C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 10:25:15

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Esperons que sur Bet365 on est une meilleure qualité que la dernière fois!
Ben j'ai vu qu'ils ont changés leur page d'accueil, espérons que le reste le soit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 10:54:16

Apparament tonetto serait titulaire se soir... Je ne comprend vraiment pas pourquoi le mister n'essaie pas de mettre cassetti à sa place juste pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:00:49

Mirkovic a écrit:
Apparament tonetto serait titulaire se soir... Je ne comprend vraiment pas pourquoi le mister n'essaie pas de mettre cassetti à sa place juste pour voir ce que ça donne !
Ben ont a déja vu ce que sa a donné quand Cassetti joue à gauche...des supers résultats mais bon comme beaucoup je ne comprend pas pourquoi, malgré sa, il ne le laisse pas plutôt que de toujours remettre Tonetto alors qu'il n'apporte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:03:42

Peut etre espere t-il faire un chengement intuitif que l'entrée de Cassetti à la plasse de Tonetto en cours de matche,question de faire entré un joueur avec vocation d'aporté du soutien en defense et en attaque
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:10:07

il commence a me gaver avec son tonetto, franchement le mec il joue presque tout les matchs et à la fin des matchs c'est souvent lui qui a été le plus nul ou le moins en vu donc moi je comprend plus trop les choix du Mister, comme vous dites un cassetti à gauche ce serait largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:27:46

Pareil, il commence sérieusement à me gaver le Tonetto à gauche... Meme Cassetti ce n'est pas son poste de prédilection et s'en sort beaucoup mieux que lui...Confused
J'comprend vraiment pas ce choix du mister là depuis le début de saison. Pour Alberto il sera titulaire ( enfin un match de championnat ou il pourra jouer 90', Pizarro étant diffidati on prendra aps de risque, attention aussi car en cas de carton jaune à Vucinic ou Mancini ils pourraient aussi manquer le choc de la semaine prochaine contre la rube
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: roma63   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:03:47

Ce serait chaud si ont etait priver de mancini contre la juve mais heureusement lui il prend pas souvent de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:14:16

roma63 a écrit:
Ce serait chaud si ont etait priver de mancini contre la juve mais heureusement lui il prend pas souvent de carton.

Ne parle pas trop vite tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:25:11

Giallorossi25 a écrit:
Pareil, il commence sérieusement à me gaver le Tonetto à gauche... Meme Cassetti ce n'est pas son poste de prédilection et s'en sort beaucoup mieux que lui...Confused
J'comprend vraiment pas ce choix du mister là depuis le début de saison. Pour Alberto il sera titulaire ( enfin un match de championnat ou il pourra jouer 90', Pizarro étant diffidati on prendra aps de risque, attention aussi car en cas de carton jaune à Vucinic ou Mancini ils pourraient aussi manquer le choc de la semaine prochaine contre la rube

+1 franchement Spalletti j'sais pas ce qu'il a dans la tête en ce moment avec Tonetto ... ou bien c'est la cataracte mais à cet âge la c'est précoce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:29:27

Spalletti doti avoir une sacré raison pour continuer à mettre tonetto, j'aimerais bien qu'il l'explique parce que là ça commence à devenir grave...j'en profite pour dire que je suis ravi que la quasi totalité des membres partagent dorénavant mon point de vue sur les performances de tonetto car j'avais été le premier à critiquer ses performances trop tendres (en octobre je crois) et à l'époque on m'était un peu tomber dessus...
D'autre part je suis également enchanté qu'alberto soit titulaire ce soir mais j'ai l'impression que dans la caboche de spalletti pizarro est numéro 1 et aquilani numéro 2, ça fait chié car on risque de pas voir alberto ni contre la Juve ni contre le Real...
Sinon vous savez si le match contre la Juve sera samedi ou dimanche prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:31:40

Jackototti a écrit:
Sinon vous savez si le match contre la Juve sera samedi ou dimanche prochain?
Samedi prochain à 99,9% du fait qu'on va jouer en champions league la semaine
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:36:43

Mirkovic a écrit:
roma63 a écrit:
Ce serait chaud si ont etait priver de mancini contre la juve mais heureusement lui il prend pas souvent de carton.

Ne parle pas trop vite tu veux bien Very Happy
Mancini est calme sur le terrain a moins qu'il retire sont maillot apres un but ca devrait le faire.Mais tout peut ariver je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:54:28

Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:
Sinon vous savez si le match contre la Juve sera samedi ou dimanche prochain?
Samedi prochain à 99,9% du fait qu'on va jouer en champions league la semaine

Oui parce qu'on joue mardi 19 c'est ça? moi ça m'arrange que ce soit le samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:57:18

pour le match d'aujourd'hui y a aucune chaîne qui passe le match, je suis vénère en plus canal + sport ils sont marrant avec leur 11 d'europe, la chaîne s'engage a mettre pratiquement l'intégralité des matchs des onzes européens (dont la roma) mais non ils metteront un résumé demain à 15h10 du match de la roma, au lieu de le mettre en direct ce soir à la place du rugby, donc si c'est pour voir tout le temps des résumés c'est pas térrible, à part bet 365, personne ne sait ou trouver ce match svp?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:08:57

TOTTIMANIA a écrit:
pour le match d'aujourd'hui y a aucune chaîne qui passe le match, je suis vénère en plus canal + sport ils sont marrant avec leur 11 d'europe, la chaîne s'engage a mettre pratiquement l'intégralité des matchs des onzes européens (dont la roma) mais non ils metteront un résumé demain à 15h10 du match de la roma, au lieu de le mettre en direct ce soir à la place du rugby, donc si c'est pour voir tout le temps des résumés c'est pas térrible, à part bet 365, personne ne sait ou trouver ce match svp?

En effet, aucune chaine TPS/Canal+ ne passe le match.

Par contre, ca passe sur Rai Africa (pour ceux qui savent capter cette chaine), voici leur programme :

Piacenza - Brescia à 16H
Atalanta - Fiorentina à 18H
Roma - Reggina à 20H30
Samp - Napoli demain à 15H
Catania - Inter demain à 20H30.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 19:46:03

heeeey ils passent des matchs de Serie B ! mais c'est magnifique depuis le temps que je cherchais ca ! ici on a Rai international je sais qu'ils passent des matchs mais je ne sais pas lesquels j'espere que y'en a de la B aussi .

concernant le match d'aujourdhui la Reggina a part Amoruso ca devrait normalement passer tranquillement . je l'espere en tout cas car un autre choc comme celui contre Siene risque d'avoir de graves consequences ... donc mefiance mefiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:20:33

Le formazioni ufficiali di Roma-Reggina
ROMA:
Doni; Cicinho, Mexes, Panucci, Cassetti; De Rossi, Aquilani; Taddei, Giuly, Mancini; Totti.

Alleluia!!!!!tonetto sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:22:44

Ainsi que Perrotta! Pourquoi Ferrari ne joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:29:39

je crois que spalletti nous a entendu, ni de tonetto ni de perrotta maintenant place au match.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:29:51

D'après la gazzetta tonetto est titulaire en fait et cassetti remplaçant! super logique: on fout notre meilleur latéral sur le banc et on titularise notre pire....
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:31:47

Je confirme Cassetti est bien titulaire à gauche à la place de Tonetto
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:33:06

J'ai bien l'impression que Spalletti nous a entendu effectivement Smile

Tonetto sur le banc, Cassetti à gauche et Cicinho titulaire :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:40:34

TOTTIMANIA a écrit:
je crois que spalletti nous a entendu, ni de tonetto ni de perrotta maintenant place au match.
Ouais enfin Perrotta s'est foiré sur quelques matchs mais il s'en remettra le gaillard j'm'en fais pas pour lui et rapidement on les souhaitera vivement ses apparitions j'en suis sûr.
Début de match plutôt tranquille, j'attends des romains conquérants aujourd'hui, y a un affront à laver.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:51:52

GGOOOOOOOOOLLLLLLLL PANUCCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Fumi22 AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Papelito AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Fumi22 AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Papelito

Magnifique tête sur un super centre de Totti !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:53:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:52:03

PANUCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -