C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:40:07

Pinturricchio a écrit:
Montana-Many a écrit:
VINCERE PER L'HONORE E PER IL POPOLO GIALLOROSSO E BASTA !!!!

CHE VINCE HO CHE PERDA LA GIUVE RESTA MERDA !


Voilà sa c'est fait !

Pour en revenir aux chamailleries et tout l'bordel, j'pense que tant que sa reste dans l'cadre du match sa passe encore, parce qu'y a une rivalitée entre nos deux clubs, mais du moment que sa se propage pas en dehors de ce match ...

c'est pour cette raison que j'dirais le Giuve Merda que cette fois-ci par respect pour Pintu' qui est un membre avec qui j'aime dialoguer et il le sait !

Pas de soucis mec. FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JAMAIS Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:45:58

asr4ever a écrit:
Pinturricchio a écrit:
Montana-Many a écrit:
VINCERE PER L'HONORE E PER IL POPOLO GIALLOROSSO E BASTA !!!!

CHE VINCE HO CHE PERDA LA GIUVE RESTA MERDA !


Voilà sa c'est fait !

Pour en revenir aux chamailleries et tout l'bordel, j'pense que tant que sa reste dans l'cadre du match sa passe encore, parce qu'y a une rivalitée entre nos deux clubs, mais du moment que sa se propage pas en dehors de ce match ...

c'est pour cette raison que j'dirais le Giuve Merda que cette fois-ci par respect pour Pintu' qui est un membre avec qui j'aime dialoguer et il le sait !

Pas de soucis mec. FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JAMAIS Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2

SI!!!!FORZA JUVE!!!!!!!ANCORA PIU CHE MAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JUVE NEL CUORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:49:39

Oué bon on est pas sur un forum de la rube non plus hein,je suis en partie d'accord avec le fait qu'on doit ce modéré avec les insultes sur les rivaux,mais si c'est pour voir des forza juve.........on peut tres bien prendre ça pour de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:52:17

Je cautionne Sinav...
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 22:58:57

Sinav a écrit:
Oué bon on est pas sur un forum de la rube non plus hein,je suis en partie d'accord avec le fait qu'on doit ce modéré avec les insultes sur les rivaux,mais si c'est pour voir des forza juve.........on peut tres bien prendre ça pour de la provocation...

c'en était un peu!mais c'est de bonne guerre! en parlant de guerre,Rambo ce soir,ça fait un bail que je l'ai pas vu,je vais le regarder. FORZA JUVE!!!(promis j'arrête)!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:01:36

Citation :
mais c'est de bonne guerre
J'avoue
Citation :
en parlant de guerre,Rambo ce soir,ça fait un bail que je l'ai pas vu
Bien jouer j'aller oublier
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 10:21:43

Sinon pour changer un pe ude sujet et détendre l'atmosphère, Juan confirmé qu'il ne sera pas du match contre la juve, et donc vu que Spaletti ne va certainement pas ( logique hein ) mettre un joueur dans un 1/8 de finale de ligue des champions qui n'a pas joué pendant un mois, il ne sera donc toujours pas là meme si il devrait reprendre avec le groupe lors de la semaine prochaine ( esperons hein bien sur... )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 10:35:48

Giallorossi25 a écrit:
Sinon pour changer un pe ude sujet et détendre l'atmosphère, Juan confirmé qu'il ne sera pas du match contre la juve, et donc vu que Spaletti ne va certainement pas ( logique hein ) mettre un joueur dans un 1/8 de finale de ligue des champions qui n'a pas joué pendant un mois, il ne sera donc toujours pas là meme si il devrait reprendre avec le groupe lors de la semaine prochaine ( esperons hein bien sur... )
Tout ce que j'espère c'est qu'il mettra Ferrari parceque imaginons même que Spalletti ne veux plus le mettre à cause du contrat ou je sais pas quoi, ont aura bien besoin de lui là !

PS: Le match passera en direct sur Bet365.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 12:50:15

Ouai enfin ça c'est pas notre problème, Ferrari apparament veut pas prolonger (encore une fois on est pas sur le bon topic... ) c'est qu'il ay une raison et de ce que j'ai entendu c'est sur la durée de son engagement, maintenant à Spaletti de choisir, Matteo n'a peut etre plus la tete totalement à Rome aussi... ( depuis le 1er février son agent peut discuter avec n'importe quel club sans passer par la Roma... )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 18:28:37

D'après Romanews, Juan devrait être apte pour ce match même si il devrait commencer sur le banc !

Bonne nouvelle, ont pourra compter sur lui contre le Real !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 19:28:10

sebi a écrit:
D'après Romanews, Juan devrait être apte pour ce match même si il devrait commencer sur le banc !

Bonne nouvelle, ont pourra compter sur lui contre le Real !
si il joue pas contre la juve je doute qu'il joue contre le real...
Sinon une charniere Panucci-Mexes m'ira tres bien...
si vraiment Ferrari a annoncé qu'il partait vu qu'il part gratos on a aucun risque de le mettre sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:25:36

contre la Roma, Ranieri devrait aligner cette équipe :
Buffon
Zebina - Chiellini - leggrotaglie - molinaro
camoranesi - sissoko - zanetti - nedved
trezeguet - del piero

Un onze type à part le fait que momo sissoko devrait être titularisé à la place d'antonio nocerino en baisse de forme ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:43:21

juan ne joueras po Spaletti lui a donné repos pr kil soit pré contre le réal

roma 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:50:44

hadès a écrit:
juan ne joueras po Spaletti lui a donné repos pr kil soit pré contre le réal

roma 4 ever

Le langage sms est un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:06:35

merci très cher Pinturricchio
pss (je le prend prend pour 1 compliment)

roma 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:22:18

hadès a écrit:
merci très cher Pinturricchio
pss (je le prend prend pour 1 compliment)

roma 4 ever

Je t'en prie ami romaniste!
plus sérieusement, le langage sms est très désagréable à lire et il vaut mieux l'éviter sur les forums ; les modos te l'aurait reproché également.
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:27:59

bon dorénavant je l'évite

roma 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:42:10

hadès a écrit:
bon dorénavant je l'évite

roma 4 ever

Le roma 4 ever tu peux le mettre dans ta signature, ça t'évitera de le recopier à chaque fois... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:45:37

Pinturricchio a écrit:
contre la Roma, Ranieri devrait aligner cette équipe :
Buffon
Zebina - Chiellini - leggrotaglie - molinaro
camoranesi - sissoko - zanetti - nedved
trezeguet - del piero

Un onze type à part le fait que momo sissoko devrait être titularisé à la place d'antonio nocerino en baisse de forme ces temps ci.

Va falloire etre balaise en defense et surtout au mieux de terrain, l'attaque on la connait c'est danjereux a n'importe qu'elle moment surtout sur un centre donc va bien falloire bloquer les ailier, la defense y'a vraiment pas de soucis a se faire je fait confiance a nos attacanti.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:11:44

Faudra juste pas refaire les memes erreurs qu'au match aller , c'est a dire rester concentrer tout au long du match ! En defense notre mexes va prendre a la culotte trezeguet Smile
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:24:56

Marsou a écrit:
En defense notre mexes va prendre a la culotte trezeguet Smile

Oui bein justement j'espère que ce coup-ci Pippo sera bien concentrer tout le match face à Trezeguet parce que à l'aller on sait ce que ça a donné le 1er but...
Enfin au niveau défensif j'ai plutot confiance et une association Panucci-Mexes je suis pour, c'est nos 2 défenseurs auxquels je fais le plus confiance avec Juan et Cassetti.
Par contre c'est devant où j'espère qu'on sera réaliste parce que sur ce match je pense qu'on aura pas facilement 5-10 occasions franches à mettre au fond donc celle qu'on aura faudra pas les louper. (s'il y a un domaine dans lequel on est perfectible cette saison c'est bien le réalisme et ensuite je dirai la concentration).

Hate d'etre au coup d'envoi. Forza Roma. Twisted Evil Désolé Pintu' mais j'espère bien qu'on va vous réléguer à 7 points de nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:56:40

je suis totalement avec toi Tofugoal je veut juste ajouter que la juve ne se contente plus de la 3éme place c'est la 2éme qu'il vise maintenant et il faut les prendre très au sérieux

merci a toi SPQR
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:30:45

j'ai lu la probable formation sur le journau ce matin...ça sera:
doni
panucci mexes ferrari tonetto
de rossi aquilani
taddei perrotta mancini
totti

encore tonetto et perrotta :S!!!
cassetti est pas en grande forme...il s'entraine pas avec le groupe!!!
Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 9:36:24

Bof la défense il faudra qu'ils soient tous en forme sinon Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 10:04:19

oh que je hais cette equipe de la guive, j'espere vrmt une victoire pour fermer certaines gueules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -