C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

[Départ] 21 Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:33:09

Francesco giallorosso a écrit:
Se serait dommage de le voir partir. Il peut en plus jouer latéral (coté droit).
Je sais pas ce qu en penseront les autres, mais je trouve la fin de mercato très lourde et quelque peu débile.

C'est clair.

Juan, Giuly, Barusso c'est trés bon rien à redire.

Andreolli c'est un pari.

Esposito c'est pas terrible ...

Cicinho et peut-être un départ de Ferrari, sa devient n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:59:08

non ferrari ne partira pas maintenant, s'il part ce sera en janvier à la cassano quoi! mais ce serait con , c'est clair que la sociéta ferait une grave erreur, mais la fin du mercato est il est vrai relativmetn friable!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:16:36

J'espère aussi que Ferrari ne partira pas parceque avec lui on a un excellent défenseur mais malheureusement de "rechange" vu que se sera surement Juan et Mexes les titulaires et donc à cause de sa je le comprendrai si il décide de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:40:56

sebi a écrit:
J'espère aussi que Ferrari ne partira pas parceque avec lui on a un excellent défenseur mais malheureusement de "rechange" vu que se sera surement Juan et Mexes les titulaires et donc à cause de sa je le comprendrai si il décide de partir.

Moi je susi désolé je comprendrais pas! quand on est dans un grand club, et c'est ce qu'on est et que tu joues plus de 30 matchs par an (c'est ce qu'il a joué l'an dernier et ce sera pareil cette année vu le nombre de matchs) je vois pas pourquoi tu demandes à partir...on critique l'inter comme quoi c'est un club sans ame mais eux ils gardent 40 pas se leurrer mais bon moi je suis pas d'accord et c'est pareil pour aquilani, quand t'es dans un grand club faut pas t'attendre à etre titulaire tous les matchs c'est à toi de prouver que t'es meilleu et quand tu aime vraiment le club. tu fais un effort, y'a quand meme une différence entre jouer 3 matchs dans la saison et en jouer 30 et ferrari et aquilani seront plus près des 30....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:51:58

jackototti a écrit:
sebi a écrit:
J'espère aussi que Ferrari ne partira pas parceque avec lui on a un excellent défenseur mais malheureusement de "rechange" vu que se sera surement Juan et Mexes les titulaires et donc à cause de sa je le comprendrai si il décide de partir.

Moi je susi désolé je comprendrais pas! quand on est dans un grand club, et c'est ce qu'on est et que tu joues plus de 30 matchs par an (c'est ce qu'il a joué l'an dernier et ce sera pareil cette année vu le nombre de matchs) je vois pas pourquoi tu demandes à partir...on critique l'inter comme quoi c'est un club sans ame mais eux ils gardent 40 pas se leurrer mais bon moi je suis pas d'accord et c'est pareil pour aquilani, quand t'es dans un grand club faut pas t'attendre à etre titulaire tous les matchs c'est à toi de prouver que t'es meilleu et quand tu aime vraiment le club. tu fais un effort, y'a quand meme une différence entre jouer 3 matchs dans la saison et en jouer 30 et ferrari et aquilani seront plus près des 30....
Ben oui je comprend bien ce que tu veux dire mais bon deja il va avoir dur avec la concurrence qu'il aura avec Juan et Mexes et en plus avec sa blessure il a manqué pas mal de la préparation donc sa va être encore plus dur pour lui parcequ'il va devoir se remettre super vite à niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:20:58

Faut que la societa le fasse prolonger c'est un atout majeur de notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:45:39

Comme c'était dis en première page du Il Romanista d'aujourd'hui la juv veut Ferrari mais apparement ont ne leur lachera pas pour moins de 6,5 millions!
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=483476
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:58:01

sebi a écrit:
Comme c'était dis en première page du Il Romanista d'aujourd'hui la juv veut Ferrari mais apparement ont ne leur lachera pas pour moins de 6,5 millions!
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=483476

Et nous on a qui comme défenseur central après? andreolli qui est toujours blessé sera le seul! cela nous forcerait à acheter un défenseur et en plus si on veut qu'il serve à quelque chose il faudra qu'il ait pas jouer dans une équipe qui a déjà participer à al C1....et ça court pas les rues les défenseurs du niveau de ferrari répondant à ces critères....à mon qu'on conclue: 10 millions+ferrari= giovinco là ça devient plus interessant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:00:28

10M + Ferrari contre Giovinco!mais t'es fou toi^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:05:11

En tout cas si on le vend on va chier pour retrouver un aussi bon troisième défenseur sans qu'il nous coute la peau des fesses Confused
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:14:51

le mister pense surrement a deplacer Panucci dans l'axe vu son age. je serais pas trop pour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:30:57

Arhat a écrit:
10M + Ferrari contre Giovinco!mais t'es fou toi^^

Tu sais que le barça leur a proposé y'a un mois 15M€ pour giovinco? et ça a été refus catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:32:36

Oué mais moi c'est pas l'offre qui me choque,c'est le joueur convoité
Enfin bon c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:33:36

En tout cas, en cas de pépins au niveau de la défense centrale, Matteo Ferrari répond toujours présent et gare à ne trop chambouler l'éffectif du club en cours de saison, pour l'équilibre du club.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:07:32

La Juventus sur Ferrari?
Mercato - 25.01.2008

A moins d’une semaine de la fermeture du mercato d’hiver, les bianconeri n’ont toujours pas trouvé de solution pour leur défense. D’ailleurs, le transfert de Boumsong a été bloqué par les dirigeants de la Juve, en attente d’une solution. Et Mellberg pourra difficilement arriver avant le mois de juin prochain.

Il se murmure avec insistance l’interêt de la Juventus pour Ferrari, défenseur de l’AS Roma dont le contrat se termine en fin de saison. Mais son agent a déjà démenti : “C’est une rumeur étrange, notre priorité est de traiter le renouvellement de contrat, qui expire en juin prochain. Le club me connait, et sait qu’on peut me faire confiance. Je n’ai eu aucune demande de la part de la Juventus, et il reste maintenant trop peu de temps”.

CalcioFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:20:10

Ca serait vraiment domage de perdre Ferrari, car meme s'il n'est pas titulaire, il répond présent sans rechigner à se battre et donne toujours le meilleur de lui meme. Mais j'espère que ce n'est qu'une fausse rumeur parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:51:15

c'est vrai que quelques fois il nous a causé des péno très stupide mais c'est un joueur très fort et surtout un remplaçant de luxe. Tout comme Mancini, la société doit le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:12:38

Pour Ferrari c'est compréhensible je trouve... l'an dernier il a joué quasiment autant de Chivu et Mexes, cette année il joue un petit peu moins que Juan et Mexes, et il a un salaire largement inferieur a ces joueurs...
Je trouve sa dommage car au lieu de prolonger son contrat quitte a le foutre sur le même pallier que Mexes, ben a la place on va peut etre devoir dépenser quelques millions pour le remplacer donc au final es ce qu'on est gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:15:05

je pense pas non plus qu'on sera gagnant, en plus ferrari a un niveau de titulaire un remplacent de luxe comme lui c'est exeptionnel. Puis il est italien et n'a jamais posé de probleme.

avant de retrouver un defenseur central de son niveau pas trop chere et qui veut faire banquette on va galerer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:24:35

Cela prouve bien que c'est pas tel ou tel joueur qui a un problème mais bien la sociéta pour renouveller les contrats! à chaque fois c'est la galère, même pour ceux qui adorent le club (cf:mexès)! c'est bien qu'on ait un plafond, mais je pense quand même que la sociéta gére pas très bien tout ça, car au lieu de dépenser inutilement sur le marché, on pourra donner un salaire plus elevé aux joueurs de l'équipe et on serait pas forcément perdant, meme plutot gagnant dirais-je...
Si on perd Ferrari la sociéta aura fait une nouvelle erreur...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:48:18

Pour moi Spaletti et aussi fautif que la societa, il est pret a faire jouer 10 fois les meme joueur meme si il son fatigué alor que pendant ce temp les remplacant peuvent jouer et les titulaire se reposer, c'est aussi a lui de demander a la societa d'augmenter son salaire si il veut vraiment le garder, si il part on va encore chercher a le remplacer par un brésilien et la on pourra plus critiquer le Milan car on deviendrait comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:50:15

Aprés Bovo perdre Ferrari sa serait vraiment une nouvelle belle couillonade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:06:29

after-totti a écrit:
Pour moi Spaletti et aussi fautif que la societa, il est pret a faire jouer 10 fois les meme joueur meme si il son fatigué alor que pendant ce temp les remplacant peuvent jouer et les titulaire se reposer, c'est aussi a lui de demander a la societa d'augmenter son salaire si il veut vraiment le garder, si il part on va encore chercher a le remplacer par un brésilien et la on pourra plus critiquer le Milan car on deviendrait comme eux.

Il ne faut pas se tromper de débat! Spalletti serait fautif dans le mesure où le joueur voudrait se casser parce qu'il ne joue pas assez. Par contre c'est en aucun cas Spalletti qui est responsable si Ferrari et Mancini ne sont pas satisfait des salaires qu'on leur propose (car à mon avis à 99% c'est un problème d'argent) à l'âge de ces joueurs, c'est souvent leur dernier gros contrat qu'ils vont signer donc ils sont exigeants...A la sociéta de trouver la solution mais il est clair que si c'est pour faire venir un joueur de je ne sais où et le payer encore 5M€ minimum c'est de la pure connerie!

Montana-Many a écrit:
Aprés Bovo perdre Ferrari sa serait vraiment une nouvelle belle couillonade ...

+1! Bovo était l'idéal dans notre défense avec la polyvalence qu'il a il aurait joué pas mal de match mais la sociéta a bien merdé, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dis "nouvelle erreur" si pour ferrari il se produisait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:11:43

Il me semble que Ferrari demander aussi a jouer plus c'est peut etre pas ce qui le ferait partir mais je pense que sa pourrait vraiment jouer dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:50:16

De toutes façon, pour moi, les deux plus grosses erreurs que la societa a faite c'est de laisser partir Bovo et Cufré (malgré que pour Cufré Spalletti y est impliqué aussi), comme la bien dis Montana maintenant si ont lachent Ferrari sa sera une nouvelle connerie de notre part !

Mais bon pour Ferrari, c'est pas pour défendre la societa mais je comprend qu'elle hésite a donner un salaire comme Mexes et Juan alors que ferrari est destiné au banc et en même temps je trouve qu'ils devraient quand même accepter parceque c'est clair que de trouver un défenseur aussi bon que lui et qui accepterait de n'être que suppléent sans devoir depenser des millions sa ne court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 21 Ferrari - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 21 Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -