C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 18:08:18

On a bien joué mais l'annonce du but de l'Inter et le stade de Catania qui se met à chanter nous a découragé ... Je suis content pour Catania qui est une bonne petite équipe, mais aussi trés triste pour Parme qui ne méritait pas de descendre en serie B Sad

GRAZIE ROMA POUR CETTE SAISON MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
As-Roma_10#
Gladiateur
Gladiateur
As-Roma_10#

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 18:17:04

Très belle saison, je suis fier de notre équipe
et j'attends avec impatience la finale de la coppa

GRAZIE ROMA Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 18:23:46

Fier de notre équipe, fier de nos couleurs, fier de notre saison. on y a cru, ça aurait pu etre beau, etre grand, mais nous pouvons garder la tete haute. FORZA ROMA!!!GRAZIE ROMA!!! Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Roma_to_ Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 879902 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 18:44:12

totti76 a écrit:
je suis tout a fait d accord avec vous quand vous dites qu on peut s en prendre qu a nous mais j ai quand meme quelque chose qui me dit que les arbitres ne sont pas pour rien non plus je pense notament a inter parme avec la main imaginaire de couto mais surtout cette expulsion de mexes a milan pour avoir couper le terrain et fait une faute imaginaire sur crespo mais bon chapeau a l inter et encore une grande saison de notre magica qui doit remporter cette copa pour faire aussi bien que l annee derniere sur ce FORZA ROMA Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Roma_to_ Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2
nan quel chapeau a l'inter faut arreter de dire sa c'est pas un champion sa ! un champion qui est aidé par les arbitres faut arreter rien que sur ce match parme inter i ont été aidé ... c malheureu mais on a fait une tres belle saison c'est sur mais y'a a avoir des regrets et comme tu ldis l'arbitrage quelques fois nous a pas été favorable( milan etc ) on a laché des points precieu a la fin contre la juv etc ...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 20:41:07

Les joueurs romains sont arrivés à FIUMICINO vers 20h et ont été accueilli par plus de 1500 supporters. Cer derniers étaient là pour les féliciter.
Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2
Une année magique même si... Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Forzalexa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 20/04/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 20:44:21

Dommage mais merci pour cette saison magnifique.
Il reste maintenant la coppa pour marquer cette très bonne saison.

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 879902
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 21:27:22

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2

on a fait un tres bonne saison avec l'effectif qu'on a.esperons maintenant gagne la coppa pour boucler cette saison !!!

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 23:00:50

Fresolo a écrit:
Bien fait pour leur gueule de descendre en Serie B, ça leur feront que du bien !
Putain qu'est ce qui faut pas entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 23:29:48

Si on met les sentiments de coté pour moi Catane merite plus leur maintien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 23:31:45

Romanista35 a écrit:
Si on met les sentiments de coté pour moi Catane merite plus leur maintien...

+ 1

Sur leur saison les relegues "meritent" de descendre et ceux qui se sont maintenu le meritent aussi.
En même temps jouer son maintien contre l'inter ou la Roma faut le faire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 23:37:50

Romanista35 a écrit:
Si on met les sentiments de coté pour moi Catane merite plus leur maintien...

Merite merite......si Parma c'etait pas fait violé la gueule pas l'Inter au match aller aussi......pas sur qu'ils meritent de descendre, Parme a quand meme fait 2 nuls contre le Milan,un contre la Rube,aurait battu l'Inter si y'avait pas eu viol de ces fils de putes,alors question merite....
Et de la a dire "bien fait pour leurs gueule"....enfin bref c'est pas grave....


Sinon la je suis bien degue pour Parme,limite que la Roma soit pas championne j'men branle mais pour Parme putain...


Dernière édition par Sinav le Lun 19 Mai - 1:26:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 23:53:42

Sinav a écrit:
Romanista35 a écrit:
Si on met les sentiments de coté pour moi Catane merite plus leur maintien...

Merite merite......si Parma c'etait pas fait violé la gueule pas l'Inter au match aller aussi......pas sur qu'ils meritent de descendre, Parme a quand meme fait 2 nuls contre le Milan,un contre la Rube,aurait battu l'Inter si y'avait pas eu viol de ces fils de putes,alors question merite....
Et de la a dire "bien fait pour leurs gueule"....je prefere me retenir la


Sinon la je suis bien degue pour Parme,limite que la Roma soit pas championne j'men branle mais pour Parme putain...

LOUL limite que la roma soit pas championne jmen branle ... okkkk thumleft thumleft thumleft afro parme s'est fait volé c'est certain les 2 matchs contre l'inter je perciste a dire qya penalty sur lucarelli mais bon ... c'est triste mais c'est comme sa t'a d'autre equipe qui sont retrogradé ( sarogosse ... )
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 0:43:18

Sinav a écrit:
Romanista35 a écrit:
Si on met les sentiments de coté pour moi Catane merite plus leur maintien...

Sinon la je suis bien degue pour Parme,limite que la Roma soit pas championne j'men branle mais pour Parme putain...
Alors celle la elle est mythique
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 1:21:05

Quoi mythique,je dis juste que je suis beaucoup plus affecter par la relégation de Parme que par le non scudetto de la Roma(bon je le dis avec mes mots quoi),y'a quoi de si mythique la dedans?

Dans la mesure ou je préfére 100 000 fois Parme a la Roma(sa fait au moins 30 fois que je le dis)je vois pas y'a quoi de mythique la dedans.... Rolling Eyes

Bref j'ai pas envie de commencer encore un débat a la con ,vraiment pas d'humeur a me casser les burnes avec ce genre de connerie.....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 8:24:29

Belle saison de la Roma. Mais elle nous laissera un goût un petit peu amer. De notre côté, on a perdu quelques points bêtes et p-e payer l'absence d'un attaquant remplaçant et de l'autre, l'Inter s'est vu offrir quelques péno... imaginaires. Faut gagner cette coupe au moins. L'année prochain, la séria A s'annonce comme le championnat le plus dur. Avec au moins 5 équipes qui seront compétitives. La Roma doit trouver ces 2-3 joueurs qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 13:02:00

Bon ben voilà c'est fini. On aura fait une bonne saison quand meme. Deux regrets: nos fins de matchs qui nous ont couté pas loin de 10 points et les mois de janvier et février où les arbitres ont pris des décisions bizzares favorable aux interistes.

Ensuite, pour le maintien, les meilleurs se sont maintenus avec une belle équipe du catania et le courage de cagliari et de la reggina. pour Parme c'est dommage mais c'est justifié. Il leur a manqué beaucoup de choses cette année notemment au niveau de l'envie et du combat. Au niveau de l'effectif ils ont fait comme ils ont pu. Mais s'ils ne se prennent pas en main dès maintenant, ils risquent de passer un long moment en serie B car Bologne va probablement monter et la reggiana tape à la porte en remontant en serie C1 sans parler du modena. De plus, le niveau de la B est assez resséré quand on voit tout le mal qu'a Brescia à intégrer les places d'honneurs ca laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 13:22:46

Dans l'ensemble on a fait une super saison j'espère encore mieux l'année prochaine, dommage pour le titre on aurait pu le gagné si on n'avait pas perdu de points contre les petites équipes, c'est le foot on peut rien y faire,

BRAVO A LA ROMA!!!! Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Fumi22 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Fumi22

Rendez-vous l'année prochaine avec j'espère un bon mercato pour se renforcer et je l'espère avec Aquilani dans nos rangs. Samedi on joue la Coppa pour conclure cette belle saison.

FORZA ROMA!!!! DAJE ROMA!!!!!! Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Magica2 Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 879902
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 13:42:00

Sinav t'as beau être un parmesan mais faut rester objectif j'ai regardé plusieurs de leurs matchs et c'est pas pour rien qu'ils sont relegué tu sais.
Ils ont fait quelques bon match mais sans +, en jouer la Serie B ils pourront se reconstruire alors pleure pas sinav t'inquiètes pas pour ton Parma AC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 13:50:03

Citation :
alors pleure pas sinav t'inquiètes pas pour ton Parma AC
C'est pas question de pleurer mais d'etre déçu,je peux dire pareil pour ton AS Roma,et sa t'empeche pas d'etre degoutté,moi c'est pareil...
Et puis c'est Parma FC pas Parma AC
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 13:56:21

ça je sais mais fais pas genre que je disais de la connerie alors, par le jeu ils méritent + de descendre que Catania ou Cagliari, mais si tu disais ça pour le "bien fait pour leur gueule" c'est vrai que j'y suis allé fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 19:00:04

Sinav a écrit:
Citation :
alors pleure pas sinav t'inquiètes pas pour ton Parma AC
C'est pas question de pleurer mais d'etre déçu,je peux dire pareil pour ton AS Roma,et sa t'empeche pas d'etre degoutté,moi c'est pareil...
Et puis c'est Parma FC pas Parma AC

Jpense un sejour en B leur fera du bien, même s'ils vont perdre de bon jours, su cette ison il nit pas vraiment le jeu pour la Serie A.

Qu'ils remontent vite parce que ça reste une belle figure de ces 10 derneires années
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 19:06:54

De toute facon Parme sa fait limite 5ans qu'il fleur avec la zone de reléguation, sa devait bien basculer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 19:24:47

Déçu pour Parme aussi, encore plus déçu pour Rome...bref.

Quelqu'un pourrait il traduire cet article, apparemment les joueurs de la Roma auraient été menacés avant le match à Catane.

http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=1858
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 19:39:34

Romanista35 a écrit:
De toute facon Parme sa fait limite 5ans qu'il fleur avec la zone de reléguation, sa devait bien basculer un jour...
Ouais c'est claire, le nouveau président pourra préparer tranquillement une nouvelle équipe en Série B, ça vaut mieux ça que de jouer le maintien chaque saison..
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 20:06:54

Putai qu'est ce qu'on peut regretter sur beaucoup de points perdus... mais bon saison exceptionnelle quand même avec 82 points à la fin du championnat alors qu'on avait un budget mercato peu important très belle saison
A catania ça aurait pu finir largement pire pour ce résultat parce que on aurait pu en prendre 1 ou 2 faciles de buts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -