C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 12:06:39

arthurogilli a écrit:
salva_me a écrit:

le truc qui me chagrine bien plus c'est que par rapport a l'année derniere on a pas evolué sur le plan de la durée, nos joueurs ne tiennent jamais 90 minutes ...

C'est le signe d'une préparation trés intense en début de saison, je pense que les joueurs ont eu une préparation physique trés dur, ils risquent par contre d'être à l'aise dés Janvier jusqu'à la fin de saison.

moi je pense pas que ce soit du à la préparation vu que les premiers match de la saison où on était censé etre creuvé de la préparation c'est là qu'on tenait le mieux! C'est un problème mental, on voit bien que quand on mèen et qu'il reste beaucoup de temps on est à l'aise mais dès que l'équipe revient et qu'il reste peu de temps, les joueurs commence un peu à chier dans leur froc et recule jusqu'à la rupture....je suis persuadé que y'a moyen de changer ça mais c'est à spalletti de trouver les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 12:16:38

même si pour moi et pour tout le monde ce nul est inexcusable il y a effectivement plusieurs facteurs qui rentrent en compte (certains tres petits d'autres plus conséquents) :

-on joue a l'exterieur : empoli perd 2-0 ils ont donc plus rien a perdre ils partent a l'abordage, il marque un but exceptionnel et apres la confiance est toute retrouvé.

-condition physique : depuis le match du Napoli on a joué 5matchs en 15jours, avec comme Bilan 3victoires et 2 nuls (on aurait pu faire pire quoi), 2e aspect de la condition qui a été abordé le faite qu'en italie la préparation de début de saison est INTENSE et sert surtout a etre au top apres janvier. Dans cette argument peut donc rentrer en compte le faite que l'on a joué cette serie de 5matchs en 15jours avec une infirmerie bien pleine.

-mentale : c'est psycologique, quand 3fois vous vous etes fait remonter au scores (sachant que la premiere fois c'etait pas pour avoir reculer mais pour avoir trop jouer), incontiemment a 2-0 vous vous jetez moins a l'abordage, et quand vous n'avez pas été inquieté du match et que vous encaissé un but venu d'ailleurs, et ben le passé ressurgie tres vite et vous ne pouvez rien faire d'autre que de reculer, c'est facile de dire ouai fallait garder le ballon, mais plus dure a faire. Puis bon dire qu'on est la seul équipe il suffit juste de regarder 3matchs hier : Genoa-Palermo (le Genoa mène 2-1 et 3-2 sur son terrain avant de faire match nul), Lens-Sainté (Sainté mène 2-0 a la mi-temps en dominant totalement le match et a l'arrivée perd 3-2), enfin Juve-Inter (l'Inter domine le match d'un bout a l'autre et sans un Buffon de grande classe elle gagnait 3-0 et a l'arrivée la Juve égalise a 10minutes de la fin.

Donc voila tout sa pour dire qu'on peut etre decu mais il faut savoir relativiser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 13:06:53

+100 a romanista 35 encore une fois tout bien dit, mais bon sur le match d'hier quand même on aurait pu en mettre des buts, mais je ne blame pas Mirko par ce que ca arrive d'être dans un mauvais jour.
Maintnant on dit qu'on apprend de nos erreur alors j'espers que quand on meneras au score comme on ne se fera plus jamais rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 13:12:27

Citation :
-mentale : c'est psycologique, quand 3fois vous vous etes fait remonter au scores (sachant que la premiere fois c'etait pas pour avoir reculer mais pour avoir trop jouer), incontiemment a 2-0 vous vous jetez moins a l'abordage, et quand vous n'avez pas été inquieté du match et que vous encaissé un but venu d'ailleurs, et ben le passé ressurgie tres vite et vous ne pouvez rien faire d'autre que de reculer, c'est facile de dire ouai fallait garder le ballon, mais plus dure a faire. Puis bon dire qu'on est la seul équipe il suffit juste de regarder 3matchs hier : Genoa-Palermo (le Genoa mène 2-1 et 3-2 sur son terrain avant de faire match nul), Lens-Sainté (Sainté mène 2-0 a la mi-temps en dominant totalement le match et a l'arrivée perd 3-2), enfin Juve-Inter (l'Inter domine le match d'un bout a l'autre et sans un Buffon de grande classe elle gagnait 3-0 et a l'arrivée la Juve égalise a 10minutes de la fin.

Donc voila tout sa pour dire qu'on peut etre decu mais il faut savoir relativiser les choses...
sa se joue essentiellement sur le mental
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 14:07:07

A propos des 16 buts encaissés:
En Espagne Villareal (3ème) a pris 16 buts pour 22 marqués (+6)
En Allemagne Werder Brême (3ème) a pris 17 buts pour 26 marqués (+9)

Nous c'est 25 marqués ; 16 encaissés (+9) donc , on est comme eux
et ce n'est pas si grave tant qu'on marque des buts, il faut juste apprendre de nos erreurs.

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 14:31:01

En tout cas sa rique de jeter beaucoup d'encre ce qui c'est passé hier entre Tempestili et Conti contre Corsi Confused
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=9610

PS: Ce matin, en plus, à l'entraînement il y a eu un problème entre Mexes et quelques supporters; Spalletti a du venir calmer tout le monde parceque apparement Pippo n'a pas apprécié ce qu'ils lui on dis!
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=9625
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 16:22:45

bon avec les résultats d'hier y a que la fiorentina qui profite bien de tous ces nuls sinon ca reste inchangé on a toujours 3 points de retard c'est pas la fin du monde. sinon vous avez vu nedved hier quel enc*** il confirme bien ce que je pensais de lui
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 22:43:34

Hier on à eu de la chance de ne pas etre trop distancé au classement, mais à force de perdre des points betements, on va se retrouver à la ramasse niveau classement. Faudrait faire gaffe à pas trop gaspiller, on risque de se mordre les doigts lors du décompte final. Sinon qu'a fait Nedved?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 22:47:46

Romanista10 a écrit:
le probleme vient des lateraux Joga, pas de la charniere centrale ...

je suis tout a fait d'accord avec toi !! j'attendais des reactions pour reagir dessus et je vois que tu penses comme moi !! le vrai probleme ce sont les lateraux ( tout les lateraux) .. combien de buts on se prend sur des centres . ca met en difficulté les defenseurs centraux !! en terme de potentiel notre charniere centrale est monstrueuse et le gros souci ce sont les lateraux !! mais neanmoins je persiste a dire que Juan-Mexes ne vaut pas la defense de l'année derniere et ce car les 2 n'ont pas l'habitude de jouer ensemble !! de plus je le redis a propos de Juan je le trouve tres bon , et a la limite c'est Mexes qui me decoit depuis le debut de saison !!
il ya une nuance dans mes propos je n'ai pas dit que Juan c'était pas ca j'ai dit que pour l'instant la defense JUAN-MEXES ne valait pas notre charniere centrale de l'année derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 23:15:31

Joga92 a écrit:
Romanista10 a écrit:
le probleme vient des lateraux Joga, pas de la charniere centrale ...

je suis tout a fait d'accord avec toi !! j'attendais des reactions pour reagir dessus et je vois que tu penses comme moi !! le vrai probleme ce sont les lateraux ( tout les lateraux) .. combien de buts on se prend sur des centres . ca met en difficulté les defenseurs centraux !! en terme de potentiel notre charniere centrale est monstrueuse et le gros souci ce sont les lateraux !! mais neanmoins je persiste a dire que Juan-Mexes ne vaut pas la defense de l'année derniere et ce car les 2 n'ont pas l'habitude de jouer ensemble !! de plus je le redis a propos de Juan je le trouve tres bon , et a la limite c'est Mexes qui me decoit depuis le debut de saison !!
il ya une nuance dans mes propos je n'ai pas dit que Juan c'était pas ca j'ai dit que pour l'instant la defense JUAN-MEXES ne valait pas notre charniere centrale de l'année derniere !!
On peut juste meme dire depuis combien de temp chivu et mexes jouait ensemble ? les automatismes se font avec le temp t'en fait pas le temp qu'il sache parlait l'italien notre petit juan et c'est bon t'imagine quant mexes dit a ma hauteur , on sort ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -