C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 20:24:12

Il Capitano a écrit:
Il y a pire comme choix.

Il ya mieux comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 20:26:17

Tottigol22 a écrit:
Arretez un peu avec Gomis ! Vous dites que c'est toute la saison qui a été bonne pour lui et tout mais c'est que depuis qu'il a mis ses 2 buts avec la France que vous en parlez !

C'est peut etre parce que la rumeur de son arriver date de 2 jours,t'as pas penser a ça nan...
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 20:30:56

Sinav a écrit:
Tottigol22 a écrit:
Arretez un peu avec Gomis ! Vous dites que c'est toute la saison qui a été bonne pour lui et tout mais c'est que depuis qu'il a mis ses 2 buts avec la France que vous en parlez !

C'est peut etre parce que la rumeur de son arriver date de 2 jours,t'as pas penser a ça nan...

J'y ai pensé j'suis pas con à ce point là mais sa saison n'a pas été extraordinaire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 20:52:20

Citation :
J'y ai pensé j'suis pas con à ce point là

Bah alors pourquoi tu casse les couilles a dire qu'on en parle depuis qu'il a marqué 2 buts en EDF alors que tu sais tres bien que c'est uniquement parce que la rumeur de sa possible arriver date de quelques jours seulement.....


Citation :
mais sa saison n'a pas été extraordinaire non plus !

Elle a été tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 21:03:18

c'est pas depuis 2 jours mais depuis longtemps quand même j'avait lu sur mercato365 ...
tu dits qu'il y a mieux comme choix ?oui p-e mais y a-t-il mieux avec le budget de transfert qu'on a ?
sa saison pas extraordinaire ?tu veux qu'il marque 41 buts comme ronaldo pour appeler une bonne saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 21:07:39

Giallorosso a écrit:
c'est pas depuis 2 jours mais depuis longtemps quand même j'avait lu sur mercato365 ...

Ouai enfin bon tu m'as compris quoi,le veritable interet,enfin la mediatisation du presumé interet pour Gomis est récents,c'est pas les 3 pauvres lignes que t'as vu sur mercato365 y'a 3 mois qui aller faire jacter
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 21:12:37

ouais d'accord avec toi mais c'était que pour l'autre sache
on parlait déjà de gomis avant mais très peu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 22:17:34

Tottigol22 a écrit:
Arretez un peu avec Gomis ! Vous dites que c'est toute la saison qui a été bonne pour lui et tout mais c'est que depuis qu'il a mis ses 2 buts avec la France que vous en parlez !
Lui à Rome... manquerait pu que ça !

Hé petit au cas ou on en parle depuis un certains moment de Gomis à la Roma même si les rumeurs serieuses sont depuis quelques jours donc avant de traiter les gens de footix ( parce que des types qui parlent d'un joueur quand il marque un doublé, c'est des footix y'a pas d'autres mots ) renseigne-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 17:28:05

Ferrari part, aurevoir Matteo, et si on faisait revenir Cesare Bovo, comment il a été cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 18:29:43

Montana-Many a écrit:
Tottigol22 a écrit:
Arretez un peu avec Gomis ! Vous dites que c'est toute la saison qui a été bonne pour lui et tout mais c'est que depuis qu'il a mis ses 2 buts avec la France que vous en parlez !
Lui à Rome... manquerait pu que ça !

Hé petit au cas ou on en parle depuis un certains moment de Gomis à la Roma même si les rumeurs serieuses sont depuis quelques jours donc avant de traiter les gens de footix ( parce que des types qui parlent d'un joueur quand il marque un doublé, c'est des footix y'a pas d'autres mots ) renseigne-toi ...
moi perso j'ai pas vu ou il a traiter quelqu'un de footix faut pas s'enerver comme sa meme si c'est vrai que c'est enervant mais laissons ce jeune fougeu entretenir un journaul intime ... moi jverrai bien asromaforever.skyblog.com en toute sincerité . trop cool quoi
Plus sincerement gomis sa sera presque impossible de l'arracher ... Roussey va s'appuyer sur lui la saison prochaine meme a 20 ma ils refuseront
Apres moi j'aime bien palladino rossi ... enfin des joueurs assez rapide et efficace devant lbut ...En tout cas quelqu'un de preferance qui connait la serie a
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 18:49:03

Bovo a fait une bonne saison, pas exceptionnelle mais pas mal, moi en remplacant je le signe dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 19:33:16

Bovo j'vais le chercher à Genoa à pied pour le ramener à Rome si y'aurait moyen mais j'y crois pas, pas aprés qu'on l'aye jetté comme un mal-propre, pour moi la plus grosse erreur de transfert sortant de ces 5 derniéres années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 19:51:33

Pour ce qui est de pazzini, c'est toujours d'actualité, ou bien c'est tombé dans les abylsses des rumeurs sans fondement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 19:52:26

Montana-Many a écrit:
Bovo j'vais le chercher à Genoa à pied pour le ramener à Rome si y'aurait moyen mais j'y crois pas, pas aprés qu'on l'aye jetté comme un mal-propre, pour moi la plus grosse erreur de transfert sortant de ces 5 derniéres années ...

Avec Cassano...

Jsais pas, peut-être qu'il accepterait de revenir, entre sa polyvalence et son attachement romaniste, ça serait franchement du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 19:56:09

Cassano il fait la leche a l'inter, a la juve, de partout, tout ce qu'il veut c'est ce montrer

il a bien aidé la samp tant mieux pour eux mais j'espere qu'ils sauront s'en debarrasser avant qu'il parte trop en vrille
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 20:06:42

En tout cas il va falloir un défenseur...et y'a pas grand monde sur le marché quand même, puis financièrement ça va être chaud.

Je reste persuadé que l'on a loupé la grosse affaire du mercato qui était Heitinga pour 10M.

Sinon maintenant il reste ptet Thuram XD, pour être sérieux j'aimerai bien Alex de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 20:35:11

IlRoMaNo a écrit:
Montana-Many a écrit:
Bovo j'vais le chercher à Genoa à pied pour le ramener à Rome si y'aurait moyen mais j'y crois pas, pas aprés qu'on l'aye jetté comme un mal-propre, pour moi la plus grosse erreur de transfert sortant de ces 5 derniéres années ...

Avec Cassano...

Jsais pas, peut-être qu'il accepterait de revenir, entre sa polyvalence et son attachement romaniste, ça serait franchement du bonus !

Lol merci pour la blague elle m'a fait sourire ...

Cassano une erreur de transfert sortant ... c'est aprés son départ qu'on a retrouvé de la serenitée dans les vestaires, dans le jeu, et qu'on a recommencé à gagner ... Question erreur de transferts sortants on doit pas avoir la même définition du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 21:54:29

Bah après, rappellons pourquoi il a pété les plombs et le coup de p**e de la societa à son encontre, n'importe qui n'aurait plus eu envie de jouer dans cette équipe...

Le mec on le prend pour un con total sur la negociation de son contrat et il doit rester sage, rien dire...

Pour moi la plus grosse erreur de la societa ces derneires années, c'est celle d'avoir tout gaché avec Cassano oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 22:16:09

IlRoMaNo a écrit:
Bah après, rappellons pourquoi il a pété les plombs et le coup de p**e de la societa à son encontre, n'importe qui n'aurait plus eu envie de jouer dans cette équipe...

Le mec on le prend pour un con total sur la negociation de son contrat et il doit rester sage, rien dire...

Pour moi la plus grosse erreur de la societa ces derneires années, c'est celle d'avoir tout gaché avec Cassano oui ...
loulllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 22:17:24

Je trouve que rossi se serai exellent!comme çela a été dit c' un joueur vif,technique et jeune apres je sais pas du tout si il est dans nos prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 22:41:47

IlRoMaNo a écrit:
Bah après, rappellons pourquoi il a pété les plombs et le coup de p**e de la societa à son encontre, n'importe qui n'aurait plus eu envie de jouer dans cette équipe...

Le mec on le prend pour un con total sur la negociation de son contrat et il doit rester sage, rien dire...

Pour moi la plus grosse erreur de la societa ces derneires années, c'est celle d'avoir tout gaché avec Cassano oui ...

lol! lol! lol! lol! lol!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :fumeur:

C'est LUI qui a touché gaché, LUI qui s'est prit pour un dieu alors que c'est qu'un morveux arrogant en voulant aller au Real et LUI qui s'est foutu toute l'équipe à dos, si quelqu'un à tout gaché c'est LUI et pas la Sociéta ...

le future capitaine c'était LUI même si sa fait mal au coeur de le dire, c'était lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 22:42:19

Tsubasa a écrit:
Je trouve que rossi se serai exellent!comme çela a été dit c' un joueur vif,technique et jeune apres je sais pas du tout si il est dans nos prix.....
+1 mais je crois que Villareal a dit qu'il était intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 22:46:15

Montana-Many a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Bah après, rappellons pourquoi il a pété les plombs et le coup de p**e de la societa à son encontre, n'importe qui n'aurait plus eu envie de jouer dans cette équipe...

Le mec on le prend pour un con total sur la negociation de son contrat et il doit rester sage, rien dire...

Pour moi la plus grosse erreur de la societa ces derneires années, c'est celle d'avoir tout gaché avec Cassano oui ...

lol! lol! lol! lol! lol!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :fumeur:

C'est LUI qui a touché gaché, LUI qui s'est prit pour un dieu alors que c'est qu'un morveux arrogant en voulant aller au Real et LUI qui s'est foutu toute l'équipe à dos, si quelqu'un à tout gaché c'est LUI et pas la Sociéta ...

le future capitaine c'était LUI même si sa fait mal au coeur de le dire, c'était lui ...

C'est Cassano qu'a fait la p**e. Il s'entraînait à part et faisait des caprices de star. Alors qu'on avait une triplette incroyable avec Montella-Totti-Cassano (on a jamais joué aussi bien, ils faisaient des trucs les trois, j'en rêve encore) il a préféré se mettre tout le monde au dos. C'est pas pour rien que Totti ne parle plus avec lui, alors qu'il le considérait comme son "petit" frère. Et à part Mancini (un nouveau joueur qui ns casse les ...), personne ne lui a franchement adressé la parole
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 22:50:01

La societa lui propose un contrat assez juteux. Totti en me^me temps recoit des offres alors pour pas qu'il parte la societa le fait vite signer un gros contrat. Ensuite elle va revoir cassano et lui propose un contrat de merde par rapport au precedent...

Franchement, vous faites quoi à la place de Cassano ? Vous dites "YEAH GENIAL JME SUIS FAIT ENTUBE" ?

Nan, quand tu es jeune et que tu es demandé de partout bah tu vas voir ailleurs normal...

Jdis pas qu'il est blanc comme neige dans l'histoire, mais retenir juste ce qu'il a fait APRES cette affaire de contrat c'est très réducteur, surtout qu'avant ça il avait toujorus eu un assez bon comportement (bon pas parfait mais assez bon)
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 23:28:15

en même temps c'était un jeune joueur à l'époque aussi fort soit il, tu peux pas lui proposer un contrat a l'égal de l'idole du club. faut savoir attendre son heure, lui il l'aurai eut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -