C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Auteur Message
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyDim 24 Fév - 13:40:20

Ptain Zampa aut chose que Gilardi, j'adore trop ce type, je suis amoureux sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyDim 24 Fév - 17:13:09

Du bonheur avec se mec quand il commente il en faudrait plus des commes sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyLun 3 Mar - 21:05:56

Moi je n'ai pas le cable ni rien, je n'ai que les 6 grandes chaines, mais j'ai été voir le match chez un pote a moi sur Canal+ alors bon ... Mais le principal c'est d'avoir vu le match et fêter la victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 8:22:12

J'ai téléchargé le match pour pouvoir le revoir afin de me faire une idée de la différence de niveau entre les deux équipes.

Mes reproches à la Roma : Le manque d'engagement physique.Robben courrait où il voulait et on l'attendait devant nos cages.

On a été dominés au niveau de la possession du ballon (57% pour le réal 43% ) pour la ROMA.

Le réal a terminé pratiquement toutes ses actions de possession par une situation dangereuse : Un tir,un corner obtenu ou un centre dangereux.Ce que nous on n'arrivait pas à faire.On a rarement inquiète le réal.Et sur les quatres actions dangeureuses qu'on a eues,on a marqué deux fois .

Les milieux défensifs étant trop bas,on subissait énormément dans notre camp.Et on reperdait trop vite la balle.

A cela on a joué de malchance aussi : La frappe de Giuly en début de deuxième mi temps que son pied d'appui touche légèrement si bien qu'il la dévisse en touche.La passe d'Amantino vers Totti taclée par cannavaro je crois.

Les ballons dangereux perdus pas Pizarro dans sa moitié de terrain.

Celui qui a été impressionnant au cours de ce match c'est LELE.Il a tout simplement été PARTOUT au cours de ce match.A droite,à gauche,au centre (même comme il traversait RAREMENT la ligne médiane ).

Ce qui m'a écoeuré coté romain c'est que pratiquement toutes les combinaisons n'ont pas fonctionnées.

Le match a donc été bon défensivement,mais mauvais offensivement.Sur le deuxième but,si Totti ne sort pas un contrôle venu d'une autre planète,jamais on le marque ce but (il en a fait exactement trois comme ça au cours de ce match ).

Les Plus : On est capables de marquer des buts au réal.On est capables de tenir Van Nistelrooy et Raul.

Défensivement on a vu un match cohérent où TOUT le monde faisait des efforts pour défendre.

Offensivement,malgré la victoire et les deux buts la copie de la roma est TERNE et sans saveur.

Donc ces connaisseurs du foot qui disent que je suis aveugle feraient bien de se prendre un abonnement chez Afflelou car c'est pas la myopie que vous avez,c'est pire,bien pire.
Quand vous saurez regarder un match de foot en étant DETACHES du coté émotionnel alors je vous considèrerai comme de vrais supporters.Là vous en êtes encore au stade du fanatisme.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 11:14:48

Cesco j'me trompe peut-être, mais moi perso' j'ai vu personne ici s'extasier et dire qu'on a fait un super-match. Perso j'ai pas vu le match, mais en lisant les commentaires de la gazzetta pour le live que j'était chargé de faire et en voyant le résumé, on pouvait clairement voir qu'on était dominés, mais je pense que ce qu'il faut retenir comme tu l'a dit c'est qu'on a été bon défensivement et réaliste devant, aprés on est tous d'accord je pense sur le fait de dire que si on joue comme ça demain on va s'manger une correction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 16:45:34

cesco13 a écrit:
Quand vous saurez regarder un match de foot en étant DETACHES du coté émotionnel alors je vous considèrerai comme de vrais supporters.Là vous en êtes encore au stade du fanatisme.

Qu'il est modeste ce grand supporter.....le plus grand sans doute,AVE toi :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 18:09:16

Sinav a écrit:
cesco13 a écrit:
Quand vous saurez regarder un match de foot en étant DETACHES du coté émotionnel alors je vous considèrerai comme de vrais supporters.Là vous en êtes encore au stade du fanatisme.

Qu'il est modeste ce grand supporter.....le plus grand sans doute,AVE toi :echarpe:
Venant de toi c'est risible,je prends ça pour un compliment.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 18:26:26

Oué enfin moi on peut m'en reprocher des choses,mais jamais je me suis pris pour le meillieur supporter au monde hein
Mais bon t'as raison couillon t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 19:11:54

Sinav a écrit:
Oué enfin moi on peut m'en reprocher des choses,mais jamais je me suis pris pour le meillieur supporter au monde hein
Mais bon t'as raison couillon t'es le meilleur
Eh bambino,primo va t'acheter des lunettes.Deuxio tu vas apprendre à lire et à comprendre ce que tu lis.
Ici tu peux faire office de tout ce que tu veux,je m'en tampone le coquillard.

Primo je n'ai jamais prétendu être plus supporter de la roma que quiconque.J'ai juste dit que je garde la tête froide quelque soit la circonstance (contrairement à beaucoup qui s'emballent et ferment les yeux sur des choses qui ne méritent pas qu'on ferme les yeux).De ce fait je maintens mon esprit loin de toute corruption émotive qui me mènerait vers ce que je méprise le plus au monde : Le fanatisme.

Donc petit pisseux tu vas bien m'écouter : Que ce soit la dernière fois que tu me traites de couillon.Primo j'ai plus de noels à mon actif et un Cv auprès des entreprises qui me permettrait de te payer tous les mois comme lèche cul personnel ,alors les couillons et autres grandes avancées dans ton vocabulaire avec moi écrase.

Car si tu veux faire une comparaison,je doute qu'intellectuellement tu m'atteigne à la cheville.Impressionne les ados c'est là bas ton niveau,moi si tu me cherches,tu me trouveras toujours.

Incident clos,mais je te préviens plus jamais tu ne m'insultes : CAPITO ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 EmptyMar 4 Mar - 19:17:49

On ce calme par içi, merci !

PS: Sinav ton poste a été envoyé après ma demande de retour au calme.

EDIT : Réouverture du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )   AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Real Madrid ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -