C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyVen 21 Déc - 18:39:30

Du lourd, il fallait s'y attendre car à ce niveau de compétition et en ayant fini 2 ème forcément qu'on allait jouer du lourd. Une équipe jouable et à notre portée si on ce remet vite sur le bon chemin.


FORZA ROMA AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Magica2 AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 19 Fév - 22:36:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyVen 21 Déc - 18:56:28

Le Real est redevenu une équipe qui fait peur,avec non plus de fortes individualités mais un bon collectif.Je pense tout de même que si on joue la carte de la surprise on peut passer ce tour
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyVen 21 Déc - 19:30:50

Ce qui me fait peur dans l'équipe du Réal de cette saison, c'est que contrairement aux autres années, il y à de la stabilité et de la sérénité dans la maison blanche. Le nouvel entraineur Schuster a amené avec lui les ingrédients qui font que le Réal ne gane plus un match sur trois, en mélangeant un bon jeu collectif et de belles individualités. A nous de créer la surprise et de faire taire nos détracteurs qui nous voit déjà à la porte. Daje Roma! AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyVen 21 Déc - 20:09:47

Mon voeux a etait exaucer Totti sera surement ravie d'affronter Raul est ces coequipier^^.
Un match difficile mais si on joue notre jeu , le jeu de la Roma , celui que j'ai rarement vus cette 1ere partie de saison , le Real Madrid aura des difficulter a passe les huitiéme de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyVen 21 Déc - 20:19:49

Le Real aussi a un tres bon jeu donc si les 2 equipes joue de leurs plus beaux jeu sur le terrain sa va etre sans doute un super matche et j'espere en faveur de la louve
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyVen 21 Déc - 20:51:27

moi je trouve que le Real se base trop sur Robinho dans son jeu
et que si on trouve une solution pour ça , on passera

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyVen 21 Déc - 20:57:56

Cette equipe de Madrid me fait pensé à l'Inter avec de forte capacité individuelle,un fort potentielle ofensif,sa va etre dure,tres dure meme,va faloir profité de joué devant nos tifosi pour marqué,si on marque les 1er je c'est que on est capable de continué à poussé ou bien de faire les con dans les 10dernieres minutes à pas savoir gardé un resultat,mais j'ai confiance et sa va nous permettre de voir si la Roma a vraiment le niveau de cette competition,du moins elle la mais je veut dire d'allez plus loin encore,d'etre apte à affronté toutes ces grosses ecuries
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 12:27:30

Ce match ne va pas être facile sa c'est sur mais bon si le Werder et surtout la Lazio ont bien réussis à les tenir en échec, je voit pas pourquoi ont ne pourrait pas faire de même et les battre !

En tout cas, j'en connaît un qui va être ultra motivé pour ce match pour montrer à son ancien club qu'il a deja bien évolué chez nous....c'est Cicinho !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 12:28:48

Si c'est la Vrai ROMA, jpense qu'on peut largement se qualifier ! FORZA ROMA !!

A noter qu'on jouera contre le Real mais surtout contre Les Fottix (oui oui au lycée on m'a déjà fait AIIII CYRIL LA ROMA ILS SONT MORTS IL TOMBE CONTRE LE GRAND REAL....)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 12:34:31

Moi je deteste le Real Madrid c'est une des équipes que je hais le plus donc c'est avec une rage que je vais aborder ce match et je veux que les joueurs donnent tout!!!
PS:vous auriez pas un real barré pour moi?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 12:36:09

ca va etre chaud surtout que je connais plein de pro-real qui attende de pouvoir me chambrer...mais j ai confiance et je sais que capitano ne laissera pas ela arriver AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: ROMA real   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 13:57:57

je me répète, mais en février l'équipe sera au complet et n'aura plus rien à voir avec celle qui évolue en ce moment. si elle retrouve son jeu de mouvement rapide en passes courtes et ses automatismes, elle peut trouver tous les espaces qu'elle veut contre n'importe qui. le real ne me fait pas peur. VIVA ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 17:11:57

cicio a écrit:
je me répète, mais en février l'équipe sera au complet

Comment peux-tu etre sur qu'il n'y aura pas de blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 17:14:22

Ben Jackototti tu savais pas qu'içi il y avait des devins ?






























































:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 17:16:17

Giallorossi25 a écrit:
Ben Jackototti tu savais pas qu'içi il y avait des devins ?
:dehors:

Ben c'est ce que je me demande mon bon Jimmy....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 18:32:37

cicio a écrit:
je me répète, mais en février l'équipe sera au complet et n'aura plus rien à voir avec celle qui évolue en ce moment. si elle retrouve son jeu de mouvement rapide en passes courtes et ses automatismes, elle peut trouver tous les espaces qu'elle veut contre n'importe qui. le real ne me fait pas peur. VIVA ROMA.
je serais pas aussi catégorique, mais je pense que comme tous les ans on aura moins de bléssé la 2e partie de saison que la premiere, de la a dire qu'on aura aucuns bléssé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 18:47:50

La Roma peut gagner contre nimporte qui à condition d'être plus rigoureux en défense. Moi je suis confiant, je sais qu'on peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 18:52:04

Gros match entre deux très bonnes équipes.Avec en espion de luxe Cicinho pour filer des infos à Spaletti.C'est mieux que la vidéo...

J'espère qu'on ne se prendra pas de but à la maison.A partir de là,à madrid,francesco nous refait le coup de 2001 et à la trape le réal.

Tout ce que j'espère c'est que les joueurs ne seront pas aussi désinvoltes qu'ils le sont en ce moment.Ils ne font pas les efforts de placement qu'il faut,à croire que le succès leur monte à la tête.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 19:54:04

cesco13 a écrit:
Gros match entre deux très bonnes équipes.Avec en espion de luxe Cicinho pour filer des infos à Spaletti.C'est mieux que la vidéo...

J'espère qu'on ne se prendra pas de but à la maison.A partir de là,à madrid,francesco nous refait le coup de 2001 et à la trape le réal.

Tout ce que j'espère c'est que les joueurs ne seront pas aussi désinvoltes qu'ils le sont en ce moment.Ils ne font pas les efforts de placement qu'il faut,à croire que le succès leur monte à la tête.

Cesco13

Cicinho dans le nouveau système qu'a mis en place Schüster je vois pas ce qu'il pourra en dire à Spalletti.
Par contre c'est vrai qu'il est très important de ne pas encaiseer de buts,car sinon la mission qualification sera quasi-impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 21:34:06

Quand tu t'es entraîné pendant longtemps avec des joueurs tu peux filer des astuces comme donner les astuces pour leurs feintes,etc... Je ne sais pas si tu as remarqué,mais quand tu joues face à tes potes,t'a plus de mal à les dribbler (je parle de tes potes bons footbaleurs hein ? ) parce qu'ils te connaissent par coeur.Tandis qu'un étranger...
Disons qu'il y a des trucs qui n'apparaissent pas toujours à la vidéo.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptySam 22 Déc - 23:41:52

Cicinho ne sait déjà pas défendre lui-même, j'me demande comment il pourrait aider Spalletti à mieux organiser la défense de l'équipe, j'suis désolé mais c'est la vérité...

Aprés je maintiens qu'on peux battre le real et que je préfére les jouer eux plutôt que Sevilla, Arsenal ou Milan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyDim 23 Déc - 0:12:42

bah deja milan c'était pas possible ... tout comme arsenal d'ailleurs !!

menfin moi je suis pas si confiant !! deja on a un bilan un peu cata a la maison et le real a un bon historique face aux clubs italiens ! et surtt que la roma lui reussis plutot bien !! de plus ils sont sur une bonne periode !! mais bon cette position d'outsider me va d'un coté !
mais evidemment a ce stade de la compet c 180 minutes pr passer ni plus ni moins !!

sinn je suis allé voir les reactions des madrilenes sur des sites !! ils sont graves confiants !! il se sentent superieurs a nous et de loin et pensent qu'ils ont eut un tirage honnete ( en evitant liverpool, lyon, arsenal voir le celtic) !! tjrs cette meme arrogance !
j'espere vraiment qu'on va leur faire fermer leur grande bouche comme on l'a fait pour lyon (depuis qu'on les a taper c'est fou comment ils l'ont moins grande d'un coté, et puis franchement ca leur a fait du bien) !! ca leur ferait du bien ossi aux madrilenes !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyDim 23 Déc - 0:52:54

Joga92 a écrit:
bah deja milan c'était pas possible ... tout comme arsenal d'ailleurs !!

Sans déc -_-'

Si je les ai cités c'est parce qu'ils sont considérés comme "grands clubs " et que quite à jouer un grand club, je prefere jouer le real qu'Arsenal ou Milan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyDim 23 Déc - 10:07:53

Ce soir je regarde le classico, ca me permettra d'évaluer le niveau du Real et dire si vraiment on a beaucoup de chance de les battres.
Pour ce match j'espere vraiment le retour d'Aquilani et un Totti comme hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) EmptyDim 23 Déc - 10:22:28

Joga92 a écrit:
bah deja milan c'était pas possible ... tout comme arsenal d'ailleurs !!

menfin moi je suis pas si confiant !! deja on a un bilan un peu cata a la maison et le real a un bon historique face aux clubs italiens ! et surtt que la roma lui reussis plutot bien !! de plus ils sont sur une bonne periode !! mais bon cette position d'outsider me va d'un coté !
mais evidemment a ce stade de la compet c 180 minutes pr passer ni plus ni moins !!

sinn je suis allé voir les reactions des madrilenes sur des sites !! ils sont graves confiants !! il se sentent superieurs a nous et de loin et pensent qu'ils ont eut un tirage honnete ( en evitant liverpool, lyon, arsenal voir le celtic) !! tjrs cette meme arrogance !
j'espere vraiment qu'on va leur faire fermer leur grande bouche comme on l'a fait pour lyon (depuis qu'on les a taper c'est fou comment ils l'ont moins grande d'un coté, et puis franchement ca leur a fait du bien) !! ca leur ferait du bien ossi aux madrilenes !!
les espagnols sont des coqs présomptueux. aucun sens de l'autocritique (c'est pas comme nous). mais c'est très bien qu'ils se voient déjà arrivés. je le répète, ils me font moins peur que M.U. ou chelsea pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -