C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:29:46

totto10 a écrit:
Pas besoin de voir le match pour voir que quand ils perdent 1-2 a 10 minutes de la fin,ils arrivent encore a marquer 2 buts en 2 minutes!!!
Je parlais de leur force a surmonter le plus dur!!!!

J'ai pas l'habitude de dire ça mais là je me pose vraiment des question sur la légitimité de l'artibtrage, parce que là ça craint vraiment tous les péno litigieux qu'ils ont!!
Ils m'ont dégouté de la soirée ces pezzo!!!!!!deteste ZI(zlatan)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:30:48

Moi sérieux l'Inter ils commencent à me les casser grave !!!!!!!!!!!

C'est pas possible, il y a des magouilles, je vois pas comment sa pourrait être possible autrement ou alors c'est vraiment des putain de cocu de m***** !!!

Là je crie au scandale, comment ont peux arriver à rivaliser avec une équipe qui se tape des peno. à chaques match dont la plupart sont ultra discutable !!!!!!!!

Sérieux le scudetto pour nous c'est mort, ont ne réussira jamais à avoir la même chance de cocu qu'eux et c'est peut être pas plus mal parceque comme j'ai dis sa sent les arbitres achetés (ou alors des arbitres pro inter) à plein nez cette histoire !!

INTER DI MERDA !!!!!! Serie A - Page 22 Inter2 puker Serie A - Page 22 Inter2 pukel


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:33:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:32:44

L'Inter moi je ne m'en fous pas car c'est eux qui nous a empêché d'etre champion l'an passé...Et cette saison rebelote semble t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:35:12

ceux qui disent qu'il yavait pas Peno ils sont surs qu'il ont vu l'action ? ... puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:37:36

Romanista10 a écrit:
ceux qui disent qu'il yavait pas Peno ils sont surs qu'il ont vu l'action ? ... puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .

un peu aidé parl'arbitre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:38:56

La stat : Ibrahimovic ==> 13 buts...dont 6 pénaltys. Je préfère encore Trezeguet et ses buts de raccroc (le plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:40:02

Romanista10 a écrit:
ceux qui disent qu'il yavait pas Peno ils sont surs qu'il ont vu l'action ? ... puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .

Le nombre de fois où nous on a mis une pression sans être récompenser nous.....quand t'as des péno c'est plus simple, depuis 1994 que je suis la série A c'est la saison où y'a le plus de péno! putain l'inter ils ont trop la baraka, on dirait l'équipe de france 2000 tout leur réussit et c'est une fatalité on dirait...
INTER SEI DELLA MERDA!!!! Serie A - Page 22 Inter2 Serie A - Page 22 Inter2 Serie A - Page 22 Inter2 Serie A - Page 22 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:40:46

Kemper a écrit:
La stat : Ibrahimovic ==> 13 buts...dont 6 pénaltys. Je préfère encore Trezeguet et ses buts de raccroc (le plus souvent).

6 penaltys quand même!fais chier ce Zlatan!
concernant trezeguet il plante plus depuis quelques matchs!argh!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:40:53

Romanista10 a écrit:
puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .
Imaginons même que l'Inter aie mis une pression pas possible à la fin,... sa n'empêche pas le fait que l'inter à au moins un peno par match et sa c'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:41:49

Romanista10 a écrit:
ceux qui disent qu'il yavait pas Peno ils sont surs qu'il ont vu l'action ? ... puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .
sur ma vie objectivement en tant réel pour moi c'etait la tete et ma pensée a été confirmé par le ralenti qu'il la touche que de la tete... et a 11 contre 11 dans les arrets de jeu ave 2-1 pour Parme ils auraient pas gagné!!!!!!! et encore je parle pas du penalty dont je comprend toujours pas comment on ne peut pas le siffler sur un tirage énormissime de maillot de Cordoba...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:43:34

se sera comme d'habitude, ils seront livrés à eux meme en LDC et perdront dès les huitièmes. de toute facon c'est pas la peine de rever. L'inter sera champion cette année car si ils arrivent pas à marquer des pénaltys leurs sont sifflés. C'est une honte et c'est tout le temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:44:52

Romanista35 a écrit:
Romanista10 a écrit:
ceux qui disent qu'il yavait pas Peno ils sont surs qu'il ont vu l'action ? ... puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .
sur ma vie objectivement en tant réel pour moi c'etait la tete et ma pensée a été confirmé par le ralenti qu'il la touche que de la tete... et a 11 contre 11 dans les arrets de jeu ave 2-1 pour Parme ils auraient pas gagné!!!!!!! et encore je parle pas du penalty dont je comprend toujours pas comment on ne peut pas le siffler sur un tirage énormissime de maillot de Cordoba...

Demandez à moratti! c'est pas normal tout ça! qu'on le mette sur écoute lui aussi et on verra qu'ils ne sont pas blancs comme neige!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:46:44

Pinturricchio a écrit:
Romanista10 a écrit:
ceux qui disent qu'il yavait pas Peno ils sont surs qu'il ont vu l'action ? ... puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .

un peu aidé parl'arbitre quand même!

sur l'ensemble du match peut etre bien mais rien de flagrant . sur le Peno il est tout a ait legitime le carton rouge . Couto y va de la tete et de la main et le ballon va taper sur la tete et rebondir sur la main ...

je suis tout autant que vous ennuyé et gavé des performances des Interistes sur ces deux dernieres saisons et de leurs resultats parfois miracles a l'image d'aujourdui et je ne vous dis pas comment je deteste le Zlatan surtout surtout pour ses gestes sur ce match ... mais rendons a cesar ce qui est a cesar ils se sont battu comme des lionnes aujourdui sur la fin du match leurs points sont tout a fait mérités . maintenant Parme aurait merité le nul mais sur le dernier sprint les interistes en avaient encore dans les jambes et les Parmesans restaient sur l'action du Peno au lieu de se concentrer sur la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:47:49

Francesco giallorosso a écrit:
se sera comme d'habitude, ils seront livrés à eux meme en LDC et perdront dès les huitièmes. de toute facon c'est pas la peine de rever. L'inter sera champion cette année car si ils arrivent pas à marquer des pénaltys leurs sont sifflés. C'est une honte et c'est tout le temps pareil.

+1000! ça m'écoeur mais c'est comme ça, on sera jamais champion!
Ce ZI je le supporte vraiment plus, je le deteste vraiment!!!

PS:désolé Matrix 23 pour tout ce qu'on dit mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:48:54

Pinturricchio a écrit:
Kemper a écrit:
La stat : Ibrahimovic ==> 13 buts...dont 6 pénaltys. Je préfère encore Trezeguet et ses buts de raccroc (le plus souvent).

6 penaltys quand même!fais chier ce Zlatan!
concernant trezeguet il plante plus depuis quelques matchs!argh!

Au moins Trezeguet il se démerde pour marquer ses buts, il est toujours bien placé mais bon 6 buts sur péno, ça fausse totalement le classement des buteurs. A ce rythme Zlatan finira avec une dizaine de buts...rien que sur péno !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:50:26

Romanista10 jte jure qu'il y a pas main, j'ai regardé dans tous les angles possible, la balle touche sa tete et la trajectoire de la balle est dévié donc impossible qu'elle touche la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:52:30

Sérieux sa m'est deja arrivé de critiquer la juve parceque je trouvait que parfois ils avaient un peut de chance mais maintenant je me dis que la juve est quand même clean parceque eux au moins sa leur arrive de foirer des match et même d'en perdre alors que pour l'inter comme par hasard à chaques fois qu'ils sont mal barré ils obtiennent des peno ou des méga occasions venus de nul part et à la fin ils gagnent toujours !

Si c'est véridique que les arbitres les avantages sa va me faire gerber parceque c'est vraiment dégueulasse pour les autres équipes qui eux se battent comme des beau diables pour espérer décrocher le panthéon mais loyalement !


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:54:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:53:28

Apres qu'on me dise que la main est discutable OK mais la faute de Cordoba c'est bon quoi sa se siffle à 95% sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:54:23

Romanista35 a écrit:
Romanista10 a écrit:
ceux qui disent qu'il yavait pas Peno ils sont surs qu'il ont vu l'action ? ... puis peut etre bien que Parma sur le match dans l'ensemble ont été plus ou moins superieurs aux interistes, mais sur les dix dernieres minutes les milanais ont mis une pression ENORME ils ont rien laché ils ont multiplié les occasions et pour moi un 2.2 aurait été tout a fait equitable , maintenant Parma ne peut s'en vouloir qu'a elle meme car ses defenseurs se sont effondrer et avec un tres bel effort Ibra met le 3eme .
sur ma vie objectivement en tant réel pour moi c'etait la tete et ma pensée a été confirmé par le ralenti qu'il la touche que de la tete... et a 11 contre 11 dans les arrets de jeu ave 2-1 pour Parme ils auraient pas gagné!!!!!!! et encore je parle pas du penalty dont je comprend toujours pas comment on ne peut pas le siffler sur un tirage énormissime de maillot de Cordoba...

moi aussi en premiere intention j'etait pres a jurer que c'etait juste de la tete je criais au scandale la magouille et tout ce qui va avec mais sur la chaine Canadienne ils ont passé le ralenti genre facilement une 10ene de fois de tout les angles possible tu vois bien le mouvement de la main de Couto quand il ya contact avec la balle c'est CLAIR ET NET ... en tout cas moi ca m'a clairement convaincu que c'etait peno carton rouge .

pour l'action de Cordoba je ne l'ai malheureusement pas vu j'etait pas devant la Tv a ce moment la .

PS: R35 regarde bien la main de Couto concentre toi dessus tu verra le mouvement qu'elle va faire le meme mouvement si yavai eu un choc et c'est ce qui passé j'ai vu de tout les angles possibles moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 22:57:24

ça ressemble vraiment à l'équipe de france 2000 l'inter cette année: une effectif certes très pléthorique mais une baraka incroyable et des dizaines de décisions arbitrales à leur avantage...
Putain ça me dégoute de voir que quand on est juste un peu moins bon on perd des pts et des pts et quand c'est eux ils s'en sortent miraculeusement....à ce rythme ils vont etre champion 10 ans d'affiliés...
Et ce zlatan de merde qui montre de la suffisance tout le match et qui marqu 2 buts en 2 minutes grâce à l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 23:01:12

On joue contre eux mercredi en coupe; si ils ont autant de chances que là on est + que cuit!!! j'espère qu'on fera bonne figure et comme l'a dit Alex, il faut donner encore + pour aller loin et esperer les battre!

PS : Ranieri!birindelli est gentil mais ne le met plus!quitte à mettre boumboum!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 23:04:59

il n'y a rien à faire, c'est comme ca et se sera toujours comme ca de toute facon. La semaine prochaine on aura encore ce genre de choses. Maintenant, je me limite strictement aux matchs de rome et du palermo et c'est tout. Et en LDC, j'espere que l'inter va se faire éliminer dès les huitièmes (comme d'habitude quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 23:05:34

Pinturricchio a écrit:
On joue contre eux mercredi en coupe; si ils ont autant de chances que là on est + que cuit!!! j'espère qu'on fera bonne figure et comme l'a dit Alex, il faut donner encore + pour aller loin et esperer les battre!

PS : Ranieri!birindelli est gentil mais ne le met plus!quitte à mettre boumboum!

Birindelli je le trouve mauvais depuis des lustres, comment a t-il pu rester aussi longtemps dans un club comme la Juve ?? Enfin de là à rappeler Boumsong ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 23:07:11

Pinturricchio a écrit:
On joue contre eux mercredi en coupe; si ils ont autant de chances que là on est + que cuit!!! j'espère qu'on fera bonne figure et comme l'a dit Alex, il faut donner encore + pour aller loin et esperer les battre!

PS : Ranieri!birindelli est gentil mais ne le met plus!quitte à mettre boumboum!

Non mais c'est abusé là, mettez vous à la place de parme? ils font un match énorme chez le leader, luttent pour le maintient, ils tiennent une victoire sur eux à 2 minutes de la fin ce qui aurait été un déclic psycholoogique très fort pour eux et l'arbitre anéantit ça et le destin se chargent de les finir...

Mais franchement R10, si on a besoin de 10 ralentit pour voir qu'il y a léger contact avec la main comment l'arbitre peut le voir à vitesse réel? par contre le tirage de maillot de cordoba là il le voit pas, c'est comme le coup de coude de zlatan qui aurait du valoir un rouge??? c'est de la parodie de football!!!! alors ne venez plus écrire rube, mais plutot interubare oui....

PS: franchement la Juve si vous en êtes au point de vouloir boumsong titulaire les temps doivent etre très durs...LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 EmptyDim 20 Jan - 23:09:27

Kemper a écrit:
Pinturricchio a écrit:
On joue contre eux mercredi en coupe; si ils ont autant de chances que là on est + que cuit!!! j'espère qu'on fera bonne figure et comme l'a dit Alex, il faut donner encore + pour aller loin et esperer les battre!

PS : Ranieri!birindelli est gentil mais ne le met plus!quitte à mettre boumboum!

Birindelli je le trouve mauvais depuis des lustres, comment a t-il pu rester aussi longtemps dans un club comme la Juve ?? Enfin de là à rappeler Boumsong ! Laughing

Il a une expérience incomparable c'est pour cela qu'il est toujours là mais il a un rôle de dépannage quand il y a des blessés et vu que c'est l'hécatombe en ce moment! boumboum part sûrement à lyon ; il vaut mieux il n'a pas de match dans les jambes,je ne pense pas qu'il rejoue chez nous! nous aurions dû garder criscito!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -