C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 13:15:58

Certains osent dire que pizzaro a été mauvais faut lfaire quant meme ! Le mec il ecartait a droite a gauche sans arret il cavalait comme un fou ... Pour moi ceux qui ont été a la "rue " sa a été nos lateraux pannuci cassetti , mais bon face a robben c'est pas facile

Dernière édition par Marsou le Mer 20 Fév - 13:16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 13:17:26

Panucci c'est vrai que la vitesse maintenant ça va souvent le mettre en difficulté Confused
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 13:21:52

Cicinho, il fallait le mettre hier, car en contre et en portée de balle il est trés bon. Maintenant le mettre à Madrid, moi je dis non car c'est risqué, c'est un joueur qui aime attaqué et qui défensivement est en dessous de panucci ou cassetti, de plus là on doit garder un résultat. Souvenez vous du match à Manchester, les latéraux monter comme des oufs et cristiano et les autres avaient des boulevards.
Alors il faut pas reproduire la même erreur, avec des robben et robinho c'est trop risqué de mettre cicinho, j'opterais plus pour la meme defense qu'hier :
panucci-mexes-juan (ou ferrari)-cassetti. Et mettre cicinho contre la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 13:28:16

Une belle victoire de la Roma, bien qu'elle fut acquise dans la difficulté. La magica fut déborder quelques fois, hésitante souvent, mais la victoire est à l'arrivée, ce qui est une très bonne chose. Cela dit le but encaissé me fais peur en vue du match retour à Santiago Bernabeu. Le Réal a tenté, la casa giallorossa a tremblé, mais les joueurs ont tenu bon. Du coté des joueurs, Doni me paru fébrile en début de match, avant de se ressaisir. La défense souffrit, notammant Cassetti, qui eu du mal à museler Robben. Ce dernier et les avants madrilènes eurent souvent des boulevards devant eux, sans pour autant etre réalistes. La paire du milieu De Rossi/Pizarro réalisa un bon match. Le jeune international italien montrant un meilleur visage que celui dévoilé ces derniers temps. Quand à son compère, il fut récompensé du but de l'égalisation, tout en puissance. "Speedy" Giuly fit un match solide, toujours vers l'avant, apportant très souvent le danger sur les flancs de l'attaque romaine. Mancini mis son but, comme à son habitude ces derniers temps, en plus d'un match plein de panache. Il capitano, peu visible en début de match, fit le geste parfait pour emmener Mancini jusqu'au but de la victoire, d'un coup d'ont seul le numéro 10 a le secret. Perrotta fut assez discret. Mainternant place au match retour. La lutte sera dure, il faudra etre solide et s'accrocher. FORZA ROMA!!! AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Magica2 FORZA GIALLOROSSI!!! AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 13:55:38

Marsou a écrit:
Certains osent dire que pizzaro a été mauvais faut lfaire quant meme ! Le mec il ecartait a droite a gauche sans arret il cavalait comme un fou ... Pour moi ceux qui ont été a la "rue " sa a été nos lateraux pannuci cassetti , mais bon face a robben c'est pas facile

La vision de jeu du mec est incroyable il a des yeux de partout a gauche a droite en l'air il peut fair débloquer la situation grace a son jeu alor si pizza a mal joué j'aimerai bien de l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 14:01:51

S.P.Q.R a écrit:
Marsou a écrit:
Certains osent dire que pizzaro a été mauvais faut lfaire quant meme ! Le mec il ecartait a droite a gauche sans arret il cavalait comme un fou ... Pour moi ceux qui ont été a la "rue " sa a été nos lateraux pannuci cassetti , mais bon face a robben c'est pas facile

La vision de jeu du mec est incroyable il a des yeux de partout a gauche a droite en l'air il peut fair débloquer la situation grace a son jeu alor si pizza a mal joué j'aimerai bien de l'argumentation.
la meme pour moi j'attend des argumentations mais bon y'a des gens ils parlent qu'au nom donc bon ... etpuis jai aussi lu qu'on a joué a 20 % de nos moyens la aussi va comprendre ... enfin bon sa a été un match vrement magnifique maitenant au retour sa sera un autre match une autre ambience mais d'un coté jsuis bien content que ramos joue pas contre nous parcque lui c'est costaud derriere
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 14:15:08

J'ai lu dans la Gazzetta lors d'une interview d'apres match que TOTTI avait abordé la rencontre dans de mauvaises conditions puisqu'il avait vomit juste avant et avait beaucoup de fievre, en tout cas ça ne l'a pas empeché de donner une belle passe decisive a Mancini.

Dernière édition par IlyasRoma le Mer 20 Fév - 14:15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 14:35:46

Citation :
J'ai lu dans la Gazzetta lors d'une interview d'apres match que TOTTI avait abordé la rencontre dans de mauvaises conditions puisqu'il a vomit et avait beaucoup de fievre, en tout cas ça ne l'a pas empeché de donner une belle passe decisive a Mancini.

ça m'etonnerait pas, vu l'attitude qu'il avait sur le terrain sa n'avait rien a voir avec d'habitude, contre manchester et Lyon ou il donnait le max. Sa n'a pas empeché quelques coup de génies qui nous ont amenés la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 14:45:48

Marcos : « Une qualité de jeu rare »

Notre consultant Angel Marcos s'est régalé devant AS Roma - Real Madrid (2-1) et distribue des bons points aux deux équipes en attendant le match retour. Au Real pour son approche tactique particulièrement intelligente. A l'AS Roma pour son caractère et l'efficacité de Francesco Totti.

« AS Roma - Real Madrid a été un très bon match, on a vu des choses extraordinaires, même si on a d'abord regardé une Roma qui a eu beaucoup de difficultés à jouer son jeu habituel, fait de passes courtes vers Totti, l'homme qui déclenche les attaques finales. Le Real l'en a tout simplement empêché en plaçant Gago devant la ligne de quatre défenseurs. Il a fait un écran qui a non seulement empêché la Roma de toucher Totti, mais a aussi permis à Diarra de monter d'un cran et de déclencher un pressing très haut. La Roma a été obligée de jouer long mais a été imprécise pendant vingt minutes, encaissant un but.

Elle est ensuite montée de quinze mètres et a égalisé un peu contre le cours du jeu. S'en est suivi un va-et-vient d'attaques placées avec une qualité de jeu rare, des séquences de dix à quinze passes jusqu'au but, surtout côté Real. Ce 1-1 était flatteur pour la Roma à la pause. C'est reparti un peu de la même façon en deuxième période, c'est-à-dire avec un bon Real, des passes redoublées, une préparation collective mais aussi une efficacité en berne, pour différentes raisons.

La Roma s'en est sortie en se reposant sur son joueur-clef, Totti. Elle l'a touché trois fois. A chaque fois, il y eu une énorme occasion, et finalement but sur la dernière. Totti, sur l'action, réalise un contrôle orienté exceptionnel, passe à Mancini pile au moment où celui-ci n'est pas hors-jeu. C'est une nouvelle preuve que les grands joueurs n'ont pas besoin de 150 occasions pour créer. Le nul aurait été juste pour tout le monde. Il promet un match retour exceptionnel.

L'AS Roma est vraiment la même équipe que la saison dernière. Elle est moins maître de son jeu car on commence désormais à la connaître. Les entraîneurs ont compris qu'il était surtout important de l'empêcher d'initier ses actions. C'est ce que le Real a fait. Mexès, Panucci et les autres ont dû se résoudre à des passes de quarante mètres. Mais les rares fois où la Roma s'est mise dans le sens du jeu, cela est devenu extrêmement dangereux. Elle a frôlé le 2-0 contre elle. Mais si elle passe, elle sera encore redoutable. »

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 16:16:35

Miss Mexes(Ebru) a écrit:


Je me suis mal exprimé,ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'on a très bien debuté le match,on a pressé des le debut personellement j'auais plus pensé qu'ils jouraient sur l'aspect defensif et tenté leur chance sur le contre ce qu'ils ont fait par la suite c'est vrai j'avou se prendre un but a la 8è c'est pas super mais en face c'est le Real!
Pour Enzo10,moi "je ne mettrais pas Mexès homme du match,ça serait plutot De Rossi ou Mancini

là on est d'accord méme s'il fallait pressé tout le long du match profitant ainsi de leurs absences qui risquent de peser trés trés lourds dans 15 jours.

la formation que je voulais voir hier

------------------------Doni-------------------------------
----Panucci-------Mexes----Juan-------Cassetti
------------------Derossi------Aquilani-------------------
----Guly-------------------------------- Mancini---
------------------Totti---------Vucinic


malheureusement la tactique du Mister ne prend pasen compte deux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 16:29:52

Personne n'aurait un résumé s'il vous plait ? Parce que j'ai fait le live hier mais j'voyais pas le match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 16:31:51

Montana-Many a écrit:
Personne n'aurait un résumé s'il vous plait ? Parce que j'ai fait le live hier mais j'voyais pas le match ...

Tu m'expliques là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 17:15:44

IlRoMaNo a écrit:
Montana-Many a écrit:
Personne n'aurait un résumé s'il vous plait ? Parce que j'ai fait le live hier mais j'voyais pas le match ...

Tu m'expliques là ? mdr

J'ai pas vu le match de hier, j'ai du faire le live avec la gazzetta, c'est clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 17:27:06

résumé de l'uefa

Au terme d’un match de qualité, l'AS Roma a enfin réussi à battre le Real Madrid CF sur sa pelouse de Rome grâce à deux buts de David Pizarro et Mancini en huitièmes de finale aller de l’UEFA Champions League.

Le Real marque toujours à Rome
Dans un Stadio Olimpico bouillant, les deux équipes entamaient le match sur un bon rythme. Le Real Madrid dominait les débats, et c'est logiquement que les champions d'Espagne ouvraient le score à la 8e minute. Miguel Torres débordait sur le côté gauche puis centrait en retrait. Guti frappait et Raúl González déviait le ballon dans les buts de Doni pour marquer son 60e but en UEFA Champions League. Les Romains ne tardaient pas à réagir et se procuraient une belle occasion par Marco Cassetti. Le Real était tout près de doubler la mise sur l’action qui suivait, mais Ruud van Nistelrooy était signalé hors-jeu par l’arbitre allemand M. Fandel.

Egalisation romaine
Le Real n’a pas disputé les quarts de finale de l’UEFA Champions League lors des trois dernières saisons, et cette équipe madrilène semblait bien rôdée, repoussant les assauts des Romains, contraints à jouer en profondeur. Arjen Robben faisait un festival dans la surface de Doni. Il centrait pour Raúl dont la tête frôlait le montant droit du portier romain. Pourtant, deux minutes plus tard, les Romains égalisaient par l’intermédiaire de leur petit attaquant chilien Pizarro (24e). Mancini s’infiltrait sur la gauche de la surface, il centrait, et Pizarro surgissait pour envoyer un missile sous la barre d’Iker Casillas.

La Roma devant
En fin de première période, les débats s’équilibraient, les deux équipes commettant pas mal de fautes. Robben était virevoltant sur les deux ailes et donnait le tournis à Cassetti. Au retour des vestiaires, les deux équipes poussaient pour marquer. Le Real tenait le ballon, mais c’est la Roma qui prenait l’avantage sur un superbe mouvement amorcé par une relance aérienne de Philippe Mexès vers le capitaine Francesco Totti qui, d’un contrôle orienté suivi d’une passe de l’extérieur, mettait Mancini sur orbite. Le Brésilien éliminait Casillas et portait le score à 2-1 (58e). Le Real était dangereux par l’intermédiaire de Robben, Mahamadou Diarra et Van Nistelrooy qui tirait même sur le poteau. Malgré la pression madrilène, les Romains verrouillaient en défense, et ils iront affronter le Real le 5 mars prochain à Santiago Bernabéu avec un but d’avance.

par contre pour la video va falloir attendre, y'en avait une sur youtube mais l'uefa a porté pleinte du coup elle a été enlevé
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 17:33:00

déclarations d'aprés match des coach

Luciano Spalletti, entraîneur de la Roma

Mon équipe a fait preuve de maturité et d'intelligence ce soir car encaisser un but face à Madrid en début de rencontre aurait pu nous déstabiliser. Mais nous avons continué à jouer notre jeu et nous avons été récompensés de notre excellente prestation. C'était un match formidable entre deux équipes jouant très bien mais nous méritons la victoire. Je suis très satisfait de notre jeu même si nous aurions pu mieux faire sur certaines contre-attaques en deuxième période. Je suis ravi du résultat même si nous devons livrer une autre excellente prestation à Madrid.

Bernd Schuster, entraîneur de Madrid

Je ne suis pas satisfait du résultat car nous avons bien joué pendant 90 minutes mais ça arrive en Champions League. Notre but est très important et nous pouvons nous qualifier face à nos supporteurs dans un stade comble. Nous devons bien entendu changer à l'extérieur car nous n'avons pas été bon en dehors de Madrid récemment. Nous n'avons pas été très en réussite devant le but tandis qu'il a suffit de quelques occasions à la Roma pour obtenir la victoire. Sergio Ramos sera suspendu au match retour et encore une fois, nous ne pourrons pas aligner notre meilleure défense. Mais je suis sûr que le joueur qui le remplacera au Santiago Bernabéu sera bon.

L'Homme du Match des Fans
Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 17:39:58

Mouai enfin il y a encore du boulot quand meme, on a été loin d'etre parfait sur ce match, on a été chanceux quoi qu'on en dise... Perso ce but à domicile je le vois comme le but qui va nous condamner...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 18:05:30

Citation :
qui va nous condamner...

soit pas trop pessimiste ! On verra bien on ne peut pas savoir à l'avance, il faut faire confiance aux joueurs et à l'entraineur tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 18:34:38

VUCINIC DOIT JOUER AU MATCH RETOUR !! son jeu physique et sa vivacité peuvent faire tres mal a la defense madrilaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: roma real   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 19:23:02

ciao ragazzi. suis en angleterre et ai reussi a voir le match dans un pub.
et ben j'ai trouve la ROMA enorme quoiqu'on en dise. fallait la gerer cette pression. et ben ils ont remonte le handicap d'un but a froid, avec des maladresses et tout, mais dio borio!!! fallait le faire!
bien sur certains meilleurs que d'autres, classique. mais le groupe... la gniaque! je le repete(peut-etre suis pas difficile), mais j'ai trouve la ROMA enorme. et maintenant le coup est tout a fait jouable. j'avais les larmes au coeur. viva roma AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
razor
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 19:37:36

je crois réver en lisant certains commentaires ... on a eu droit hier a un tres gros match qui a été vanté par tous les spécialistes; Face a un réal madrid qui a montré pourquoi ils se baladent en liga, je pense qu'une équipe de niveau moyen en aurait pris une valise! A en entendre certains, la roma a été a 20 % , etc ..., oh, sans déconner, ils vous faut quoi ??? Hier , on a montré qu'on avait du caractère, une qualité footbalistique indéniable, des joueurs pouvant faire la différence a tout moment( putain, totti il m'a mis le kiki dur sur le but de mancini),et de plus,enfin, DU REALISME! Pour résumer, gros match, tres bonne roma, et malgré le but de raul, confiant pour le retour en espérant le meme spectacle que hier soir ! forza roma et grazie capitano
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 19:39:23

Surtout que hier il nous a pas fallu 30 occasions comme d'hab pour marquer deux buts Confused
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 19:56:43

C'est tellement bon et ca fait du bien mais au retour faudra faira attanetion parce que à Madrid ce sera autre chose!! AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 879902 AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 879902
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 20:31:29

Et surtout, lors du retour à Bernabeu, il faut marquer. A tout prix. Le but madrilène à l'extérieur leur laisse une bonne chance. Ca a aténué leur défaite on va dire. Et il pourrait avoir un role important pour la qualification. Alors faisons le nécessaire et mettons nous à l'abri rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 21:36:53

vous savez que totti avez la fièvre durant le matche et malgré ça il a jouer les 90 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 21:39:19

hadès a écrit:
vous savez que totti avez la fièvre durant le matche et malgré ça il a jouer les 90 minutes

De rossi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -