C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:11:32

Une victoire importante aujourd'hui!
Pour ce qui est de la performance, elle n'a pas été folichonne. Si on joue comme ça contre le Real on risque de se reprendre un 7 à 1. Juan toujours aussi bon, Tonetto-Panucci-Mexes bien en dessous du brésilien. Au milieu bonne partie des axiaux et surtout l'homme du match est très clairement TADDEI. Impressionnant, si on en avait 11 comme lui sur le terrain on serait premier. La classe ce joueur, il s'est battu comme un lion, donné des bons ballons... bref le meilleur. Mancini marque un magnifique but mais heureusement car avant il rate l'immanquable. Pour Perrotta, du mieux aujourd'hui. Tout simplement parce qu'il a plus couru que d'habitude et ça c'est ressenti. Mais bon, si Aquilani revient en forme, à mon avis Perrotta devrait se retrouver sur le banc. Et devant Totti, que dire si ce n'est qu'il a trop abusé de foie gras pendant les fêtes. On voyait très clairement qu'il était lourd et franchement s'il a couru 100m au total pendant tout le match, c'est deja énorme. Point positif: enfin après 1001 tentative, il nous a marqué un coup-franc!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:18:42

Guinanzai a écrit:
Une victoire importante aujourd'hui!
Pour ce qui est de la performance, elle n'a pas été folichonne. Si on joue comme ça contre le Real on risque de se reprendre un 7 à 1. Juan toujours aussi bon, Tonetto-Panucci-Mexes bien en dessous du brésilien. Au milieu bonne partie des axiaux et surtout l'homme du match est très clairement TADDEI. Impressionnant, si on en avait 11 comme lui sur le terrain on serait premier. La classe ce joueur, il s'est battu comme un lion, donné des bons ballons... bref le meilleur. Mancini marque un magnifique but mais heureusement car avant il rate l'immanquable. Pour Perrotta, du mieux aujourd'hui. Tout simplement parce qu'il a plus couru que d'habitude et ça c'est ressenti. Mais bon, si Aquilani revient en forme, à mon avis Perrotta devrait se retrouver sur le banc. Et devant Totti, que dire si ce n'est qu'il a trop abusé de foie gras pendant les fêtes. On voyait très clairement qu'il était lourd et franchement s'il a couru 100m au total pendant tout le match, c'est deja énorme. Point positif: enfin après 1001 tentative, il nous a marqué un coup-franc!

Je te trouve quand meme excessif! Juan a pas été meilleur que Mexès pour moi! par contre tonetto c'est clair qu'il me déçoit de plus en plus!
Mais avec totti tu t'es laissé aller ou quoi? attends il a fait un très bon match, il a été au niveau de l'équipe et franchement dire qu'il n'a pas couru? Shocked et en plus il tirait pas beaucoup de coups franc depuis un bon moment alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:21:54

Franchement on sent que l'on est moin compétitif que l'année derniere, j'ai un peu peur pour le classement de fin de saison car en forme on fini 2eme et sans la juve pour nous coller au cul. Peut être que je me prend la tête mais je tiens beaucoup à se que rome soit reconnu dans le monde entier et dans toute les competes. En bref on devrait moin se prendre la tête avec les transferts et joué notre vrai football car sans être de mauvaise fois vous voyer bien qu'on traine un peu les pieds. Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:24:52

Jackototti a écrit:
Guinanzai a écrit:
Une victoire importante aujourd'hui!
Pour ce qui est de la performance, elle n'a pas été folichonne. Si on joue comme ça contre le Real on risque de se reprendre un 7 à 1. Juan toujours aussi bon, Tonetto-Panucci-Mexes bien en dessous du brésilien. Au milieu bonne partie des axiaux et surtout l'homme du match est très clairement TADDEI. Impressionnant, si on en avait 11 comme lui sur le terrain on serait premier. La classe ce joueur, il s'est battu comme un lion, donné des bons ballons... bref le meilleur. Mancini marque un magnifique but mais heureusement car avant il rate l'immanquable. Pour Perrotta, du mieux aujourd'hui. Tout simplement parce qu'il a plus couru que d'habitude et ça c'est ressenti. Mais bon, si Aquilani revient en forme, à mon avis Perrotta devrait se retrouver sur le banc. Et devant Totti, que dire si ce n'est qu'il a trop abusé de foie gras pendant les fêtes. On voyait très clairement qu'il était lourd et franchement s'il a couru 100m au total pendant tout le match, c'est deja énorme. Point positif: enfin après 1001 tentative, il nous a marqué un coup-franc!

Je te trouve quand meme excessif! Juan a pas été meilleur que Mexès pour moi! par contre tonetto c'est clair qu'il me déçoit de plus en plus!
Mais avec totti tu t'es laissé aller ou quoi? attends il a fait un très bon match, il a été au niveau de l'équipe et franchement dire qu'il n'a pas couru? Shocked et en plus il tirait pas beaucoup de coups franc depuis un bon moment alors bon...

Juan a été bien plus décisif que Mexes sans être exceptionnel non plus. Et désolé mais Totti n'a pas assez apporté. Et c'est pas parce qu'il a marqué que pour moi ça efface tout. Enfin, je me réjouis qu'il soit plus en forme parce qu'on a encore plus besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:42:23

S.P.Q.R a écrit:
Franchement on sent que l'on est moin compétitif que l'année derniere, j'ai un peu peur pour le classement de fin de saison car en forme on fini 2eme et sans la juve pour nous coller au cul. Peut être que je me prend la tête mais je tiens beaucoup à se que rome soit reconnu dans le monde entier et dans toute les competes. En bref on devrait moin se prendre la tête avec les transferts et joué notre vrai football car sans être de mauvaise fois vous voyer bien qu'on traine un peu les pieds. Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Lupi_cop
c'est un match de reprise Wink
tu es jamais au top apres 3 semaines de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:00:46

Romanista35 a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Franchement on sent que l'on est moin compétitif que l'année derniere, j'ai un peu peur pour le classement de fin de saison car en forme on fini 2eme et sans la juve pour nous coller au cul. Peut être que je me prend la tête mais je tiens beaucoup à se que rome soit reconnu dans le monde entier et dans toute les competes. En bref on devrait moin se prendre la tête avec les transferts et joué notre vrai football car sans être de mauvaise fois vous voyer bien qu'on traine un peu les pieds. Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Lupi_cop
c'est un match de reprise Wink
tu es jamais au top apres 3 semaines de repos...

Surtout quand on reprend 2 jours après tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:19:40

Magnifique Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Magica2 Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Magica2
On a su revenir au score et gagner. Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:20:33

Guinanzai a écrit:
Romanista35 a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Franchement on sent que l'on est moin compétitif que l'année derniere, j'ai un peu peur pour le classement de fin de saison car en forme on fini 2eme et sans la juve pour nous coller au cul. Peut être que je me prend la tête mais je tiens beaucoup à se que rome soit reconnu dans le monde entier et dans toute les competes. En bref on devrait moin se prendre la tête avec les transferts et joué notre vrai football car sans être de mauvaise fois vous voyer bien qu'on traine un peu les pieds. Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Lupi_cop
c'est un match de reprise Wink
tu es jamais au top apres 3 semaines de repos...

Surtout quand on reprend 2 jours après tout le monde

Je parle pas que depuis la reprise mais depui le debut d'année
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:26:04

Vu vos post on a l'air d'avoir bien joué mais gaché !!

Enfin faudra mieux jouer mercredi, enfin être plsu effcace ! FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:34:48

Une bonne victoire,qui fait du bien,car même si on est toujours à -7 de la tête du classement,la Juve a désormais 3 points de retards !
La saison 2008 est bien lancée,et j'espère de tout coeur qu'elle restera ainsi juqu'au 31 Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:38:20

IlRoMaNo a écrit:
Vu vos post on a l'air d'avoir bien joué mais gaché !!

Enfin faudra mieux jouer mercredi, enfin être plsu effcace ! FORZA ROMA

Tu m'excuseras amico mais je suis à la rue ces temps si... Il y a quoi comme match mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:41:07

Mirkovic a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Vu vos post on a l'air d'avoir bien joué mais gaché !!

Enfin faudra mieux jouer mercredi, enfin être plsu effcace ! FORZA ROMA

Tu m'excuseras amico mais je suis à la rue ces temps si... Il y a quoi comme match mercredi ?
Match retour contre le Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:41:38

floo a écrit:
Mirkovic a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Vu vos post on a l'air d'avoir bien joué mais gaché !!

Enfin faudra mieux jouer mercredi, enfin être plsu effcace ! FORZA ROMA

Tu m'excuseras amico mais je suis à la rue ces temps si... Il y a quoi comme match mercredi ?
Match retour contre le Toro.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 19:22:51

L'essentiel est fait meme s'il n'y a pas la maniere , on s'en fou , 3 pts et Totti marque c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:01:35

Ah quelle joie je rentre du taf et je vois qu'on l'a emporté après avoir recollé au score ce qui montre une fois encore qu'on a vraiment de bonne qualité mentale, ça fait déjà de nombreuses fois depuis le début de saison qu'on recolle au score pour l'emporter ensuite mais hélas quand on mène ont a des difficultées a conserver l'avantage menfin 2008 ne fait que commencer ça va peut-etre changer ça. Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Magica2
Un debut d'année parfait donc on gagne chez une equipe qui était difficile à manoeuvrer chez elle (seul Palerme c'était imposé là-bas cette saison 3-1 ) donc 3pts très important d'autant plus après le nul de la Juve hier. Nous voilà 3pts devant eux en espérant que cette écart grandisse au fil du temps.
Il capitano qui reviens décidément bien, 3 buts lors des 2 derniers matchs dont un coup-franc que j'ai hate de voir (son 1er depuis celui inscris l'an dernier à Palerme ou celui contré à San Siro contre l'Inter je sais plus lequel des 2 c'était menfin peu importe). Amantino a marqué mais encore une fois au vue de ce que vous dites il n'a pas convaincu à part ça... Confused
A nous Catania maintenant !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:04:01

totti marque et mancini aussi, c'est plutot positif. Ensuite, j'ai lu sur un post que perotta allait se retrouver remplacant... impossible, durant son absence le milieu de terrain a été un secteur assez chamboulé et personne n'a réussi à avoir son rendement sur un poste qui est quand meme assez délicat. Giuly, mancini ont essayé et n'ont pas été meilleur que lui.
Ensuite, si totti a repris deux jours après tout le monde c'est parcequ'il a eu un pépin physique et je pense pas que le foie gras l'ait empeché de courir. C'était tout simplement un match de reprise. de toute manière en attaque, personne à rome n'a le niveau de francesco. On a tous pu voir ca durant son absence, vucinic a été bon mais pas aussi bon que totti.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:06:56

Surtout que totti a encore mal au pied, sa douleur n'a toujours pas totalement disparue....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:09:11

+1 pour Perrotta, on le voit peut etre pas aussi souvant qu'Avant participer au actions mais il jouent beaucoup sans ballons il est tres virvoltant et contribue enormement a l'equilibre du milieu de terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:12:43

De plus, perotta revient de blessure et ne peut donc pas encore etre à 100%.
J'espère simplement que l'on conservera mancini qui fait plus que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:17:38

cesco13 a écrit:
moranex a écrit:
Zampa est vraiment chaud today Smile
Il a repris de la voix après le but de Cesco.Avec celui d'Amantino j'ai cru qu'il allait faire une syncope tellement il a crié ;-)

Quelqu'un pour décrire le but d'Amantino ?Je suis le match à la radio moi

Cesco13

sur ce lien il y a les buts d'aujourd'hui:http://www.forza-roma.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
razor
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:55:54

quel but d'amantino, franchement il me la régale !
Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 9:59:58

Résumé du match, on ne voit pas les 2 buts annulés à la Roma en 2ème mi-temps pour hors-jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=QV2GWgy8YRw&eurl=http://www.corederoma.it/online/
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 16:47:21

Merci beaucoup Isalino Wink

EDIT : Plus je vois ses images, et plus j'me dit que Tissone c'est vraiment un super joueur qui ferait beaucoup de bien à la Roma, j'en était déjà convaincu avant, aprés le match d'hier j'le suis encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )   Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atalanta 1-2 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -