C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:59:07

Fresolo a écrit:
excuzez moi les gars je suis un peu défoncé xD

PTDR lol! lol! lol!

On l'a vu t'inquietes ! Mais bon une fois de temps en temps c'est bien par ou sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:09:44

Montana-Many a écrit:
Fresolo a écrit:
excuzez moi les gars je suis un peu défoncé xD

PTDR lol! lol! lol!

On l'a vu t'inquietes ! Mais bon une fois de temps en temps c'est bien par ou sa passe !

Heureusement que le fofo n'est pas interdit aux personnes ayant consommé de l'alcool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:14:31

Grand stade de Lille : le projet d'Eiffage retenu dans le cadre du partenariat public-privé


~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Stadelilleer8


Surprise à Lille où, après plusieurs mois de compétition, le projet du groupe Eiffage a été retenu dans le cadre du partenariat public-privé (PPP) pour la construction du grand stade d'agglomération, au détriment du projet Norpac, consortium où figurait Bouygues, qui était moins-disant de 108 millions d'euros. En effet, la contribution annuelle de la communauté urbaine de Lille métropole (LMCU) aurait été de 10,7 millions d'euros sur 31 ans avec Norpac, contre 14,2 millions d'euros avec Eiffage.
Les décideurs de la majorité politique (gauche) de la LMCU ont justifié leur choix par plusieurs arguments : «C'est une décision de vision, et pas seulement de gestion, a par exemple indiqué l'actuel maire de Lille, Martine Aubry. Ce stade sera le signe de ce que nous sommes : une métropole qui rayonne et qui attire.» Le projet a été voté à une très large majorité (3 votes contre sur 167).
Le futur stade, qui devrait être l'un des plus beaux d'Europe, sera ceint d'une coque arrondie de 31 mètres de hauteur et pourra accueillir plus de 50 000 spectateurs en toutes circonstances, grâce à un toit mobile. La pelouse sera rétractable pour découvrir une "boîte à spectacle", comprenant notamment des gradins supplémentaires. Au niveau énergétique, deux éoliennes et une installation photovoltaïque de 200 m² permettront d'économiser 727 méga watts d'énergie primaire.
La décision de Lille Métropole ne clôt toutefois pas définitivement le dossier. Cette délibération surprise pourrait conduire Norpac à formuler des recours devant le tribunal administratif.
En France, c'est la première fois qu'un PPP serait utilisé pour la construction d'un stade. Créé par une ordonnance de juin 2004, le PPP est un contrat permettant à des opérateurs privés de concevoir et gérer des équipements publics.

Source : Décison-Achat.fr
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:04:57

On dirait un ovni ou un ordinateur Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:06:33

C'est bon,il sera livré aux environs 2041,comme le stade de Nice,des beaux stades en ligue 1,non mais...Pourquoi pas des bons joueurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:28:09

Montana-Many a écrit:
On dirait un ovni ou un ordinateur Mac ^^
PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:43:55



on diré une parodie lol sauf que c'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:48:03

MDR comment être ridicule !!!

R35 merci pour les 5 minutes detente :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:51:24

IlRoMaNo a écrit:
On l'a vu Mercredi, L'inter c'est plus ça, franchement le titre est encore revable !

IlRoMaNo a écrit:
R35 merci pour les 5 minutes detente :p

vivement la rentré des cours ou une bonne nuit de sommeil je sais pas Laughing

attention si Nadine Morano passe sur le forum tu montes dans le karcher direct toi euh jve dir charter l'absuce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:57:20

Romanista35 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
On l'a vu Mercredi, L'inter c'est plus ça, franchement le titre est encore revable !

IlRoMaNo a écrit:
R35 merci pour les 5 minutes detente :p

vivement la rentré des cours ou une bonne nuit de sommeil je sais pas Laughing

attention si Nadine Morano passe sur le forum tu montes dans le karcher direct toi euh jve dir charter l'absuce lol

La bonne nuit de sommeil mdr

Allez jdis plus rien jusqu'à demain, bonne nuit tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:03:55

Putain sa remonte à quand cette video ?

Cette putain de Morano elle mérite vraiment qu'une balle dans la tête et basta ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:25:54

"J'ai vécu dans les banlieus" ils me font vraiment rire avec cette phrases ya Banlieu et banlieu Morano sal p...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:31:52

J'habite a Nancy et je peux te dire qu'elle a pas vecu dans une banlieu ses parent l'ont mise dans une ecole religieuse en internat des sa primaire ,elle connait rien a la vie cette femmme pour faire son discours facho elle choisi trop bien ses endroi par exemple ici le marché du haut du lievre ou il y a 99% de non francais.
En plus pour vous dire elle a aucun pouvoir et elle se permet d'accosté les gens en ville ,c'est vraiment une conne je peux vous le dire car j'ai deja eu a faire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:35:16

Merci des infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:30:39

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
J'habite a Nancy et je peux te dire qu'elle a pas vecu dans une banlieu ses parent l'ont mise dans une ecole religieuse en internat des sa primaire ,elle connait rien a la vie cette femmme pour faire son discours facho elle choisi trop bien ses endroi par exemple ici le marché du haut du lievre ou il y a 99% de non francais.
En plus pour vous dire elle a aucun pouvoir et elle se permet d'accosté les gens en ville ,c'est vraiment une conne je peux vous le dire car j'ai deja eu a faire avec elle


Vas-y miss raconte qu'on rigole un coup !

Non mais franchement t'a un fameux self-control, moi j'lui aurait craché en pleine geule, quite à m'prendre une branlée par les gardes du corps, vaux mieux être à l'hopital avec un bras cassé mais avec l'honneur et la fierté intacte.

S.P.Q.R. = C'est vrai, quand tu les écoutes tout les politiques ou presque c'est "ouais j'ai grandit en banlieu, et gna et gna "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:38:06

Non mais serieusement elle est vraiment ridicule,l'an dernier elle était devant mon lycée avant les elections et elle accosté un peu tout les grupes d'eleves et elle vient vers nous, et elle commence a faire (parce qu'on avait un groupe assez metissé) "je voudrais savoir qui sont les gens qui vote ici?" Donc tu vois nous on dit "ba nous tous "et elle commence a faire a une pote a moi ,une black,"Vous avez la nationalité?ça fait plus de 5 ans que vous êtes en France?mdrrr*
Et elle nous a demandé nos origines et ou on était né,ect.. et on lui mettaient des vents parce que elle etait très bien encadré et on voulais pas de problème.
Mais vous voyez sa façon de pensé c'est SUPER caricaturale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:08:57

Putain mais "vous avez une culture au Sénégal ? Des lois, etc ... "

NON CONASSE ILS VIVENT DANS DES CAVERNES ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Foot11

Putain mais haaa cette vidéo plus je la regarde plus j'ai la haine qui monte, comment c'est possible que la bétise humaine atteigne de tel sommet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:12:41

C'est celle qui avait fait comdanner Sniper non?
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:58:58

Oué c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:14:03

C'est qui cette tasse putain de bordel de merde des gens comme ils méritent qu'une choses c'est de mourir !

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Foot11

Rien que la façon dont elle parle sa me dérange...

DEGOUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:30:33

Moi aussi je viens de la banlieue!!! ca se voit directe ma poule.........Banlieue genre St cloud où ton idole était borgne?
Putain...Y a vraiment du boulot, le mec il se prend un vous avez voulu etre indépendant ? alors reste au senégal!
Mais pour piquer l'or, le gaz, le petrole, ou faire venir toutes les colonies sur le front, là c'est Vive la France!

Bon, sinon passez voir mon site, j'ai mis des maillots de la Roma en vente.....pour les collectionneurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:28:39

Montana-Many a écrit:
Putain sa remonte à quand cette video ?

Cette putain de Morano elle mérite vraiment qu'une balle dans la tête et basta ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Foot11
cette video datte de ce week end pour les municipal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:31:49

Merci pour la vidéo, c'est totalement inconcevable que de tels propos soit tenu par une femme ayant pour ambitions de gagner des municipals, les braves hommes vu sur cette vidéo sont certainement beaucoup plus respectable qu'elle, et visiblement mieux éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:24:49

Morano on commence à la connaitre,elle est telement a droite du terrain qu'à chaque fois qu'elle touche un ballon,elle est en touche.

Et puis quoiqu'on en dise,on aura toujours besoin de l'immigration,c'est un cycle continuel,il y aura encore des vagues et là,les hortefeux,les morano,ils auront bonne mine...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:05:34

lucasteam a écrit:
Morano on commence à la connaitre,elle est telement a droite du terrain qu'à chaque fois qu'elle touche un ballon,elle est en touche.
Et puis quoiqu'on en dise,on aura toujours besoin de l'immigration,c'est un cycle continuel,il y aura encore des vagues et là,les hortefeux,les morano,ils auront bonne mine...

PUTAIN ENORME CELLE LA FAUDRA QUE JE LE RESSORTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -