C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Vargas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:09:39

Tout les joueurs qui sont annoncé du côté de rome meme les rumeurs et bien 1 semaine plus tard toute les équipes sont dessus sa commence a soulé.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:13:54

Après ce n'est peut etre qu'une rumeur douteuse de plus, mais en admettant qu'elle soit véridique, les concurents sont de taille.
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:59:35

Moi en tous cas je ne l aime pas ce joueur,et si c est Tonetto qui pose problème Cassetti est le titulaire et prendre Vargas alors que on a ces joueur la en défense sur les cotés:Pannuci,Cassetti,Cicinho,Antunes,Tonetto,ca en mettrait un a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:06:24

Agent de Vargas : Mon joueur est prêt pour la Roma
[Arrivée] Vargas - Page 3 610x
Outre l'attaquant de poids, la Roma se met à la recherche d'un latéral gauche qui puisse permettre de faire souffler Max Tonetto. Depuis plusieurs mois, le club giallorosso, est sur les traces de Juan Manuel Vargas, extérieur gauche de Catane. Le joueur péruvien est apprécié de plusieurs grandes équipes en Europe et le directeur sportif de la Catane, de Pietro Lomonaco, a fixé le prix de son contrat à 10-12 millions d'euro. Le joueur en juin quittera la Sicile. La Roma est en pole position pour l'acquérir. Cela a été confirmé par l'agent du joueurs, Carlos Alberto Delgado, qui déclare en exclusivité à Romanews.eu : "Vargas est maintenant prêt pour une grande équipe. Il a fait deux ans à Catane et ce qui veut maintenant est se mesurer dans un club prestigieux comme la Roma. Il est certain en juin, il quittera la Sicile ". Le manager, cependant, parle sur des possibles contacts entre lui et les dirigeants de la Roma : "Je ne peux pas dire si j'ai eu des contacts avec la Roma, je dois savoir d'abord les intentions de Catane. Je ne veux pas manquer de respect par rapport à des dirigeants siciliens qui nous ont permis de faire connaître Vargas au football européen". L'agent ensuite précise que "le joueur ne voudrait pas parler d'etre titulaire. Dans les grandes équipes - dit Delgado - il n'y a pas de titulaires et de remplacents. Avec 3 compétitions à disputer il n'est pas facile de jouer tous les matchs. Je crois cependant qu'il soit normal, que mon joueurs est envie de venir s'imposer et d'etre un membre important de l'equipe".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:50:02

elle va encore être belle la défense si on fait venir un énième défenseur qui sait pas défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:20:18

Gourck a écrit:
elle va encore être belle la défense si on fait venir un énième défenseur qui sait pas défendre ...
C'est pas parce qu'un latéral aime participer au jeu offensif qu'il sait pas défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:33:02

Gourck a écrit:
elle va encore être belle la défense si on fait venir un énième défenseur qui sait pas défendre ...

Tonetto jouait bien milieu gauche la plupart du temps à la Samp' Gourck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:35:18

R35 je parle de ce que j'ai vu, pas seulement de son profil.
Jo on voit bien ce que ça donne cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:40:46

Gourck a écrit:
R35 je parle de ce que j'ai vu, pas seulement de son profil.
Jo on voit bien ce que ça donne cette année ...
Autant Cicinho je veux bien qu'on dise sa, mais perso Vargas je trouve que vu l'apport énormissime qu'il apporte devant, son travail défensif est pas excellent mais il est plus que correct...
Et puis de toute maniere plus tu joues offensif et que tu controle le match, moins tu a besoin de défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:41:51

oué un peu comme Barcelone ...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:47:07

Jo a écrit:
oué un peu comme Barcelone ...

What the fuck ?!?
Barcelone cette saison ne controle pas du tout les matchs...
Je sais pas si tu a vu le match contre Schalke (pas en direct vu que c'etait en même temps que MU-Roma lol), ben le club allemand a dominé tout le match Wink et sa arrive aussi dans la liga...
De toute facon plus ton bloc équipe est haut, et que tu gardes la balle, l'equipe adverse est automatiquement obligé de reculer, et donc quand elle récupere la balle, soit ces contres partent de trop loin, soit elle repart doucement et donc l'autre équipe peut se replacer...


Dernière édition par Romanista35 le Lun 14 Avr - 19:49:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:48:22

Romanista35 a écrit:

Autant Cicinho je veux bien qu'on dise sa, mais perso Vargas je trouve que vu l'apport énormissime qu'il apporte devant, son travail défensif est pas excellent mais il est plus que correct...
Et puis de toute maniere plus tu joues offensif et que tu controle le match, moins tu a besoin de défendre...

nan mais il a un gros apport offensif je suis d'accord mais c'est pas suffisant selon moi. la comparaison avec Cicinho est très juste d'ailleurs, c'est bien le même style (toute manière les latéraux sud-américains, on les connait quoi ...).

par contre je ne partage pas ton analyse, t'as beau jouer offensif et contrôler le match, une assise défensive solide reste indispensable. regarde le Real d'il y'a peu de temps et le Barça actuel, une sacré puissance de feu mais trop friable derrière et tout s'écroule.

perso mon style c'est le style rigoureux qui veut qu'une bonne défense est la pierre angulaire d'une bonne équipe et à partir de là pour les 4 joueurs constituant la défense j'"exige" avant tout un apport défensif important et ensuite je prends l'apport offensif en considération, plus comme un bonus ou un complément.

et pour ça Vargas me fait peur, cette année on le voit avec des Tonetto et des Cicinho, on s'expose beaucoup trop derrière et les chiffres sont là pour le montrer : on encaisse énormément de but et les 2 stoppeurs sont trop souvent esseulés (et encore on peut s'estimer heureux d'avoir De Rossi qui joue quasiment comme un défenseur).

un Modesto me plaît beaucoup plus par exemple, peut-être moins percutant devant mais bien plus fiable derrière
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:50:44

Je t'assure que cette saison le Barca controle rien du tout Wink contre Schalke ils ont vraiment eu de la chance de passer, autant les allemand ont dominé le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:52:30

je m'entends par contrôle du jeu j'entends une certaine maîtrise offensive et ça on peut pas leur enlever, Schalke ou pas Schalke
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:58:38

Pour en revenir à vargas j'espere que sa va se fair mais 10 a 12 M c'est pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:09:26

Franchement les gars Vargas en défense c'est trés loin d'être une catastrophe comme Cicinho ! Faut dire aussi qu'à Catania il est fort porté sur l'offensive parce qu'à part Mascara ou Morimoto y'a pas grand monde capable de bousculer l'équipe adverse mais dans une équipe comme la notre avec des Mancini ( s'il devait venir à rester ) des Giuly, des Vucinic ou des Totti qui font un gros boulot offensif, je pense qu'il se dévoilerait vachement moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:21:09

Citation :
Franchement les gars Vargas en défense c'est trés loin d'être une catastrophe comme Cicinho

Etant donné que Cicinho est loin d'être une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:25:13

défensivement c'est pas le Pérou ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:33:03

Every a écrit:
Citation :
Franchement les gars Vargas en défense c'est trés loin d'être une catastrophe comme Cicinho

Etant donné que Cicinho est loin d'être une catastrophe...

OK je consend à dire qu'il s'est vachement amélioré depuis qu'il est chez nous, mais aprés faut avouer aussi que c'est pas encore une foudre de guerre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:37:18

Ben non après j'ai jamais dit que c'était Baresi mais cette légende du Cicinho niveau poussins défensivement c'est pas si averé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:47:10

ça l'était à son arrivée même si comme l'a souligné Monty on ne peut pas nier ses progrès (en même temps vu son niveau en arrivant, comment faire autre chose que progresser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:04:54

Ben ce que je vois c'est qu'à la Roma il est loin d'être complétement à la ramasse défensivement, ce qu'il faisait avant je m'en branle un peu, nimporte quel joueur peut connaître un renouveau avec Spalletti (Ferrari, Ikea, Pizarro ces derniers temps pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 0:38:21

Naples préparent déjà son équipe pour la saison prochaine, après une année satisfaisante pour les hommes de Reja. Dans cette optique, les premiers coups du mercato sont déjà en tête. Le péruvien Juan Vargas, grosse satisfaction de Catane, serait en effet à un pas de l’accord avec les bleus. L’ administrateur délégué du club de Catane, Pietro Lo Monaco, a déjà annoncé que Naples était favorite dans le dossier, et que l’accord devrait être trouvé aux alentours de 8M d’euros. L’AS Roma et la Fiorentina sont également sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 0:53:27

l'agent du joueur avait dit 15 millions d'euros.Et puis Vargas choisira-t-il naples alors qu'il a le choix entre 2 équipes qui joueront la LDC ?En tout cas on voit bien que Naples nourrit de grandes ambitions,ce sera une équipe compétitive la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 2:36:12

A mon avis Naples sert d'appas pour les plus grosses équipes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Vargas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vargas   [Arrivée] Vargas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Vargas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -