C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 18:37:02

S.P.Q.R a écrit:
Le milieu offensif d'Arsenal, Alexander Hleb (26 ans, 30 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) aurait d'ores et déjà signé en faveur de l'Inter Milan, selon la presse italienne. Au club depuis l'été 2005, l'international bélarusse devrait rapporter quatorze millions d'euros aux Gunners. Un accord aurait été trouvé sur la base d'un contrat de cinq ans. Il ne restera donc plus à Hleb qu'à apposer sa signature dès l'ouverture du marché des transferts. Je pense que c'est une valeur sur quelqu'un a entendu parler de sa???
Moi.C'est Maxifoot qui en parle.

Il viendrait prendre la place de qui ?Parce que les Pingouins ils sont bien gentils,mais de là à recruter tout le monde...Déjà le mercato à Milan va être mouvementé.Il y a aussi l'ombre de Mourinho qui rode du coté de San Siro...S'il va là bas,je ne l'aimerai plus,sérieux entrainer l'inter...

C'est le club avec la juve qui représente tout ce qu'un club de foot ne doit pas être.A coté d'eux Chelsea a une identité de beau club familial de province.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 20:06:04

IlRoMaNo a écrit:
Paga anche Rizzoli: sospeso
Oltre ai 1000 euro di multa comminati a Francesco Totti, capitano della Roma, si legge sulla Gazzetta dello Sport che i tre "'vaffa" di Totti in Udinese-Roma causano la sospensione dell'arbitro Rizzoli. Collina lo punisce per non aver espulso il giocatore dopo gli insulti. Gli altri direttori di gara: "Ora sarà più difficile far digerire le espulsioni".
....
C'est vraiment n'importe quoi ça il a supporté les insultes et il se fait punir? Système incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: serie A   Serie A - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 22:14:24

Juventus 2-0 Parme:buts de trezeguet et Palladino,ils sont à la 56 em minutes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 23:08:00

S.P.Q.R a écrit:
Le milieu offensif d'Arsenal, Alexander Hleb (26 ans, 30 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) aurait d'ores et déjà signé en faveur de l'Inter Milan, selon la presse italienne. Au club depuis l'été 2005, l'international bélarusse devrait rapporter quatorze millions d'euros aux Gunners. Un accord aurait été trouvé sur la base d'un contrat de cinq ans. Il ne restera donc plus à Hleb qu'à apposer sa signature dès l'ouverture du marché des transferts. Je pense que c'est une valeur sur quelqu'un a entendu parler de sa???
sa c'est des grosse coneries je pence parcque 14 ma pour lui c'est tres tres peu ... j'ai vu le match contre manchester le week end dernier sa a été l'un des meilleurs avec clichy ... et puis a la place de qui ? plus pipé comme club tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 23:15:17

Et ben ! la Juve est en forme en ce moment ! Heuresement pour nous qu'elle n'est pas régulière cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 10:08:09

greg-italiano a écrit:
Et ben ! la Juve est en forme en ce moment ! Heuresement pour nous qu'elle n'est pas régulière cette saison !
C'est plus parme qui était TRES TRES nul hier.J'ai regardé le match,du moins jusqu'au deuxième but de la juve (j'avais tablé sur 3-0 en faveur de la juve tellement parme a été mauvais dès l'entame du match ) pour aller regarder carquefou paris...

Sérieux,si parme continue à jouer de manière aussi nulle,ils iront en série B tout droit.Ils sautaient le milieu du terrain,ils n'ont pas réussi à faire un enchainement de trois passes vers l'avant...Ca sent mauvais pour l'équipe de Cuper.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 10:22:35

Pourtant offensivement ils ont l'effectif : Reginaldo (tres bon sur les matchs que j'ai vu de lui), Budan, Corradi, Morfeo, Lucarelli...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 17:27:08

L'inter devra se priver d'Ibra et de Figo, blessés, jusqu'à la fin de la saison... Plutôt bonne nouvelle pour nous dans la "course" au squdetto...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 18:49:18

En même temps, Figo jouait tellement peu ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 19 Avr - 23:09:15

On saura demain soir a 22h30 si le Scudetto est joué.
-Victoire de l'Inter : Inter champion
-Nul de l'Inter : infime chance pour la Roma de revenir
-Défaite de l'Inter : la Roma revient a 3 points a 4 matchs de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 19 Avr - 23:38:26

Si l'inter perd demain on revient a 3 pts mais ce serait inesperé, car on aurait pu en cette fin de saison etre totalement distancé par l'inter mais malheureusement dans ces periodes difficiles des nerrazzuri, on en a pas profité.
Pour moi seul une defaite de l'inter peut nous donner une infime chance car si on termine egalité c'est l'inter qui gagne le scudetto.
allez le TORO


Dernière édition par IlyasRoma le Sam 19 Avr - 23:48:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 32
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 19 Avr - 23:43:49

ouai torino est une bonne équipe je pense qu'ils peuvent battre l'inter milan ( ils nous on bien battu en coupe). on a encore nos chances pour le scudetto c'est pas fini il reste peu de matchs et tout est encore possible. Serie A - Page 11 879902 Serie A - Page 11 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 19 Avr - 23:45:22

On l'a vu cette aprem les équipes jouant le maintient vont tout donner face a l'Inter ou la Roma donc tant que mathématiquement c'est pas joué on sait pas ce qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 19 Avr - 23:56:49

Oui mais si l'inter gagne demain, ils auront encore la possibilité de perdre une fois (un joker) alors que nous on est dans l'obligation de gagner chaque W.E , la pression changera de camp en cas de victoire des nerrazzuri demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 19 Avr - 23:58:26

IlyasRoma a écrit:
Oui mais si l'inter gagne demain, ils auront encore la possibilité de perdre une fois (un joker) alors que nous on est dans l'obligation de gagner, la pression changera de camp en cas de victoire des nerrazzuri demain
Nan mais si l'Inter gagne ils auront 7 points d'avance (6 + le point du goalaverage) il en restera 12 a prendre donc mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 2:09:59

Et demain sa va faire quoi.....Inter 4-0 torino
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 13:27:00

anto-45 a écrit:
ouai torino est une bonne équipe je pense qu'ils peuvent battre l'inter milan ( ils nous on bien battu en coupe). on a encore nos chances pour le scudetto c'est pas fini il reste peu de matchs et tout est encore possible. Serie A - Page 11 879902 Serie A - Page 11 Inter2

Non ! Le Scudetto est partie avec nos ultimes espoirs hier ! Même Zampa l'a dit !
Pour moi, maintenant, c'est l'Inter qui le mérite même si certaine erreur d'arbitre n'aurait pas eu lieu, on aurrais put être devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 13:30:55

En tant que tifoso il faut y croire tant que c'est jouable mathématiquement, mais on a laissé filer beaucoup trop de point jouable.... On pourrait tout autant être devant l'inter de 4 - 5 points...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 14:07:21

greg-italiano a écrit:
anto-45 a écrit:
ouai torino est une bonne équipe je pense qu'ils peuvent battre l'inter milan ( ils nous on bien battu en coupe). on a encore nos chances pour le scudetto c'est pas fini il reste peu de matchs et tout est encore possible. Serie A - Page 11 879902 Serie A - Page 11 Inter2

Non ! Le Scudetto est partie avec nos ultimes espoirs hier ! Même Zampa l'a dit !
Pour moi, maintenant, c'est l'Inter qui le mérite même si certaine erreur d'arbitre n'aurait pas eu lieu, on aurrais put être devant eux.
ah si Zampa l'a dit sa change tout...
Un professionel se dit d'y croire jusqu'a la derniere seconde, sinon... ben sa s'appelle une faute professionel...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 14:09:21

La faute professionel elle a déjà été faite et pas qu'une fois cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 14:12:06

Moi je suis fier de la saison de nos joueurs malgré les matchs qu'on aurait du gagner.
On fini devant le Milan, la Juve, la Viola, et surement ce soir a 6 points de l'Inter... Avec les moyens qu'on a c'est deja énorme. Le probleme est qu'on se pleint de l'effectif mais on veut pas d'apport financier... en gros on veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 14:15:57

On fini devant le Milan, ben honnetement je pense que ça va pas encore durer des lsutres comme ça si on change pas quelque chose rapidement ( je sais pas quoi mais faut du changement ), ensuite finir devant la rube . Parlons pas trop vite moi j'attend jusqu'à la dernière jouer pour parler de ça, pis l'an prochain à ce rytme jamais on sera devant une équipe comme la rube ou comme l'Inter, on commence le déclin de notre " bel ère " ... La Rube va avoir une grosse équipe compétitive, l'inter toujours pareil et le Milan on va voir au mercato mais pareil chez eux l'an prohain ça risque d'énormément bouger et dépenser pour " refaire une santé à leur éffectif ".... J'ai déjà peur pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 14:17:43

Et juste un truc avec le nombre de points que l'on a on serait presque champion (pas loin) dans tous les championnats d'europe.
Apres sa saison extraordinaire de l'an passé, l'Inter fait cette saison une excellente saison, mais nous on en fait une tres tres bonne... on a perdu des points surement dans les moments ou on pouvait revenir donc on s'en ai plus rendu compte, mais on peut pas tout gagner !!!!!

Giallorossi25 a écrit:
On fini devant le Milan, ben honnetement je pense que ça va pas encore durer des lsutres comme ça si on change pas quelque chose rapidement ( je sais pas quoi mais faut du changement ), ensuite finir devant la rube . Parlons pas trop vite moi j'attend jusqu'à la dernière jouer pour parler de ça, pis l'an prochain à ce rytme jamais on sera devant une équipe comme la rube ou comme l'Inter, on commence le déclin de notre " bel ère " ... La Rube va avoir une grosse équipe compétitive, l'inter toujours pareil et le Milan on va voir au mercato mais pareil chez eux l'an prohain ça risque d'énormément bouger et dépenser pour " refaire une santé à leur éffectif ".... J'ai déjà peur pour l'an prochain...
Donc ta solution? apport financier...?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 14:21:44

Je ne cracherai pas non plus sur plus de moyen financier, c'est clair. Mais pas pour acheter des mecs comme Torrès, c'est sûr aussi. Des Modesto, des Quagliarella, des Rosina, des Di Natale (ceux sont des exemples, je n'ai pas dit que je les voulais tous), voilà ce que je voudrais voir : des joueurs italiens, internationaux pour certains d'autres eux. Des joueurs qui évoluent dans de bons clubs et qui ne demandent qu'à franchir un palier avec nous. Ce qui nous empecherait pas de continuer à essayer de denicher quelques bons joueurs, jeunes dans laquelle nous voyons de réel espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 14:26:00

ouais on ne veut pas des ronaldinho,kaka,ibra et tt.mais des huntelaar,barnetta,emanuelson sont le bienvenus Serie A - Page 11 Magica2 Very Happy


Atalanta 0-3 Juventus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -