C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Le quotidien Il Romanista ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptySam 14 Juin - 11:59:29

Tout simplement parceque ces clubs n'arrivent pas à sortir des joueurs de leurs centres ( DIRECTEMENT DE LEUR CENTRE ) sans les prendre ailleurs, la preuve tu n'as presque pas d'anglais dans ces clubs de merde
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptySam 14 Juin - 14:02:56

salva_me a écrit:
Citation :
Après Manchester United, Arsenal et Chelsea s'interessent aux jeunes de Trigoria.

allez vous faire niquer, occupez vous de vos centre de formation au lieu de casser les couilles
c'était obligé que sa arrive ce genre de merde, on va ce faire dépouiller

a barcelone c est le cas depuis des années mais nous contrairement au barca on peut rien y faire sans argent on ne sait pas resister a leur concurence de ses clubs c est écoeurant ....

vous savez quel sont les joueurs qui les interesses?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 9:46:08

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Rm1506pri01sow7

"Nos étoiles" (en parlant des objectifs de transfert) ne brillent pas, ainsi ils se rapprochent (du prix demandé ) :

Dévaluation.

Candela : je ne connais pas Mathieu

Juan : non à Pékin pour la Roma.

Contre la France, hypothèse Aquilani - Panucci : "me voici".
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 10:00:26

Mon ordre de préférence parmi ces quatres là :

Gomez
Huntelaar
Gomis
Di Natale

( Di Natale j'le met en dernier choix parce qu'il est déjà trentennaire et que j'le considére pas comme un vrai attaquant de pointe mais plutôt commme un ailier, pas comme les trois autres. Aprés j'ai toujours dit que si on pouvait l'avoir j'était pour, mais pas pour une somme à 2 chiffres ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 12:01:19

Moi :

Di Natale
Gomez
Gomis
Huntelaar

Jvois pas trop l'intret de recruter une pointe fixe maintenant donc Huntelaar bof.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 18:40:50

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Rm1606pri01soo9

En Autriche et en Suisse, on joue au ballon, mais la tête est aux transferts :

"Ben Arfa, ca peut se faire"
"Accord avec Riise"

De Rossi : "battre la France pour ne pas rougir encore"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyMar 19 Aoû - 11:46:08

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 RM1908PRI_01S
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyMer 10 Sep - 14:02:27

Bon anniversaire au journal "Il Romanista", qui fête aujourd'hui ses 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 17:56:33

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Rm180911
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyVen 14 Nov - 11:40:57

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 RM1411PRI_01S
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyMar 6 Jan - 14:15:22

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 RM0601PRI_01S

Sur Rai Uno, le message à la nation du capitaine

"L'inter n'est pas reguliere" (il a declaré que l'inter avait gagné seulement grace aux arbitres... Bon comme vous le savez jsuis relativement contre cette theorie mais bon ^^)

Pizzaro : je retourne au chili en 2013

Panucci : Finale de la c1 contre United
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyMar 6 Jan - 14:41:56

Citation :
"L'inter n'est pas reguliere" (il a declaré que l'inter avait gagné seulement grace aux arbitres... Bon comme vous le savez jsuis relativement contre cette theorie mais bon ^^)
Of je crois pas qu'il a tord Cesco là... Après c'est sûr qu'ils ne gagnent pas chaque fois grâce aux arbitres mais ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyMar 6 Jan - 17:05:47

Jsuis d'accord mais jpars du principe que la "chance" ça se provoque, j'entends pour là, pour avoir un penalty, faut aller dans la surface adverse avant..

Fin pour moi le titre de l'inter est plus ou moins merité.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptySam 17 Jan - 9:20:25

Pour les gens qui comprennnent l'italien, l'abonnement On line d'un an à Il Romanista est à 25 € (à la place de 99 €).

Offre valeble jusqu'au 20 janvier.

http://www.ilromanista.it/newsletter/natale.html
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptySam 21 Fév - 9:31:37

Clamoroso: L'ultima settimana de Il Romanista?


Questa mattina apprendiamo dal giornale di Via Barberini che potrebbe essere l'ultima settimana de "Il Romanista". Ecco le motivazioni e l'articolo che appare in prima pagina
Questa è l'ultima settimana del Romanista. Per ora. Noi speriamo di tornare, siamo determinati a tornare in edicola presto. Ma intanto il 1 marzo ci incontreremo su queste pagine per l'ultima volta. Accade questo. Nel 2004 questo giornale, questo piccolo glorioso giornale unico al mondo, era nato sul presupposto economico di superare il traguardo dei tre anni e guadagnare così il diritto ai cosiddetti "contributi dell'editoria", ovvero, ogni anno, il rimborso di circa il 50 per cento dei costi. In questo modo i conti sarebbero tornati in equilibrio e i romanisti avrebbero avuto per sempre il loro quotidiano. Qualcosa però non ha funzionato. Un intoppo burocratico, diciamo così. La questione non è semplicissima ma vale la pena di seguirci.
Siamo partiti il 10 settembre 2004 e quindi tre anni dopo, il 10 settembre 2007, abbiamo vinto la nostra maratona. Ma era solo la prima tappa. La legge prevede infatti che è da quel momento in poi che si maturano i contributi. E quindi, per il 2007, li abbiamo maturati dall'11 settembre al 31 dicembre. In tutto, 450 mila euro. Poco, nulla rispetto alle decine di milioni di euro che tutti i giornali percepiscono ogni anno in base alla legge sull'editoria. Ma per noi quella somma era, è la vita. E ce l'eravamo meritata tutta.
Nel gennaio 2008 abbiamo presentato regolare domanda, che abbiamo integrato a giugno con il bilancio 2007, approvato e certificato. Il 27 ottobre la Commissione tecnica del dipartimento editoria della presidenza del Consiglio ha dato parere favorevole, ma il capo del dipartimento ha deciso di chiedere un ulteriore parere all'Avvocatura dello Stato. Perché? Perché mentre "Il Romanista" faceva la sua corsa, qualcuno aveva cambiato le regole, senza tener conto di chi era già partito. La data da tenere a mente è il 23 dicembre 2005. Una norma contenuta nella legge finanziaria ha eliminato, a partire dal 1 gennaio 2006, la possibilità di concorrere ai contributi per le società a responsabilità limitata controllate da cooperative; e ha alzato il termine dopo il quale si ha diritto ai contributi da tre a cinque anni per tutte quelle società editrici costituite dopo il 31 dicembre 2004. In pratica, ci avevano messo fuorigioco. Se non fosse che il 29 dicembre, e quindi ben dentro i termini delle nuove norme, I Romanisti si sono trasformati in cooperativa. E quindi per ogni singolo giorno di vita di questo giornale, abbiamo rispettato i requisiti richiesti dalla legge. Perché questa è una trasformazione, lo spiegano anche i manuali di diritto privato.
Ma torniamo al 2008, l'autunno del 2008. Il parere dell'Avvocatura, richiesto a ottobre, non è arrivato a novembre, non è arrivato a dicembre. E' arrivato a metà gennaio, quando la cooperativa aveva naturalmente ormai quasi esaurito le risorse per andare avanti (essendo questa una vera cooperativa di giornalisti, senza nessun finanziatore occulto alle spalle). A metà gennaio l'Avvocatura ha dato il suo parere ed è stato negativo, spostando il nostro diritto ai contributi a partire dal 29 dicembre 2008 (invece che dall'11 settembre 2007).
Una decisione ingiusta, illegittima e illogica che abbiamo subito impugnato al Tar. Ma qualche giorno fa il Tar ci ha risposto: ci ha detto che non è urgente, ci ha detto di fare ricorso ordinario. Altri sei, nove mesi forse. Un termine che purtroppo non possiamo aspettare. E quindi abbiamo presentato un nuovo ricorso al Consiglio di Stato, sperando che capiscano l'urgenza di privare la città di un quotidiano che ha quasi cinque anni di vita, di privare i tifosi della Roma di un punto di riferimento, di beffare tutti quei creditori che ci hanno dato fiducia, che hanno creduto in noi e in questo progetto. Ma soprattutto speriamo che qualcuno capisca l'urgenza di privare 20 famiglie di un posto di lavoro che è stato costruito e difeso ogni singolo giorno con la serietà di ciascuno dei nostri giornalisti, delle nostre segretarie, della nostra amministrazione. Il Consiglio di Stato deciderà nei prossimi giorni. Ma intanto il 1 marzo andremo in edicola per l'ultima volta. Sperando di tornare presto, sperando di restarci per sempre.


En gros cet article dit que Il Romanista pourrait arreter d'içi une semaine...

Perso c'est le site qui a une période était certainement le "mieux" en Italien, une sorte de réfèrence pour le PopoloGiallorosso mais avec la montée de Romanews en force sur le net le site a du perdre de nombreux "clients", surtout qu'on a vu de plus en plus de connerie d'écrite, des articles qui sortaient dont ne sait ou...

Pour le journal, ben il n'a jamais réellement marché fiancièrement parlant, pas assez de vente pour pouvoir faire tourner une rédaction, c'est donc "logique" qu'il Romanista devait à un moment ou à un autre cesser son activité
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptySam 21 Fév - 11:02:49

j'espère revoir ce journal dans un futur, car ça n'est qu'un plus pour le club !

Daje Il ROManista ! Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptySam 21 Fév - 11:09:32

Dommage, je n'ai jamais eu un journal du "Il Romanista", mais ca devait être super pour les supporters d'avoir un journal consacré à la Roma.

Dans l'article, ils indiquent que l'arrêt aura lieu le 1er mars, mais que les patrons du journal vont se battre pour reprendre l'activité.

Bonne chance à eux, en espèrant un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptySam 21 Fév - 13:26:32

Dommage,on etait le seul club à avoir un quotidien specialement pour nous,mais bon vu la conccurence des autres journaux romains c'est plus ou moins normal que ça mârche pas...
Revenir en haut Aller en bas
magicaroma50
Gladiateur
Gladiateur
magicaroma50

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Joueur préféré : C'e solo un capitano!
Localisation : rouen
Date d'inscription : 18/05/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyJeu 26 Fév - 9:57:20

Quelle a était ma surprise et surtout ma deception d'apprendre qu' IL ROMANISTA allait s'arréter! D'autant que j'était a ROME la semaine derniére et c'est en l'achetant le samedi matin avant la rencontre contre Sienna que je l'ai appris.
Ce journal avec ses qualités et ces défauts etait UNIQUE au monde ; le seul qui sortait tous les jours en kiosque pour raconter la cie d'un club , nostra magica roma...Et rien qu'en cela on perd quelque chose d'essentiel a notre histoire , notre gloire, notre fierté.

Sinon ,quel séjour enorme pour moi a ROMA...ma premiere a TRIGORIA , photos avec nos joueurs , la partita in SUD contre Sienne...GRAZIE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/magicaroma50
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyJeu 26 Fév - 12:09:15

moi qui devrait repartir y vivre soit en mai, soit en septembre, (soit en janvier... Question Mad ), je me voyais déja, tous les matins, acheter mon journal, etc... . pale

c'est con que ça n'est pas marché... . Mais bon, pour le moment, rien ne dit que ca ne paraitre pas sous une nouvelle formule dans un futur proche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyJeu 26 Fév - 12:13:18

the dude a écrit:
moi qui devrait repartir y vivre soit en mai, soit en septembre, (soit en janvier... Question Mad ), je me voyais déja, tous les matins, acheter mon journal, etc... . pale

c'est con que ça n'est pas marché... . Mais bon, pour le moment, rien ne dit que ca ne paraitre pas sous une nouvelle formule dans un futur proche. Wink

Wow t'en a de la chance d'aller vivre à Rome en tout cas............

Tu pourras m'expliquer comment tu fais pour y trouver du travail et un logement, enfin m'expliquer par où tu passes si t'as le temps ? ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyJeu 26 Fév - 12:14:32

sur le topic "autre" alors ! Wink

je fais ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 22:35:53

Bonne nouvelle pour l'éditorial consacré à notre équipe du coeur :

Il Romanista va de nouveau être publié à partir de ce vendredi 25 septembre, après 4 ans et demi de succès, le journal avait dû arrêtet de paraître pour des subsides non reçus.

Le journal va repartir avec 9 journalistes, et contiendra dans un 1er temps 12 pages, en espèrant qu'avec le temps et le succès, que ce quotidien pourra atteindre les 24 pages qui était le standard dans les derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 17:24:40

Voici la 1ere page des 3 derniers numéros du journal :

8/12 : http://www.ilromanista.it/prime-pagine/08122009.pdf
7/12 : http://www.ilromanista.it/prime-pagine/07122009.pdf
5/12 : http://www.ilromanista.it/prime-pagine/05122009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le quotidien Il Romanista ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -