C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 20:35:41

Suis la flêche...

|
|
|
|

V
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 20:36:01

ptdr vous etes des fada
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 20:38:08

Montana-Many a écrit:
Giallorosso a écrit:
lol tous contre moi à ce que je vois ...

Shit ! Tu nous a percés à jour ! On est démasqués les gars ... d'ailleurs c'est vrai qu'on le dit pas assez, mais les modos de la CSR sont responsables de la faim dans le monde, du sida en Afrique aussi ( d'aileurs j'ai même entendu dire qu'ils étaient derrière le 11 septembre ! )

Pitoyable ...

Pour le 11 septembre c'est pas nous, c'étais la 5leg (on existait pas à l'époque) par contre la hausse du prix du baril de pétrole c'est nous, et la on vous prépare encore une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 20:43:51

et l'lection de sarko c'est la faute a qui? et les tsunami aussi? et pourquoion a jamais gagné la ligue des chamions aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 20:45:38

Jonas a écrit:
Montana-Many a écrit:
Giallorosso a écrit:
lol tous contre moi à ce que je vois ...

Shit ! Tu nous a percés à jour ! On est démasqués les gars ... d'ailleurs c'est vrai qu'on le dit pas assez, mais les modos de la CSR sont responsables de la faim dans le monde, du sida en Afrique aussi ( d'aileurs j'ai même entendu dire qu'ils étaient derrière le 11 septembre ! )

Pitoyable ...

Pour le 11 septembre c'est pas nous, c'étais la 5leg (on existait pas à l'époque) par contre la hausse du prix du baril de pétrole c'est nous, et la on vous prépare encore une petite surprise...

Rhoooo comment j'ai pu me tromper ... faut dire qu'on est derriére tellement de cataclysme qu'on s'y perd ... d'ailleurs pour vous éclaircir davantage, Hiroshima c'est Sinav qui en a lachée une, Pearl Harbor c'est Elnorton qui a pas attaché les missiles comme il fallait, et le Tsunami c'est Giallorossi25 qui a été déboucher les chiottes chez Fresolo ...

PS : J'ai oublié, l'ennemi public numéro 1 c'est Sebino ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMer 21 Mai - 21:40:59

Montana-Many a écrit:
Hiroshima c'est Sinav qui en a lachée une

Arréte ça me gêne Embarassed ,j'aime pas etre mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 0:29:11

Manchester united champion d'europe ... Shit
je suis dégouté,chelsea méritait de gagner au vue du bon match qu'ils ont fait surtout en 2 ème mi-temps.
on a pu voir un arbitre de merde qui donne carton rouge à drogba pour je ne sais quelle couille ...
dégouté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 0:35:09

Giallorosso a écrit:
Manchester united champion d'europe ... Shit
je suis dégouté,chelsea méritait de gagner au vue du bon match qu'ils ont fait surtout en 2 ème mi-temps.
on a pu voir un arbitre de merde qui donne carton rouge à drogba pour je ne sais quelle couille ...
dégouté Evil or Very Mad

il met un rouge a drogba pour la claque qu'il met a vidic... en final de ligue des chamions chui désolé tu te laisse pas prendre au piege par des provocation kom sa... ( zidane materazzi pareil ) ensuite sur le match c'est vrai que chelsea merite de gagné, mais dans le football c'est celui qui met le plus de but qui gagne et c'est pas toujours le plus meritant qui remporte la victoire... aprés si terry avais mis son penalty chelsea aurait gagné, mais bon avec des si on refait le monde. man utd est champion point barre c'est kom pour l'inter. c'est finie tu pourra raler tant que tu veut sa ny changera rien. pour te consolé dit toi qu'on c'est fait eliminé par le champion d'europe

ROMA CHAMPION 2009 ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 0:35:58

Giallorosso a écrit:
Manchester united champion d'europe ... Shit
je suis dégouté,chelsea méritait de gagner au vue du bon match qu'ils ont fait surtout en 2 ème mi-temps.
on a pu voir un arbitre de merde qui donne carton rouge à drogba pour je ne sais quelle couille ...
dégouté Evil or Very Mad
Autant j'étais pour Chelsea (à la base j'aurais été pour MU, mais un joueur à lui tout seul me faisait préférer Chelsea, C.Ronaldo...) mais Chelsea n'a pas fait un bon match, ni MU. Ca a été une finale de merde. C'est d'ailleurs hyper frustrant de suivre toute une campagne de LDC pendant 7 mois et d'avoir ça comme final.. C'est comme de regarder un bon film ou du moins un correct, et avec une fin toute pourrie, t'es hyper déçu...
Drogba, il met une claque à Tevez, je vois pas ce qu'il peut prendre d'autre qu'un rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 0:43:54

c'est pas à tevez qu'il met met à vidic
en plus c'est la final tu donnes pas un rouge pour une petit claque(et encore j'appelle pas ça une claque,il l'a effleuré)
et si drogba prend un rouge alors vidic aurait du car si on l'avait pas retenu,il allait se jeter sur drogba...
c'est vidic qui a commencé et il a rien eu
arbitre de mes couilles,il a été payé Mr.Red (sous le coup de la frustation je dit p-e ne connerie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 0:46:26

Giallorosso a écrit:
c'est pas à tevez qu'il met met à vidic
en plus c'est la final tu donnes pas un rouge pour une petit claque
et si drogba prend un rouge alors vidic aurait du car si on l'avait pas retenu,il allait se jeter sur drogba...
c'est vidic qui a commencé et il a rien eu
arbitre de mes couilles,il a été payé Mr.Red (sous le coup de la frustation je dit p-e ne connerie lol! )

ouai mdr, etant arbitre drogba merite son rouge... il penalise l'acte de drogba pas son envervement... c'est pour sa que vidic na pas etait expulsé mais il aurait pu prendre un rouge pour s'etre mélé.... payé c'est peut etre gros lol mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de decision discutable de sa part, envers chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 11:54:26

Carton rouge mérité selon moi. Didier (un joueur que j'apprecie à l'accoutumé) aurait dû faire preuve d'un peu plus de self control. Et pour une finale, même si la claque n'est pas énorme, il est sûr que l'arbitre ne pouvait pas laisser passer cela. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Cette finale a accouché d'une souris. On a vu de vilain geste des 2 côtés. Je ne me souviens pas d'avoir vu un match avec autant de joueurs sur le terrain avec le nez en sang.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 12:14:09

Le carton rouge en lui même est mérité. Mais dans l'ensemble du match il n'est pas mértié tout simplement avec les reglements de conte qu'il y a eu sur le terrain ou même d'aller gueuler sur l'arbitre et je suis sur qu'il y a eu plusieurs insultent mais je ne peux pas le certifier et la masta baffe de Tevez qui aurait valu au minimum un carton jaune et Hargreaves qui à chaque faute la ramène.

Bon dans l'ensemble du match c'était un match avec beaucoup de contact (normal 2 équipes anglaise) mais trop de faute mais il y a eu quand même un beau jeu avec au final une victoire de manchester ( j'ai bien aimé quand C.ronaldo à loupé son penalty et la tête qu'il tirait quand il attendait que les autres tires^^).

On pourra dire qu'on s est fait éliminer par les champions^^
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 17:24:22

Giallorosso a écrit:

en plus c'est la final tu donnes pas un rouge pour une petit claque(et encore j'appelle pas ça une claque,il l'a effleuré)
Mais pourrquoi devrait-on appliquer des sanctions différentes selon qu'on soit en finale ou pas ?
Au contraire, la finale est le match le plus regardé à travers l'europe, de la compétition, c'est un exemple à montrer aux enfants, c'est comme Zidane en 2006, ça donne un putain de mauvais exemple aux mômes...

Pour rebondir sur Drogba, tout comme Zidane avant, si à son âge, il est pas capable de se canaliser lors d'un grand rendez-vous, c'est qu'y a un problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 19:02:11

Je suis d'accord avec toi mais alors hier il y aurais eu plus d'un carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 19:07:03

je suis dégouté putain ...
manchetser ne méritait pas mais c'est le foot ...
après on dit MU le plus fort d'europe tssss,une des équipes avec laquelle ils ont le plus dure à gagner c'est bien CHELSEA !!!
on dit que drogba devait garder son sang froid et tout mais vous saviez que ce même vidic avait dit il y a quelque jour à la presse que drogba était un simulateur ?
c'est pas facile de garder son sang froid et drogba était surement frustré et après que vidic vienne ouvrir sa gueule,drogba lui fout une clauqe pour le remettra à sa place.
il doit pas y avoi ce geste mais c'est compréhensible et vidic méritait au moins un carton.
fde toute façon on a bien vu que l'arbitre c'était pas trop ça hier ...
(qqu a vu quand joe cole voulait "s'arracher" les cheveux quand l'arbitre lui a refusé un corner ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 19:08:04

elnorton a écrit:
Pour rebondir sur Drogba, tout comme Zidane avant, si à son âge, il est pas capable de se canaliser lors d'un grand rendez-vous, c'est qu'y a un problème quelque part.
Oui, enfin, dans le cas de Drogba, il ne faudrait peut être pas trop noircir le portrait. Il n'est pas coutumier du fait non plus. Et je n'ai pas le souvenir d'un joueur à pb sur le terrain. A l'instar d'un Zizou...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 19:26:22

Sabuivort a écrit:
on dit que drogba devait garder son sang froid et tout mais vous saviez que ce même vidic avait dit il y a quelque jour à la presse que drogba était un simulateur ?
c'est pas facile de garder son sang froid et drogba était surement frustré et après que vidic vienne ouvrir sa gueule,drogba lui fout une clauqe pour le remettra à sa place.
Je vois pas ce que ça change... Même avec la pire des insultes, c'est leur taf, c'est une faute professionnelle d'abandonner l'équipe comme ça. Puis ce qu'a dit Vidic, c'était pas la plus grosse insulte du monde...

Il Capitano a écrit:
elnorton a écrit:
Pour rebondir sur Drogba, tout comme Zidane avant, si à son âge, il est pas capable de se canaliser lors d'un grand rendez-vous, c'est qu'y a un problème quelque part.
Oui, enfin, dans le cas de Drogba, il ne faudrait peut être pas trop noircir le portrait. Il n'est pas coutumier du fait non plus. Et je n'ai pas le souvenir d'un joueur à pb sur le terrain. A l'instar d'un Zizou...
Faudra que tu me dises où j'ai dit que Drogba avait eu plusieurs soucis sur un terrain, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 19:55:29

bah je pense que si vidic n'avait pas dit des conneries drogba n'aurat pas giflé je pense.ça a beaucoup influencé son "choix" je dirais.

c'est dommage,Abramovic aurait voulu gagner le LDC dans son pays natal.
j'éspére qu'un jour Chelsea,Arsenal et l'AS ROMA remporteront la LDC car ces 3 clubs le mérite.
à nous la LDC 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 20:46:36

elnorton a écrit:
Il Capitano a écrit:
]
elnorton a écrit:
Pour rebondir sur Drogba, tout comme Zidane avant, si à son âge, il est pas capable de se canaliser lors d'un grand rendez-vous, c'est qu'y a un problème quelque part.
Oui, enfin, dans le cas de Drogba, il ne faudrait peut être pas trop noircir le portrait. Il n'est pas coutumier du fait non plus. Et je n'ai pas le souvenir d'un joueur à pb sur le terrain. A l'instar d'un Zizou...
Faudra que tu me dises où j'ai dit que Drogba avait eu plusieurs soucis sur un terrain, mais bon...

Nul part. Mais comparé un joueur qui a eu l'habitude dans sa carrière de prendre plusieurs cartons rouge et Didier, qui a eu le malheur de perdre son sang froid cette fois ci, c'est un exercice à laquelle, personnellement je ne me serai pas aventuré. Mais bon, libre à toi de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 21:38:38

Juste pour avoir votre avis... Vous pensez pas que le penalty de C. Ronaldo la putasse n'est pas valable...? Pour moi il s'arrête...
Bon, au passage, de tte façon je trouve ça complètement con de ralentir sa course exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 21:50:08

hmm je sais pas mais bien fait qu'il l' a raté.
c'était Petr Cech devant lui pas Kirkland de wigan Laughing


Dernière édition par Sabuivort le Jeu 22 Mai - 21:51:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 21:50:41

Sabuivort a écrit:
je suis dégouté putain ...
manchetser ne méritait pas mais c'est le foot ...
après on dit MU le plus fort d'europe tssss,une des équipes avec laquelle ils ont le plus dure à gagner c'est bien CHELSEA !!!
on dit que drogba devait garder son sang froid et tout mais vous saviez que ce même vidic avait dit il y a quelque jour à la presse que drogba était un simulateur ?
c'est pas facile de garder son sang froid et drogba était surement frustré et après que vidic vienne ouvrir sa gueule,drogba lui fout une clauqe pour le remettra à sa place.
il doit pas y avoi ce geste mais c'est compréhensible et vidic méritait au moins un carton.
fde toute façon on a bien vu que l'arbitre c'était pas trop ça hier ...
(qqu a vu quand joe cole voulait "s'arracher" les cheveux quand l'arbitre lui a refusé un corner ?^^)

Sur l'ensemble de la competition faut reconnaitre qu'ils ont produit le plus beau jeu ... apres sur cette finale oui il merite pas quoi que t'a eu un grand cetch comme dabitude me diras tu ... mais sur ce match t'a eu des actions magnifiques ( quant rooney recupere le ballon en defense accelere et adresse un centre a ronaldo pour la tete de tevez ten a dautres )
Revenir en haut Aller en bas
Phoceazzurri57
Gladiateur
Gladiateur
Phoceazzurri57

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Joueur préféré : Crespo, Zanetti, Recoba, Nesta, Pirlo
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 22:20:32

Tout a fait d'accord avec toi Marsou, MU a fait une grande saison, et de ce fait il mérite leur titre.

Après sur la finale, les mancuniens ont fait une très belle première mi-temps mais après, ils ont eu plus de mal.
Je pense que vous ne l'aimer pas trop mais je suis content pour Ronaldo, il a fait un bon match et a marqué. Pour son péno, bah, c'est sa façon de tirer, et si les arbitres ne disent rien, je vois pas pourquoi il la changerait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyJeu 22 Mai - 22:22:58

Marsou a écrit:
Sabuivort a écrit:
je suis dégouté putain ...
manchetser ne méritait pas mais c'est le foot ...
après on dit MU le plus fort d'europe tssss,une des équipes avec laquelle ils ont le plus dure à gagner c'est bien CHELSEA !!!
on dit que drogba devait garder son sang froid et tout mais vous saviez que ce même vidic avait dit il y a quelque jour à la presse que drogba était un simulateur ?
c'est pas facile de garder son sang froid et drogba était surement frustré et après que vidic vienne ouvrir sa gueule,drogba lui fout une clauqe pour le remettra à sa place.
il doit pas y avoi ce geste mais c'est compréhensible et vidic méritait au moins un carton.
fde toute façon on a bien vu que l'arbitre c'était pas trop ça hier ...
(qqu a vu quand joe cole voulait "s'arracher" les cheveux quand l'arbitre lui a refusé un corner ?^^)

Sur l'ensemble de la competition faut reconnaitre qu'ils ont produit le plus beau jeu ... apres sur cette finale oui il merite pas quoi que t'a eu un grand cetch comme dabitude me diras tu ... mais sur ce match t'a eu des actions magnifiques ( quant rooney recupere le ballon en defense accelere et adresse un centre a ronaldo pour la tete de tevez ten a dautres )
Contre Lyon ils ont rien montré, contre nous la même chose ils ont 100% de reussite, contre le Barca encore la même...

Qu'on dise que MU merite c'est un fait, mais dire que ils pratiquent un beau jeu en LDC moi je dis mouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -