C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion

AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:03:36

Cassano blessé,c'est cela oui...On parie qu'il jouera ce weekend en championnat ?

By the way Francesco a perdu 80% de ses ballons,à la masse physiquement...Le staff nous cache encore quoi ? S'il s'est encore blessé je fais grève moi j'annonce...

Cicinho a encore progressé tant sur le plan offensif que défensif.J'ai arrêté de compter ses interceptions dans ce match tellement il en a fait.

Dans la circulation de la balle,le pressing,on la retrouve notre Roma de l'année dernière et son " one touch football " (comme se plaisent à le dire les commentateurs de bet365).Il ne reste plus qu'à retrouver la finition.

Ca commence à monter en puissance,on voit que l'inter c'est bientôt...

Quelqu'un sait contre qui on est suceptible de tomber en demie ?

Allez les lupi,on se repose et on bosse bien,ce weekend faut RIEN lacher.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:04:58

d'apres la Gazzetta le vainqueur de Udinese-Catania

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:06:35, édité 2 fois
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:06:00

D'après le site de la Ligue, ça serait le vainqueur de Udinese - Catania.

http://www.lega-calcio.it/comun/0708/Tabellone_Tim_Cup.pdf
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:06:45

Et on sait deja que le match aller se jouera chez nous, et donc le match retour a l'exterieur...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:08:15

Romanista35 a écrit:
Et on sait deja que le match aller se jouera chez nous, et donc le match retour a l'exterieur...

Ca me semble difficile à croire vu qu'on est "tête de serie numéro 1" du tableau en tant que tenant du titre.
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:08:37

L'AS Rome, tenante du titre, se qualifie donc pour les 1/2 finale. Elle rencontrera le vainqueur du match Lazio Rome- Fiorentina.

source : "l'équipe".
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:09:25

EnOrme match de Mancini ce soir on peut dire qu'il a vraiment mouiller le maillot aujourd'hui avec de nombreuse acceleration de 30 metre il et vraiment trés vif et trés endurant.
Tréés bons match de Cicinho aussi avec un bons replit defensif rien a lui reprocher.
Aquilani a souvent frapper dans les cieux mais il monte considerablement en puissance.
Dans l'ensenble je pense qu'on avait le match en main un Totti un peut timide je trouve mais ce n'est pas grave la victoire est a nous.
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:10:26

Pinturricchio a écrit:
L'AS Rome, tenante du titre, se qualifie donc pour les 1/2 finale. Elle rencontrera le vainqueur du match Lazio Rome- Fiorentina.

J'ai plus confiance en la Ligue et la Gazzetta que l'Equipe. ^^
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:11:03

Kemper a écrit:
Pinturricchio a écrit:

J'ai plus confiance en la Ligue et la Gazzetta que l'Equipe. ^^

Moi aussi.
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:15:49

Match qui ressemble à celui de palerme, avec une domination de notre équipe sans trop d'occasions mais avec le but qui nous emmene en demi.
Pour moi l'homme du match c'est cicinho, énorme ce soir, mancini aussi pas mal et cassetti que dire de ce joueur, c'est la premiere fois qui jouait stoppeur et franchement il ma impressionné, il joue toujours juste et bien.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:19:48

Normalement en effet, on devrait affronter le vainqueur de Udinese-Catania, sur Eurosposrt aussi, ils ont annoncé que si la Roma se qualifiait, elle rencontrerait le vainqueur de Lazio-Fiorentina

Daniele De Rossi
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:29:26

bon match de la Roma:CICINHO VRAIMENT ENORME!!! Mancini très bien surtout au deuxième mi-temps,Cassetti très bon !!! je suis satisfaite de cette victoire meme si on a pas eu trop d'occasion!!! AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 Magica2
PS: Curci vraiment formidable!!! Laughing Laughing Laughing
http://asr4ever1993.spaces.live.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:48:12

TOTTIMANIA a écrit:
Match qui ressemble à celui de palerme, avec une domination de notre équipe sans trop d'occasions mais avec le but qui nous emmene en demi.
Pour moi l'homme du match c'est cicinho, énorme ce soir, mancini aussi pas mal et cassetti que dire de ce joueur, c'est la premiere fois qui jouait stoppeur et franchement il ma impressionné, il joue toujours juste et bien.
bon,pour commencer on a risqué trop dans se match,un coup franc pour la samp tiré par Volpi au 2éme poteau et heuresement la t^te de l'attaquant était dehors et surtout le sauvetage de Taddei sur la ligne,en tout on a bien risqué de jouer les prolongations.
pour Cicinho tout le monde est d'accord que c'est le meilleur match qu'il a joué depuis son arrivé,la seule "bétise" qu'il a fait c'est le choix du tire en 2éme période au lieu de passer à Totti seul devant les fillets.
et pour finir,Cassetti a déja joué dans se poste avec Ferrari en championnat,je ne me rappel pas le match,je vais vérifier dans mon archive et je te le dirais aprés!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 6:53:00

Isalino on rencontrera bien le vainqueur de Catane-Udinese
C'est Eurosport qui s'est trompé

Sinon impressionné par la nouvelle dimension que prend Cicinho sur le terrain, meme si défensivement c'est pas encore tout à fait ça ( le placement notament ) le reste c'est de qualité, content pour lui à Spaletti de lui ouvrir la porte, et Tonetto sérieusement encore une fois mauvais quoi... Confused
J'comprend plus là ce joueur...
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 8:20:44

Moi hier j'ai trouver bon Cicinho ( même si il a jouer perso à un moment en 2e periode alors que Cesco était seul ), Cassetti a bien jouer pour un gars qui n'etait pas à son poste et De Rossi et Mancini était assez bon.
Le reste Tonnetto comme d'hab très moyen, lui il a deux solution : se réveiller ou se faire remplacer par Antunes.
Taddei je sais pas si c'est moi mais je l'ai trouver vraiment mauvais, Panucci invisible, Aquilani pas mauvais même si il frappe toujours dans le ciel.
Totti vraiment moyen encore une fois ...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 9:12:18

Tonetto c'est clair qu'il était très moyen, à un moment on l'a pas vu pendant 30 minutes Confused
Totti et Giuly moyen, Mancini et Taddei bon ils ont su créer des occasions, Aquilani encore moyen, faut qu'il récupère le rythme... Sinon Cicinho était bien présent mais il a fait quelques erreurs (comme tout le monde...)
La qualification est là et la Roma rencontrera l'Udinese ou Catania
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:36:56

Tres content pour se match merci encore a mancini pillier de notre equipe tonetto commence a me chauffer il faut essayer anthunes
roma63
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 88
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 12:51:49

c est vrais que sur ce match(et d autre)tonetto quasi inexistant c est dommage ils a de grande qualiter.Mais casetti c est un sacree joueur ont dirait que tu peut le mettre partout ils s adapte,bon match dans l ensemble j aimerais savoir ce que vous avez pensez de de rossi? parfois je l ait trouver absent; FORZA ROMA
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:09:18

Kemper a écrit:
Romanista35 a écrit:

Ca me semble difficile à croire vu qu'on est "tête de serie numéro 1" du tableau en tant que tenant du titre.
c'est un tirage au sort a chaque fois
on joue kle vainqueur de udine-catane, match aller a domicile, source site officiel de la coppa italia Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:14:00

Tonetto c'est hallucinant quand meme quoi, depuis le début de saison il a pas le niveau, j'ai pas tout a fait compris le prolongement de son contrat, avec un salaire de 1,8M d'euros...
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:52:56

On jouera les demi face à Catane qui vient de se qualifier face à Udine...
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:34:27

On a chaud quand meme quelques fois hier soir.Et le match aurait pu basculer dans les deux sens. La magica a assurée l'essentiel. On a vu des Cicinho, Mancini et Giuly entreprenants, qui ont souvent portés la squadra vers l'avant. En ce moment, on peut dire que Mancini est décisif. L'aventure coppa continue.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:24:33

C'est vrai qu'on a eu chaud, 2 sauvetages ( de Taddei il me semble ç sur la ligne... On est loin d'avoir fait un grand match, meme si on a geré dans l'ensemble, on s'est fait quelques frayeurs Confused
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:42:21

Oui c'est Taddei qui a sauvé sur la ligne ^^ La seul chose qu' il a bien fait dans ce match.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:42:58

C'est vrai qu'il a pas été super Taddei quand meme

Mais c'est Taddei les deux fois ou que la 1 ère ?

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)   AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale) - Page 3 Empty

AS Roma 1-0 Sampdoria ( 1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant