C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
14.90 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 7:00:50

Romanista35 a écrit:
Pour moi Kewell à paramètre zero c'est un risque à prendre...

Pour moi aussi. Perso, si on arrive à avoir Kewell et Obinna, je trouverai ça pas mal surtout si Kewell est à paramètre zéro. Mais bon, pour l'instant les deux ne sont pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 8:55:58

Obinna n'est pas en copropriété avec l'Inter et le Chievo?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 11:57:41

Les infos du jours :

-Pour le poste de 4ème défenseur Loria semble toujours en pôle position mais des difficultés persistent dans la négociation notamment pour des co-propriétés (Curci, Antunes, Cerci...).
Si Loria ne venait pas (suivi aussi par la Juve), on parle de Burdisso (rentrant dans la transaction de Mancini) ou bien de Domizzi, proche du Genoa mais qui pourrait finalement débarquer dans la capitable.

-Concernant le départ de Mancini la Roma demande 15millions, l'Inter en propose 13. Ca devrait donc bouger rapidement, l'inter aurait proposé dans la transaction Suazo ou Crespo mais Spalletti aurait une préference pour Burdisso.

-Devant là ou 2 voir probablement 3 joueurs devrait arriver (départ de Mancini, Giuly et Esposito), on parle surtout de 4 joueurs : Kewell (en fin de contrat la Roma lui a proposé un salaire annuel de 1million, l'australien en voudrai 500milles de plus, le joueur pourrait donc etre rapidement romain), Obinna (dans un échange avec Esposito), Di Natale (estimé a 12millions, le joueur pourrait arriver a Rome pour "seulement" 10millions) et Huntelaar dont l'arrivée serait contre une somme supérieur aux 20millions...
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 12:47:51

Pour moi Di Natale c'est pas la peine, il est bien trop cher...

Par contre Giuly faudrait le garder encore une saison si possible, il joue pas trop mal, c'est un bon joker...après si il veut plus de temps de jeu ben tant pis faudra le laisser partir.

Sinon l'Inter aurait proposé Crespo dans la transaction avec Mancini...
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 12:52:51

on parle encore de Kranjcar Very Happy ... mais aussi de... Iaquinta scratch
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 13:38:15

Crespo c'est des coups à déchirer sa carte de supporter ça...
Obinna, j'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer. Il pourrait apporter un réel truc ce joueur ou quoi ?
Huntelaar, ce serait bon quand même.
Kewell j'l'aimais bien mais il a jamais trop rien prouvé ce type. Si c'est en remplaçant pourquoi pas, mais ça fait cher en salaire pour un remplaçant...
Loria, j'suis pour.
Di Natale, il est cher pour son âge, mais ça reste un renfort de poids.

Mine de rien, j'craignais - comme beaucoup je pense - qu'on ait pas de thunes, mais on parle de Di Natale à 10M et Huntelaar à 20M, même si on vend Mancini, ça prouve qu'on est quand même serein dans ce domaine.
Moins riche que l'Inter, mais on recrute je pense avec plus de nez. Et heureusement.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 14:58:02

on reparle de Matuzalem
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 15:26:43

Romanista35 a écrit:
on reparle de Matuzalem

ça date cette rumeur. :dehors:

Si le recrutement se passe comme tu l'as indiqué,on pourra etre plutot satisfait,on cible bien et on depense pas trop.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4169

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 15:35:45

Romanista35 a écrit:
on reparle de Matuzalem
Il vient de signer au Betis
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 16:05:27

Apparament; selon la gazzetta Loria aurait signé.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 17:51:24

Il ne manque plus que Huntelaar et ça sera super.

Di Natale pour moi c'est non car 10M ça fait cher le remplaçant si Huntelaar vient...car lors des grands matchs ça sera Huntelaar et Totti devant et Mirko sur l'aile donc Di Natale sur le banc...
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 18:53:22

etienne a écrit:
Il ne manque plus que Huntelaar et ça sera super.

Di Natale pour moi c'est non car 10M ça fait cher le remplaçant si Huntelaar vient...car lors des grands matchs ça sera Huntelaar et Totti devant et Mirko sur l'aile donc Di Natale sur le banc...

Tu sais,il faut 2 ailiers, donc si il vient,Di Natale sera titulaie sois-en sur.Et puis Huntelaar a beaucoup moins de chances de venir que Di Natale...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 18:59:07

Tu enterres un peu trop vite Taddei.
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 20:29:35

totti81 a écrit:
Tu enterres un peu trop vite Taddei.

J'enterres pas Taddei,lui est titulaire indiscutable,si il vient,Di Natale se jouera la place avec Mirko,avec un leger avantage.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 11:16:01

Les infos de la matiné :

-Huntelaar pourrait venir à la seule condition que la Roma vende Mancini avec que du cash (+/- 15millions).

-Concernant Loria, Rosi à refusé d'aller en copro avec Sienne. Curci lui accepterait d'être preter la-bas... Sienne souhaiterait Cerci, mais la Roma estime que la moitié du joueur vaut plus que Loria...

-Pour Mancini, l'Inter ne semble pas disposer à payer les 15millions demandé, ils souhaiterait conclure l'affaire pour 8millions + Cruz/Suazo. Mais attention le Barca pourrait revenir à la charge.

-Pour Di Natale on devrait etre fixer vendredi mais il semblerait que le joueur veut rester à Udine.

-Obinna à reconnu les contacts avec la Roma mais sa préference va pour le club napolitain.

-Giuly à reconnu etre interessé par le PSG notamment pour se rapprocher de son fils (je crois) et pour faire un dernier challenge en france.

Sinon aujourd'hui c'est le jour ou vont se régler les copropriété notamment Cerci et Galoppa entre autres...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 11:22:45

Romanista35 a écrit:
Les infos de la matiné :

-Huntelaar pourrait venir à la seule condition que la Roma vende Mancini avec que du cash (+/- 15millions).

-Concernant Loria, Rosi à refusé d'aller en copro avec Sienne. Curci lui accepterait d'être preter la-bas... Sienne souhaiterait Cerci, mais la Roma estime que la moitié du joueur vaut plus que Loria...

-Pour Mancini, l'Inter ne semble pas disposer à payer les 15millions demandé, ils souhaiterait conclure l'affaire pour 8millions + Cruz/Suazo. Mais attention le Barca pourrait revenir à la charge.

-Pour Di Natale on devrait etre fixer vendredi mais il semblerait que le joueur veut rester à Udine.

-Obinna à reconnu les contacts avec la Roma mais sa préference va pour le club napolitain.

-Giuly à reconnu etre interessé par le PSG notamment pour se rapprocher de son fils (je crois) et pour faire un dernier challenge en france.

Sinon aujourd'hui c'est le jour ou vont se régler les copropriété notamment Cerci et Galoppa entre autres...

Cerci a indiqué qu'il attendait un signe de la Roma sinon il partirait. Ca serait une grosse grosse perte. Pour moi, c'est peut-être le seul jeune joueur qui peut prendre jouer avec la Roma. Et perso, ça me ferait plus plaisir de voir un jeune romain qu'un Di Natale jouer même si le niveau n'est pas le meme (pas encore)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 12:19:12

On serait aussi sur l'aillier de Valence Joaquin...
C'est un joueur de 26ans qui est titulaire indiscutable en Liga depuis 7saisons où il a tout simplement jamais joué moins de 34matchs de championnat... sa veut dire joueur régulier, et rarement bléssé...
Si le prix est pas trop élevé je suis pour comme remplacent de Mancini...
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:01:23

Joaquin c'est 25M donc on peut oublier...

Il y'a quand même un truc de fou, Joaquin 25M, Mancini 15M et Arshavin seulement 13M...
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:05:05

etienne a écrit:

Il y'a quand même un truc de fou, Joaquin 25M, Mancini 15M et Arshavin seulement 13M...

C'etait son prix ya deux ans, là il va etre brader...
http://jonasfolletete.fr
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4169

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:09:24

Citation :
Alors non merci...
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:15:56

etienne a écrit:

Joaquim non merci. Un joueur sur-coté! Mes amis espagnols en disent beaucoup de mal. Pas du tout envie de lui
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:17:27

Jonas a écrit:
etienne a écrit:

C'etait son prix ya deux ans, là il va etre brader...

Ca m'étonnerait beaucoup, ce n'est pas le genre de Valence... et à ton avis pourquoi Valence a refuser une offre de 18M de la Roma? ce n'est pas pour le vendre 10M un mois après...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:28:04

Sur coté peut-etre, n'empeche je pense pas que sa soit un hasard si cela fait 7saisons qu'il joue entre 34 et 38 matchs par saisons et souvent dans une équipe jouant la LDC...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:28:45

Apparemment Loria aurait signer contre le prêt de Barusso, la compro de Curci et l'entier de Galloppa. Perso, je ne sais pas quoi penser. Je le trouve un peu vieillot et faudrait pas que la Roma devienne comme le Milan, on a vu cette année ce que ça a donné. Galloppa n'aurait certainement pas eu sa place comme titulaire a Roma mais faudrait pas vendre tous nos jeunes
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 13:31:21

les vieux de milan sont titulaires, lui non seulement il a 31 (si tappelle sa vieux Panucci c'est un papi) il est 4eme défenseur!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 21 Empty

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant