C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:13:50

Bon les gars je vous souhaite de bonne vacances (elle on déjà mal commencer mais bon^^) de pacques à tous^^ à dans 10 jours

SEMPRE FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:14:15

C'est vrai que l'on a pas vraiment été inspiré dans le jeu mais la Lazio a bien pourri le match avec toutes ses fautes qui nous ont parfois empecher de developper notre jeu.
J'attends maintenant un sursaut d'orgueil de la part de notre Capitano, transparent depuis 2 matches.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 19 Mar - 23:14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:14:32

la fatigue du match contre Milan a du se faire ressentir...

Va falloir direct se remettre dedans pour rien lacher jusqu'a la fin...
A noter que Mexes et Aqui' manqueront le prochain match.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 19 Mar - 23:18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:17:41

trés trés trés deçu !
match de merde , on a encors raté ue belle occasion de revenir à 4 points de les merdas!

avec un tel jeu je crois plus au CL !
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:20:18

Voilà un rappel à l'ordre très interessant pour la Roma.Ils se voyaient trop beaux.

Avec ce qu'ils vont se prendre dans la tronche de la part de la presse,ça devrait les remettre sur le droit chemin.

Cette équipe je sais pas ce qu'elle a.Les joueurs arrêtent souvent de jouer,c'est impressionnant.Sur le troisième but de la Lazio on voit bien combien ils sont peu impliqués.

Cassetti n'a RIEN foutu,c'était portes ouvertes dans son couloir.

Bon,j'arrête là,ils ont été mauvais.Une veine qu'on ne cède qu'un point à la Rube et 1 point à l'inter.On vient de griller un joker,dorénavant,on marche sans être couverts.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:21:17

Putain les gens on vient de perdre le derby est y'en a qui parle scudetto,avec les points est tout....abuser...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:24:39

Les joueurs n'y sont plus depuis l'élimination de Madrid.

Même contre le Milan AC c'était déjà pas trop ça jusqu'à ce qu'on soit mené.

Bon espérons un nouveau réveil, l'Inter va enchainer la juventus et la Lazio (espérons que la Lazio se laisse pas perdre).

malgré tout, drôle d'arbitrage ce soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:32:51

On peut pas tjs gagner , oui c'est vrai surtout qu'on parle d'un derby il faut le gagner mais pas de chance :
mnt il faut oublier ce match et se concentrer mieux , le calendrier est en notre faveur

FORZA ROMMMMAAAAa SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 23:33:55

Je suis degouté, on perd notre derby dans les arrets de jeu, ça fait mal.
Les joueurs ne se sont pas donner a fond pour un match de cette intensité,ajouté a cela un penalty plus que litigieux pour ma part.
Forza Roma tt de meme, les resultats de l'inter limite la casse pour le scudetto
SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 8:28:29

soirée pleine de cauchemar

Putain comment on a pu etre si transparent que ça ! fallait se donner a fond, mais merde c'etait le derby quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 9:19:32

je suis vénère on a perdu le derby mais la lazio mérité, on a pas bien joué. On peut pas gagner tous les matchs les gars même si c'est le derby, moi le 2-2 j'aurai signé direct vu comment on a joué.
Mais faut pas abusé quand j'entend que les romains sont des vrais brêles ca me fait ptdr, contre l'inter ou madrid c'est les meilleurs joueurs du monde et bim 1semaine et demi après c'est des brêles, la lazio a marqué dans les arrêts de jeu on a mis deux buts,
de rossi et aqui ont fait un beau match et perrotta pour moi a été le meilleur joueur côté roma.
Bref on a perdu un derby mais c'est pas la fin du monde, on est tous vénère c'est clair mais la saison continue.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 9:28:00

J'ai pas vu le match mais je suis autant dégouté que vous...J'ai l'impression qu'on s'est vu un peu trop beaux face à une equipe qui joue le milieu-bas de tableau,j'ai lka vague impression que depuis quelques années,on developpe un conplexe de superirité qui fait qu'on ne prend pas le derby comme LE match de l'année,mais maintenant,il faut esperer un sursaut d'orgueil des lupi,la saison est loin d'être finie.

FORZA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 12:18:25

Romanista35 a écrit:
la fatigue du match contre Milan a du se faire ressentir...

Va falloir direct se remettre dedans pour rien lacher jusqu'a la fin...
A noter que Mexes et Aqui' manqueront le prochain match.
Après coup, je me demande aussi s'il n'a pas manqué de fraicheur physique de notre côté hier soir. On n'a certainement pas su se mettre au niveau de la Lazio qui avait clairement affiché son envie de nous defier sur ce plan là. Et puis, on sait que pour ce genre de match, il faut repondre present dans ce secteur. Après les 2 matches du Real, de l'Inter, de l'AC Milan, c'était le match de trop dans une série de confrontation dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 14:58:17

la lanzie a mérité sa victoire point barre. Un derby sa ce joue avec les tripe et nous on l'a pas joué

maintenant reste a savoir si sait juste un passage a vide sur ce match ou si c'est un tournant pour nous. On perd que 3-2 mais j'espere que dans la tete des joueurs sa va cogiter comme aprés une lourde défaite car sa y ressemble et que la Roma c'est mieu ce relever des gros coups.

On est a égalité Avec les laziali di merda pour cette année, vivement la saison prochaine je veux nous revoir das ce derby avec la niak comme lors du 5-1 ou du record de victoire consécutive !! Delvecchio aurait du jouer lui seul avait le secret pour planter a chapque derby
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:02:47

On perd que 3-2 ?
QUE ?
Mais qu'on perde 3-2 ou 5-0, le derby est perdu, et pendant 6 mois, on pourra pas prendre notre revanche (sauf éventuellement en Coppa mais bon)... J'pense que piquette ou non, contre la Lazio, si on perd, on doit se faire pardonner...

DEGOUTE, c'est tout... A quoi ça sert de se sortir les doigts du fion contre le Milan pour nous faire rêver lors du dernier quart d'heure si c'est pour se prendre un pion dans les arrêts de jeu contre la Lazio. J'suis souvent hyper indulgent, mais y a un match dans l'année qu'on a pas le droit de perdre c'est celui-là...

La mini réjouissance c'est que l'Inter ne prend qu'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:30:15

+1 à Sinav, Salve_me et Elnorton quoi franchement !

Les trophées et le scudetto on en a rien à branler ! L'honneur est plus important que tout, j'préfére perdre une finale de champion's league que le derby quoi !!! Incroyable les choses qu'on lit certaines fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
che.youssef
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Joueur préféré : FRANCESSCO TOTTI
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:49:49

A mon avis c'est le foot et pour moi ce match est comme tout les matchs puisque tout y est permis aujourd'hui on perd et demain on gagne et c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 17:53:13

même si la victoire est archi mérité, sur ce match on a vraiment pas eu de chance :
-égalisation a la 45'
-pénalty
-but victorieux a la 90'
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
razor
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:00:33

bon, hier rien a dire sur la victoire de la lazio, ça fait chier de perdre le derby, mais bon de la a dire préférer perdre une finale de champion's league et gagner le derby, franchement c'est un peu débile. S i on gagne la champion's cette année ( ça va étre dur tout de mème, mais bon on est capable de tout ), et beh la défaite de hier soir, je m'en branlerai bien pas mal ! ps : imaginez un peu la gueule des laziale nous voyant défiler avec la coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:04:26

on se vangera au mois de mai =P lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:13:56

Déclarations de Mister Spalletti à la fin du match: (dsl pour les frnaçais si c'est en italien)

19 marzo 2008 - "Ora La squadra cerchi sempre di vincere, aldilà di chi abbiamo davanti e dell'importanza di un derby. Questi tre punti potevano dare una scossa fondamentale alla classifica ma nonostante questo continueremo a crederci e a lavorare in maniera corretta e seria, tentando di diminuire la distanza dall'Inter". Luciano Spalletti, dopo aver perso il derby con la Lazio, si sforza di essere ancora ottimista e sostiene che la Roma non deve abbandonare i sogni di gloria in campionato. "Loro sono stati più bravi di noi nel primo tempo - continua Spalletti - e pressavano a tutto campo. Nella ripresa raggiunto il pareggio, non abbiamo sfruttato alcune occasioni avute. Il rigore? facciamo così non commentiamo. Il gol di Taddei è quello classico di queste partite così ricche di tensione: uno ha fretta di rinviare e colpisce l'avversario, e abbiamo avuto un po' di fortuna".(Article Gazzetta.it)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:21:34

razor a écrit:
et beh la défaite de hier soir, je m'en branlerai bien pas mal ! ps : imaginez un peu la gueule des laziale nous voyant défiler avec la coupe ...
Ba moi tu vois, les défaites même contre Siena 3-0, au bout de deux semaines elle m'affectait plus trop. J'peux t'assurer que le 3-0 d'y a un an et demi contre la Lazio j'en rage encore... La vérité c'est que lors des 4 derniers derbies on en a gagné 1 et perdu 2 pour un match nul... Et ça ça fait bien ch***...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:30:15

elnorton a écrit:
razor a écrit:
et beh la défaite de hier soir, je m'en branlerai bien pas mal ! ps : imaginez un peu la gueule des laziale nous voyant défiler avec la coupe ...
Ba moi tu vois, les défaites même contre Siena 3-0, au bout de deux semaines elle m'affectait plus trop. J'peux t'assurer que le 3-0 d'y a un an et demi contre la Lazio j'en rage encore... La vérité c'est que lors des 4 derniers derbies on en a gagné 1 et perdu 2 pour un match nul... Et ça ça fait bien ch***...

+1 elnorton...

Razor on peut defiler 5000 fois avec la C1 entre les mains quand on verra des laziale en face de nous on pourra que "baisser la tête" car jusqu'au prochain derby ils sont au dessus de nous trophée ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:47:11

elnorton quand je disais on perd que 3-2 c'était vraiment que pour le score, pas en prenant compte de l'adversaire, j'ai dit sa plus sur l'aspect du match quoi.

mais sinon c'est clair je suis daccord avec toi une defaite face a la Lanzie c'est une defaite qui tue la saison c'est tout. Heureusement qu'on avait gagner en premiere partie de saison mais perdre de cette façon putain ...

sinon la coupe de LDC si on la gagne on pourra la brandir partout en europe sauf a rome, car les laziali penseront qu'ils nous ont battut dans la periode de LDC et donc qu'ils sont plus fort que nous. Je crache pas sur la LDC mais le must sa reste battre l'ennemi et gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:55:53

Entre gagner un derby et une C1, je choisis pas. Je prends les 2. Tu regnes sur Rome et sur l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -