C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Le quotidien Il Romanista ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:13:00

il parle de qui Lippi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 10:55:11

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Rm1901pri01scw5

Départ de la prévente pour la double confrontation de l'année (Roma-Real ?) :

Caramba, quels billets. (ou tickets).

Gillardino, lassé du Milan, c'est lui le butteur pour Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 10:56:19

Gilardino à Roma mamamia que sa serait beau Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Magica2

Un échange Mancini-Gilardino je signe tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:43:11

Montana-Many a écrit:
Gilardino à Roma mamamia que sa serait beau Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Magica2

Un échange Mancini-Gilardino je signe tout de suite ...

Quand meme pas
Surtout que je sais pas si il serait titulaire

Mais bon un champion du monde italien de plus dans l'équipe ç'est toujours bien
et a parme il ma fait rever ce petit
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 12:15:49

Moi perso Gilardino chez nous sa ne m'enchante pas des masses parcequ'il n'est plus celui de Parme et si c'est pour avoir un attaquant au pieds carrés en plus qu'il ne coute surement pas bon marché, non merci ! Confused
Montana-Many a écrit:

Un échange Mancini-Gilardino je signe tout de suite ...
Ptdrrr.... Laughing

Echanger Mancini contre Gilardino, elle est bien bonne celle-là Montana ^^

A moins que sa te face plaisir qu'on se face pigeonner royalement et que le Milan face une super affaire parceque si ont peut faire quelques reproches à mancini sur sa régularité, Gilardino il n'y aurait pas que pour sa régularité qu'on pourrait lui faire des reproches !
Sa serait le Gilardino de Parme je serait de ton avis mais celui du Milan...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:39:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 12:26:08

sebi a écrit:
Moi perso Gilardino chez nous sa ne m'enchante pas des masses parcequ'il n'est plus celui de Parme et si c'est pour avoir un attaquant au pieds carrés en plus qu'il ne coute surement pas bon marché, non merci ! Confused

+1 tout pareil si c'est pour le voir au même niveau qu'il a au Milan non merci.
Pour moi il a encore tout à prouver, d'accord à Parme il a explosé mais il a montré beaucoup de fébrilité et d'approximation sous le maillot milanais donc y aurait des risques à le prendre...
Personnellement non merci même si comme dit JeAn Mi un italien de plus dans l'equipe c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:05:06

Gilar ? Pas mauvais mais c'est une danseuse !!! Il peut faire de la concurence à C Ronaldo niveau simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:07:10

Tofugoal a écrit:
sebi a écrit:
Moi perso Gilardino chez nous sa ne m'enchante pas des masses parcequ'il n'est plus celui de Parme et si c'est pour avoir un attaquant au pieds carrés en plus qu'il ne coute surement pas bon marché, non merci ! Confused

+1 tout pareil si c'est pour le voir au même niveau qu'il a au Milan non merci.
Pour moi il a encore tout à prouver, d'accord à Parme il a explosé mais il a montré beaucoup de fébrilité et d'approximation sous le maillot milanais donc y aurait des risques à le prendre...
Personnellement non merci même si comme dit JeAn Mi un italien de plus dans l'equipe c'est pas négligeable.

Ha oui c'est clair qu'un type qui a déjà mis quelques 100 buts en serie A à seulement 24 ans, il a encore tout à prouver -_-'

Franchement y'en a ici j'me demande s'ils mattent la serie A de temps à autres ...

Sebi le "elle est bien bonne celle-là" explique moi un peux ce qui te fait rire dans ce que j'ai dit ? Aprés c'est bizarre quand sa parle de Gilardino sa crie au pigeonage mais quand on parle de Cicinho = 10 millions on dit rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:13:16

Montana-Many a écrit:


Sebi le "elle est bien bonne celle-là" explique moi un peux ce qui te fait rire dans ce que j'ai dit ? Aprés c'est bizarre quand sa parle de Gilardino sa crie au pigeonage mais quand on parle de Cicinho = 10 millions on dit rien -_-'
Bien sur que si que je trouve dommage qu'on a acheté Cicinho aussi cher, je n'ai jamais dis le contraire mais bon sa c'est la societa qui la choisit donc Cicinho n'a rien avoir la dedans !

Mais la différence c'est que Gilardino nous coutera surement plus que 10 millions alors que c'est une grosse quiche qui est même pas foutu de mettre une balle au fond même à 2 cm du but Wink

Si seulement il avait pu garder son grand talent de Parme...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:13:45

Non mais d'accord au niveau des stat' on a rien à lui reprocher mais ce que je veut dire c'est qu'autant à Parme c'était un tueur devant le but mais à Milan même s'il claque plus d'une dizaine de buts par an il vendange quand même beaucoup trop à mon gout.
Maintenant je préfère voir venir un attaquant comme lui plutot qu'un étranger car Alberto a beaucoup plus d'experience et s'adapterait bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:17:48

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:


Sebi le "elle est bien bonne celle-là" explique moi un peux ce qui te fait rire dans ce que j'ai dit ? Aprés c'est bizarre quand sa parle de Gilardino sa crie au pigeonage mais quand on parle de Cicinho = 10 millions on dit rien -_-'
Bien sur que si que je trouve dommage qu'on a acheté Cicinho aussi cher, je n'ai jamais dis le contraire mais bon sa c'est la societa qui la choisit donc Cicinho n'a rien avoir la dedans !

Mais la différence c'est que Gilardino nous coutera surement plus que 10 millions alors que c'est une grosse quiche qui est même pas foutu de mettre une balle au fond même à 2 cm du but Wink
Si seulement il avait pu garder son grand talent de Parme...

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est bon quoi dire que Gilardino est une grosse quiche quand on idôlatre Cicinho, le débat est clos pour moi quoi ...

PS : Au passage le "même pas foutu de foutre une balle au fond à 2CM du but" chapeau la réaction de footix, je m'attendais pas à ça venant de toi ...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:18:39

je -1 Montana pour l'echange Mancini-Gila'
mais je le +1 pour l'arrivée de Gilardino

saison equipe matchs buts
03-04 Parme AC Italie A 34 23
04-05 Parme AC Italie A 38 23
05-06 Milan AC Italie A 34 17
06-07 Milan AC Italie A 30 12
07-08 Milan AC A 14 5

Les 2 dernieres saison a Parme : 72 matchs pour 46 buts (soit 0.6buts par match)
Ces 3 saisons a Milan : 78 matchs pour 34 buts (soit 0.4 buts par match)

Au total sur les 5 dernieres saison (en comptant celle de cette année) : 150 matchs pour 80buts, c'est a dire quasiment un but tous les 2 matchs...

Donc voila avant de dire que c'est une quiche qui plante plus renseignez vous parce que planter 17 ou 12 buts quand a tes cotés tu as des joueurs comme Scheva, Kaka ou Inzaghi qui plantent beaucoup ben c'est plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:25:05

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:


Sebi le "elle est bien bonne celle-là" explique moi un peux ce qui te fait rire dans ce que j'ai dit ? Aprés c'est bizarre quand sa parle de Gilardino sa crie au pigeonage mais quand on parle de Cicinho = 10 millions on dit rien -_-'
Bien sur que si que je trouve dommage qu'on a acheté Cicinho aussi cher, je n'ai jamais dis le contraire mais bon sa c'est la societa qui la choisit donc Cicinho n'a rien avoir la dedans !

Mais la différence c'est que Gilardino nous coutera surement plus que 10 millions alors que c'est une grosse quiche qui est même pas foutu de mettre une balle au fond même à 2 cm du but Wink
Si seulement il avait pu garder son grand talent de Parme...

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est bon quoi dire que Gilardino est une grosse quiche quand on idôlatre Cicinho, le débat est clos pour moi quoi ...

PS : Au passage le "même pas foutu de foutre une balle au fond à 2CM du but" chapeau la réaction de footix, je m'attendais pas à ça venant de toi ...
Je vois pas le rapport avec la réaction de footix, avoue que très souvent il rate des trucs absolument immanquable pour un joueur de son niveau et j'ai pris l'exemple des 2 cm du but parceque je me rappel que plusieurs fois il était à quelque cm du but et il ratait lamentablement et c'est pour sa que POUR LE MOMENT je le trouve mauvais mais il n'a pas toujours été comme sa et si il retrouve sa forme d'avant je l'accueil à bras ouvert !

Et avoue aussi que toi quand tu dis qu'un échange Mancini-Gilardino sa serait une bonne affaire c'est risible aussi Wink

PS: Au passage évite de me traiter de footix parceque je trouve sa très insultant de me faire traiter de la sorte surtout qu'ici il n'est pas du tout justifié !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:44:42

Nan mais parlez pas de Gilardino,visiblement vous le connaissez pas,ce gars a qualfié Parme a lui tous seul en uefa en 2003,les a sauvé a lui tout seul de la serie B en 2004
Il a 25 ans est a mis quelque 100 buts en serie A,sa plus mauvaise saison(stastistiquement parlant)12buts.......
Ce gars la a eu des difficulté c'est sur mais franchement c'est un grand joueur!!!



Citation :
Et avoue aussi que toi quand tu dis qu'un échange Mancini-Gilardino sa serait une bonne affaire c'est risible aussi
C'est sur un echange entre un Italien de 25 ans,avec un potentiel monstre et qui n'a rien a plus rien a prouvé a son age contre une danseuse brésilienne ,ultra caprisieuse et térriblement irréguliere(bien qu'il a du potentiel)c'est sur c'est risible...

Nan mais bon les gens ils sont prét donné sa chance a kikinho,en disant qu'il retrouverait surement son niveau en venant a Rome(on a vue ça au passage Rolling Eyes .....)bizzarment quand c'est Gilardino c'est plus la meme histoire......alors que sa devrait etre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:48:12

Sinav a écrit:

Nan mais bon les gens ils sont prét donné sa chance a kikinho,en disant qu'il retrouverait surement son niveau en venant a Rome(on a vue ça au passage Rolling Eyes .....)bizzarment quand c'est Gilardino c'est plus la meme histoire......alors que sa devrait etre le contraire
Nan mais je crois qu'on c'est mal compris, j'ai absolument rien contre Gilardino d'ailleur j'aimait beaucoup ce joueur et si il pouvait rattraper son niveau chez nous j'en serait content mais le seul hic c'est que pour le moment il n'est pas bon et qu'il nous coutera surement cher par rapport à son rendement actuel et c'est sa qui m'inquiète !

Comme j'ai dis pour Cicinho, je trouve que 10 millions c'était beaucoup trop mais sa m'étonnerait que Gilardino nous coute moins de 10 millions lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:59:54

Putain Sebi droit de lire les posts des autres aussi...

Milan : 78 matchs pour 34buts, avec des joueurs comme Sheva, Kaka ou Inzaghi qui marquent entre 10 et 20buts par saison...

Citation :
Nan mais bon les gens ils sont prét donné sa chance a kikinho,en disant qu'il retrouverait surement son niveau en venant a Rome(on a vue ça au passage Rolling Eyes .....)bizzarment quand c'est Gilardino c'est plus la meme histoire......alors que sa devrait etre le contraire
même si je suis pas d'accord avec l'opinion de Sinav sur Cicinho gros +1 pour cette phrase...Sebi tu es totalement contradictoire...

PS : si vous voulez continuer allers dans transferts arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:42:42

Pensez à éviter les débats dans cette rubrique, pour qu'elle puisse rester assez claire dans la lecture des titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
tottigolsuperstar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:55:01

gilardino a encore des choses a prouvé niveau mondial car en italie ca va encore il a prouvé même si maintenant il est vraiment mais vraiment plus au niveau quand on voit un joueur de 18ans le pousse sur le banc ba on voit le super attaquant qu'il est et le potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:58:28

J'viens de demander quelque chose juste au dessus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:54:15

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Rm210110

Je pense que le titre est assez équivoque....

EDIT BY MONTANA : Vous êtes comme la Juve.

Spalletti : "Les poignardeurs" ? (j'sais pas si sa se dit en français, mais bien en Italien )

Dés cretins idiots et mal élevés
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 7:37:31

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 RM2201PRI_01S

Après le scandale de sansiro tout change !

Crise de gouvernement

Spalletti : Tifosi Aidez-nous !

???

Bon jsuis sûr de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:03:26

Après le scandale de San Siro, tout change ? Que non.

Crise de gouvernement

Spalletti : Tifosi Aidez-nous à démasquer ceux qui utilisent les couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:10:22

Jackototti a écrit:
Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Rm210110

Je pense que le titre est assez équivoque....

EDIT BY MONTANA : Vous êtes comme la Juve.

Spalletti : "Les poignardeurs" ? (j'sais pas si sa se dit en français, mais bien en Italien )

Dés cretins idiots et mal élevés
Embarassed dsl mais jai pas compris ce qui s est passé a San siro ou pour l inter???Y a eu des gars qui ont commencé a poignarder ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:39:51

Ce sont des "tifosi" de la Roma qui ont poignarder des tifosi du Catania. Je pense qu'ils parlent de l'inter en référence aux nombreuses erreures arbitrales.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:53:43

giulianooo a écrit:
Ce sont des "tifosi" de la Roma qui ont poignarder des tifosi du Catania. Je pense qu'ils parlent de l'inter en référence aux nombreuses erreures arbitrales.

Les "tifosi" de la Roma se servent du foot pour recruter et se faire connaitre mais leurs vraies revendications sont tout autres . Ils cherchent des prétextes pour la violence pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le quotidien Il Romanista ©   Le quotidien Il Romanista © - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le quotidien Il Romanista ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -