C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptySam 29 Mar - 22:14:10

greg-italiano a écrit:
Je le met ici car sa correspond à la même journée.

Nan il y a un topic serie A pour les autres match ici on ne parle que de la roma et de l'équipe contre qui on joue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptySam 29 Mar - 22:18:50

OK OK je parlerai de ce match quand il sera fini en le comparant à Cagliari-AS ROme
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptySam 29 Mar - 22:20:25

cesco13 a écrit:
Mirko faut qu'il arrête avec ses cartons stupides à force d'enlever le maillot à chaque fois.Ca finit par se payer.

Ceux qui disaient qu'un attaquant de plus ne servait à rien,j'espère que ce match leur a rappelé que le championnat est long.

Rien à foutre,ce soir je vais encourager la Lazio.Ceux qui sont pas contents c'est PAREILTant que l'inter ne s'envole pas,ça joue pour Rome et ça me va.

Brighi pour moi doit faire ses valises à la fin de la saison.On prend quelqu'un de plus bon.Il ne nous sert à rien,on veut des joueurs capables de tenir le milieu quand Lele n'est pas Là.Pizarro devait faire le boulot pour deux.

Esposito aussi devra cèder sa place.Il ne nous sert à rien.Même si on les prête indéfiniment mais qu'ils laissent leur place à des gens capables d'entrer pour apporter quelque chose à l'équipe.

Cesco13

T'as raison, moi aussi je suis pour la Lazio, je pense que c'est logique, je veux que l'Inter perd le match comme ça le Scudetto est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptySam 29 Mar - 22:30:13

La Lazio obtient le match nul à domicile face à l'Inter et on pourrai dire l'insverse puisqu'il faut avouer que les laziales méritaient la victoire en plus ils ont touchés par 2 fois la barre (et oui je ne suis pas de mauvaise fois même pour la Lazio).

Beaucoup de regret à nourri car en cas de victoire face à Cagliari, on aurai été a - 2pts et si on avait en plus gagner le derby on serai devant mais bon on peut pas tout gagner non plus.
Comme certain l'avait dit, je me suis tromper, j'avais dit que le Scudetto était partit mais il est bel et bien touours à l'horizon mais pour qu'il reste dans notre vision je pense qu'il faudrai faire gagner au minimum 6 des 7 match qu'il reste. Je pense que si une défaite de plus viendrai à se faire se sera la fin.

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptySam 29 Mar - 22:32:03

évite les triples post c'est pas la premiere fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptySam 29 Mar - 22:46:35

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptySam 29 Mar - 23:36:17

Ce soir jsuis un peu deçut... pas contre les joueurs qui au final on bien joué et n'ont pas eut de reussite mais contre le score !
Si on aurait pas ete volé face a l'inter et si on aurait pas perdu quelque point par ci par la on serait leadeur a l'heure actuelle c'est sa qui me degoute un peu.
En regardant le match, c'est la qu'on voit qu'il nous manque un batigoal, trezegoal ou rudd van nistelrooy, un attaquand de grande classe un finisseur pouvant la pousser au fond. A méditer pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 15:41:04

ca va etre tendue pour la fin de saison maintenant le calcul est simple il faut gagner les 7 match restants Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Roma2 Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Roma2 en esperant au pasage que l inter fasse un faux pa au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -