C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:33:14

IlRoMaNo a écrit:
Ah !! Au moins une bonne nouvelle ! Merci Mirko !

Pour moi Totti devrait jouer des le debut et psui je vosi mal Totti sur le banc me^me quitte à le faire sortir à la mi-temps ^^

et si cela t'interesse il y a aussi le match de mercredi contre cagliari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:37:25

IlRoMaNo a écrit:
Pour moi Totti devrait jouer des le debut et psui je vosi mal Totti sur le banc me^me quitte à le faire sortir à la mi-temps ^^

De toute façon Totti il sera soit titulaire, soit pas sélectionné, le banc c'est pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:05:24

Il pourait aussi tres bien debuter sue le banc et entré en seconde periode,pourquoi pas car meme mlagres son age sa va faire comme Del Piero,c'est à dire du mal à tenir 90minutes,enfin j'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:45:01

Il Capitano10 a écrit:
Il pourait aussi tres bien debuter sue le banc et entré en seconde periode,pourquoi pas car meme mlagres son age sa va faire comme Del Piero,c'est à dire du mal à tenir 90minutes,enfin j'espere pas

Ne compare pas totti a del piero si il part sur le banc c'est tous simplement parcequ'il vien d'une asser longue période d'abscence l'âge n'a rien à voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:49:31

[quote="Mirkovic"]
Il Capitano10 a écrit:
Il pourait aussi tres bien debuter sue le banc et entré en seconde periode,pourquoi pas car meme mlagres son age sa va faire comme Del Piero,c'est à dire du mal à tenir 90minutes,enfin j'espere pas

Ne compare pas totti a del piero si il part sur le banc c'est tous simplement parcequ'il vien d'une asser longue période d'abscence l'âge n'a rien à voir la dedans[/quote

Puisse tu dire vrai alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 22:43:35

Mirkovic a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
Il pourait aussi tres bien debuter sue le banc et entré en seconde periode,pourquoi pas car meme mlagres son age sa va faire comme Del Piero,c'est à dire du mal à tenir 90minutes,enfin j'espere pas

Ne compare pas totti a del piero si il part sur le banc c'est tous simplement parcequ'il vien d'une asser longue période d'abscence l'âge n'a rien à voir la dedans

Totti va pas tenir 90 min jusqu'à 35 ans faut pas trop rêver non plus. En attendant son retour va vous faire du bien c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 22:46:58

Pinturricchio a écrit:
Mirkovic a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
Il pourait aussi tres bien debuter sue le banc et entré en seconde periode,pourquoi pas car meme mlagres son age sa va faire comme Del Piero,c'est à dire du mal à tenir 90minutes,enfin j'espere pas

Ne compare pas totti a del piero si il part sur le banc c'est tous simplement parcequ'il vien d'une asser longue période d'abscence l'âge n'a rien à voir la dedans

Totti va pas tenir 90 min jusqu'à 35 ans faut pas trop rêver non plus. En attendant son retour va vous faire du bien c'est sûr.

Maldini, Pagliuca, Javier Zanetti, et j'en passe Wink eux jouent toujours malgrès leur âge ! et la plus part du temps ils jouent tous le match
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 22:56:17

c'est vrai mais les attaquants c'est beaucoup plus difficile de tenir que les autres sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 22:59:06

moi face a cette equipe je suis vraiment partagé entre prendre le jeu a notre compte ou alors leur laisser le ballon et jouer plus le contre...

Si Udinese a realisé autant de gros coups a l'exterieur c'est surement car l'equipe adverse leur a laissé beaucoup d'espaces et leurs attaquants tres rapides en on profités...

Comme je l'ai dit avec leur 3-4-3, il faut je pense les faire sortir de leur camp et jouer le plus souvent sur les cotés avec des montées des lateraux...Avec leur 3 attaquants + 4 milieux de terrains De Rossi et Pizarro auront un role primordial aussi...je pense qu'il serait judicieux de jouer avec un 4-3-3 avec par exemple Brighi-De Rossi-Pizarro pour muscler et densifier le milieu de terrain et mettre 3 joueurs devant Taddei bon manieur de ballon et 2 points tres rapide Vucinic-Mancini...

En tout cas sa sent le match tres tactique, le coaching et donc les 3 remplacements pourrait aussi s'averer decisif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:32:19

Après le nul entre Milan et la Juventus, sa serait bien de les distancer en prenant 3 points. Voila ce que je mettrais comme équipe
----------------Doni----------------
Cassetti--Mexes--Juan---Tonetto
----De Rossi-- Pizarro----
Taddei--- Giuly---Mancini
-------Vucinic-----------

Par contre cette année ce qui m'énerve chez Spalletti c'est qu'il ne sort jamais Tonetto. Et le fait de mettre des latéraux en ailier c'est bien quand il y a des absent mais maintenant qu'on les a récupéré faut les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:36:11

argh!vous allez prendre le large avec ces interistes! Shit Shit
mais rien n'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:45:58

Pinturricchio a écrit:
argh!vous allez prendre le large avec ces interistes! Shit Shit
mais rien n'est fini!

Oué comme tu dis: rien n'est fini
Mais t'inquiète pas pour le Scudetto, il sera très bien à Rome!!!
FORZA ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: ROMA udinese   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 2:29:48

[quote="Romanista35"]moi face a cette equipe je suis vraiment partagé entre prendre le jeu a notre compte ou alors leur laisser le ballon et jouer plus le contre...

Si Udinese a realisé autant de gros coups a l'exterieur c'est surement car l'equipe adverse leur a laissé beaucoup d'espaces et leurs attaquants tres rapides en on profités...

Comme je l'ai dit avec leur 3-4-3, il faut je pense les faire sortir de leur camp et jouer le plus souvent sur les cotés avec des montées des lateraux...Avec leur 3 attaquants + 4 milieux de terrains De Rossi et Pizarro auront un role primordial aussi...je pense qu'il serait judicieux de jouer avec un 4-3-3 avec par exemple Brighi-De Rossi-Pizarro pour muscler et densifier le milieu de terrain et mettre 3 joueurs devant Taddei bon manieur de ballon et 2 points tres rapide Vucinic-Mancini...

En tout cas sa sent le match tres tactique, le coaching et donc les 3 remplacements pourrait aussi s'averer decisif...
y'aura deux gros blèmes: 1: museler leur putain de bonne attaque, 2: passer leur rideau central. donc un 4-5-1 tout azimut et imprévisible pour leur mélanger la tête . et surtout pour ne pas cimenter le milieu, un pétrain dont il est difficile de sortir. la clef...? marquer d'entrée!!! AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 9:55:19

Romanista35 a écrit:
Si Udinese a realisé autant de gros coups a l'exterieur c'est surement car l'equipe adverse leur a laissé beaucoup d'espaces et leurs attaquants tres rapides en on profités...


Et surtout aussi grace à leur qualité technique qui est vraiment impressionante...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 10:53:53

Le retour de Totti va nous faire du bien (enfin s'il est pas trop court physiquement) mais je doute qu'il tienne 90 minutes.

Sinon pour info le match passe sur bet365. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:00:08

A par bet365 ta pas d'otre site? faut t-il être inscrit pour regarder sur bet?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:01:15

S.P.Q.R a écrit:
faut t-il être inscrit pour regarder sur bet?

Oui il faut être inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:34:37

Les formations d'apres Romanews:

ROMA (4-2-3-1): 32 Doni; 2 Panucci, 5 Mexes, 4 Juan, 22 Tonetto; 16 De Rossi, 7 Pizarro; 11 Taddei, 14 Giuly, 30 Mancini; 9 Vucinic.
A disposizione: 1 Curci, 3 Cicinho, 77 Cassetti, 33 Brighi, 29 Barusso, 18 Esposito, 10 Totti. Allenatore: Spalletti
INDISPONIBILI: Perrotta, Aquilani, Andreolli
SQUALIFICATI: Ferrari
DIFFIDATI: Mexes, Vucinic, De Rossi, Cassetti


UDINESE (3-4-3): 22 Handanovic; 2 Zapata, 6 Coda, 24 Lukovic; 21 Zapotocny, 4 G. D'Agostino, 88 Inler, 8 Dossena; 7 Pepe, 27 Quagliarella, 10 Di Natale.
A disposizione 25 Chimenti, 32 Ferronetti, 20 Mesto, 8 Pinzi, 66 Sivok, 9 Paolucci, 83 Floro Flores. Allenatore: Marino
SQUALIFICATI: Felipe
INDISPONIBILI: De Martino, Siqueira

Bizarre que Cassetti soit remplacant car il est plus régulier que Tonetto mais je crois que Spalletti est obstiné d'avoir un pur gaucher dans son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:38:35

Mouais... Jvois mal Totti sur le banc mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:40:55

Cassetti sur le banc, n'importe quoi! en plsu aujroud'hui c'est le jour idéal pour faire jour totti en 10 et mirko en pointe car en 10 totti étant à court de forme sera moins épuisé qu'en pointe....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:47:48

C'est vrai que spalletti abuse avec son tonetto il joue tout les matches il est super irregulier mais l'obstination y est a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:50:19

Oue et au moment ou Tonetto va nous faire un super matche et inscrire un superbe but Tonetto va devenir fort et devra joué titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 12:58:20

Tonetto faut le redescendre en arriere gauche, déjà rien que pour pouvoir faire tourner un peu l'effectif et stabiliser l'équipe, Mancini a forcément avec ses caractéristiques plus de facilité offensivement ( meme si la qualité des centres reste limite Confused ) avec sa percution... Et qu'on face tourner Marco et Max sachant que là on joue tout les 3 jours et que Tonetto à 33 ans je le vois pas finir la saison comme ça ( on voit déjà des lacunes lors des dernier match... )
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:05:05

Giallorossi25 a écrit:
Tonetto faut le redescendre en arriere gauche, déjà rien que pour pouvoir faire tourner un peu l'effectif et stabiliser l'équipe, Mancini a forcément avec ses caractéristiques plus de facilité offensivement ( meme si la qualité des centres reste limite Confused ) avec sa percution... Et qu'on face tourner Marco et Max sachant que là on joue tout les 3 jours et que Tonetto à 33 ans je le vois pas finir la saison comme ça ( on voit déjà des lacunes lors des dernier match... )

Carrément d'accord surtout que le fait de ne pas le faire évoluer en ailier gauche ça permettrait de faire + jouer des joueurs comme Esposito et puis j'aimerai bien voir Antunes à l'oeuvre en arrière gauche aussi d'ici la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:37:21

S.P.Q.R a écrit:
C'est vrai que spalletti abuse avec son tonetto il joue tout les matches il est super irregulier mais l'obstination y est a fond.
A Kiev le couloir Cassetti-Tonetto a été excellent je trouve, c'est la premiere fois que je l'ai vu joué aillier gauche cette saison et j'ai pas du tout été decu, cependant avec le retour de Taddei, Perrotta, Totti il va vite retourner derriere...mais pour moi il a assuré un tres bon interim.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -