C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptySam 29 Mar - 19:59:20

3 points... Voilà ce qu'il nous faut...

FORZA ROMA AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Magica2 AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 5 Avr - 19:59:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptySam 29 Mar - 20:02:57

Match qui se jouera samedi 5 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptySam 29 Mar - 20:04:01

Pour l'instant, canal l'a pas encore déprogrammé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptySam 29 Mar - 22:37:58

la fin de saison c'est un match de boxe a 7 rounds...faut les prendre un par un.

Cette journée de championnat est a notre avantage puisqu'on recoit donc le Genoa, et que l'Inter se déplace a l'Atalanta...
donc INTERDICTION de perdre des points par rapport a l'Inter sur cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Pizarro sera suspendu pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptySam 29 Mar - 23:39:32

Moi je croit de tout coeur encore au scudetto l'inter va a l'atalanta elle affrontera milan et la fio qui eu se batte pour la ldc et elle ira au torino donc elle perdra des points dans ces matchs c'est quasi sur et notre roma est capable de faire un parcours parfait
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptySam 29 Mar - 23:58:16

Ce que tu dis est pas très juste l'Inter joue toujours le championat, la Coupe d'Italie et nous c'est pareil sauf qu'on a la Ligue des Champions avec et je pense que c'est ce qui nous à fait perdre les 2 points face à Cagliari même si la Roma à fait un très beau match.
L'Inter peut tout à fait gagner contre l'Atalanta, le Milan, la Fiorentina et le Toro d'affilé. La Roma est tout à fait capaple de ne pas gagner contre le Genoa samedi.

Mais je veux toujours ce titre, je préfère gagner le championat que la C1 moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma - Genoa(32ème journée)   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMar 1 Avr - 23:11:21

greg-italiano a écrit:
Ce que tu dis est pas très juste l'Inter joue toujours le championat, la Coupe d'Italie et nous c'est pareil sauf qu'on a la Ligue des Champions avec et je pense que c'est ce qui nous à fait perdre les 2 points face à Cagliari même si la Roma à fait un très beau match.
L'Inter peut tout à fait gagner contre l'Atalanta, le Milan, la Fiorentina et le Toro d'affilé. La Roma est tout à fait capaple de ne pas gagner contre le Genoa samedi.

Mais je veux toujours ce titre, je préfère gagner le championat que la C1 moi.
+10
Moi aussi je prefere gagner le scudetto que la C1!!!
En plus vu le resultats d'aujourd'hui il nous reste plus que le championnat a esperer
je pense qu'on peu gagner contre le Genoa si on muselle bien Boriello et qu'on reussi a metre plus d'un gol!!!
Forza Roma en esperant un retour de Totti parce qu'il faut pa vous leurer c'etai un poisson d'avril vu qu'il ont dit a la TV ce soir que Totti serait la pour le retour de C1

(Merci de ne pas supprimer mon com's)*


Dernière édition par Romanista12 le Mar 1 Avr - 23:16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMar 1 Avr - 23:12:30

Objectivement je me fais pas de souci pour ce match, on a toujours bien reussi apres une défaite contre un GROS d'europe ou d'italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMar 1 Avr - 23:17:32

Pour le scudetto (oui j'y crois encore et j'y croirai toujours) gagner, juste gagner poru se remettre en confiance, une non-victoire avant man u peut faire mal ....
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 9:03:08

IlRoMaNo a écrit:
Pour le scudetto (oui j'y crois encore et j'y croirai toujours) gagner, juste gagner poru se remettre en confiance, une non-victoire avant man u peut faire mal ....

Parce que tu crois encore à la qualif contre Man.u ? ( à moins que j'ai mal compris )


Sinon pour ce match j' espere bien sur une victoire parce que je pense qu'on peut encore gagner le scudetto même si depuis le nul contre Cagliari j'ai vraiment des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 12:39:37

j'espere pas qu'on rentre dans une crise parce non victoire à domicile contre le Genoa et c'est fini, seul la victoire compte maintenant. Le Scudetto est possible ! autant se laisser éliminer de la Coupe pour se consentrer a 100% sur le championat parce que perso je prefère gagner la Scudetto que la Ligue des Champions ou la Copa !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 12:59:12

greg-italiano a écrit:
j'espere pas qu'on rentre dans une crise parce non victoire à domicile contre le Genoa et c'est fini, seul la victoire compte maintenant. Le Scudetto est possible ! autant se laisser éliminer de la Coupe pour se consentrer a 100% sur le championat parce que perso je prefère gagner la Scudetto que la Ligue des Champions ou la Copa !
juste pour mémoire, apres le 7-1 de l'an passé j'avais ouvert un sondage es ce que la Roma entre dans une crise, ou alors es ce juste un accident, la grande majorité avec voté le début d'une crise, ben on a tout de même bien fini la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 13:05:38

De toute façon on a pas tellemetn d'autres solutions que de gagner à défaut de voir la juve revenir de plus en plus sur nous pour finir à nous mettre la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 13:17:06

Match pas facile il faudra faire très attentions à boriello meilleur buteurs cette saison avec 18 buts
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 13:18:00

Romanista35 a écrit:

juste pour mémoire, apres le 7-1 de l'an passé j'avais ouvert un sondage es ce que la Roma entre dans une crise, ou alors es ce juste un accident, la grande majorité avec voté le début d'une crise, ben on a tout de même bien fini la saison...

https://cesololaroma.forumactif.org/corbeille-f33/l-avenir-de-la-roma-t903.htm

?

Sinon comme tu l'as dit on réagit bien après ce genre de défaites...En espérant un faux pas de l'Inter et une victoire. Ca passe sur quelle chaîne française?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 13:19:30

Canal + sport
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 13:24:44

Trasteverino a écrit:
Romanista35 a écrit:

juste pour mémoire, apres le 7-1 de l'an passé j'avais ouvert un sondage es ce que la Roma entre dans une crise, ou alors es ce juste un accident, la grande majorité avec voté le début d'une crise, ben on a tout de même bien fini la saison...

https://cesololaroma.forumactif.org/corbeille-f33/l-avenir-de-la-roma-t903.htm

?

Sinon comme tu l'as dit on réagit bien après ce genre de défaites...En espérant un faux pas de l'Inter et une victoire. Ca passe sur quelle chaîne française?
Je parle pas du même sondage, car le sondage dont je parle c'est moi qui l'avait ouvert...
Bref de toute manière victoire impérative pour ne pas douter lors de cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 14:27:19

Ouais tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma vs Genoa   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 15:54:03

faudra faire attention à ce Borriello
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 16:10:09

Giallorosso a écrit:
faudra faire attention à ce Borriello

Moi perso j'men fait pas du tout pour Boriello, le type qui a une chance insolente cette année en étant meilleur buteur du calcio et que tout l'monde annonce dans une grande équipe l'an prochain, hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma vs Genoa   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 16:14:39

hahahaha,c'est méchant ce que tu dit mais c'est vrai que c'est p-e un coup de chance faudra voir l'année prochaine si il fer les mêmes performances
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyMer 2 Avr - 23:52:19

J''espère simplement que les joueurs ce week end auront la tête à Gênes et non à Manchester car objectivement on est plus proches du scudetto que d'une qualif en demis de la C1.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyJeu 3 Avr - 9:00:38

Boriello est au top de son niveau, faisant attention a lui ! sinon la victoire et rien d'autre AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Magica2

aller Bergame AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyJeu 3 Avr - 10:58:38

C'est claire cette saison c'est le meilleur buteur du calcio il faudra s'en méfier, ce sont des équipes comme Genoa ou Cagliari qui peuvent nous poser des problèmes si nous les sous-estimons trop.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) EmptyJeu 3 Avr - 12:39:49

Montana-Many a écrit:
Giallorosso a écrit:
faudra faire attention à ce Borriello

Moi perso j'men fait pas du tout pour Boriello, le type qui a une chance insolente cette année en étant meilleur buteur du calcio et que tout l'monde annonce dans une grande équipe l'an prochain, hum ...

je te suis MONTANA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -