C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:14:55

IlRoMaNo a écrit:
arthurogilli a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
arthurogilli a écrit:
Vous ne la méritez pas.

Si tu le dit ^^
Essais de regarder un match et après repasse pour essayer de débattre mdrrr

Vous arrétez pas de chialer à tous les matchs, ça devient la mentable, tant de pleureuses au métre carré. Vous preniez la Roma pour quoi ? Hein ? Pour le barça et l'Inter ? On se bat comme on peut avec ce qu'on a et pour l'instant on est encore deuxiéme. pas de quoi chialer comme des pucelles.

MDR !

Mais sois réaliste mon gars ! Livourne et Torino quand tu pretends au scudetto, avec tout le respect pour ces équipes, tu dois les gagner !!

Après j'ai jamais pris la Roma pour l'inter mais bon ''se battre avec ce qu'on a'' c'est vraiment vraiment pejoratif avec l'effectif Romain !! On ne prend pas la Roma pour l'inter; toi la prends pas pour l'Udinese...

FORZA ROMA

L'inter a fait nul aussi contre Livorno, alors dis pas de bêtises.

Attendez les matchs de l'Inter déjà ils ont pas gagné encore à Cagliari et de deux ils se tapent le Milan avant Noël, alors on attend la trêve pour faire le bilan. Arrêtez de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:20:05

Je panique pas, jdis juste que le scudetto c'est
CIAO CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:20:34

arthurogilli a écrit:


L'inter a fait nul aussi contre Livorno, alors dis pas de bêtises.

Attendez les matchs de l'Inter déjà ils ont pas gagné encore à Cagliari et de deux ils se tapent le Milan avant Noël, alors on attend la trêve pour faire le bilan. Arrêtez de paniquer.

La question c'est plutot combien va en prendre cagliari....attendez parce que y'a encore des types qui croient que l'inter va perdre à cagliari?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:26:12

Jsais pas mais c'est peut-être parce qu'on approche de noel les gens coyrent que l'inter va nous faire un cadeau ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:31:13

IlRoMaNo a écrit:
Je panique pas, jdis juste que le scudetto c'est
CIAO CIAO

Mais il faut encore croire en la Roma,pour pouvoir faire un bilan il faut attendre la treve car il y aura le derby,et puis meme arrétez de dire ciao le scudetto mais vous n'avez aucun espoir allons relevez la tete et ne dites rien si c'est pour dire sa,moi je croit toujours en la Roma,je suis realiste et donc je c'est que sa va etre tres dure pour ratrapé l'Inter mais pas impossible et je pense surtout que la lutte pour nous va se joué contre la Juve pour tout le long de la saison,je vous demande juste une chose,croillez en votre equipe meme si les 0/0 c'est vrai sa agasse mais rien n'est joué encore joué et il y a toujours de l'espoire ! Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:31:59

Cette saison, c'est un copier/coller de la saison précedente. On perd des pts contre des équipes de second plan en ésperant que l'Inter en fasse de même. Ben, le résultat est qu'ils sont plus régulier que nous. On commence à decrocher tout doucement et on les reverra plus. Comme la saison dernière...

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:34:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:33:09

Je crois en la Roma et j'y croirai toujorus le problème n'est pas là !

Je suis réaliste ! L'inter ne nous lachera pas 7 pts comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 17:34:42

Non mais y'a un moment faut voir les choses comme elles sont! faut voir notre équipe jouer! ressortez les topic des match contre la juve,empoli,livourne et vous verrez: après la juve on disait attendez on est toujours en tete il reste de temps. Après empoli on était à 3 points de l'inter et on disait "attendez il reste encore plein de match on est qu'à 3 points" et si vous vous souvenez bien plusieurs personne dont moi avions dit qu'après tous les matchs nuls gachés qu'on a fait on s'en sortait bien de n'etre qu'à 3 points! Après le match à livourne on a encore entendu les "attendez on est à 5 points et il reste plein de match"! et ce soir c'est encore pareil: "attendez on est à 7 pts et il reste encore toute la 2e partie de saison"!
CE que j'en conclue c'est que comme l'an dernier plus on avance plus on perd du terrain et plus il reste moins de match alors soyez un peu réaliste le scudetto c'est pas pour cette année, j'aimerais vraiment me tromper mais faut regarder les choses en face..c'est pour ça que je dis pas au hasard que comme ça on risque de finir à 20 points de l'inter, et d'ailleurs notre progression par rapport à l'inter file droit devant: +2(d'avance),0,-2,-3,-5,-7.....

Sauf que cette année on a la juve derrière qui risque bien de nous voler notre 2e place!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:57:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:06:04

tout a fait daccord avec toi Jackototti, on perd trop de points comme l'année derniere, et vu le match d'aujourdhui on mérite pas mieux que faire le nul, quand tu vois vucinic a chaque match il veut rentrer dans les cages avec la balle au lieu de la passer ou de frapper c'est frustrant car il a du potentiel.
Quand on a cicinho et qui joue jamais je me demande ce que spalletti fait,
Tonetto il serait pas mal sur le banc serieux,

Notre équipe actuel n'a pas le niveau de l'inter c'est clair. Mais moi je dis il faut se battre jusqu'au bout on sait jamais.

Vivement les retour à 100% de totti, aquilani, taddei, perrotta.
A mon avis le niveau de jeu sera a la hausse avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:06:57

Toute façon il peut pas être à la baisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:12:00

Jackototti a écrit:
Non mais y'a un moment faut voir les choses comme elles sont! faut voir notre équipe jouer! ressortez les topic des match contre la juve,empoli,livourne et vous verrez: après la juve on disait attendez on est toujours en tete il reste de temps. Après empoli on était à 3 points de l'inter et on disait "attendez il reste encore plein de match on est qu'à 3 points" et si vous vous souvenez bien plusieurs personne dont moi avions dit qu'après tous les matchs nuls gachés qu'on a fait on s'en sortait bien de n'etre qu'à 3 points! Après le match à livourne on a encore entendu les "attendez on est à 5 points et il reste plein de match"! et ce soir c'est encore pareil: "attendez on est à 7 pts et il reste encore toute la 2e partie de saison"!
CE que j'en conclue c'est que comme l'an dernier plus on avance plus on perd du terrain et plus il reste moins de match alors soyez un peu réaliste le scudetto c'est pas pour cette année, j'aimerais vraiment me tromper mais faut regarder les choses en face..c'est pour ça que je dis pas au hasard que comme ça on risque de finir à 20 points de l'inter, et d'ailleurs notre progression par rapport à l'inter file droit devant: +2(d'avance),0,-2,-3,-5,-7.....

Sauf que cette année on a la juve derrière qui risque bien de nous volait notre 2e place!

+ 1 sur toute la ligne

+1 IlRoMaNo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:26:43

+10 même pour Jacko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:28:04

Le probléme c'est que soit Spalletti ne fait pas du tout de turn-over, soit il le fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:32:32

Sur ce match ce qui me fait peur c'est que Torino mérite la victoire !! C'est grave ca quand même !!! Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Foot11

Match à tres vite oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:37:27

Montana-Many a écrit:
Le probléme c'est que soit Spalletti ne fait pas du tout de turn-over, soit il le fait mal ...

Exact thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:51:45

Meme s'il ne faut pas baisser les bras aussi tot, la conquete du titre cette saison sera dure, très dure. Surtout quand on voit la cadence infernale de l'Inter et nos actuelles contre performances.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 19:47:33

J'ai pas vu le match mais j'ai qu'une chose à dire au vu de vos impressions et des résultats précédents...


Le réveil est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 19:50:39

elnorton a écrit:
Le réveil est urgent...
Oui, mais n'est t'il pas déjà trop tard? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 19:54:23

Pour le titre j'en sais rien...
Mais si on continue comme ça, c'est plus pour le titre qu'on va se battre mais pour la qualif' (directe ou indirecte même) pour la LDC...

Donc réveil quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:01:17

elnorton a écrit:
Pour le titre j'en sais rien...
Mais si on continue comme ça, c'est plus pour le titre qu'on va se battre mais pour la qualif' (directe ou indirecte même) pour la LDC...

Donc réveil quoi qu'il arrive.

Bah pour le titre je suis le 1er à dire que c'est cuit mais une qualification indirecte pour la C1 est quasiment aussi acquise car je nous vois quand meme mal finir en dehors des 4 premiers(sauf si on joue toujours comme aujourd'hui mais je doute qu'on puisse tomber plus bas) car la viola et l'udinese sont encore plus irréguliers que nous. d'ailleurs milan finira dans les 4 premiers!
A ce jour si je devais faire un pronostic je dirais: 1er inter sans problème,2e et 3e nous ou la juve et 4e la milan!puis je vois la fiorentina,l'udinese et le palermo se battre pour les 5e et 6e places...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:04:21

C'est le salon international du retournage de veste ou quoi?

Je vous le dit j'ai pas vu le match,mais vu les commentaires et le résultat c'est très décevant je usis d'accord mais franchement cette attitude de girouette ça me désole.

Exemples:

Citation :
Tonetto : Sérieux ce mec je me suis toujours demandé ce que on lui trouvait...

Tout le monde le trouvait extra l'an dernier,on militait tous pour qu'il ait sa place en azzurro et maintenant c'est une grosse brele?

Citation :
Mancini : Faut faire quelque chose avec lui, si il a pas l'envie qu'il ce casse putin, il est bon une fois sur 10, et depuis un moment il m'énerve sérieusement, il veut 3,5M de contrat ? Il s'est déjà vu jouer cette bille ? Je vais vite rejoindre les Gourck, Trasteverino... Sur son cas
ADESSO MANCINI FUORI

ça se passe de commentaires...

Citation :
Vucinic : Allias le mec qui n'a toujours pas perçé et qu'on attend toujours, 13,5M pour lui je commence à me dire qu'on a fait une belle connerie

Il a planté 3 buts en 3 matchs on en a fait a tord Ronaldo et maintenant il loupe 2-3 occaz',on le transforme en djibril cissé...

Citation :
Spaletti : OUVRE TES YX

Le meilleur pour la fin...La saison dernière on avait le meilleu entraineur du monde et maintenant,c'est une pompe à velo...je m'arrete là,c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:07:04

Ce qui me mets les nerfs, c'est qu'on on voyait l'effectif du début de saison, les recrues, les premiers matchs, les espoirs et que maintenant on galère pour rester scotcher aux baskets de l'Inter. Et ne parlons pas de blessure, c'est la cerise sur le gateau. Cela n'empeche que la Roma nous a souvent surprise et j'ai totale confiance en nos joueurs et au mister pour trouver les solutions de nos problèmes et ne pas baisser les armes. Et puis, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:08:11

lucasteam a écrit:
C'est le salon international du retournage de veste ou quoi?

Je vous le dit j'ai pas vu le match,mais vu les commentaires et le résultat c'est très décevant je usis d'accord mais franchement cette attitude de girouette ça me désole.

Exemples:

Citation :
Tonetto : Sérieux ce mec je me suis toujours demandé ce que on lui trouvait...

Tout le monde le trouvait extra l'an dernier,on militait tous pour qu'il ait sa place en azzurro et maintenant c'est une grosse brele?

Citation :
Mancini : Faut faire quelque chose avec lui, si il a pas l'envie qu'il ce casse putin, il est bon une fois sur 10, et depuis un moment il m'énerve sérieusement, il veut 3,5M de contrat ? Il s'est déjà vu jouer cette bille ? Je vais vite rejoindre les Gourck, Trasteverino... Sur son cas
ADESSO MANCINI FUORI

ça se passe de commentaires...

Citation :
Vucinic : Allias le mec qui n'a toujours pas perçé et qu'on attend toujours, 13,5M pour lui je commence à me dire qu'on a fait une belle connerie

Il a planté 3 buts en 3 matchs on en a fait a tord Ronaldo et maintenant il loupe 2-3 occaz',on le transforme en djibril cissé...

Citation :
Spaletti : OUVRE TES YX

Le meilleur pour la fin...La saison dernière on avait le meilleu entraineur du monde et maintenant,c'est une pompe à velo...je m'arrete là,c'est pitoyable...

Sauf que depuis l'an dernier il en a coulé de l'eau sous les ponts....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:12:39

Et vucinic?ça date bien de cette saison...

M'enfin bon d'aller jsuqu à dire qu'on a jamais rien trouvé à Tonetto et traiter spaletti de brele...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 20:12:42

lucasteam a écrit:
C'est le salon international du retournage de veste ou quoi?

Citation :
Tonetto : Sérieux ce mec je me suis toujours demandé ce que on lui trouvait...

Tout le monde le trouvait extra l'an dernier,on militait tous pour qu'il ait sa place en azzurro et maintenant c'est une grosse brele?

Citation :
Mancini : Faut faire quelque chose avec lui, si il a pas l'envie qu'il ce casse putin, il est bon une fois sur 10, et depuis un moment il m'énerve sérieusement, il veut 3,5M de contrat ? Il s'est déjà vu jouer cette bille ? Je vais vite rejoindre les Gourck, Trasteverino... Sur son cas
ADESSO MANCINI FUORI

ça se passe de commentaires...

Tonetto j'ai jamais vraimen approuvé... Donc tu vois ou le retournage de veste ?
Pour Mancini depuis le début de saison il me gonfle...

Citation :

Citation :
Vucinic : Allias le mec qui n'a toujours pas perçé et qu'on attend toujours, 13,5M pour lui je commence à me dire qu'on a fait une belle connerie

Il a planté 3 buts en 3 matchs on en a fait a tord Ronaldo et maintenant il loupe 2-3 occaz',on le transforme en djibril cissé...

Pas moi j'ai toujours été réaliste, Vucinic a de grande qualité qu'il n'arrive pas à exploiter, ça pareil je l'ai toujours dit...

Citation :

Citation :
Spaletti : OUVRE TES YX

Le meilleur pour la fin...La saison dernière on avait le meilleu entraineur du monde et maintenant,c'est une pompe à velo...je m'arrete là,c'est pitoyable

La saison dernière comme tu le dit... J'ai dit ou que c'était une bille ? Je reproche juste ses choix...


Si c'est pour jouer le moralisateur à 2 balles.... Je vais avoir vite fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -