C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 2 Avr - 20:34:29

J'aimerais bien voir si Stuttgart s'amuserais à refuser une offre importante, bien qu'inférieure à 50 millions?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 10:15:48

D'aprés Calciomercato.com, la Roma serait sur Shevchenko ...

La Salvia devait bien péter au cerveau ... J'veux pas d'une enflure pareille chez nous perso ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 10:52:23

Je l'ai beaucoup apprécié en tant que joueur au milan mais c'est clair qu'il peut pas porter notre maillot, je préfèrerais de loin voir son compatriote Artem Milevskiy sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 10:56:55

Tuttosport quoi, ça sert à rien d'en discuter tellement c'est peu crédible
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 11:04:59

Fresolo a écrit:
Je l'ai beaucoup apprécié en tant que joueur au milan mais c'est clair qu'il peut pas porter notre maillot, je préfèrerais de loin voir son compatriote Artem Milevskiy sous nos couleurs.

Ho putain Milevskiy je signe avec mon sang, en plus lui c'est vraiment le type qui donnerait tout pour notre maillot, il est giallorosso depuis petit thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 11:07:09

Comme Radu?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 11:11:43

Montana-Many a écrit:
Fresolo a écrit:
Je l'ai beaucoup apprécié en tant que joueur au milan mais c'est clair qu'il peut pas porter notre maillot, je préfèrerais de loin voir son compatriote Artem Milevskiy sous nos couleurs.

Ho putain Milevskiy je signe avec mon sang, en plus lui c'est vraiment le type qui donnerait tout pour notre maillot, il est giallorosso depuis petit thumright
C'est pour cette raison que l'avoir sous nos couleurs ce serait trop beau, vaut mieux un gars comme lui avec l'amour du maillot plutôt qu'une de ces starlettes.... (en + il s'en sort bien en dribble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 11:38:58

Every a écrit:
Comme Radu?

Sa j'en sais foutre rien mais y'a quelques joueurs qui je sais compte Rome parmi leurs équipes favorites, Milevskiy et Edgar Davids en font partie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 11:39:49

Every a écrit:
Comme Radu?
Lol, Every a raison, c'éatit soi-disant son rêve de nous rejoindre et il signe à la Lazio....
Donc il vaut mieux se méfier...Je sais pas où vous avez attendu que Milevskiy voulait nous rejoindre mais c'est peut-être des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 12:02:46

floo a écrit:
Every a écrit:
Comme Radu?
Lol, Every a raison, c'éatit soi-disant son rêve de nous rejoindre et il signe à la Lazio....
Donc il vaut mieux se méfier...Je sais pas où vous avez attendu que Milevskiy voulait nous rejoindre mais c'est peut-être des conneries...

Ou est-ce que t'a lu qu'on disait que Milevskiy voulait nous rejoindre toi ? -_-'

c'est juste Fresolo qui a dit en page d'avant que quite à prendre un attaquant ukrainien, il préférait Artem à Schevshenko, et la j'ai dit que j'ai toujours entendu et lu que Milevskiy était giallorosso depuis petit ( d'ailleurs truc à la con, mais même dans son profil football manager la Roma est notée dans ses équipes préférées ) ... Y'a aucun contact avec lui les gars faudrait lire comme il faut ce qui se dit des fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 12:15:27

Montana-Many a écrit:
floo a écrit:
Every a écrit:
Comme Radu?
Lol, Every a raison, c'éatit soi-disant son rêve de nous rejoindre et il signe à la Lazio....
Donc il vaut mieux se méfier...Je sais pas où vous avez attendu que Milevskiy voulait nous rejoindre mais c'est peut-être des conneries...

Ou est-ce que t'a lu qu'on disait que Milevskiy voulait nous rejoindre toi ? -_-'

c'est juste Fresolo qui a dit en page d'avant que quite à prendre un attaquant ukrainien, il préférait Artem à Schevshenko, et la j'ai dit que j'ai toujours entendu et lu que Milevskiy était giallorosso depuis petit ( d'ailleurs truc à la con, mais même dans son profil football manager la Roma est notée dans ses équipes préférées ) ... Y'a aucun contact avec lui les gars faudrait lire comme il faut ce qui se dit des fois Confused
Ok mais si il se dit giallorosso alors qu'il est russe, ça sous-entend qu'il aimerait nous rejoindre...
Enfin jle vois comme ça jme trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 12:39:06

Montana-Many a écrit:
D'aprés Calciomercato.com, la Roma serait sur Shevchenko ...

La Salvia devait bien péter au cerveau ... J'veux pas d'une enflure pareille chez nous perso ....

Annoncé avec insistance du côté du Milan AC, l’attaquant des Blues de Chelsea Andrei Shevchenko pourrait finalement prendre la direction de l’AS Roma.

C’est ce que laisse entendre Tuttosport dans son édition du jour. Plus que jamais sur le départ, l’ancien Ballon d’Or devrait selon toutes vraisemblances revenir dans le Calcio.

L’attaquant ukrainien pourrait remplacer numériquement Mirko Vucinic, très apprécié du côté du Real Madrid. [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 13:03:01

floo a écrit:
Montana-Many a écrit:
floo a écrit:
Every a écrit:
Comme Radu?
Lol, Every a raison, c'éatit soi-disant son rêve de nous rejoindre et il signe à la Lazio....
Donc il vaut mieux se méfier...Je sais pas où vous avez attendu que Milevskiy voulait nous rejoindre mais c'est peut-être des conneries...

Ou est-ce que t'a lu qu'on disait que Milevskiy voulait nous rejoindre toi ? -_-'

c'est juste Fresolo qui a dit en page d'avant que quite à prendre un attaquant ukrainien, il préférait Artem à Schevshenko, et la j'ai dit que j'ai toujours entendu et lu que Milevskiy était giallorosso depuis petit ( d'ailleurs truc à la con, mais même dans son profil football manager la Roma est notée dans ses équipes préférées ) ... Y'a aucun contact avec lui les gars faudrait lire comme il faut ce qui se dit des fois Confused
Ok mais si il se dit giallorosso alors qu'il est russe, ça sous-entend qu'il aimerait nous rejoindre...
Enfin jle vois comme ça jme trompe peut-être.

Il est Ukrainien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 13:16:16

Et ça l'empêche pas d'être tifoso de la Roma tout en étant Ukrainien.
ça veut pas dire qu'il veut nous rejoindre, il préfère certainement jouer avec le Dinamo Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 13:26:13

En meme temps on prend Arshavin non ? Laughing
En tout il a fait des misères a marseille
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 14:24:27

Pourquoi pas !

Perso' j'ai toujours adoré les joueurs de l'Est, physiquement on peux difficilement trouver mieux, et quand t'a des types comme Zhirkov qui sont des Mancini russe en étant BEAUCOUP plus régulier, putain qu'est ce que j'kifferais l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: rumeur   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 17:01:06

Zhirkov et Mylevskyi,ils jouent où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 17:38:19

Giallorosso a écrit:
Zhirkov et Mylevskyi,ils jouent où ?

Le premier joue au cska moscou,et milevski au Dinamo Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: rumeur   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 18:07:47

oui merci me suis renseigné sur eux,milevsky c'est un attaquant ?En tt cas je trouve que Zirhkov à l'air pas ml et il y a aussi Carvalho au CSKA
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 18:10:23

C'est clair que les mecs de l'Est, ils sont techniques et physiques à la fois, et plus reguliers que certains brésiliens (dont je ne citerai pas de noms !)
En plus ils jouent rarement les starlettes et se battent comme des chiffonniers sur un terrain!! j'adore........
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Arrivées   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 18:21:50

Et en fait la Roma s'interesse à eux où alors c'est que certain d'entre vous qui proposent ?
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 19:01:58

LISANDRO LOPEZ: STAMPA PORTOGHESE CONFERMA L´INTERESSE DELLA ROMA

pubblicata giovedì 3 aprile 2008


Dal Portogallo rimbalza un nome nuovo per il mercato della Roma. Una delle priorità della dirigenza giallorossa in vista della prossima stagione è rinforzare l'attacco, al momento composto solo da due giocatori (Totti e Vucinic). Secondo l'edizione odierna del quotidiano A Bola, la Roma starebbe seguendo con attenzione l'argentino del Porto, Lisandro Lopez. 'El Licha' (come viene soprannominato) ha 25 anni ed è il capocannoniere del campionato portoghese con 20 gol all'attivo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Rumeur   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 21:29:29

il est fort mais je préfére VUCINIC [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 22:41:26

Huntelaar sera l'un des joueurs les plus prisés du prochain mercato. Auteur de 30 buts en 31 matches de championnat sous le maillot de l'Ajax Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar affole les compteurs et les plus grands clubs européens. Chelsea et le Real Madrid sont ainsi sur sa piste en vue de renforcer leur contingent offensif. Bien parti pour prétendre au soulier d'or européen, l'attaquant néerlandais a pourtant déclaré qu'il pourrait rester à l'Ajax avec Marco Van Basten qui entraînerait le club d'Amsterdam à partir de l'an prochain.

Selon le Daily Mail, Chelsea proposerait 23 millions d'euros pour recruter Huntelaar, âgé de 24 ans. Henk Ten Cate, l'entraîneur adjoint des Blues, qui l'a dirigé, le suit de près. Mais la réponse de l'Ajax a été claire selon le quotidien espagnol As, son prix est fixé à 35 millions d'euros. -Em.Lang.

(Je pense que la sa va etre dure meme si c'etai une des meilleurs choix comme attaquant)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyJeu 3 Avr - 22:46:46

JeAn Mi a écrit:
LISANDRO LOPEZ: STAMPA PORTOGHESE CONFERMA L´INTERESSE DELLA ROMA

pubblicata giovedì 3 aprile 2008


Dal Portogallo rimbalza un nome nuovo per il mercato della Roma. Una delle priorità della dirigenza giallorossa in vista della prossima stagione è rinforzare l'attacco, al momento composto solo da due giocatori (Totti e Vucinic). Secondo l'edizione odierna del quotidiano A Bola, la Roma starebbe seguendo con attenzione l'argentino del Porto, Lisandro Lopez. 'El Licha' (come viene soprannominato) ha 25 anni ed è il capocannoniere del campionato portoghese con 20 gol all'attivo.
Il me fait penser a Rosina lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -