C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 3 Fév - 19:58:44

Citation :
Ok alors d'abord un match arrangé, c'est pas tout siffler pour une équipe, rien pour les autres, sa fairait trop flag
Exact,mais de la a sifflet un peno et donné un carton rouge.....avoue que c'est cher le risque que l'arbitre prend pour pas se faire "grillé"
Dans ce genre de cas tu siffle 2-3 hors jeux imaginaires histoire de faire croire que tu n'avantage personne,mais tu donne pas un peno est un carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 3 Fév - 20:14:06

Ca commence juste a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 3 Fév - 20:46:10

Jackototti a écrit:
totti81 a écrit:
Ok alors d'abord un match arrangé, c'est pas tout siffler pour une équipe, rien pour les autres, sa fairait trop flag.

et puis Vieira vu ce qu'on sait qu'il est capable de faire sur le terrain y'a certain match l'arbitre avait du boire pour pas l'expulser....
Vieira a pris un carton jaune gratuit alors c'était normal qu'il allait s'énerver auprés de l'arbitre surtout à ce moment du match... aprés, son rouge était mérité parcequ'apparement il a insulté l'arbitre ...pour le peno l'arbitre ne pouvait pas trés bien voir, vu sa position : donc à mon avis l'arbitre de touche aurait pu l'aider puisqu'il était mieux placé pour juger : il n'y avait effectivement pas de faute. En revanche, je ne pense pas qu'il voulait nous favoriser : en 2ème période il devait expulser pozzi puisqu'il avait un jaune et il a bloqué volontairement une balle avec la main et normalement c'était le 2ème carton... il a donné un peno qui est 100 pour 100 valable et la plupart de ses interventions étaient justifiées
espérons que ces erreurs cessent pour ne pas créer plus de polémiques vu que ce sont les arbitres qui sont plus influencés par tout ça... contre l'udinese , l'arbitre nous a pénalisé et on a joué presque tout le match avec 10 joueurs aprés l'expulsion non méritée de cesar pourtant personne n'avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 3 Fév - 20:56:14

en tout cas ce match confirme ce que je pensais quand je disais que l'Inter etait avantagé "involontairement" ou "inconsciemment" je sais pas si le péno pour Empoli est archi merité j'ai pas vu mais sa ne m'etonnerais pas que l'arbitre si a la mi-temps il a vu qu'i la fait une erreur a voulu se rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 3 Fév - 20:58:26

matrix23 a écrit:

Vieira a pris un carton jaune gratuit alors c'était normal qu'il allait s'énerver auprés de l'arbitre surtout à ce moment du match... aprés, son rouge était mérité parcequ'apparement il a insulté l'arbitre ...pour le peno l'arbitre ne pouvait pas trés bien voir, vu sa position : donc à mon avis l'arbitre de touche aurait pu l'aider puisqu'il était mieux placé pour juger : il n'y avait effectivement pas de faute. En revanche, je ne pense pas qu'il voulait nous favoriser : en 2ème période il devait expulser pozzi puisqu'il avait un jaune et il a bloqué volontairement une balle avec la main et normalement c'était le 2ème carton... il a donné un peno qui est 100 pour 100 valable et la plupart de ses interventions étaient justifiées
espérons que ces erreurs cessent pour ne pas créer plus de polémiques vu que ce sont les arbitres qui sont plus influencés par tout ça... contre l'udinese , l'arbitre nous a pénalisé et on a joué presque tout le match avec 10 joueurs aprés l'expulsion non méritée de cesar pourtant personne n'avait rien dit...

Non mais c'est juste l'accumulation de vos péno qui m'exaspère, mais en aucun cas vous ne méritez pas d'etre leader (surtout vu la prestation qu'on a fait cette après-midi)! Pour Vieira je parle plutot en général, ce mec c'est vraiment un enfoiré sur un terrain, je peux pas me le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 3 Fév - 21:37:39

Je suis tout à fait d'accord ce sont des erreurs d'arbitre mais comme par hasard c'est toujours à l'avantage de l'inter et jamais en leur défaveur... le carton jaune de Viera est juste après il insulte l'arbitre donc sa serait pas normal de ne pas le sortire d'ailleur lui-même c'est excusez en vers ses coéquipiers donc ça veut dire qu'il sait qu'il la mériter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 3 Fév - 21:42:30

oui, cette saison il y a eu beaucoup de penos sifflés en notre faveur mais dorénavant je sens qu'avec toutes ces polémiques , les arbitres seraient plus attentifs parce que le genre d'erreurs d'appréciation qu'on a vu aujourd'hui ou contre parme laisse croire qu'il y a un traitement spécial pour nous or ce n'est certainement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMar 5 Fév - 11:41:05

Collina, "pas de penalty lors d'Inter-Empoli"
Foot, Serie-A, 04.02.2008

Le responsable des arbitres en Italie, Pierluigi Collina, a avoué aujourd’hui que le penalty concédé par Empoli face à l’Inter de Milan ce week-end (1-0), et qui a donné la victoire aux hommes de Roberto Mancini, n’avait pas de raison d‘être. “Ce penalty n’est pas mérité, et dans tous les cas, le bras du joueur a un mouvement instinctif et absolument involontaire donc rien ne doit être sifflé”. L’arbitrage fait à nouveau parlé, mais contrairement aux semaines dernières, les dirigeants italiens semblent plus modérés.

Le championnat italien a du mal à se relever du CalcioPoli. Les jeunes arbitres, nouveaux en Serie A, ont tout le plus grand mal à ne pas faire d’erreur. Chaque semaine voit des hors jeux oubliés et des penaltys tendancieux. “Les arbitres ont le plus grand mal à appliquer quelques règles élémentaires” continue Collina.

A tel point que l’idée d’un recrutement d’arbitres étrangers est soulevé. “C’est à l’UEFA et la FIFA de décider si on doit faire quelque chose. Mais il me semble qu’il faut des arbitres italiens pour le championnat italien” affirme Cesar Gussoni, président de l’AIA.

Si Collina se trompe, alor personne a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMar 5 Fév - 18:28:42

et Collina avait aussi dit qu'il y avait pas péno contre Parme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMar 5 Fév - 23:19:32

Collina n'est pas dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMer 6 Fév - 13:31:29

Romanista10 a écrit:
Collina n'est pas dieu ...

On a pas dit qu'il l'etait on a dit que c'est un des meilleur arbitre du monde et qu'il est beacoup plus apte que toi et moi a dire si il y avait penalty ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMer 6 Fév - 14:15:45

after-totti a écrit:
Romanista10 a écrit:
Collina n'est pas dieu ...

On a pas dit qu'il l'etait on a dit que c'est un des meilleur arbitre du monde et qu'il est beacoup plus apte que toi et moi a dire si il y avait penalty ou non.

Ouais il peut aussi se tromper aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMer 6 Fév - 14:32:06

IlRoMaNo a écrit:
after-totti a écrit:
Romanista10 a écrit:
Collina n'est pas dieu ...

On a pas dit qu'il l'etait on a dit que c'est un des meilleur arbitre du monde et qu'il est beacoup plus apte que toi et moi a dire si il y avait penalty ou non.

Ouais il peut aussi se tromper aussi Wink

Oui ta raison lol mais ces sur que tous le monde peut se tromper personne n'aura toujourd raison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMer 6 Fév - 15:14:47

after-totti a écrit:
“Ce penalty n’est pas mérité, et dans tous les cas, le bras du joueur a un mouvement instinctif et absolument involontaire donc rien ne doit être sifflé”
ben il cite le réglement donc je vois pas comment il peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyMer 6 Fév - 16:30:58

after-totti a écrit:
Romanista10 a écrit:
Collina n'est pas dieu ...

On a pas dit qu'il l'etait on a dit que c'est un des meilleur arbitre du monde et qu'il est beacoup plus apte que toi et moi a dire si il y avait penalty ou non.

oui mais quand tu dis si Collina se trompe personne n'a raison c'est un peu le prendre pour le mec parfait ... aprés bien sur qu'il est mille fois plus apte que nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptySam 9 Fév - 0:22:59

Del Piero risque d'être forfait contre l'Udinese dimanche suite à un tacle appuyé de Chiellini sur le genou droit de DP à l'entraînement qui l'a contraint à quitter le terrain. Sa situation sera évalué demain. Espérons que ça ne soit pas trop grave et que Pinturicchio puisse être là contre la Roma la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptySam 9 Fév - 10:51:16

Pinturricchio a écrit:
Del Piero risque d'être forfait contre l'Udinese dimanche suite à un tacle appuyé de Chiellini sur le genou droit de DP à l'entraînement qui l'a contraint à quitter le terrain. Sa situation sera évalué demain. Espérons que ça ne soit pas trop grave et que Pinturicchio puisse être là contre la Roma la semaine prochaine!

Esperons que il ne soit pas la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptySam 9 Fév - 19:05:33

un tres interessant Atalanta - Viola en ce moment, petit warm-up avant le match de la Roma ... et un but de Pazzini qui bouge beaucoup beaucoup , tres joli but tres bien travaillé beau controle orienté dos au but et reprise a ras terre , de plus en plus prometteur Pazzo ! le but d'Atalanta a été marqué par Muslimovic dont je ne comprend toujours pas le depart de Parme qui a plus que jamais besoin de joueurs comme ca .

EDIT : egalisation encore Muslimovic alors que Semioli avait marqué le 1.2 a la moitié de la deuxieme mi-temps ! un 2.2 a la derniere minutes mais quel match vraiment tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 15:46:16

La Juve est mené 1-0 but de Dossena ,belle équipe d'udinese!La lazio perd 1-0 pour l'instant et Milan fait 0-0....
Putain Parme domine là à Cagliari, j'espère qu'ils ne marqueront pas un 2e but....
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 16:18:10

et merde j'espere qu'on va réagir en 2e mi temps sinon la 3e place va être sérieusement menacée! on baisse de régime j'ai l'impression pour les matchs retour, mais le fait que pas mal de blessés n'ont pas les 90min dans les jambes doit jouer.

EDIT : GOOOOOL CAMORANESI!!!!FORZA JUVE!!!!!!!!

EDIT 2 : VINCEEEEEEEEEEEENZOOOOOOOOOOOOOOO IAAAAAAAAAAQUIIIIIIIINTAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2-1 per la Juve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FORZA VECCHIA SIGNORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:40:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 16:39:03

La Juve a retrourné le score....
Et milan vient d'ouvrir le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 17:48:03

Gros match de paloschi apparament, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 17:59:39

1er match en serie A, 1er ballon touché ( j'insiste sur le fait du 1er ballon touché, car il en fait que frapper, il ne controle pas ni rien, il frappe sans ce poser de question et pour son 1er match et 1er ballon touché il marque... ), nella storia
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 18:29:12

tres tres bonne rentrée de Paloschi effectivement, si il joue a chaque fois comme ca ca serait tout simplement parfait , enorme combativité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 18:39:35

Dommage, j'espérait que la Juve ferait un nul comme sa au moins on auraient déja pris le large sur eux avant la semaine prochaine où on auraient pu encore creuser plus l'acart en cas de victoire !

Milan remonte bien au classement maintenant alors qu'ils étaient mal il n'y a pas si longtemps, sa fait deux saison maintenant quasi identique vu que l'année passée ils étaient mal barré aussi au début de saison (même si sa pouvait s'expliquer par les points de pénalités) et à la fin ils avaient fait une remontée spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -