C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

EURO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 13:43:44

Romanista35 a écrit:
Je te parle de l'équipe qui a joué les 2 premiers matchs Wink : Robben et Van Persie était pas dedans donc il joueront le dernier match Wink
peut être qu'ils joueront,mais ils vont pas donner le maximum.

il faut se mettre à la place des hollandais,ils préféreront se débarrasser de l'italie et de la france qui peuvent leur poser des problémes plus loin dans la compétition,alors que la roumanie,mis à part mutu et chivu et leur gardien lobont je vois pas comment ils vont leurs poser des problémes.

j'espère que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 13:44:32

Romanista35 a écrit:
Nan c'est sur quand tu vois les matchs de Kuyt, Sneijder, Van der Vart et des 2 autres milieux ils ont vraiment rien a prouvé...

Ensuite les 2 ont pas joué depuis un petit moment donc ils voudront se relancer de la meilleure des manière.
D'ailleurs je les vois bien faire un match tranquille pénard comme leur entrée contre la France ^^

ben t'a l'autre la 198 le milieu def moi j'aime pas trop ... je vois pas cqui procure ensuit robben sa reste quant meme un titulaire trop de talent ... kuyt sa este a voir il se peut qu'il soit remplacé par robben ... bon euro pour l'instant y'a rien a dire mais bon quant ta robben ou van persie sa reste plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 13:54:13

Ben voila donc la Roumanie devra absolument gagner, tkt pas que Van Persie ou Robben auront 2-3 contres qu'ils seront saisir...

J'ai surement l'esprit tordu mais je suis pres a parier que jamais la Roumanie gagnera et pour moi a part montrer qu'ils craignent les autres je vois pas ce qu'il retirerait de positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 13:58:36

Sino, pour changer de sujet, je m'attend à un très alléchant Espagne/Suède cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 14:02:35

Ben la c'est important car le 2e jouera la Hollande, les 2 équipes vont tous faire pour gagner...
Perso je crois beaucoup en la Suède, surtout si Zlatan fait un gros Euro...

EDIT : un truc concernant la Hollande : dites-vous bien que si Emanuelson, Drenthe, Van Bommel (quasi capitaine du Bayern), Seedorf (un des plus gros palmarès d'europe qui a quand même toujours le niveau)... sa montre que les joueurs qui sont sur le banc sont pas des tocards et que même si ils pourront pas etre titulaire ils voudront se montrer forcémment...
Je pense a Huntelaar qui ronge sur frein sur le banc et qui veut surement montrer de quoi il est capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 14:13:03

oui mais ces joueurs de l'équipe bis malgrés leurs envie de jouer vont aussi faire attention a pas ce blesser.

ce qui a de sur c'est que l'équipe des Pays-Bas ne jouera pas a fond ce match
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 14:20:08

Vous parlez des Pays-Bas mais faut pas oublier qu'en face c'est pas les portes ouvertes non plus,y'a la Roumanie,qui a bien prouver (face a la France et l'Italie)qu'elle été au niveau
Qui vous dis que la Roumanie va pas tous simplement battre les Pays-Bas,qu'ils ce donnent a fond ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 14:33:56

daccord avec toi Sinav
sur certaines phase de jeu la Roumanie a montré qu'elle n'avait rien a envier a l'Italie ou la France dans ce groupe

aprés les Pays-Bas sont un cran au dessus, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 14:56:08

ok peut etre ils ont developpe quelque phases contre l'italie sur la deuxieme mi temp y'en avait une particulierement interessante mais jcrois que c'est zambrotta qui se jette pour contrer le tir , y'avais une talonnade de mutu je crois ... mais les pays bas sa reste largement au dessus d'eux , ils ont une qualité technique de fou , il developpe des phases , tellement belle a voir ... l'espagne aussi le fait tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 15:27:18

Le problème c'est que d'une part , les Hollandais vont mettre une équipe bis qui est quand même un peu au dessous et du point de vue calcul , les Hollandais risquent de laisser gagner les roumais pour éliminer l'Italie et la France (une sacrée épine de moins pour les demi)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 15:38:33

zens a écrit:
Le problème c'est que d'une part , les Hollandais vont mettre une équipe bis qui est quand même un peu au dessous et du point de vue calcul , les Hollandais risquent de laisser gagner les roumais pour éliminer l'Italie et la France (une sacrée épine de moins pour les demi)
Tout à fait. Le calcul est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 15:46:24

salva_me a écrit:
oui mais ces joueurs de l'équipe bis malgrés leurs envie de jouer vont aussi faire attention a pas ce blesser.

ce qui a de sur c'est que l'équipe des Pays-Bas ne jouera pas a fond ce match
Oué fin si il joue tranquille comme contre la France et l'Italie je me fais pas trop de souci ^^

Ah mais la Roumanie défend bien sa personne dit le contraire, sauf que la Roumanie pour une fois DOIT gagner et face aux Pays Bas c'est pas la meilleure tactique (Robben entre autres va se régaler) quand on sait qu'en plus ils ont perdu 2 tres bon élements défensifs...

Ben écouté apperement je suis tout seul à penser que la Roumanie gagnera pas mais j'aime les défis lol rendez-vous mardi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le repete pour moi la Hollande a vraiment tout mais alors tout a perdre en perdant ce match... il montrerait alors qu'ils craignent la France et l'Italie (ce qui est grave) a l'inverse, battre les roumains serait un signe tres fort vis a vis des autres équipes qualifiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 15:51:39

Que Dieu t'entende, R35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 15:51:50

Romanista35 a écrit:
salva_me a écrit:
oui mais ces joueurs de l'équipe bis malgrés leurs envie de jouer vont aussi faire attention a pas ce blesser.

ce qui a de sur c'est que l'équipe des Pays-Bas ne jouera pas a fond ce match
Oué fin si il joue tranquille comme contre la France et l'Italie je me fais pas trop de souci ^^

Ah mais la Roumanie défend bien sa personne dit le contraire, sauf que la Roumanie pour une fois DOIT gagner et face aux Pays Bas c'est pas la meilleure tactique (Robben entre autres va se régaler) quand on sait qu'en plus ils ont perdu 2 tres bon élements défensifs...

Ben écouté apperement je suis tout seul à penser que la Roumanie gagnera pas mais j'aime les défis lol rendez-vous mardi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le repete pour moi la Hollande a vraiment tout mais alors tout a perdre en perdant ce match... il montrerait alors qu'ils craignent la France et l'Italie (ce qui est grave) a l'inverse, battre les roumains serait un signe tres fort vis a vis des autres équipes qualifiés...
Je suis avec toi, je vois vraiment pas la roumanie battre les hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 15:56:31

R35 j'respecte ton avis bien évidemment, mais désolé j'y crois pas une seule seconde ...

Le coup du " s'ils élimient la France et l'Italie ils montreront qu'ils les craignent " quand tu leur fous 4-1 et 3-0, j'crois que TOUT LE MONDE s'est rendu compte que tu crains personne, même si tu perd contre les Roumains ...

C'est évident que les hollandais vont laisser passer les roumains, y'a aucun doute à avoir là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 15:59:00

Beh pas forcement si c'est les remplacent qui jouent ils auront envis de montrer qu'on peux compter sur eux et ya du beau monde ( Van Persie, Huntelaar, Heitinga...)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:01:27

totti81 a écrit:
Beh pas forcement si c'est les remplacent qui jouent ils auront envis de montrer qu'on peux compter sur eux et ya du beau monde ( Van Persie, Huntelaar, Heitinga...)

lol! Laughing

Ca non plus j'y crois mais alors pas du tout quoi ! Quand tu t'apelle Van Persie, Heitinga, Huntelaar ou Seedorf, c'est OBLIGE que le coach sait qu'il peux compter sur toi, t'a rien à prouver à personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:07:07

En tout cas , il faudra gagner contre La France qui pour moi joue quand même mieux que l'Italie , je vais supporter l'Italie jusqu'à la dernière minute mais pour moi c'est fini , Montana se trompe pas.

Mais R35 , j'aimerais partager ton optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Invité
Invité



EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:07:45

En gros t'es tellement pessimiste que tu crois pas un seul instant que les Pays-bas on une chance face à la Roumanie. Tu crois qu'ils vont perdre leurs troisième match exprès alors qu'ils pourraient avoir trois victoires ( pour le prestige). tu crois que Van Basten va demander à ses joueurs de faire exprès DE JOUER COMME DES MERDES. Qu'il va demander à ses attaquant de ne surtout pas marquer ( sa serait con, l'un d'entre eux risquerait de finir meilleurs buteurs). Tu crois vraiment qu'il va leurs demander de ne pas jouer décontracté, pour se faire plaisir et de se faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:15:31

J'ai envie de dire qu'à la limite, on a pas à se préoccuper de ce que va faire la Roumanie contre les Pays-Bas...
Faudrait déjà remporter ce match contre la France ce qui ne sera pas chose aisée, loin de là, et après on pourra regarder le score de l'autre match, si jamais on a réussi à remporter ce dernier match...
Si la Roumanie ne bat pas les Pays-Bas, tant mieux, on sera passé au ras du cul.
Si la Roumanie bat les Pays-Bas, on rentrera chez nous, et on pourra se dire qu'on n'a pas mérité d'aller plus loin ce qui, quoi qu'il arrive contre la France, sera vrai...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:20:02

totti81 a écrit:
En gros t'es tellement pessimiste que tu crois pas un seul instant que les Pays-bas on une chance face à la Roumanie. Tu crois qu'ils vont perdre leurs troisième match exprès alors qu'ils pourraient avoir trois victoires ( pour le prestige). tu crois que Van Basten va demander à ses joueurs de faire exprès DE JOUER COMME DES MERDES. Qu'il va demander à ses attaquant de ne surtout pas marquer ( sa serait con, l'un d'entre eux risquerait de finir meilleurs buteurs). Tu crois vraiment qu'il va leurs demander de ne pas jouer décontracté, pour se faire plaisir et de se faire marcher dessus.


Je crois qu'il ont l'occas d'éliminer deux gros larrons qui voudront leur revanche en demi . Une demi finale contre les Roumains serait gagnée d'avance tandis que l'on a vu que l'Italie et la France vont monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:33:50

Bon ba rendez-vous mardi soir Wink

Je pense pas que Van Basten soit assez débile pour se voir deja en demi-finale... je pense pas que Van Basten soit aussi débile pour penser que la Roumanie a de grandes chances de battre l'Espagne (ou alors ils battent les Pays Bas à la loyal et au final sa ne sera pas un bon calcul...)

Deja moi c'est clair et net, je m'appelle Heitinga, Melchiot, Huntelaar, le coach me demande de mal jouer pour perde c'est clair et net rien a foutre je le fais pas perso italie-france repêché ou pas...
Je pense aux 15.000 supporters qui seront dans ce stade, si Van Basten dit a ces joueurs de faire expres de perdre, qu'on relance la france ou l'italie Van Basten je lui crache a la gueule a la place d'un de leur supporters...
Fin je vois même pas comment ils pourraient faire expres de perdre, même en marquant 2 buts contre leur camp, Robben ou Van Persie sont capable d'en mettre 3 sans faire expres ^^

J'essai de tourner sa dans tous les sens je vois vraiment pas comment la Hollande pourrait "faire expres de perdre"
Parce que la Roumanie devra attaquer et c'est pas du tout son jeu...

Perso je m'attarde pas sur ce sujet rendez-vous mardi soir...
(c'est pas une question d'optimiste car que la france ou l'italie passe j'en ai rien a foutre...)

EDIT : remarque apres le match calamiteux de Coupet, une ou 2 bourde de VDS passerait inapercu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 16:45:02

Sur la gazzetta ya un article où Van Persie et Van Der Sar disent qu'ils joueront pour gagner. Ensuite Van Basten a égalemnt dit qu'il jouera pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 17:56:48

totti81 a écrit:
En gros t'es tellement pessimiste que tu crois pas un seul instant que les Pays-bas on une chance face à la Roumanie. Tu crois qu'ils vont perdre leurs troisième match exprès alors qu'ils pourraient avoir trois victoires ( pour le prestige). tu crois que Van Basten va demander à ses joueurs de faire exprès DE JOUER COMME DES MERDES. Qu'il va demander à ses attaquant de ne surtout pas marquer ( sa serait con, l'un d'entre eux risquerait de finir meilleurs buteurs). Tu crois vraiment qu'il va leurs demander de ne pas jouer décontracté, pour se faire plaisir et de se faire marcher dessus.

Marcvo dans les vestiaires voila cqui va dire , faites vous plesir les gars ... rien a foutre du prestige , faites vous plesir vous l'avez merité
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 EmptySam 14 Juin - 17:59:09

totti81 a écrit:
Sur la gazzetta ya un article où Van Persie et Van Der Sar disent qu'ils joueront pour gagner. Ensuite Van Basten a égalemnt dit qu'il jouera pour la gagne.

En même temps il va pas crier sur tous les toits "NOUS ON VA JOUER COMME DES MERDES PORU QUE LA ROUMANIE PASSE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EURO 2008 - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -