C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMar 27 Nov - 22:37:46

On ce doit de gagner au delà de 3 points, il y a une revanche à prendre.

VENDETTA

FORZA ROMA AS Roma 1-1 Manchester United Magica2 AS Roma 1-1 Manchester United Magica2


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 6:25:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMar 27 Nov - 22:38:58

La première ne peut plus être envisageable, M-U a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMar 27 Nov - 22:39:05

Et non ! Man u a gagné 1° place CIAO CIAO !!

Mais on joue l'honneur ! Plus important que la 1° place pour moi !

Sans Cassetti, Cicinho a interet à être solide face à C Ronaldo :/

FORZA ROMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMar 27 Nov - 22:41:59

IlRoMaNo a écrit:
Cicinho a interet à être solide face à C Ronaldo :/

Qu'il lui pette les jambes comme ça il la ferme un peu celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMar 27 Nov - 22:53:00

Comme la dit G-25 y'a une revanche a prendre par ce que 7-1 c'est une raclée donc que personne me parle d'un match "classique"on va leur rendre la monnaie de leur piece tout le monde de retour pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMar 27 Nov - 23:18:52

Moi je rêve d'une revanche
tout le monde aussi ici
mais je n'y crois pas trop.
on affrontera M.U dans la période des matches contre Inter Juve et Fiorentina
et là , je pourrais vous assurer qu'on sera en 2ème équipe contre eux
enfin c'est logique, non?
on est qualifié; la 1ère place impossible
donc le championnat est plus important
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMar 27 Nov - 23:27:05

Une seconde équipe qui aura de la gueule puisque certains joueurs doivent emmagasiner du temps de jeu pour retrouver la forme, je pense à Totti, Aquilani et Taddei, nos blessés indisponibles depuis pas mal de temps maintenant. Enfin, c'est ce que je ferai, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 1:38:40

Chahine a écrit:
on affrontera M.U dans la période des matches contre Inter Juve et Fiorentina


Shocked Confused

Euh le match aura lieu le 12 décembre calé entre deux déplacements à Livourne et au Torino donc je ne vois pas trop où tu veux en venir.

Sinon pour ceux qui rêvent de voir Ronaldette se faire briser, n'espérez pas trop, je ne pense pas que Ferguson va l'aligner, il va faire un maximum de turn over et c'est ce que je conseille aussi à Spalletti car je préfère éviter des blessures que venger un honneur qui ne nous sera pas d'une grande aide si De Rossi par exemple se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 3:40:04

soit on gagne soit Ronaldette comme vous le dites si bien ne fermera plus sa gueule .

un match avec les deux formations au complet je ne vous cache pas que c'est ce que je veux le plus ... mais il serait plus sage d'avoir recours au turn-over.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 6:57:26

on est sur d'etre 2e on peut pu etre premier, sans forcément laisser passer ce match je suis pour faire un turn-over...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 7:28:08

Romanista35 a écrit:
on est sur d'etre 2e on peut pu etre premier, sans forcément laisser passer ce match je suis pour faire un turn-over...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sa ne vaut pas la peine de risquer pour ce match, je préfère que le mister ce contre sur le championnat et face joué des joueurs comme Atunes & co. A noter que si Ferguson est intelligent il ne va pas venire a roma avec l'équipe A .
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 8:14:59

On va pouvoir apreçevoir quelque nouveau joueur comme Anthunes et compagnie j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 10:19:43

C'est chiant que ce ***** de CR a marqué et fait gagné Manchester hier parceque à cause de sa maintenant il n'y a plus aucuns enjeux donc sa ne sera surement pas un beau match, si sa vait été 1-1 ont auraient pu encore jouer pour la première place Confused

Enfin de toute façon ont se dois de gagner pour laver l'affront du 7-1 vu que depuis ont ne s'est pas encore venger!

AS Roma 1-1 Manchester United Magica2
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 12:40:35

On peut plus viser la 1ere place c'est dommage, j'espere que CXristiano va jouer mais je ne veux pas qu'on lui casse les jambes ce serait un signe de faiblesse, il faut que nos joueur lui prennent le ballon en le prenant a 2 ou 3 comme l'avait fait le Milan. Et une victoire pour retrouvé notre honneur ( la plupart des gens ne savent même pas qu'il y a eu Man.u 1/0 Roma pffff ) et faire un petit turn over mais pas trop^^

AS Roma 1-1 Manchester United Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 12:47:11

De toute facon que la roma joue avec les titulaires ou non, et que MU joue avec les titulaires ou non l'objectif sera la victoire...

Les joueurs sous la menace d'une suspension sont : Vucinic (sur) et Mexes (je crois), peut etre d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 14:04:04

Y'en a qui parle d'honneur mais je sais pas si vous savez c'est quoi.
Contre Man UTD c'est pas une question d'honneur mais de vengeance
L'honneur c'est bien au dela des resultats.......
Sa me fait rire quand j'entend qu'on doit récupéré notre honneur...parce qu'on en a plus peut etre?
Supporté la Roma doit etre un honneur et c'est pas une branlé qui fait qu'on en a plus(a part bien sur pour les titix intéréssé uniquement par les résultat)!


Franchement arrété de parlé d'honneur,parlé de vengeance,la vous serez deja plus crédible....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 14:08:06

Sinav a écrit:


Franchement arrété de parlé d'honneur,parlé de vengeance,la vous serez deja plus crédible....

Pour moi les deux vont ensemble !! Les mancuniens et l'Europe nous prenent pour des charlots en se vangeant (pas en gagnant 7-1 mais en gagnant AVEC la manière) on prouverait ce qu'on vaut, et on n'aura notre Honneur de Romaniste et l'honneur d'être plus respecté en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 14:11:54

Oué bah moi le respect de l'europe j'men tape completement,si je veux leur respect j'attend mai 2008,je me fait passé pour un supporter de la nouvelle equipe championne d'europe est la je l'aurai leurs respect a ces merdes

Moi du moment que Rome respecte sont equipe,les autres franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 17:02:12

Pas besoin de vengeance de toute façon ya que les crétins(je sais qu'il y en a bocou) qui comprennent pas la Roma ,moi je laisserai une chance aux jeunes car manchester aussi va beaucoup faire tourner son effectif
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 17:03:14

EdoDeLazzari a écrit:
Pas besoin de vengeance de toute façon ya que les crétins(je sais qu'il y en a bocou) qui comprennent pas la Roma ,moi je laisserai une chance aux jeunes car manchester aussi va beaucoup faire tourner son effectif

Je suis du même avis que toi pas la peine de risquer jouons la sureter et avec un peut de chance on les retrouve en finale et là on pourra regler nous comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 17:12:16

Oui,mieux vaut attendre la finale sachant que généralement c'est l'éqipe qui veut se venger qui gagne,alors si on gagne et qu'on les retrouve en finale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 17:26:44

j'espere que ronaldette va jouer il faut le calmer ce gamin arrogant

sinon je serai pour qu'il fasse jouer des joueurs qui ont un temps de jeux reduit genre Esposito et autres
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 17:34:21

Mon plus grand rêve pour ce match,c'est que cette tapette de Cristiano Ronaldo se fasse blesser pour un an(le tuer serait un peu fort quand même...)et qu'il arrête de jouer sa putain de danseuse frimeuse sur tous les terrains d'Angleterre et d'Europe et d'aller dans tous les bordels de Manchester
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 17:46:31

Je sais que c'est pas le topic mais Cristiano je peut pas le voir je le haie a un point laisse bête mais franchement on ne peut pas trop criiquer son jeu car il est tres fort, moi si je le deteste c'est par ce qu'il se la pete mais au point de vouloir le blésser c'est exagéré ( par contre si mirko veut lui mettre un coup de coude je suis pas contre ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United EmptyMer 28 Nov - 17:49:23

enzo10 a écrit:
Je sais que c'est pas le topic mais Cristiano je peut pas le voir je le haie a un point laisse bête mais franchement on ne peut pas trop criiquer son jeu car il est tres fort, moi si je le deteste c'est par ce qu'il se la pete mais au point de vouloir le blésser c'est exagéré ( par contre si mirko veut lui mettre un coup de coude je suis pas contre ) !

Le foot est avant tou un jeu pas une discothèque!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:59:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Manchester United Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -