C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:16:39

Début de match calamiteux notamment de la part de De Rossi et Tonetto, 1-0 pour Sienne, but de Vergassola
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:27:33

De Rossi est loin de son niveau depuis le debut de la saison mais là il est à la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:35:20

Changement pour la Roma: je rentre à la place de tonetto...vais-je réussir à faire pire?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:37:06

Au passage Ibra vien d'ouvrire le score pour l'inter je vous dit pas comment car c'est tous le temps la même choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:37:12

L'Inter Milan gagne en marquant un penalty (comme toujourd) VOLER (comme toujourd ) encore une soit disant mains (comme toujourd ) mais la y'a pas de mystere la frappe s'ecrase sur la tete du joueur d'Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:39:51

Je comprend pas que l'on fasse jouer un mec qui ne prouve plus rien depuis le début de l'année et qu'on laisse des mecs comme Panucci ou même Cicinho sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:43:48

Putain de merde on joue comme des merdes sérieux ! Et après on veut gagner le championnat c'est abuser même une équipe de serie B ferait mieu faut que Spaletti nous inventes quelque choses pour la 2ème mit temps...

2 à 0..................
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:44:08

Putain déja qu'il fou rien Tonetto et en plus il met un auto gol Confused

Sérieux il y a des jours où je me demande ce que fou Spalletti à vouloir mettre tout le temps Tonetto et comme la bien dis Floo de laisser Cicinho et Panucci sur le banc !
Si c'est sa manière à lui de faire tourner l'effectif il ne le fait pas très intelligement !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:46:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:45:11

SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL NOM DE DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:46:10

On ets nul mais à un point vous pouvez pas imaginer...on sait pas aligner 2 passes , on sait plus controler un ballon et on a aunce envie!
Je suis dégouté par le comportement de l'équipe cette après midi!!!c'est honteux, j'ai pas peur de le dire, on pourrait et devrait etre mené 4-0!!!!

EDIT:2-0 on joue comme une équipe de village, meme moi je ferais mieux qu'eux! non mais merde là oh ça m'énerve qu'on soit aussi nul c'ets pas possible putain! monter au moins du caractère bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:47:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:47:12

Jackototti a écrit:
On ets nul mais à un point vous pouvez pas imaginer...on sait pas aligner 2 passes , on sait plus controler un ballon et on a aunce envie!
Je suis dégouté par le comportement de l'équipe cette après midi!!!c'est honteux, j'ai pas peur de le dire, on pourrait et devrait etre mené 4-0!!!!

Tonetto qui se trompe de but, vraiment un artiste lui quand il veux ...

Aprés franchement j'pense que vu comment on joue c'est perdu, et si on continue comme ça en seconde mi-temps, on s'en bouffe encore 2 minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:47:41

Tonetto, c'est l'arnaque de l'année et dire que l'on a doublé son salaire
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:48:30

Bon la societa faisait la fine bouche pour vargas n'est ce pas ?
Je crois que même à 20 M il nous le faut.Et pour commencer cicinho à gauche,ça peut pas être pire que le fantome qui occupe ce couloir.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Joueur préféré : Mutu, Pazzolivo, Aquilani, Giovinco
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/01/2008

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:49:34

Aie Aie sa va mal Shocked . Courage mes amis romanisti, faudra faire une seconde mi-temps d'enfer pour remonter au score et pas laisser l'Inter s'echapper
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:50:08

floo a écrit:
Tonetto, c'est l'arnaque de l'année et dire que l'on a doublé son salaire

C'est sa le pire à 33 ans on lui double son salaire et on joue les Picsou sur Ferrari... Putain Spalletti il commence à bien faire là, Tonetto il a pas fait un seul match correct ( j'dis pas bon, j'dis CORRECT ) de l'année et il s'obstine, plutôt de mettre Cassetti ou Antunes à gauche et Panucci ou Cicinho à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:50:10

cesco13 a écrit:
Bon la societa faisait la fine bouche pour vargas n'est ce pas ?
Je crois que même à 20 M il nous le faut.Et pour commencer cicinho à gauche,ça peut pas être pire que le fantome qui occupe ce couloir.

Cesco13
Mais à la limite c'est même pas une question de Vargas mais si au moins Spalletti était assez intelligent pour mettre Cassetti à gauche et Cicinho ou Panucci à droite vu que cette compo a vraiment beaucoup montré, sa irait déja mieux mais non il s'obstine à mettre Casper !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:51:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:50:57

Je vois pas le match et là je m'en plain pas vue la performance pathétique qu'on a l'air de délivrer. Confused

Putain on va avoir un mois de Février trop difficile en plus et l'equipe la plus "faible" qu'on affronte dans ce mois on se fait promener. Si on est comme ça contre le Real, la Juve, la viola et l'Inter on est mal barré.
Je veut pas m'avancer mais là on pourrait tout perdre en l'espace de 3-4 semaines (la LDC et notre avance sur nos poursuivants en serie A...)

Comme l'a dit Montana :
SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL NOM DE DIEU !!! Mad

Et Spaletti putain j'en ai marre de voir Tonetto titulaire à chaque match il a pas le niveau cette année bordel !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:51:05

Sauf peut-etre Ferrari qui met de l'engagement et Mancini qui essaie de faire la diiférence l'equip est nul à chier dans cette première mi-temps avec une mention speciale aux milieux defensifs et aux lateraux. Depuis l'année derniere, quand on est dans un moment crucial du championnat, on fait des non-matchs face aux "petites" equipes, mais je pense que ça sera different avec les matchs qui vont venir car ils seront motivés cette fois-ci...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:53:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:53:20

un seul mot à dire : CATASTROPHIQUE

C'est abusé j'ai jamais vu jouer la roma aussi mal, c'est abusé. On merite de perdre 4-0.
Spalletti stp sort tonetto c'est affligeant, mais ya pas que lui qu'il faut blamer y a toute l'équipe, une seul action et encore. Franchement je sais pas ce qui ont mangé mais la c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:54:18

Franchement la faut le reconnaitre ces methode en ce moment il sont meme pas LOGIQUE il fait jouer un joueur qu'est pas bons depuis le debut moi je comprenc pas Panucci et Cicinho sont bien meilleur que Tonetto non ? J'espere qu'il le met par ce qu'il et gaucher sinon il est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:54:59

Tofugoal a écrit:
Je vois pas le match et là je m'en plain pas vue la performance pathétique qu'on a l'air de délivrer. Confused

Putain on va avoir un mois de Février trop difficile en plus et l'equipe la plus "faible" qu'on affronte dans ce mois on se fait promener. Si on est comme ça contre le Real, la Juve, la viola et l'Inter on est mal barré.
Je veut pas m'avancer mais là on pourrait tout perdre en l'espace de 3-4 semaines (la LDC et notre avance sur nos poursuivants en serie A...)

Comme l'a dit Montana :
SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL NOM DE DIEU !!! Mad

Et Spaletti putain j'en ai marre de voir Tonetto titulaire à chaque match il a pas le niveau cette année bordel !!! Mad
la verité d'un match a l'autre n'est jamais la même on peut perdre contre Sienne et quelques jours apres battent l'Inter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:55:56

C'est pas du joli, pas beaucoup qui sortent du lot voire aucun, Cassetti pourtant excellent en ce début de saison se fait passer comme un bleu. Ferrarri il met de l'engagement certes mais dans un tacle ou deux je sens qu'un rouge pourrait arriver, en plus sur le poteau de Maccarone, il fait peur, il avait oublié d'enlever la caravane.

Espérons que ça bouge en deuxième sinon ça sert à rien de revenir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:56:33

Tonetto n'est que le reflet de l'équipe... Pas digne de pro !!

Les mecs on dirait qu'ils s'en battent les couilles du maillot qu'ils ont sur le dos, mais putain battez vous merde !!!!!

Il leur faut quoi ? Des primes ? pff....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:57:25

after-totti a écrit:
Franchement la faut le reconnaitre ces methode en ce moment il sont meme pas LOGIQUE il fait jouer un joueur qu'est pas bons depuis le debut moi je comprenc pas Panucci et Cicinho sont bien meilleur que Tonetto non ? J'espere qu'il le met par ce qu'il et gaucher sinon il est aveugle.
Ben ont ne peut pas comparer Tonetto avec Panucci et Cicinho vu qu'ils ne jouent pas au même poste mais ce qui est malheureux c'est que Cassetti fait vraiment des merveilles à chaques fois qu'il joue à gauche et pourtant Spalletti remet quand même Tonetto !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 15:57:34

Putain je m'en fou à la limite de perdre si on se bat et qu'on joue bien mais là on a aucune envie, on dirait des amateur, ils savent meme plus faire des passes et controler un ballon!
un autre qui est ridicule ce soir c'est Taddei! mais bordel là si je devais mettre une note aux joueur je mettrai 1/10 à tout le monde!!
Perrotta il joue au fait??pffff! Montrez nous autre chose en seconde mi-temps, sérieux je nous ai pas vu aussi mal joué depuis l'année 2004-2005 om on s'est maintennu à la dernière journée, et encore y'avait plus d'envie!! meme contre manchester l'an dernier pour le 7-1 on montrait plsu d'engagement! là je vous jure que ça fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -