C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:27:03

Montana-Many a écrit:


+1
Mais si sa pouvait être des jeune ITALIENS sa m'plairait encore mieux ... Attention j'préfére Vargas qu'un autre brésilien, mais bon ....

Jprefere Di Silvestri a Vargas (jeune laziale mais il a pas marqué le club quoi donc même si c'est pas le rêve ça passe) ou même Pisano ou Cassani
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:25:36

Nouvelles rumeurs: (calciomercato.com)

Roma, ecco i tre 'colpi' di gennaio

ROMA - Nonostante le smentite di facciata, ci potrebbero essere dei ‘colpi’ anche in entrata in casa Roma a gennaio. Non solo partenze in prestito (vedi Curci e Barusso), ma anche delle preziose pedine da attingere nel mercato internazionale con lo scopo di puntellare la rosa a disposizione di Spalletti in funzione di un ‘disperato’ assalto all’Inter in campionato. La dirigenza giallorossa ha segnato sui propri taccuini un rinforzo per reparto: per la difesa si pensa al laterale dell’Udinese Dossena, Gilberto Silva (in rottura con l’Arsenal) per il centrocampo, mentre per l’attacco si punta sullo svedese del Tolosa Elmander. Quest’ultimo, in particolare, avrebbe più chance di sbarcare nella capitale per la necessità di Spalletti di poter disporre, in caso di emergenza, di un vice-Totti all’altezza della situazione.

En résumé, la roma pourrait faire venir dès janvier, 3 joueurs: Dossena en défence (à gauche), Gilberto Silva au milieu et Elmander en attaque (pour pouvoir palier en cas d'urgence une abscence de Totti).
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 12:38:41

Jsai pas si jdoi critiquer ou dir bravo si sa réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 12:44:18

Se sont 3 bon renforts mais je serait vraiment surprit si c'est 3 joueurs arrivent,perso parmis les 3 j'ai une tite preference pour Elmander
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 13:18:44

Toulouse ne laissera pas partir Elmander , a part si celui ci fait un gros forcing pour pouvoir venir nos chance de l'avoir son hyper mince. Gilberto Sylva franchement il viendra pas et c'est tant mieux par ce qu'a son poste on a 3 des meilleure joueur. Je donnerait pas d'avis sur Dossena par ce que je ne le connait pas mais je pense qu'Antunes pourrait nous dispenser de cette achat.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 14:44:26

Je viens de me rappeler d'une chose: pourquoi prendre Dossena... on a encore Kuffour dans l'équipe [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Tunon12
Ca me fait de la peine pour ce joeur, je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:07:55

Guinanzai a écrit:
Nouvelles rumeurs: (calciomercato.com)

Roma, ecco i tre 'colpi' di gennaio

ROMA - Nonostante le smentite di facciata, ci potrebbero essere dei ‘colpi’ anche in entrata in casa Roma a gennaio. Non solo partenze in prestito (vedi Curci e Barusso), ma anche delle preziose pedine da attingere nel mercato internazionale con lo scopo di puntellare la rosa a disposizione di Spalletti in funzione di un ‘disperato’ assalto all’Inter in campionato. La dirigenza giallorossa ha segnato sui propri taccuini un rinforzo per reparto: per la difesa si pensa al laterale dell’Udinese Dossena, Gilberto Silva (in rottura con l’Arsenal) per il centrocampo, mentre per l’attacco si punta sullo svedese del Tolosa Elmander. Quest’ultimo, in particolare, avrebbe più chance di sbarcare nella capitale per la necessità di Spalletti di poter disporre, in caso di emergenza, di un vice-Totti all’altezza della situazione.

En résumé, la roma pourrait faire venir dès janvier, 3 joueurs: Dossena en défence (à gauche), Gilberto Silva au milieu et Elmander en attaque (pour pouvoir palier en cas d'urgence une abscence de Totti).
MDR comme si ont avaient une chance d'attirer Gilberto Silva...sa fait longtemps que je ne crois plus au père noël santa

Elmander il est pas mauvais mais ont en a pas besoin !

Dossena c'est pas mal mais en défense ont est déja bien et j'espère surtout qu'on ne pense pas à lui en cas de départ de Ferrari parceque Dossena n'aurait jamais le même rendement que Matteo comme troisième défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:47:22

sebi a écrit:
Guinanzai a écrit:
Nouvelles rumeurs: (calciomercato.com)

Roma, ecco i tre 'colpi' di gennaio

ROMA - Nonostante le smentite di facciata, ci potrebbero essere dei ‘colpi’ anche in entrata in casa Roma a gennaio. Non solo partenze in prestito (vedi Curci e Barusso), ma anche delle preziose pedine da attingere nel mercato internazionale con lo scopo di puntellare la rosa a disposizione di Spalletti in funzione di un ‘disperato’ assalto all’Inter in campionato. La dirigenza giallorossa ha segnato sui propri taccuini un rinforzo per reparto: per la difesa si pensa al laterale dell’Udinese Dossena, Gilberto Silva (in rottura con l’Arsenal) per il centrocampo, mentre per l’attacco si punta sullo svedese del Tolosa Elmander. Quest’ultimo, in particolare, avrebbe più chance di sbarcare nella capitale per la necessità di Spalletti di poter disporre, in caso di emergenza, di un vice-Totti all’altezza della situazione.

En résumé, la roma pourrait faire venir dès janvier, 3 joueurs: Dossena en défence (à gauche), Gilberto Silva au milieu et Elmander en attaque (pour pouvoir palier en cas d'urgence une abscence de Totti).
MDR comme si ont avaient une chance d'attirer Gilberto Silva...sa fait longtemps que je ne crois plus au père noël santa

Elmander il est pas mauvais mais ont en a pas besoin !

Dossena c'est pas mal mais en défense ont est déja bien et j'espère surtout qu'on ne pense pas à lui en cas de départ de Ferrari parceque Dossena n'aurait jamais le même rendement que Matteo comme troisième défenseur !

Dossena est défenseur gauche les amis donc s'il vient c'est pour suppléer Tonetto ...

Aprés c'est pas qu'on a aucune chance d'attirer Gilberto Silva, c'est qu'on en veux pas et qu'on en a pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:54:28

D'après Goal.com/it et Il Messaggero, voila la liste des joueurs auxquels (soit-disant) ont s'intéressent (surtout pour cet été, sa paraît plus logique):

- Jeremy Mathieu (Toulouse)
- Ludovic Magnin (Stuttgart)
- Andrea Dossena (Udinese)
- Felipe (Udinese)
- Lucio (Bayern Munich)
- Gilberto Silva (Arsenal)
- Gokhan Inler (Udinese)

Pour l'attaque:
- Adrian Mutu (Fiorentina)
- Johan Elmander (Toulouse)
- Mario Gomez (Stuttgart)
- Rolando Bianchi (Manchester City)
- Dimitar Berbatov (Tottenham)
- Claudio Pizarro (Chelsea)

http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=542158
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:05:29

13 joueurs 2 italiens,comme quoi c'est parti pour durée ce genre de mercato foireux qu'on a connu cet été
Enfin...pour l'instant ce ne sont que des rumeurs est heureusement
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:09:52

Apparemment, on serait en contact avec la Reggina pour Vigiani selon le directeur sportif du club.
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=2438&pag=2
Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:14:30

il est pas mal sans plus, il me plaisait bien au Livorno ... mais je ne vois vraiment pas ou on pourrait le mettre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 18:31:29

DOSSENA !!!!!!!!! TI VOGLIO ALLA ROMA [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:23:09

Elmander je ne pense pas qu'il est le style de jeu de la Roma... G.Silva trop vieux et en plus on est blindé a ce poste...
Si on recrute personne en janvier sa sera pas grave on est bien comme cela... peut etre que les recruteurs préparent le mercato de juin... (parce que des clubs qui acceptent de liberer des joueurs importants en JANVIER c'est assez rare...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:34:10

Peut etre que on est blindé en milieu mais n'enpeche Julio Baptista sa reste un tres bon joueur on peut pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:36:21

IlRoMaNo a écrit:
DOSSENA !!!!!!!!! TI VOGLIO ALLA ROMA [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Magica2

attention au Lapsus Very Happy Dossena c'est l'ancien d'Udinese celui dont tu parle je parie que c'est Dessena . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:42:21

- Jeremy Mathieu (Toulouse)
- Ludovic Magnin (Stuttgart)
- Andrea Dossena (Udinese)
- Felipe (Udinese)
- Lucio (Bayern Munich)
- Gilberto Silva (Arsenal)
- Gokhan Inler (Udinese)

Pour l'attaque:
- Adrian Mutu (Fiorentina)
- Johan Elmander (Toulouse)
- Mario Gomez (Stuttgart)
- Rolando Bianchi (Manchester City)
- Dimitar Berbatov (Tottenham)
- Claudio Pizarro (Chelsea)


Ilcapitano10 tu le vois ou Baptista la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:46:24

- Jeremy Mathieu : Connait pas des masses, me prononce pas.

- Ludovic Magnin : Les Suisses du fofo pourraient nous en dire plus sur lui svp ?
- Andrea Dossena : Why not ...

- Felipe : Trop beau pour être vrai.
- Lucio : Tu peux rester chz toi ...
- Gilberto Silva : Toi aussi

- Gokhan Inler : Connais pas, ne me prononce pas.

Pour l'attaque:
- Adrian Mutu : Vafanculo ...

- Johan Elmander : Pourquoi pas, bien que j'aie pas vu des masses de matchs de lui mais le peux que j'ai vu de lui c'est trés correct.

- Mario Gomez : sa srait pas mal !
- Rolando Bianchi : Bonne recrue.

- Dimitar Berbatov : Bonne recrue mais trés franchement j'y crois pas du tout... En tout cas je sais qu'il voulait longtemps venir à Rome, qu'il compte la Roma parmi ses clubs préférés, qu'il admire Totti et qu'on le voulait du temps de Leverkusen. Aprés il doit pas couter bon marché ...

- Claudio Pizarro : C'est ça ouais, et Ballack, Schevchenko sont compris avec ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:51:36

pour avoir vu quelques matchs de Stuttgart recement je peux vous dire que Magnin est tres tres bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:15:40

Romanista35 a écrit:
- Jeremy Mathieu (Toulouse)
- Ludovic Magnin (Stuttgart)
- Andrea Dossena (Udinese)
- Felipe (Udinese)
- Lucio (Bayern Munich)
- Gilberto Silva (Arsenal)
- Gokhan Inler (Udinese)

Pour l'attaque:
- Adrian Mutu (Fiorentina)
- Johan Elmander (Toulouse)
- Mario Gomez (Stuttgart)
- Rolando Bianchi (Manchester City)
- Dimitar Berbatov (Tottenham)
- Claudio Pizarro (Chelsea)


Ilcapitano10 tu le vois ou Baptista la dedans?

Ba faut le rajouté dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:18:27

Citation :
Ba faut le rajouté dans la liste

T'es recruteur à la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:23:36

Non mais si je l'etait je l'aurait rajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:54:48

Le seul joueur avec qui nous ayont une chance d'avoir et qui nous servirait regulierement c'est Claudio Pizzaro.
Bianchi ce sera trés dificille Sven Goran Erikson a dit qu'il voulait pas le laiser partir mais qu'il s'aclimate a la premier league.
Oublions Berbatov son entraineur vient d'annoncer que le club qui s'interesse a lui devrait donner la meme somme que Chelsea a debourser pour Sheva (c'est a dire 44 million) vus qu'a ce qu'il pretend il a le meme talent que Shevchenko du Milan AC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:06:59

Berbatov,c'est du lourd mais dans les 2 sens du terme,il a un caractère à 2 balles et puis vu le prix,pour un joueur dont on aurait pas besoin...Autant prendre Bianchi.

D'accord avec l'avis general concernant Dossena.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:28:34

ah donc vous parlez effectivement de Dossena non pas de Dessena , il est aussi bon que le deuxieme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -