|
Auteur |
Message |
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Lun 12 Nov - 20:38:54
|
|
Pas le bon topic passe en Bla-bla
Pour te repondre vite fait : Il l'a selectionné mais oui jpense qu'il a une dent contre le calcio (mexes, trezeguet, frei...)
|
|
|
|
Mirkovic
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Lun 12 Nov - 20:39:26
|
|
On va juste dire tant mieu pour nous Du moment qu'il ne selectionne pas mexes frey et trezeguet/comme c'est arriver plusieurs fois) cela est a notre avantage car la france a plus de chance de perdre...
|
|
|
|
Il Capitano10
Décurion
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Lun 12 Nov - 20:52:26
|
|
Oui c'est vrai mais sa ferait honneur à de nos tres bon joueurs du calcio
|
|
|
|
Pinturricchio
Décurion
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Lun 12 Nov - 21:06:40
|
|
- Arhat a écrit:
- Pinturricchio a écrit:
- Arhat a écrit:
- Palladino
Mais ou va le monde Sa sélection est tout à fait justifiée, Raffaelle fait un excellent début de saison et mérite sa chance en sélection. Par contre ça aurait été bien qu'il prenne Cassetti en grande forme en ce moment!en + c'est mystique Cassetti! Si pour toi un gars qui fait 4-5 bon match dans sa vie merite la sélection libre a toi... Palladino est très bon depuis un bout de temps et est titulaire depuis 2-3 matchs ; il apporte enormement dans l'animation offensive,dribble bien, sait conserver la balle, possède une bonne vision du jeu. Cependant un joueur d'experience comme Del Piero aurait apporté beaucoup au groupe notamment pour la confiance et véhiculer la grinta. Quoique Iaquinta est pas mal de ce côté là mais il n'est pas vraiment un leader. La squadra sera au rdv!en + le match est diffusé sur la 6 à 18h samedi ; il pourrait faire ce genre de choses plus souvent et pas seulement quand ça interesse la France.
|
|
|
|
cicio
Haut Consul
|
Sujet: Scozia ITALIA Mar 13 Nov - 12:00:43
|
|
- Il Capitano10 a écrit:
- Oui mais avec un selectioneur comme Donadoni on peut s'atendre à tout,jen profite à posé cette question,je comprend pas pourquoi Domeneche ne selectione pas Frey,il est anti championat Italien ou il a vraiment un grain,à mon avis c'est les 2 mais vous vous penssez quoi ?
domenech? le sélectionneur de la juve a déclaré en levant les bras: je l'embrasse. il commence à m'etre sympathique. quant à Di Natale et Quagliarella, j'adore.
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Mar 13 Nov - 13:16:27
|
|
Palladino honetement c'est un bon joueur, je l'ai déjà vu jouer pas mal de fois, j'pense que s'il est bien guidé et qu'il prend pas la grosse tête, dans quelques années il devrait vraiment prendre de l'envergure, aprés de là à le selectionner directement dans le match le plus important de notre qualif, faut pas déconner, y'a des types qui le méritent BEAUCOUP plus que lui.
Montolivo et Rosina ( même si c'est pas le même poste, font un meilleur début de saison que lui )
Giuseppe Rossi qui casse la baraque à Villarreal ( on se demande bien il est ou d'ailleurs, et ça c'est vraiment un scandale ) Et qui mériterait d'être reprit à la place de Quagliarella qui fout rien cette saison ( comme je le sentais venir le coup du type qui fout en doublé en Letonie et qui vaux 25 millions, PTDR )
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Mar 13 Nov - 13:38:04
|
|
- Citation :
- Giuseppe Rossi qui casse la baraque à Villarreal ( on se demande bien il est ou d'ailleurs, et ça c'est vraiment un scandale )
Il est bléssé je crois
|
|
|
|
irvana30
Gladiateur
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Mar 13 Nov - 20:49:07
|
|
"C'est un Roberto Donadoni très en colère qui a accepté de s'exprimer à propos des incidents de ce week-end, où notamment un supporter de la Lazio a été tué. Des incidents qui n'aident pas les footballeurs italiens à préparer au mieux la prochaine rencontre face à l'Ecosse. "Ce qui s'est passé à Bergame et à Rome est de la folie. C'est une des ces fois où te vient la nausée et où tu as envie de tout casser. Maintenant, nous sommes otages de cette violence".
Le sélectionneur de l'équipe d'Italie est conscient de toute la difficulté qu'aura son équipe à se concentrer sur la rencontre si décisive à Glasgow, alors que le pays semblait en guerre ce week-end dans les rues. Un malaise social qui pénètre la société italienne à un point qui sera certainement historique. "Nous ne pouvons pas être esclave de la violence de cette manière" tente de réagir Donadoni.
"Nous sommes tous bons à donner des jugements, mais nous ne faisons pas grand chose pour améliorer les chose - continue le sélectionneur - Arrêter le championnat? Est-ce que c'est une solution suffisante? Mais il faut réagir. Si nous pensons qu'il suffit d'arrêter le football longtemps pour régler le problème, nous faisons fausse route. Soyons moins hypocrites" supplie finalement Donadoni." source CALCIOFRANCE
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 19:06:45
|
|
Mauvaise nouvelle : la Rai1 va diffuser le match mais ce sera crypté.
|
|
|
|
arno
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 19:09:23
|
|
t'es sur que la sélection est cryptée? d'habitude y a que la champions league
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 19:29:48
|
|
- isalino a écrit:
- Mauvaise nouvelle : la Rai1 va diffuser le match mais ce sera crypté.
Mais il passe sur M6 le match....
|
|
|
|
isalino
Empereur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 19:33:12
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- isalino a écrit:
- Mauvaise nouvelle : la Rai1 va diffuser le match mais ce sera crypté.
Mais il passe sur M6 le match.... C'est toujours ca, mais je préfèrerais le voir sur la Rai. Pour le cryptage, c'est indiqué sur la page 517 du teletexte de la Rai.
|
|
|
|
sebi
Gouverneur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 19:35:55
|
|
Y commence à bien faire la rai de toujours crypté leur match, à cause de sa ceux qui habitent à l'étranger ne savent pas voir le match et en plus pour ma part j'ai pas M6 donc je saurait pas le voir
|
|
|
|
Il Capitano10
Décurion
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 19:39:49
|
|
C'est vrai que j'ai jamais comprit pourquoi il crypte,ils s'enpechent les gens,surtout les fan de voir le matche !
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 19:46:42
|
|
- sebi a écrit:
- Y commence à bien faire la rai de toujours crypté leur match, à cause de sa ceux qui habitent à l'étranger ne savent pas voir le match et en plus pour ma part j'ai pas M6 donc je saurait pas le voir
Juste pour info, c'est pas la RAI c'est le ministere belge qui est résponsable.
|
|
|
|
sebi
Gouverneur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 20:12:53
|
|
- Montana-Many a écrit:
- sebi a écrit:
- Y commence à bien faire la rai de toujours crypté leur match, à cause de sa ceux qui habitent à l'étranger ne savent pas voir le match et en plus pour ma part j'ai pas M6 donc je saurait pas le voir
Juste pour info, c'est pas la RAI c'est le ministere belge qui est résponsable. Honte à notre ministère alors
|
|
|
|
Fresolo
Gouverneur
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 20:51:21
|
|
Si vous voulez j'ai un logiciel Italien qui permet de voir la Rai...! ^^
|
|
|
|
isalino
Empereur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 21:11:26
|
|
- Montana-Many a écrit:
- sebi a écrit:
Juste pour info, c'est pas la RAI c'est le ministere belge qui est résponsable. Ca, j'y crois pas (mais peut être que je me trompe), la Rai, pour certains événements, demande des droits de retransmission, si le pays hors Italie n'est pas d'accord, c'est crypté. Est-ce normal ?
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 21:38:22
|
|
Notre goal national, Gianluigi Buffon, a déclaré qu'il s'attendait à un match "à la vie, à la mort", que lui et ses coéquipiers s'attendaient a livere une véritable bataille. En cas de qualification, la victoire serait dédiée à Gabriele Sandri, le tifosi décédé dimanche.
|
|
|
|
JeAn Mi
Legionnaire
Joueur préféré : TOTTI
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 21:48:01
|
|
faut vraiment la victoire montrer a la france que on est pas des viers comme eux pour perdre contre l'ecosse
J'ai confiance mais la defense me fait peur ... Faut qu'il joue ce match comme une finale de coupe du monde, ya tout l'honneur de l'italie qui est en jeu
Forza Italia
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 21:52:21
|
|
Avez vous vu le nouveau maillot de la squadra. Le blanc a été présenté il y a quelques jours. Personellement, il est simple mais c'est ce qui fait son charme. En espérant qu'il soit bien inauguré ce week end et qu'il nous mène vers les sommets l'année prochaine.
|
|
|
|
Mirkovic
Empereur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 21:55:49
|
|
Il n'y a pas qu'en Belgique qui crypte en suisse aussi il le font j'ai du achter une decodeur pour pouvoir voir la rai(canale 5, italia1,...)
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:58:25, édité 1 fois
|
|
|
|
Sinav
Gouverneur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 21:58:16
|
|
- JeAn Mi a écrit:
- faut vraiment la victoire
montrer a la france que on est pas des viers comme eux pour perdre contre l'ecosse
Montré quoi,qu'est ce qu'on s'en tape que vous battiez l'Ecosse alors qu'ils nous on battu,sa prouve quoi?
|
|
|
|
Pinturricchio
Décurion
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 22:03:14
|
|
ça prouve qu'en tant que champion du monde battre l'écosse et se qualifier pour l'euro serait excellent. Maintenant il y a aussi le fait de montrer à domenech que la squadra n'est pas là bas pour jouer le nul mais se battre pour gagner! j'espere qu'on gagnera comme ça on sera qualifié avec la france car un euro sans ces 2 équipes ça n'est plus l'euro!
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie Jeu 15 Nov - 22:04:48
|
|
Je crois qu'on a plus rien à prouver depuis un certain 9 juillet 2006.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Ecosse 1-2 Italie
|
|
|
|
|