C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 13:34:14

joe53 a écrit:
Avant de sortir les africains de la misere sortont d'abord les francais dans la misere
Tout d'abord gros +1 a tout ce qu'a dit R35. Ensuite pour cette phrase, c'est bizzare mais je l'entend souvent, surtout chez les personnes assez racistes et assez sarkoziste (je dit pas que tu l'es mais sa m'i fait penser). La misère francaise? OK La misère française c'est.... c'est voir ça famille mourrir ? A non, ça c'est l'afrique. C'est la lèpre, la famine et tutti quanti? a non, encore une fois non. Tu parle de "misère" alors que cette même "misère" serait un luxe pour l'afrique. La misre dont tu parle c'est -1000 € par moi, c'est ça? A haiti c'est 1€ par mois. Avant de parler de misère, regarde autour de toi. Après je dit pas que la vie est facile non plus en france, mais c'est pas en dénigrant les étranger, élisant descapitaliste qui se foute totalement du peuple qu'on s'ebn sort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 13:42:17

Je vais rajouté une chose aussi a ce debat,en tant que fille d'immigrés
Tu dit que les français sont dans la misère mais moi j'ai jamais vu de femmes francaises allées nettoyer des toilettes chez les autres ,très peu de francais qui bossent sur les routes dans les BTP quand il fait 40 ou qu'il pleuvent donc s'il te plait evite de dire que les francais sont dans la misère(en comparent avec la misère des pays africains!)
La misère c'est nous (et oui je suis francaise c'esr marqué sur mes papiers) qui la créont contrairement a la misère des pays du "Tiers Monde" qui est elle subie!!
http://themexesgirl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 13:45:11

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Tu dit que les français sont dans la misère mais moi j'ai jamais vu de femmes francaises allées nettoyer des toilettes chez les autres ,très peu de francais qui bossent sur les routes dans les BTP quand il fait 40 ou qu'il pleuvent donc s'il te plait evite de dire que les francais sont dans la misère(en comparent avec la misère des pays africains!)
La misère c'est nous (et oui je suis francaise c'esr marqué sur mes papiers) qui la créont contrairement a la misère des pays du "Tiers Monde" qui est elle subie!!
Tu te trompe ou je me suis mal exprimé, si je compare à l'afrique c'est justement pour dire que dire "la misère française", c'est n'importe quoi. Pour moi des problème d'argent (problème des francais) ne sont pas comparable a des problème tel que la famine, les maladie, la guerre et autre.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 13:45:56

+1 à Totti81 et MissMexés ...

Joe53, ta derniére phrase j'suis désolé mais c'est plutôt raciste ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 39 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 39 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 39 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 39 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 13:49:59

totti81 a écrit:
Tu te trompe ou je me suis mal exprimé, si je compare à l'afrique c'est justement pour dire que dire "la misère française", c'est n'importe quoi. Pour moi des problème d'argent (problème des francais) ne sont pas comparable a des problème tel que la famine, les maladie, la guerre et autre.

C'était pas pour toi,moi je totalement d'accord avec toi la dessus y'a aucun souci desolais Smile, je m'adressé a joe53
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 16:51:49

Aprés pour en revenir au post de R35, j'pense pas du tout que ça soit typiquement français de profiter des étrangers de quelques nationalitées qu'ils soient ( j'tiens à rapeller que j'suis Italien, habitant en Belgique, donc je n'ai rien à voir avec la France ), chaque pays profite d'une façon ou d'une autre des étrangers ( y'a qu'à voir la Belgique qui a longtemps profités des Italiens et des Arabes notemment pour les foutre dans des mines ). Par contre je pense que c'est typiquement encré dans la mentalité humaine de profiter d'un systéme défaillant, si un systéme présente une faille énorme et qu'on peux l'exploiter à notre avantage, pourquoi s'en priver ?

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 39 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 39 41087148631828493608100
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 17:49:07

Je parle pas de la meme misere , quand je dit misere en france je veut dire ceux qui ont pas de logement ou qui vive dans des camping [...] et non je suis pas raciste
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 18:09:00

Je ne vais pas faire un grand blabla, vous avez déjà presque tout dit ! Mais...

joe53 a écrit:
Je parle pas de la meme misere , quand je dit misere en france je veut dire ceux qui ont pas de logement ou qui vive dans des camping [...] et non je suis pas raciste
Alors là, donne moi le nom d'un seul pays où il n'y a pas ce genre de problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 18:12:29

joe53 a écrit:
C'est vrai que c'est triste et qu'il n'on pas une bonne vie mais comparé a des bléssé de guerre, des lépreux et autres! Quand ce veux etre le pays des droits de l'jhomme et faire des raisonement a tout le monde on ce doit d'aider les gens au lieu de les ramener dans leur pays!
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 18:20:51

totti81 a écrit:
joe53 a écrit:
C'est vrai que c'est triste et qu'il n'on pas une bonne vie mais comparé a des bléssé de guerre, des lépreux et autres! Quand ce veux etre le pays des droits de l'jhomme et faire des raisonement a tout le monde on ce doit d'aider les gens au lieu de les ramener dans leur pays!

je veut bien qu'on les aides mais je veut pas qu'on soit seule a les aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 18:24:01

Les USA, l'Italie, l'espagne, l'Allemagne, Les Pays-Bas, Monty a parlé de la Belgique... bref tous les pays riche "accueille" des immigrés de divers horizon. Bien sur maintenant ses "acceuil" sont plutot des "va crevé connard on ve pas de toi", surtout dans notre beau pays plein de resonateur de merde.

Dernière édition par totti81 le Ven 11 Juil - 18:51:58, édité 1 fois
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 18:47:34

Ca dépend ou, moi je connais beaucoup de français qui ne sont pas d'origine étrangère faire se type de boulot. Il y a rien dégradant a faire ça, tout le monde ne peut pas faire des étude et dans le batiment si tu te demerde bien c'est loin d'être la misère.

Maintenant faire de l'émigration en bloc et les caser dans dans des boulot sous payer, il faudra pas pleurer comme le font les député quand les enfants de ces immigrés prétendront a juste titre a de de meilleur emploi.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 21:10:35

Je travaille dans la grande distribution et la société qui s'occupent de nettoyer le magasin emploie aussi bien des "françaises" que des "étrangères". Mon père a travaillé toute sa vie dans le batiment. Comme charpentier. Donc on en trouve tout de même.

Maintenant il est vrai que des secteurs d'activités emploient plus d'immigrés que de français. Enfin, de personne né sur le sol français. Et ce n'est pas toujours en raison de la peinibilité de l'emploi ou qu'il soit peu gratifiant.

Je pense que c'est dû aussi au faible niveau de renumération que l'on peut observer dans ses secteurs. Et un immigré, qui a vraiment connu ,lui, la misère se contentera de ce qu'il perçoit. Il se peut qu'il trouvera cela même très bien. Puisque son comfort de vie est supérieur à ce qu'il pu connaitre. Une personne né sur le sol français, moins. Travailler 10 heures par jour en plein soleil ou au froid l'hiver, pour un taux horaire avoisinant le SMIC (une fois ton salaire divisé par ton temps de travail). On trouve mieux comme ascension sociale.

Dernière édition par Il Capitano le Ven 11 Juil - 21:40:39, édité 1 fois
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 21:38:08

Attendez moi je dit que PERSONNELLEMENT je n'ai pas vu beaucoup de français je fais pas de generalité loin de la,mais ce que je ve dire c'est ue quand tu regarde els boulot a faible remuneration c'est souvent des étrangers qui les exercent mais moi le but de mon interventions c'était simplement de dire a Joe que la misère qu'on a en France c'est loin d'être celle que l'on connait dans les pays africains! c'est tout
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 21:45:06

Oui, je t'avais bien compris. J'apportais juste mon point de vue sur les emplois qui utilisaient de la main d'oeuvre étrangère.
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 11 Juil - 22:59:25

" c'était simplement de dire a Joe que la misère qu'on a en France c'est loin d'être celle que l'on connait dans les pays africains! c'est tout "

merci j'avais compris Rolling Eyes
Cucchiaio
Gladiateur
Gladiateur
Cucchiaio

Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, Mexes, Aquilani, De Rossi, Batistuta, Cicinho, Cassano, Juan, Doni

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptySam 12 Juil - 21:10:57

J'ai une petite question :
Les matchs amicaux de la Roma contre Steaua Bucarest, Monaco, Al Haly et Tottenham seront-ils passé en live sur le site ?
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptySam 12 Juil - 23:44:42

Vous n'avez sans doute pas échappé au "commemorations" du titre de la France en 1998,voilà la seule chose(avec Vincent Candela),qui me permet de sourire à cet évenement:l'immense reprise de "I will survive" par Cake.

Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 13 Juil - 14:23:57

Cucchiaio a écrit:
Les matchs amicaux de la Roma contre Steaua Bucarest, Monaco, Al Haly et Tottenham seront-ils passé en live sur le site ?
Les matchs amicaux c'est jamais facile de pouvoir les suivre en live car très peu de chaines diffusent ces matchs, ce qui n'est pas le cas des matchs de championnat et de coupe d'Europe !
Donc si le match peut être suivi, oui il sera en live sur le site Wink
Cucchiaio
Gladiateur
Gladiateur
Cucchiaio

Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, Mexes, Aquilani, De Rossi, Batistuta, Cicinho, Cassano, Juan, Doni

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 13 Juil - 15:26:34

Fresolo a écrit:
Cucchiaio a écrit:
Les matchs amicaux c'est jamais facile de pouvoir les suivre en live car très peu de chaines diffusent ces matchs, ce qui n'est pas le cas des matchs de championnat et de coupe d'Europe !
Donc si le match peut être suivi, oui il sera en live sur le site Wink

Okay merci ! Smile Normalement celui de Monaco passera peut-être à Canal !
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 14 Juil - 14:00:23

Les saisons et le nombre d'abonné, ça fait peur affraid affraid affraid affraid

175/76
22.800

1976/77
18.800

1977/78
20.500

1978/79
18.900

1979/80
19.900

1980/81
16.800

1981/82
18.200

1982/83
14.200

1983/84
19.800

1984/85
22.200

1985/86
17.600

1986/87
22.400

1987/88
17.900

1988/89
18.600

1989/90
10.000

1990/91
22.800

1991/92
34.200

1992/93
32.200

1993/94
33.800

1994/95
38.200

1995/96
39.700

1996/97
36.000

1997/98
34.700

1998/99
33.000

1999/00
42.000

2000/01
46.000

2001/02
47.000

2002/03
47.000

2003/04
36.915

2004/05
34.496

2005/06
26.000

2006/07
25.681

Il ya encore quelques années on avait 47 000 abonnés, chiffre qu'on arrive meme plus à avoir ( rien qu'en nombre de spectateur je parle dans le stade ) pour 90% de nos matchs cette saison affraid affraid ( à part rube, lazie, inter, milan )

Finale de coupe d'Italie on dépasse pas les 45 000 Shocked
Et à part la réception du Real ( 60 000 ) et de Manchester United ( 70 000 ) on est en dessous de 40 000 cyclops Shocked
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 14 Juil - 14:19:28

C'est franchement triste,mais on est pas responsables de la crise que traverse le calcio...Esperons que les solutions soient vite trouvées pour stopper l'hemorragie,ça devient catastrophique...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 14 Juil - 14:30:33

Putain ça fait peur en effet ...

Pourtant on peux pas dire que vu nos résultats de ces derniéres années et les joueurs dont on dispose on ne soit pas attrayants ... Aprés évidemment faut pas s'voiler la face, la violence dans les stades et autour y est pour beaucoup, quand tu prend en compte qu'un famille disons de 4 ou 5 personnes vient au stade, si elle ne vient plus à cause du danger que ça représente, on perd vite du monde quoi ...

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 14 Juil - 14:56:05

On pourra pas " retourner " comme avant, on a plus de tifosi aussi passionné que par le passé, le prix des billets, abonnements... n'est pas élevé ( pour preuve encore la societa depuis déjà quelques années n'a toujours pas augmenter les prix... ) mais le problème c'est qu'avec les bouquets des chaines satelittes on peut avoir ( Sky... ) pour 3 fois rien un match devant sa télé...

Une image sur ASRultras ( que je n'arrive pas à retrouver ) explique très très bien la situation avec une personne seule au stade ou il fait froid... ( Se geler le cul comme on dit ) et une autre personne chez elle, sur son canapé devant à la télé... Si quelqu'un l'a retrouve, merci de la poster Wink

PS : enfin comme on dit : La Roma va male ma la fede è grande
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 14 Juil - 14:58:55

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Tn_Calciomoderno_vignetta2~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Tn_Calciomoderno_vignetta1
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Empty

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant