C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 20:30:36

arthurogilli a écrit:
Déçu pour Parme aussi, encore plus déçu pour Rome...bref.

Quelqu'un pourrait il traduire cet article, apparemment les joueurs de la Roma auraient été menacés avant le match à Catane.

http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=1858
Bus attaqué par des tifosi de catane, et 2 journalistes ont été attaqués en sortant d'un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 22:18:38

Complètement le moral a ZÉRO ... je n'est pas pu voir le match j'avais quelque chose de prévu mais la nouvelle ma flinguer ma soirée ... Des regrets énormes !! On aurait du les prendre les 2points de plus contre l'Inter , au match aller Linter aurait du perdre 2 points(contre parme)on a perdu trop trop facilement contre des 'petites' équipes... et ça c'est le tir qu'il faut absolument rectifier l'an prochain...

Il faut quand même féliciter le Double Champion maintenant et constater avec désarrois que La Roma n'as pas fait le poids a beaucoup de moment, que l'effectif n'était pas assez étoffer c'est dommage pour le club!!

Il nous reste un titre a joué remportons le car ce serait une IMMENSE honte pour toute l 'Italie si L'Inter venait a faire le doublée ... C'est la seul revanche que nous pouvons prendre en attendant l'an prochaine et cela permettra de passer un meilleur été ...

FORZA ROOOOOMA !!!!!!! quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 22:22:06

Putain on fini 2e avec 81 points et on est decu...

Faut arretez de refaire le monde, on aurait été champion, les Interistes aurait dit a oui si on avait gagné ce match... au final on peut pas gagner 38 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 23:20:44

Jazinho99 a écrit:
Complètement le moral a ZÉRO ... je n'est pas pu voir le match j'avais quelque chose de prévu mais la nouvelle ma flinguer ma soirée ... Des regrets énormes !! On aurait du les prendre les 2points de plus contre l'Inter , au match aller Linter aurait du perdre 2 points(contre parme)on a perdu trop trop facilement contre des 'petites' équipes... et ça c'est le tir qu'il faut absolument rectifier l'an prochain...

Il faut quand même féliciter le Double Champion maintenant et constater avec désarrois que La Roma n'as pas fait le poids a beaucoup de moment, que l'effectif n'était pas assez étoffer c'est dommage pour le club!!

Il nous reste un titre a joué remportons le car ce serait une IMMENSE honte pour toute l 'Italie si L'Inter venait a faire le doublée ... C'est la seul revanche que nous pouvons prendre en attendant l'an prochaine et cela permettra de passer un meilleur été ...

FORZA ROOOOOMA !!!!!!! quand même...
Comme "petite équipe" (et encore...), contre qui on a perdu, y a Sienne, le 3-0 et c'est tout. Et ça souffrait d'aucune contestation vu l'ampleur du score, c'était un jour sans.
Des matchs nuls contre Naples, Empoli, Livourne, Torino, Cagliari, Livourne encore, et Catane (quand les carottes étaient cuites). Ca n'a rien d'exceptionnel, tu fais forcément des nuls dans une saison, même contre des "petits"...
A côté de ça, dans les gros matchs, on perd 3pts contre la Lazio, 5 contre l'Inter, 5 aussi contre la Juve.
Si y a des points à regretter et un secteur à progresser, c'est plus lors des matchs à enjeux, car à part le Milan, voire le retour contre la Fio, et la LDC contre le Real, on n'a jamais été à la hauteur dans les gros matchs (rajoutons gentillement l'aller contre la Lazio).
Bref, des points on en perd forcément, surtout contre les "petits" qui t'attendent de pied ferme car t'es la Roma et que t'es deuxième, alors que toi tu vas jouer à Manchester trois jours après, la motivation n'est pas la même, et on s'en est pas trop trop mal sorti dans cet exercice.
Ne refaisons pas l'histoire, on a échoué près du scudetto, mais on a très nettement réduit le fossé avec l'Inter par rapport à la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 10:59:30

Moi je suis satisfait car aucune équipe du mezzogiorno n'aura été relégué cette année. Bravo au sud de l'italie, il faut continuer à se développer, en espérant que le lecce remonte en A et qu'ils parviennent à s'y maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 17:35:46

Francesco giallorosso a écrit:
Moi je suis satisfait car aucune équipe du mezzogiorno n'aura été relégué cette année. Bravo au sud de l'italie, il faut continuer à se développer, en espérant que le lecce remonte en A et qu'ils parviennent à s'y maintenir.
+1

http://www.lequipe.fr/Football/MAPS_ITA.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 20:15:20

Francesco giallorosso a écrit:
Moi je suis satisfait car aucune équipe du mezzogiorno n'aura été relégué cette année. Bravo au sud de l'italie, il faut continuer à se développer, en espérant que le lecce remonte en A et qu'ils parviennent à s'y maintenir.

Alors là + 100000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 21:05:34

vous venez tous de Lecce?? dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 22:08:43

TottiASRoma a écrit:
vous venez tous de Lecce?? dsl du HS
Partisant des clubs du Sud et de l'époque de Zeman pour ma part...et surement pour les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 14:22:02

TottiASRoma a écrit:
vous venez tous de Lecce?? dsl du HS

D'un petit village ( Casarano ) situé à quelques kilométres pour ma part, c'est normal qu'on apprécie le club de la ville même si je suis à 100 % Giallorosso et uniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 14:54:43

Casarano a une équipe en C1 ou C2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 17:54:40

IlRoMaNo a écrit:
Casarano a une équipe en C1 ou C2 il me semble

Ils vont monter la saison prochaine en serie C2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -