas encore plus du 1à0. Nous avions le match en main, mais après tous c'est compliqué, nous avons prie ce splendide but de Ledesma qui a relancé le match.
Totti et Vucinic? Ce n'est pas à moi de décider. Si nous devions jouer avec deux points, nous pouvons les soutenir et faire tout aussi bien dans un match.
Commentje vois le match Juve-Inter? Une des 2 équipes va perdre des points donc nous devrons aller à Empoli et essayer de faire un grand match comme nous l'avons fait aujourd'hui.
Autant moi que Totti avons vécu une derby de supportère. Aujourd'hui il a pu nous suivre depuis les tribunes. J'espère qu'il reviens bientôt. C'est notre capitaine, il a gagné lui aussi.

Mexes:

Je dédie cette victoire a tous le monde: Au supportères, à mes amis et à ma famille. Gagner un match de ce genre c'est magnifique. Nous avons une équipe plus forte que la Lazio. Nous avons reussi à controler le match. Ce n'étais pas facile après le but de Rocchi, nous ne pouvons pas commencer le match pire que cela. Rocchi a fait une belle action mais le but est un peu de ma faute. L'important c'est d'avoir gagner, nous avons été plus concentré et agressif.
Le prochain match? A Empoli se sera difficile. Ces 2 dernières années nous n'avons pas fait de grand match là-bas. Des matchs comme celui-là son encore plus importante.

Perrotta:

Nous sommes vraiment très content. Nous avons fait un grand match mais danle le finale nous avons souffert. Ils sont partis mieux que nous, mais nous avons égalisé pius prit l'avantage. Le but de Ledesma nous a fait un peu peurt nous avions baissé le rythme et ce but leurs a donné du courage. Mais nous avons reussi à défendre le résultat. Cêst quelque chose de particulier de marquer lors du derby. J'ai retenu juste d'aller exulté sous la curva Sud d'abord ensuit sous les tribunes ou se trouvait ma femme.
Totti et Vucinic? Ce sont des questions qu'il faut poser au mister. Jacque joueurs accepte le choix de l'entraineur. Ce ne sera pas un championnat comme celui de l'an dernier, nous devons gagner dimanche sinon nous perderons des places au classement.

Vucinic:

Un gol et un assist? C'étais un but important parce que le match d'aujourd'hui étais un match difficile. Eus ils n'avaient rien à perdre et nous nous devions gagner pour rester derrière l'Inter.
Le but louper? Je devais croiser mon tire ballotta a été bon sur ce coup moi beaucoup moin. Gagner lors d'un derby c'est une émotion unique car ce sont trois point qui valent plus encore! J'espère d'en gagner encore beaucoup.
Trois but en trois matchs et trois victoire de la roma? Si il n'y avaient pas mes coéquipier a me donne run coup de main nous n'aurions sans doute pas gagner.
Totti et Vucinic ensemble? Je veux bien m'entrainer, mais après ce sera au mister de décider. J'espère que Totti revienne bientôt.

Désolé si il y a des erreurs de traductions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 10:11:57

Pour la question du brassart noir porté par les 2 équipes, c'est pour la mort d'une femme de 47 ans, agressé violemment par un roumain.

http://temporeale.libero.it/libero/news/2007-10-31_13186655.html


Voici ci-dessous les notes attribuées pour ce match par un site italien :

http://it.eurosport.yahoo.com/31102007/8/serie-pagelle-roma-lazio.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 EmptyJeu 1 Nov - 10:15:42

en italie les suspensions c'est pas 3jaunes, c'est 4 et sont comptabilisé les cartons du match de la suppercoppa
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -