C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Que faire lors du mercato hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'après vous que devrions-nous faire lors de mini-mercato d'hiver?
Rien! L'équipe est très bien comme elle est, il ne faut ni départ ni arrivée pour chambouler.
Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_lcap7%Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il faudrait prêter certains joueurs (précisez)
Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_lcap27%Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Il faudrait vendre certains joueurs (précisez)
Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_lcap7%Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il faudrait recruter (précisez)
Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_lcap33%Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Il faudrait recruter et vendre (précisez)
Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_lcap26%Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:26:58

Montana-Many a écrit:
Sinav a écrit:
Oué 4 lateraux pour 2 postes,Antunes et Tonetto a gauche,Cassetti et Panucci a droite et le reste...dehors!
Enfin c'est ce que je ferais perso
Aprés on offre un contrat a Marco et on est tranquille jusqu'a cet été

J'pense exactement pareil

Et vous etes pas les seuls, y'a que spalletti pour pas voir que marco serait l'alternative idéal entre prix-qualité-esprit de groupe pour l'attaque?
Par contre pour les latéraux on a 5 pour 2 postes c'est l'idéal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 9:39:08

Moi je pense qu'ont devraient:
- Acheter ne serait-ce qu'un bon joueur.
- Vendre ou prêter Esposito.
- Prêter aussi Barusso, Curci, Pit et Andreolli.
- Lever l'option d'achat de Antunes et le garder à condition bien sur qu'il joue plus souvent, aussi non ont le prête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:16:45

Moi je dis vendre Mancini et acheter quelqun qui puisse le remplacer car sinon pour nous ce sera la pénurie dans le secteur offensif !

ps:
sebi,j'apprécie Antunes mais lever l'option d'achat sur lui maintenant je pense que c'est trop tot
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:51:04

Je pense qu'il faut garder l'ossature, ne pas acheter de nouveaux joueurs et jouer la stabilité. Par contre, preter des joueurs en manque de temps de jeu tel qu'Esposito ou Pit serait une possibilité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:04:52

EdoDeLazzari a écrit:
Moi je dis vendre Mancini et acheter quelqun qui puisse le remplacer car sinon pour nous ce sera la pénurie dans le secteur offensif !

ps:
sebi,j'apprécie Antunes mais lever l'option d'achat sur lui maintenant je pense que c'est trop tot

Ben l'option d'achat de Antunes est tres petite ( inferieur a 1M d'euros ) donc on pourrait la lever sans difficulté !! et vu ce qu'il a montré jusqu'alors je pense que ce serait une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:24:45

Ce qu'il a montré jusqua alors -_-'

Et les gars le type il a jamais fait qu'un seul bon match ( ok c'est un sur un, du 100% donc ) mais franchement faut pas non plus s'emballer aprés un match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:28:54

Joga92 a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:
Moi je dis vendre Mancini et acheter quelqun qui puisse le remplacer car sinon pour nous ce sera la pénurie dans le secteur offensif !

ps:
sebi,j'apprécie Antunes mais lever l'option d'achat sur lui maintenant je pense que c'est trop tot

Ben l'option d'achat de Antunes est tres petite ( inferieur a 1M d'euros ) donc on pourrait la lever sans difficulté !! et vu ce qu'il a montré jusqu'alors je pense que ce serait une bonne idée !!

attendons et soyons sur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:38:51

Esposito est en co-pro sa serait le bordel de le preter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:55:12

Romanista35 a écrit:
Esposito est en co-pro sa serait le bordel de le preter...

C'est qui qui a laché cette connerie monumentale ?

Pour info un joueur en co-propriété ne peux pas être prété les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:00:35

Romanista35 a écrit:
Esposito est en co-pro sa serait le bordel de le preter...
Ah oui juste, j'avait complètement oublié qu'il était seulement en co-pro chez nous et pas à 100% à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:36:34

Pour moi il faut preter Barusso et Pit et essayer de vendre Kuffour c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:18:17

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Esposito est en co-pro sa serait le bordel de le preter...

C'est qui qui a laché cette connerie monumentale ?


Pour info un joueur en co-propriété ne peux pas être prété les gars ...


alors comment se débarrasser de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:35:20

Faut arreter les gars avec esposito, ok il est pas super depuis le début de la saison et il joue peu mais il revient de 2 graves blessures successives qui l'ont tenu à l'écart des terrain presque 1 an!!! alors dire "comment s'en débarasser?" après seulement 6 mois c'est un manque de respect envers lui, on est pas le real madrid ou chelsea nous on a quand meme des valeur humaines!!
Et je pense qu'en 2e partie de saison si spalletti lui donne sa chance il nous sera d'une bonne aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:40:01

Il faut preter Curci et Barusso et vendre Pit
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:41:25

totti81 a écrit:
Il faut preter Curci et Barusso et vendre Pit
Curci? Mais si Doni se blesse, il vaut mieux avoir une solution de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:04:17

Jackototti a écrit:
Faut arreter les gars avec esposito, ok il est pas super depuis le début de la saison et il joue peu mais il revient de 2 graves blessures successives qui l'ont tenu à l'écart des terrain presque 1 an!!! alors dire "comment s'en débarasser?" après seulement 6 mois c'est un manque de respect envers lui, on est pas le real madrid ou chelsea nous on a quand meme des valeur humaines!!
Et je pense qu'en 2e partie de saison si spalletti lui donne sa chance il nous sera d'une bonne aide!

C'est pas contre lui qu'on l'a mauvaise, c'est contre les dirigeants qui prennent un type qui fout plus rien depuis 3 ans, qui a été bléssé une saison entiére ( soit 4 ans ou il en branle plus une ) au lieu de prendre un certain suédois qui avait marqué tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:08:31

Montana-Many a écrit:
Jackototti a écrit:
Faut arreter les gars avec esposito, ok il est pas super depuis le début de la saison et il joue peu mais il revient de 2 graves blessures successives qui l'ont tenu à l'écart des terrain presque 1 an!!! alors dire "comment s'en débarasser?" après seulement 6 mois c'est un manque de respect envers lui, on est pas le real madrid ou chelsea nous on a quand meme des valeur humaines!!
Et je pense qu'en 2e partie de saison si spalletti lui donne sa chance il nous sera d'une bonne aide!

C'est pas contre lui qu'on l'a mauvaise, c'est contre les dirigeants qui prennent un type qui fout plus rien depuis 3 ans, qui a été bléssé une saison entiére ( soit 4 ans ou il en branle plus une ) au lieu de prendre un certain suédois qui avait marqué tout le monde ...

Oué c'est pas faux mais faut attendre la fin de la saison pour voir vraiment si on a foiré, faut pas oublier qu'on l'a eu pour pas cher ( 2M€ en co-proprités) et on l'a toujours dit si la sociéta a pas gardé ikea y'a bien une raison et toi et moi on ne comprend pas mais je suis sur qu'il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:58:52

on l'a payé 3,5 millions en co-pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:14:30

Montana-Many a écrit:
on l'a payé 3,5 millions en co-pro.

Paye ton arnaque faut qu'on appel Julien Courbet là !!! Laughing
Non, mais bon j'espère que Mauro nous montrera sur les 6 prochains mois son meilleur niveau bien que j'y crois pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:50:49

Montana-Many a écrit:
on l'a payé 3,5 millions en co-pro.

ils avaient mis 2 M€ à l'époque donc en fait c'était plus? oué ça change un peu les choses, mais faut que mauro retrouve son niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:53:30

enzo10 a écrit:
Pour moi il faut preter Barusso et Pit et essayer de vendre Kuffour c'est tout.

C'est vrai,je l'avai oublié celui là,ben moi aussi je pense qu'il faut virer kuffour,et prêter barusso et pit c'est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:10:36

Vous etes sur que on pas besoin de Barusso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:31:30

Pit a la limite OK mais je garderais quand même Barusso perso... puis deja il devrait faire la CAN donc le preter sa sera pas simple...

EDIT G25 : Plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faire lors du mercato hivernal   Que faire lors du mercato hivernal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lors du mercato hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -