C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Remodulation de l'attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il une nouvelle tactique en attaque ?
Comme avant,Totti en pointe,Vucinic remplaçant
Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vote_lcap43%Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Vucinic en pointe,Totti à nouveau milieu offensif
Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vote_lcap57%Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 31 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:36:54

Totti en 10, Vucinic devant lui.

J'ai toujours dit qu'un type comme Totti avec sa vision et sa lecture du jeu, sa qualitée remarquable à faire la derniere passe, le mettre devant c'est du gachis. Puis d'un point de vue purement tactique ( PS : Sa a rien à voir avec le sujet mais j'vais bientôt passer le brevet d'entraineur amateur pour le moment ^^ ) un type avec la capacitée de Tir de Totti, placé un rien plus loin sur le terrain il pourra mettre plus de frappes de loin, qui si jamais seront relachées par le gardien pourront revenir dans les pieds de Vucinic qui ferait parler sa vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:41:46

Malgré les très bonnes prestations de Mirko, je préfére laisser Totti en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:27:22

Comme avant ça fonctionnait parfaitement. Totti en a fini soulier d'or c'est pas négligeable. Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Magica2
Menfin l'autre système devrait au moins être essayer sur un match pour voir ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:37:36

Tofugoal a écrit:
Comme avant ça fonctionnait parfaitement. Totti en a fini soulier d'or c'est pas négligeable. Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Magica2
Menfin l'autre système devrait au moins être essayer sur un match pour voir ce que ça donne. Smile

+10 pour tofugoal thumright
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:30:35

je suis pour faire jouer Vincinic en pointe je suis sur qu'il deveindra un grand attanquant!
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:39:00

On a d excellent milieu,si on mettrait Vucinic en attaque ca mettrait soit Taddei,Mancini ou Perrotta sur le banc...
Totti a marqué 26 buts la saison dernière,ca a été le meilleur buteur d Europe!Alors je vois pas pourquoi on baisserai le niveau de notre attaque.
Sinon quand il sera vieux(34-36)la on pourra le faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:12:18

DonMajola a écrit:
On a d excellent milieu,si on mettrait Vucinic en attaque ca mettrait soit Taddei,Mancini ou Perrotta sur le banc...
Totti a marqué 26 buts la saison dernière,ca a été le meilleur buteur d Europe!Alors je vois pas pourquoi on baisserai le niveau de notre attaque.
Sinon quand il sera vieux(34-36)la on pourra le faire reculer.

+10====>Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:19:28

Oué a 35 ans quand il saura plus courir on le remet en meneur de jeu......super idée........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:22:37

A 35 il prendra sa retraite il l'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:25:55

Ça veut rien dire... Je me rappelle l'avoir entendu dire qu'il voulait arrêter à 39 ans, il a dit ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:26:27

Sinav a écrit:
Oué a 35 ans quand il saura plus courir on le remet en meneur de jeu......super idée........ Rolling Eyes
Non,je crois que le club a pour idée de le remettre encore plus bas(du genre De Rossi ou Aquilani)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:28:35

EdoDeLazzari a écrit:
Sinav a écrit:
Oué a 35 ans quand il saura plus courir on le remet en meneur de jeu......super idée........ Rolling Eyes
Non,je crois que le club a pour idée de le remettre encore plus bas(du genre De Rossi ou Aquilani)

Jvois mal Totti en recuperateur :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:30:04

A ok alors a 35 ans il passe a un poste ou il n'a jamais evolué(je crois),un poste ou faut faires des efforts considérable.....

Et a 43 ans,il passe gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:47:52

Sinav a écrit:
A ok alors a 35 ans il passe a un poste ou il n'a jamais evolué(je crois),un poste ou faut faires des efforts considérable.....

Et a 43 ans,il passe gardien?
+1


et pour ça aussi
"Oué a 35 ans quand il saura plus courir on le remet en meneur de jeu......super idée........ "
+1


je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:58:40

Sinav a écrit:
Oué a 35 ans quand il saura plus courir on le remet en meneur de jeu......super idée........ Rolling Eyes
Juninho est meneur de jeu de Lyon...32 et 35 ans pas une énorme différenece...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:08:35

Franchement vu les tous les coups qu'a pris et que prendra encore Francesco est vu les difficulté physique qui commence a arrivé,je le vois mal redevenir meneur de jeu a 35 berges

S'il te plait ne compare pas le role de meneur de jeu de Juninho a Lyon a celui de Totti a Rome,y'a un monde

Surtout que Juninho a toujours été plus que moyen (a part pour les coup-franc)
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:12:40

Vu sous cet angle la,je suis entièrement d accord avec toi.
Mais javais vu sur un site(goal.com)une interview de ...Riva sauf erreur qui disait que Totti aurai un poste au milieu quand il aurait 36 ans...
je précise que ce site nest pas très fiable.



P.S:il pourrai faire comme Mihailovic a l Inter,il entrerai juste pour les coups francs^^
Revenir en haut Aller en bas
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:32:48

centurion a écrit:
je suis pour faire jouer Vincinic en pointe je suis sur qu'il deveindra un grand attanquant!

+1, je suis completement d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:58:50

J'ai également voté pour Totti MO, et Vucinic en pointe, pourquoi ce passer d'un homme qui est en très bonne forme pour le moment quand on sais comme Totti est polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:47:41

Alpayou a écrit:
J'ai également voté pour Totti MO, et Vucinic en pointe, pourquoi ce passer d'un homme qui est en très bonne forme pour le moment quand on sais comme Totti est polyvalent.
pourquoi ne pas le laisser aillier la ou il a toujours été excellent (la ou il marque presque tous ces buts) plutot que le mettre en pointe ou il a souvent decu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:26:58

Romanista35 a écrit:
Alpayou a écrit:
J'ai également voté pour Totti MO, et Vucinic en pointe, pourquoi ce passer d'un homme qui est en très bonne forme pour le moment quand on sais comme Totti est polyvalent.
pourquoi ne pas le laisser aillier la ou il a toujours été excellent (la ou il marque presque tous ces buts) plutot que le mettre en pointe ou il a souvent decu...

+1
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:08:59

C'est vrai que son poste de prédilection, comme il nous le prouve en ce moment, à l'air d'etre en ailier, en soutien de Totti. Il parait avoir plus de liberté et de fougue que lorsqu'il remplaçait le capitano, lors de la blessure de ce dernier cette saison, ou il était inconstant.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/08/2007

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:24:12

giulianooo a écrit:
C'est vrai que son poste de prédilection, comme il nous le prouve en ce moment, à l'air d'etre en ailier, en soutien de Totti. Il parait avoir plus de liberté et de fougue que lorsqu'il remplaçait le capitano, lors de la blessure de ce dernier cette saison, ou il était inconstant.

je suis bien d'accord avec toi mais je pense que Totti et Vucinic doivent jouer tous les deux ensemble. Le danger sera plus dur à maîtriser pour les adversaires qui ne pourront plus uniquement se concentrer sur Totti...
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:28:22

Notons qu'on a je crois jamais perdu quand ils étaient alignés tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:37:48

choix difficile
avoir Totti en pointe c'est ce qui donne ce coté unique a notre formation, un avant centre qui décroche beaucoup et participe beaucoup a la construction du jeu

si Perotta était en forme je ne verrais pas de raison de changer le dispositif, maintenant Perotta c'est pas montré au top souvent cette saison.

Puisqu'il faut choisir je laisse Totti en pointe et j'utiliserais Vucinic en remplaçant a la fois a gauche et en avant centre. Mais j'utiliserais peut etre plus Giuly en 10 si j'étais le mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remodulation de l'attaque ?   Remodulation de l'attaque ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remodulation de l'attaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -