C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:05:10

Romanista35 a écrit:
On va dire que c'est le minimum syndicale lol.
Espérons ne pas le regrette au match retour.

Sinon par rapport a ce qu'a dit Jonas en premiere mi-temps du live Mexes n'etait pas je crois sur la liste des joueurs menacé.

Ben c'est ce que disait la gazzetta et ilromanista ^^

IlRomanista a écrit:
Ammonito Mexes (Roma) per fallo di mano. Diffidato, salterà il ritorno

Gazzetta a écrit:
Viene ammonito, era diffidato.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:08:44

En résumé: Première mi-temps ennuyeuse, deuxième un peu plus intéréssante. On aurait pu mettre à plusieurs reprise un second but par l'intermédiaire de Mancini, Totti, Pizzaro et Giuly. Peu de jeu montrait par Cantania qui prouve bien quelle est là où elle mérite.
Bon match de curci même si il n'a pa eu trop à faire, Antunes qui confirme les espoirs placé en lui, Brighi, qui éspérons, et entraint de retrouver son niveau de Parme et Totti, comme d'habitude. Mancini, encore une fois mériterait le banc.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:10:44

Romanews :
DIFFIDATI: De Rossi, Mancini, Aquilani e Tonetto.

On verra bien demain...

EDIT : Alors enfaite il a prit un premier jaune lors du match retour contre le Toro... ensuite face a la Samp il a prit 2 cartons jaune dans le match (carton rouge) donc logiquement vu qu'apres 2 jaunes on est suspendu logiquement les 2 jaune ont deja été passé. A moins que le rouge ne compte pas...

La Roma avec sérieux

AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 160408_Totti
En demi-finale aller de la Coupe d'Italie, l'AS Roma a assuré en s'imposant 1-0 à domicile contre Catane, qui a fait tomber l'AC Milan et l'Udinese aux tours précédents. Absent lors des quatre derniers matches, Francesco Totti (photo AFP) s'est montré décisif en inscrivant le seul but du match à la 47e minute. Bien aidé par le beau travail de Mancini, « Tottigol » a marqué d'une frappe de mule des 20 mètres.

Jamais inquiétée par les hommes de Walter Zenga (déjà battus 2-0 en championnat par la Louve le 20 janvier), la Roma n'aura pas encaissé de buts à l'Olimpico cette saison en trois matches de Coupe d'Italie (Torino, Sampdoria et donc Catane). Préservant ses cages, elle prend ainsi une belle option sur le match retour du 7 mai qu'elle devra jouer sans Philippe Mexès qui sera suspendu.

Déjà présents en finale de la Coupe d'Italie lors des trois dernières années, les Giallorossi ont de bonnes chances d'y être une quatrième fois en quatre ans. Ils y rencontreraient soit l'Inter Milan, elle aussi finaliste lors des trois dernières saisons, soit leur ennemi juré : la Lazio Rome.

lequipe.fr
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: as Roma vs catania   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:25:19

quelqu'un aurait un lien pour voir le match de l'inter contre la lazio ?
As-Roma_10#
Gladiateur
Gladiateur
As-Roma_10#

Masculin Nombre de messages : 20
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:40:11

Quoi de mieux qu'un but pour remettre notre capitaine en pleine confiance ?
Malgré qu'ils aient pas mal vendu devant les buts, cette victoire reste essentielle et capitale.
Espérons que ce seul but ne nous handicap pas au match retour Confused

AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 Magica2
AnaHouwa
Gladiateur
Gladiateur
AnaHouwa

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 23:42:25

Romanista35 a écrit:
vous avez pas l'impression que vos posts servent a rien a un moment...

+1 Greg-Italiano tu va faire fuir des membres comme ça, moi le premier.

Foot - ITA - Coupe - La Roma avec sérieux

En demi-finale aller de la Coupe d'Italie, l'AS Roma a assuré en s'imposant 1-0 à domicile contre Catane, qui a fait tomber l'AC Milan et l'Udinese aux tours précédents. Absent lors des quatre derniers matches, Francesco Totti s'est montré décisif en inscrivant le seul but du match à la 47e minute. Bien aidé par le beau travail de Mancini, « Tottigol » a marqué d'une frappe de mule des 20 mètres.

Jamais inquiétée par les hommes de Walter Zenga (déjà battus 2-0 en championnat par la Louve le 20 janvier), la Roma n'aura pas encaissé de buts à l'Olimpico cette saison en trois matches de Coupe d'Italie (Torino, Sampdoria et donc Catane). Préservant ses cages, elle prend ainsi une belle option sur le match retour du 7 mai qu'elle devra jouer sans Philippe Mexès qui sera suspendu.

Déjà présents en finale de la Coupe d'Italie lors des trois dernières années, les Giallorossi ont de bonnes chances d'y être une quatrième fois en quatre ans. Ils y rencontreraient soit l'Inter Milan, elle aussi finaliste lors des trois dernières saisons, soit leur ennemi juré : la Lazio Rome.

L'equipe
AnaHouwa
Gladiateur
Gladiateur
AnaHouwa

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 23:52:22

Resumé AS Roma 1-0 Catania

greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 0:20:00

jsk4ever01 a écrit:
Romanista35 a écrit:

Abuze pas non plus, les gens ne sont pas bêtes ici quand même pour partir parce que certaine persone parle d'un joueur qui fait une mauvaise saison ! scratch
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 0:31:40

Sa a rien a voir avec ça c'est juste qu'a la page précédente tu ecris des posts ou tu dit seulement "oui", ou "non",et sa sert a rien de faire ça
AnaHouwa
Gladiateur
Gladiateur
AnaHouwa

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 0:38:55

greg-italiano a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Romanista35 a écrit:

Abuze pas non plus, les gens ne sont pas bêtes ici quand même pour partir parce que certaine persone parle d'un joueur qui fait une mauvaise saison ! scratch

Non
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 10:49:12

Apperement Antunes, Brighi et Esposito ont plutot fait un bon match. C'est bien pour la suite ils montrent au coach qu'on peut compter sur eux...
Sinon Perrotta a la récupération sa a donné quoi?
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:01:12

On a pas vu le même match parce que Esposito il a absolument rien fait...Et il a en rien montré qu'on pouvait compter sur lui
Perrotta c'est un peu mieux que quand il joue MO mais bon c'est pas non plus exceptionnel...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:02:47

Every a écrit:
On a pas vu le même match parce que Esposito il a absolument rien fait...Et il a en rien montré qu'on pouvait compter sur lui
Perrotta c'est un peu mieux que quand il joue MO mais bon c'est pas non plus exceptionnel...
De 1 j'ai pas vu le match Wink et de 2 c'est pour sa que j'ai précisé apperement... d'apres les interview que j'ai vu.
Et de 3 si je l'avais vu j'aurais pas demandé ce qu'avait donné la préstation de Perrotta.
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:05:05

Ben alors viens pas faire des affirmations sur le niveau qu'ont tenu les joueurs...
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:09:07

Apparemment c'est pas une affirmation...
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:09:20

Romanista35 a écrit:
Apperement Antunes, Brighi et Esposito ont plutot fait un bon match. C'est bien pour la suite ils montrent au coach qu'on peut compter sur eux...
Sinon Perrotta a la récupération sa a donné quoi?
le apperement et plutot fait un bon match m'ont paru assez mesuré. Dans la phrase d'apres c'etait dans l'hypothèse qu'ils ont fait un bon match alors on pourra comter sur eux...
Et apperement j'en ai eu 2 sur 3...et quand j'ai dit compter sur eux je ne disais pas évidemment en tant que titualire...

En tout cas du résumé de ce que j'ai vu et des commentaire radio Brighi et Antunes ont eu l'air de se mettre pas mal en valeur...
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:15:14

Pour moi c'est Antunes et surtout Brighi avec un nombre impressionnant de duel gagnés qui m'ont impressionnés quant à Esposito, je suis d'accord avec Every, mis à part de tomber tout le temps, il a rien fait d'exceptionnel. Perrotta était nettement mieux en forme hier quand même.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:26:28

Esposito de toute maniere c'est a ce demandé ce qu'il fout a la Roma,je comprend vraiment pas pourquoi les dirigeants l'on signer
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:35:49

Esposito ne sert à rien sur un terrain.Il ne sait pas défendre et en plus ne peut pas servir de point d'ancrage dans son couloir.Il perd 95 % de ses duels (tombe tout le temps ).C'est à se demander ce qu'il avait de particulier pour qu'on renvoye Tavano qui était plus fort que lui et Will...

Brighi lui a été Enorme ! Antunes a gagné pas mal de duels défensifs;son placement offensif est à revoir,mais on sent qu'il y a du talent dans ce joueur.

Personnellement ça m'étonnerait qu'on n'en plante pas au moins un à catane au retour.Surtout que je pense qu'on aura Alberto qui aura réintégré le groupe.

Cesco13
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 11:49:31

Citation :
Dans la phrase d'apres c'etait dans l'hypothèse qu'ils ont fait un bon match alors on pourra comter sur eux...

Ah ben désolé j'suis pas fortiche en messages subliminaux

Citation :
C'est à se demander ce qu'il avait de particulier pour qu'on renvoye Tavano

Beaucoup moins cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )   AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale ) - Page 6 Empty

AS Roma 1-0 Catania ( 1/2 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6