C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 17:53:30

greg-italiano a écrit:
Moi Perrotta ne me plait plus trop, je préfère Giuly !
Faut pas l'enterrer non plus... On sait de quoi il est capable Simone... Là en ce moment, ça va pas... Pas pour autant qu'il est bon à jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 18:05:22

Je n'est pas dis qu'il est bon à jeté mais il faut avouer qu'en ce moment, il n'est pas trop à la hauteur de ce qu'il d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 18:18:04

Ba ça tout le monde est d'accord Wink
C'est le terme "ne me plais plus" qui m'a suggéré que t'en voulais plus. Mais j'ai sans doute été excessif et mal interprété tes propos désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 18:27:54

J'ai pas pu voir le match, je viens à l'instant de voir le résultat et je suis heureux, grande Roma, continuons comme ça Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 18:28:20

j'ai pas vu le match mais bonne victoire qui pourrait mettre un peu de pression à l'inder.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:27:55

Jo a écrit:

Sinon si Doni n'avait pas crié " laisse" à Panucci on ne se serait pas pris ce but, à moins que ce soit Di Natale qui ait crié ..

Enfin vu qu'à la mi tps , nous devions gagner 4-1 , la victoire est logique


DAJE VIOLA

Jo t'est sur que Doni a crié laisse j'ai pas vu le match j'ai juste regardé le résumé à controcampo et sur les images qu'il montrait on n'a pas vu Doni crier laisse donc si tu a les images c'est sympa de me les montrer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:36:51

Citation :
Faut pas l'enterrer non plus... On sait de quoi il est capable Simone... Là en ce moment, ça va pas... Pas pour autant qu'il est bon à jeter

On va pas l'attendre 150 ans, il a pas sorti un match correct depuis le début de la saison, il n'a plus le niveau pour être titulaire chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:41:05

Every a écrit:
Citation :
Faut pas l'enterrer non plus... On sait de quoi il est capable Simone... Là en ce moment, ça va pas... Pas pour autant qu'il est bon à jeter

On va pas l'attendre 150 ans, il a pas sorti un match correct depuis le début de la saison, il n'a plus le niveau pour être titulaire chez nous...

+1
J'pense que l'an prochain sa ira mieux pour lui ( je l'espere d'ailleurs sans quoi je pense qu'il serra temps pour lui de partir ) mais force est de constater que cette saison malgré quelques buts, j'ai pas le souvenir d'un seul match ou il aye été flamboyant ... ( ne serait-ce même que correct comme l'a dit Every )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:41:59

Mirkovic a écrit:


Jo t'est sur que Doni a crié laisse j'ai pas vu le match j'ai juste regardé le résumé à controcampo et sur les images qu'il montrait on n'a pas vu Doni crier laisse donc si tu a les images c'est sympa de me les montrer merci Wink

Ben ce qui est étrange c'est que Panucci pouvait prendre la balle , mais on a l'impression qu'il stoppe son geste
Mais bon j'ai pas aimé le geste de Doni quand Panucci s'en va , il revient mettre de l'huile sur le feu , enfin passons

Perrotta défensivement il a fait un gros match , il a récupré une quantité non négligeable de ballons en 1er période
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:45:36

Jo a écrit:
Mirkovic a écrit:


Jo t'est sur que Doni a crié laisse j'ai pas vu le match j'ai juste regardé le résumé à controcampo et sur les images qu'il montrait on n'a pas vu Doni crier laisse donc si tu a les images c'est sympa de me les montrer merci Wink

Ben ce qui est étrange c'est que Panucci pouvait prendre la balle , mais on a l'impression qu'il stoppe son geste
Mais bon j'ai pas aimé le geste de Doni quand Panucci s'en va , il revient mettre de l'huile sur le feu , enfin passons

Perrotta défensivement il a fait un gros match , il a récupré une quantité non négligeable de ballons en 1er période

Ce qui m'énerve le plus c'est pas le geste de Doni pendant le match parce que la on peut encore comprendre qu'il soit énervé mais le problème c'est qu'à la fin du match pannucci veut s'excuser mais Doni s'en va et n'a rien voulu savoir :S espérons que ça va s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 19:46:24

Ok c'est vrai que Simone ces derniers temps n'est pas bon du tout, voire transparent, mais il y a quelques jours combien sur ce forum critiqués Taddei ??? qu'il n'avait pas le meme rendement que d'habitude etc... aujourd'hui comme par enchantement c'est redevenu le bon Taddei pour pas mal de monde, avec un but MAGNIFIQUE en prime.
Avant tout dans notre equipe, on veut des joueurs qui aiment le maillot, et je pense bien que Perrotta merite toujours sa place ici.
Le prochain match il met un but ou un doublé ça sera un dieu pour pas mal d'entre vous... il est dans une mauvaise passe, tout va s'arranger, je l'espere.

Tia amo Simone.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:04:28

j'ai pas vu le match mais le resultat est plus que satisfaisant.

pour Perotta on devra suivre ses perf a l'euro attentivement savoir si il est capable de revenir au niveau, mais on sait tous de quoi il est capable, en forme c'est un element essentiel avec Totti devant lui.

Meme si cette saison c'est loin d'etre le top je le vois toujours autant courrir, ça c'est une preuve de caractere sa fait plaisir a voir, il persevere, il donne de lui, y'a aucune raison pour qu'il ne retrouve pas son niveau pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:12:42

Je dit pas sa pour défendre Doni, mais je trouve normal que l'on accepte pas trop de se faire engueuler par un de ces défenseurs, de un parce que le poste de gardien amène beaucoup de pression, et de 2 parce qu'il nous a cette saison énormément de fois sauvé lorsque la défense prennait l'eau... donc je trouve la réaction de Doni justifié, mais je suis persuadé que demain sa sera rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:17:39

pourquoi on montre pas nos couilles pareil dans les grands rendez-vous contre MU ? nan parce que là on revient de très loin franchement. se prendre un but alors qu'on est en pleine domination à la 55ème et en plus avec une embrouille assez sérieuse après, faut les avoir les burnes pour revenir à 3-1 nan ? moi ça me fait avoir encore plus de regret pour MU ...

après aujourd'hui j'ai retenu du très bon et du très mauvais, dans le très bon le jeu offensif développé (on a quand même bien pilonné leur défense et 3 buts c'est pas cher payé), le retour de Totti (on sent qu'il a forcé mais son toucher de balle reste toujours aussi sensationnel), un Taddei et un Mexès retrouvés, la confirmation de la montée en puissance de Vucinic, un Cicinho serein, une belle rentrée de Brighi.

dans le moins bon, je mets l'accent sur quelque chose que je pointe du doigt depuis quelques temps déjà : le manque de solidarité. on en parlait la dernière fois avec Every je crois qu'on sentait bien que le vestiaire n'était plus aussi harmonieux et là je crois que ça a été la confirmation. Doni et Panucci qui s'embrouillent, les coéquipiers qui mettent 2 plombes à séparer, personne se remercie, personne se congratule etc ... des signes qui ne trompent pas, sur le long terme c'est vraiment inquiétant.
sinon défensivement on a concédé encore beaucoup trop d'espace entre un Panucci tout sauf rassurant et un Tonetto aux abonnés absent avec des clients comme Quagliarella et Di Natale on peut remercier le ciel (et Doni surtout) de ne repartir qu'avec une praline dans la filoche !

sur un plan purement sportif en tout cas on a eu un match ouvert et agréable même si en taché par des erreurs d'arbitrage assez grossières (notamment Totti qui se prend une manchette et un plaquage) et des erreurs assez inhabituels sur un plan technique (surtout en début de match) pour ces 2 formations. on a quand même vu qu'on avait 2 équipes qui ne refusent pas le jeu et qui vont au charbon et surtout qui pratiquent parmi les meilleurs football du pays. moi y'a quelque chose qui m'a fait marrer dans ce match c'est que pendant que la moitié des joueurs s'envoyaient des pains et se mettaient sur la gueule (Dossena, Inler, Totti, Mexès etc ...), l'autre moitié passait son temps à flirter (Panucci, Taddei, Quagliarella etc ...). le contraste était saisissant ! et ça peut paraître bidon mais ça fait encore une fois ressortir le manque de cohésion dans ce groupe, y'a clairement plusieurs rythmes et l'équipe ne joue pas (et n'est pas tout court) sur la même longueur d'onde. j'en suis encore surpris devant autant d'incompréhension à certains moments quand on sait depuis combien de temps la plupart des joueurs jouent entre eux.

bref, on ramène 3 beaux points, on claque 3 beaux (dont 2 très jolis), on revient à 1point des serpents et on met la pression, faut surtout retenir ça mais moi les petits démons qui s'installent doucement dans notre camp ne me rassurent pas du tout et j'ai l'impression de les voir de plus en plus weekend-end après weekend-end, on notera d'ailleurs que la rupture avec Mancini semble quasi officielle maintenant, ce dernier n'étant tout bonnement pas rentré en cour de jeu en plus d'avoir été écarté au profit de Vucinic (et à juste titre).

sur ce, voici ma pagella :

Doni 7 : sur le but il aurait pu faire mieux certes mais il a sorti un paquet de ballons bouillants et s'est toujours montré présent quand il fallait relancer lorsque la défense était en difficulté.

Tonetto 5 : si on ne la pas beaucoup vu devant (et souvent faut voir ce que ça donnait), il a tout simplement décidé de ne pas s'occuper de la partie défensive de son boulot (qui est quand même 80% de son taf) et beaucoup d'actions sont venus de son côté. il montre encore une fois de plus qu'il n'a plus ce qu'il faut pour être titulaire à part entière.

Cicinho 6.5 : une des bonnes surprises : il a constamment créé le surnombre (étant pendant un moment le romain le plus dangereux sur le terrain) et n'a surtout jamais pour autant lâché son côté quand il fallait revenir. un match plein de sa part malgré quelques petites imprécisions par moment.

Mexès 7 : un Mexès retrouvé ! il nous a sorti tout le panel du grand défenseur, du tacle en veux-tu en voilà, un placement parfait, un jeu de tête grandiose, il nous aura tout fait et les pauvres attaquants n'auront rien pu faire face à lui. seul défaut, il est tombé dans la facilité une ou deux fois et nous a exposé au danger par cette occasion.

Panucci 5.5 : c'est quand même vraiment pas ça. outre le but (pour sa pomme selon moi), il a pas été des plus rassurant et montre qu'avec l'âge et le physique qui a tendance à moins suivre, il a énormément de mal face à des attaquants remuants comme ceux de l'Udinese. 2ème altercation avec un coéquipier en peu de temps en plus ...

De Rossi 6.5 : j'attendais mieux quand même (je suis toujours exigent avec les grands joueurs). on peut pas dire qu'il aie été mauvais, loin de là, mais il a pas été non plus extraordinaire. il a couvert son rôle sérieusement en phase de récupération, prenant soin de ne jamais laisser les rapides attaquants adverses s'approcher trop près du but mais offensivement il n'a pas apporté grand chose (n'oublions pas son assist pour Taddei tout de même). on a senti qu'il voulait se racheter et claquer son but aujourd'hui mais c'était pas le bon jour et Handanovic a regardé passer ses tirs trèèès loin.

Pizarro 6 : là je pense aller à contre courant mais je suis très déçu encore une fois de sa prestation. je n'efface pas sa passe de génie pour Mirko sur le but et sa maîtrise du jeu assez exceptionnel mais cette tendance à jouer trop facile (surtout que son jeu stéréotypé et prévisible st maintenant connu de tous) nous expose beaucoup trop souvent au danger. on a pris un nombre de contre faramineux à cause de lui et il faut vraiment qu'il reste beaucoup plus vigilant sous peine d'en payer le prix.

Taddei 7 : un grand Taddei comme on l'aime, généreux dans l'effort, toujours a apporté le surnombre devant, toujours à inciter ses coéquipiers, il a réussit à fournir une belle prestation malgré quelques pertes de balle et aura claquer son petit but, plein de sang froid. le meilleur Taddei qu'on aie vu depuis très longtemps.

Vucinic 7 : il confirme toujours plus qu'il est bien plus à l'aise à la gauche de Totti que seul en pointe. il a pris les automatismes de ce poste et il fait mal, très mal. sa technique et sa vivacité ont constamment pris à défaut les adversaires et il lui aussi y sera aller de son petit but histoire de parachever sa belle prestation. petit bémol, il ne couvre jamais les montées de Tonetto.

remplacé par

Antunes SN : rentré seulement quelques minues pour le fun, il a eu une occase qu'il a raté, point barre.

Perrotta 5.5 : inexistant et maladroit comme depuis bien longtemps maintenant.

remplacé par

Giuly 6 : une "bonne" note parce qu'il a eu le mérite de tuer le match mais à part ça pas grand chose de positif, un match très maladroit de sa part

Totti 6.5 : on sent qu'il a forcé pour revenir et ma note est assez généreuse. physiquement complètement à court (kilos de trop ?) et extrêmement maladroit devant la cage il reste qu'il a été un poison pour l'ancienne équipe de Spalletti que ça soit par l'intermédiaire de sa couverture de balle ou des nombreux caviars distillés avec soin à ses coéquipiers. il a d'ailleurs bien été pris pour cible par les défenseurs et on aurait pu lui accorder 2 penalty dont un assez évident. très encourageant pour une reprise et surtout on sent bien qu'il a remonté les troupes et qu'il a rapporté un peu de niaque dans cette équipe.

remplacé par

Brighi 6.5 : éonrme rentrée, comme d'habitude pleine d'envie et de fougue. c'est décidément un élément plus qu'important de l'effectif, répondant toujours présent quand on a besoin de lui, malgré son peu de temps de jeu et montrant un professionnalisme rare.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:17:49

Perrotta désolé en ce moment sa place c'est sur le banc c'est tout, si vous regarder tout ce qui loupe en terme de passes et surtout devant le but c'est abusé pour un joueur placé en 10 c'est pas normal, si son rôle consiste à courir partout et à récuperer pleins de ballons mais offensivement il y a rien ca sert rien de le mettre derriere totti.
Taddei a pas le rendement de l'année dernière c'est clair mais il joue souvent parce que on a pas un banc de ouf, à son poste il n'y a que giuly qui joue plus derriere totti.

PS : Tonetto a gouté au banc et je pense que ca lui a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:20:22

Ils se sont déjà reparlés à la fin du match

Sinon avant d'essayer de faire passer les gens pour des girouettes réflechissez 2 secondes, entre Taddei et Perrotta y'a un monde, Perrotta il connaît même plus les rudiments du football niveau offensif, Taddei est importantissime pour l'équilibre de l'équipe, et j'vois pas en quoi dire que Taddei a fait un bon match oggi signifie nier qu'il est pas du tout à son niveau...C'est pas comme par enchantement ce sont des faits c'est tout...

Il aime le maillot (Et pas plus qu'un autre) c'est bien beau mais c'est pas avec des ambitions de provinciali qu'on va progresser, Perrotta sur le terrain à ce poste c'est de l'indécence

Citation :
pour Perotta on devra suivre ses perf a l'euro attentivement savoir si il est capable de revenir au niveau

Risque pas de jouer beaucoup...
+1 TOTTIMANIA
Gourck pareil sur toute la ligne, je me serais seulement moderé pour Brighi qui foiré encore un énième contre tout fait...


Dernière édition par Every le Dim 13 Avr - 20:34:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:32:05

Merci Gourck pour ton analyse Wink

Sinon c'est clair pour par exemple Perrotta ou Taddei on peut dire qu'ils sont en méforme, et on peut le dire quand ils font un bon match. Mais de la vouloir les dégager (l'un ou l'autre peut importe) c'est un peu gros, tu perd pas ton niveau comme cela...
Puis bon les 2 saisons passé il a mis 5 buts, et 8 buts. La il est a 5, c'est pas genial, mais pour un 10 c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:33:43

Attends compare au nombre de balles de buts qu'il a, au nombre de caviars que Totti (entre autres) lui offre, il doit avoir un ratio assez effarant, personne a demandé qu'il dégage cash mais il a absolument pas le niveau pour être titulaire dans un club comme l'AS Roma au vu de nos ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:36:50

Every a écrit:
Attends compare au nombre de balles de buts qu'il a, au nombre de caviars que Totti (entre autres) lui offre, il doit avoir un ratio assez effarant, personne a demandé qu'il dégage cash mais il a absolument pas le niveau pour être titulaire dans un club comme l'AS Roma au vu de nos ambitions
Es ce que j'ai dit le contraire Wink
je suis le premier a dire qu'un passage a la case banc de touche ne lui fera du mal. Mais quand j'entends certains qui voudrait le virer comme un mal-propre parce qu'il est pas en forme perso je suis pas d'accord c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:39:26

Et on va attendre combien de temps qu'il soit en forme...?
En cas de non-changement de schéma de jeu l'année prochaine, un nouveau MO est impératif...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:41:54

A mais si sa tenait que a moi tkt il serait sur le banc et pas titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 21:26:57

Belle victoire de notre équipe, mais cela a été difficile.

Mené 1-0 à 30 minutes de la fin, on aurait pu terminer le match à 10, car Totti a insulté plusieurs fois l'arbitre, il a reçu une jaune mais la rouge n'était pas loin, le match pouvait alors nous échapper.

Néanmoins, belle réaction de l'équipe, qui malgré le but encaissé, a su réagir et développer un bon foot, à noter que les 3 buteurs de notre équipe passent à 6 buts chacun en championnat.

Le point négatif de ce match, pour moi, c'est la nervosité de nos joueurs, Totti envers l'arbitre, la dispute entre Doni et Panucci, et les coups de gueule de Mexes (envers Vucinic notament).
Revenir en haut Aller en bas
danilovic
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 08/06/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: inter fiorentina   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 21:30:06

a la mi temps 0 0 entre l inter et la fiorentina allez la fiorentina plus que 45 mns a tenir ce score ou faire mieux Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 21:30:42

C'est pas le topic, merci d'en prendre conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 21:34:16

brillante victoire de la roma pourvu ke sa dure Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Transpar Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Transpar Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -