C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 16:07:34

Dehors Pradè, dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 16:08:01

Samedi il y a Monaco-Roma, il devrait y avoir quelques mouvements a ce moment la, je pense notamment a Nene qui est un joueur que j'estime beaucoup, et il devrait pas nous couter trop cher.


Et il faut ab-so-lu-ment mettre la main a la poche pour Huntelaar ! C'est le moment ou jamais ! Ca nous garantirait un buteur de classe internationale pour les années a venir, ce qui nous a manqué ces derniers temps.


[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 16:28:51

Super_Chivu a écrit:
Samedi il y a Monaco-Roma, il devrait y avoir quelques mouvements a ce moment la, je pense notamment a Nene qui est un joueur que j'estime beaucoup, et il devrait pas nous couter trop cher.


Et il faut ab-so-lu-ment mettre la main a la poche pour Huntelaar ! C'est le moment ou jamais ! Ca nous garantirait un buteur de classe internationale pour les années a venir, ce qui nous a manqué ces derniers temps.


[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Tunon12
T'es pas au courant ? En ce moment à Rome il y a une invasion d'Oursins trèèès venimeux. Le pire c'est qu'ils adorent se cacher dans les poches....

L'achat d'un attaquant est il vraiment prioritaire? Ne vaut-il pas mieux concentrer nos efforts pour renforcer notre milieux de terrain?

Pour ça c'est sûr qu'on y verra plus clair samedi. Je doute que Monaco laisse partir Menez et Nene. Ce sera l'un ou l'autre. Personnellement ma préférence va à Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 17:01:43

Pour renforcer notre milieu de terrain ta préférence va a Menez ? Ouais, logique...


D'autant que Nene peut remplacer numeriquement Mancini.


Et tu trouves que la priorité n'est pas a l'attaque ? Moi si.

Devant on a que Totti et Vucinic qui tiennent la route, et pour moi Vucinic n'est pas un buteur, mais un joueur "de mouvement" qui travaille la defense adverse, qui provoque, etc. Apres on a Montella, j'ai rien contre lui mais bon a 34 ans il nous servira pas a grand chose. Esposito j'en parle pas.


Si on veut ENFIN décrocher ce scudetto, si on veut aller loin en ligue des champions, il nous faut une pointe de qualité, c'est une evidence.

Pour réussir, il faut se donner les moyens de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 17:23:32

Putain les gars arretez de parler de Cissé il viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 17:27:07

Romanista35 a écrit:
Putain les gars arretez de parler de Cissé il viendra pas
+1

Da Trigoria smentiscono l'ipotesi che vedrebbe Cissé sbarcare nella Capitale. E anche Eric Gerets, tecnico dell'Olimpique Marsiglia, non ha dubbi: l'ex Liverpool rimarrà in Francia. «Per quanto mi riguarda Djibril resta, a meno che non ci sia un'offerta di x milioni di euro. Ma questa offerta non arriva», le parole del allenatore belga.
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 17:37:02

Super_Chivu a écrit:
Pour renforcer notre milieu de terrain ta préférence va a Menez ? Ouais, logique...


D'autant que Nene peut remplacer numeriquement Mancini.


Et tu trouves que la priorité n'est pas a l'attaque ? Moi si.

Devant on a que Totti et Vucinic qui tiennent la route, et pour moi Vucinic n'est pas un buteur, mais un joueur "de mouvement" qui travaille la defense adverse, qui provoque, etc. Apres on a Montella, j'ai rien contre lui mais bon a 34 ans il nous servira pas a grand chose. Esposito j'en parle pas.


Si on veut ENFIN décrocher ce scudetto, si on veut aller loin en ligue des champions, il nous faut une pointe de qualité, c'est une evidence.

Pour réussir, il faut se donner les moyens de ses ambitions.

Menez peut jouer sur le côté et je me suis base uniquement sur l'aspect affectif (c'est pour ça que j'ai dis "ma préférence" et non pas "la meilleure solution")
Ensuite 3 buteurs (parce que pour moi, montella reste au niveau) c'est suffisant surtout si l'on prend un milieu polyvalent capable d'y évoluer à l'occasion (Baptista, Menez).

Après deux départs sur les ailes, la priorité absolue est de les remplacer et même si nous avons des ambitions, nous n'avons pas les moyens d'acheter ce grand attaquant en plus des remplacements milieux. Il y a donc un choix à faire. Pour moi c'est le milieu de terrain. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 17:44:28

Dans une récente interview, Spalletti a dit que Baptista n'etait pas la priorité car il a ce qu'il faut au milieu.

Il faut un milieu gauche, ca c'est sur.

Et ne dis pas qu'on a pas les moyens, on les a. On etait prets a mettre le prix pour Mutu, et Huntelaar ne coute pas beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 18:31:39

Super_Chivu a écrit:
Dans une récente interview, Spalletti a dit que Baptista n'etait pas la priorité car il a ce qu'il faut au milieu.

Il faut un milieu gauche, ca c'est sur.

Et ne dis pas qu'on a pas les moyens, on les a. On etait prets a mettre le prix pour Mutu, et Huntelaar ne coute pas beaucoup plus cher.

mais Huntelaar ne peut pas jouer à gauche...
Je pense comme le-Gallo-e-la-Lupa, on doit absolument trouver 1 ailier de grande classe et un autre pour remplacer numériquement Giuly.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 19:42:32

J'ai jamais dit qu'il pouvait jouer a gauche. J'ai dis Nene a gauche et Huntelaar en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 20:20:19

Super_Chivu a écrit:
J'ai jamais dit qu'il pouvait jouer a gauche. J'ai dis Nene a gauche et Huntelaar en pointe.

et Totti sur la banc?
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 21:09:03

Totti en soutien d'Huntelaar evidemment.

Mais bon apparament un attaquant de pointe ca vous branche pas plus que ca...vous avez surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 21:11:24

Super_Chivu a écrit:
Totti en soutien d'Huntelaar evidemment.

Mais bon apparament un attaquant de pointe ca vous branche pas plus que ca...vous avez surement raison.
Non du tout! Je rêve de retrouver Totti en 10. Mais pas sûr que lui et le coach le désire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 22:46:40

Valencia: Villalonga dice que Silva será de la Roma por 25 millones

Despechado o no, Villalonga quería un club grande y le dieron una patada en sus ambiciones. Dice que el club regalará a Silva a la Roma por 25 Milliones.

Attention à la source, c'est Goal. com espagne.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 31 Juil - 22:47:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 22:47:03

PUTAIN!

Selon Yahoo.it, DAVID SILVA A ROMA !!!!

Un campione d''Europa a Roma. Potrebbe essere David Silva il primo grande rinforzo della Roma. La rivela Marca, lo annuncia, di fatto, Juan Villalonga, nuovo proprietario del Valencia.
Crisi societaria. In terra levantina e'' stato ufficializzato il cambio alla presidenza. L''azionariato popolare ha deciso che Juan Villalonga sostituira'' Juan Soler, ancora detentore del pacchetto azionario. Un classico ridimensionamento.
La Roma. In tutta questa crisi levantina, le Roma c''entra indirettamente. Il quotidiano madrileno Marca, infatti, svela che Villalonga avrebbe annunciato il passaggio dell''esterno canario al club giallorosso, per 25 mln di euro.


Soit c'est un mauvais gag soit on a fait un coup extraordinaire!!!!!!!!!!!
J'y crois pas... croisons tous les doigts possibles!!!!!
Mamamia

EDIT : j'avais pas vu que tu venais de le poster aussi. Voila deja 2 sources
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 22:49:20

L'AFP et Mundo Deportivo en parle aussi...

Ca m'etonne quand même.

On est pret à mettre 25 Millions sur lui alors qu'avec Huntelaar, aucunes news. On propose, soit disant, 7,5 Millions pour Cissé. On ne voulait pas mettre 15 Millions pour Baptista...et on casse la tirelire pour lui...mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:09:03

La fin du mercato n'a pas fini de nous réserver des surprises... pour ceux qui critiquent Prade' j'aimerais bien les voir a sa place parce que je pense que la il doit pas dormir beaucoup et est sur tous les fronts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:10:04

En générale l'AFP vérifie toujours ses sources faudrait voir si il en parle sur la cadena ser. En tout cas c'est clair que ça serait un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:11:06

Je n'y crois pas du tout. La Roma mettre 25 millions sur Silva ca m'etonne beaucoup. On parlait certes d'un interet pour ce joueur, mais si une telle offre etait parvenue on en aurait entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:12:31

Les plus sceptiques ont raison certainement. Le club dément cette news... fait chier! Est.ce qu'ils font ça pour ne rien promettre aux supporters avant que cela soit vraiment le cas?!
Il y a 2min c'était encore la fête
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:14:05

le faite que le club dément me fait vraiment penser que Silva a des chances de venir...

De plus conrtairement à Huntelaar il a prouvé sa valeur en Liga, en LDC, et avec sa selection, c'est presque une valeur sur...
et comme on garde Montella la grande priorité est un aillier de grande classe.

EDIT : marca sa vaut quoi comme source?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:20:30

marca c'est comme AS sa vaut rien. Valence a de gros probleme d'argent donc villa ou lui partira je pense.

Dernière édition par bebeto le Jeu 31 Juil - 23:22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:22:02

Pourquoi c'est possible :

De 1, la Roma ne joue pas en Espagne et n'est donc pas un concurrent direct comme l'est le Barça.

De 2, la Roma a décidé de garder Okaka... Pourquoi? Ne serait-ce pas pour investir la majorité de l'argent dans un seul joueur, et quel joueur !

3. Après l'affaire Mutu, beaucoup de supporters ont acheté des abonnements. Ainsi, lorsque cela ne s'est pas conclu, ils ont été en quelque sorte "trahi" (même si le club n'y était pour rien). Alors peut-être qu'ils ne veulent pas faire de trop belles promesses avant que cela ne soit sérieux.

4. Il y a tout de même beaucoup de site qui reprennent l'information. En m'eme temps, s'il est partie du site Marca, ben c'est de loin pas une référence.

Pourquoi c'est impossible :
1 : Parce que c'est trop beau pour être vrai.
2: Je ne dors pas, donc je ne rêve pas.
3. ore 23:25 - Intervenuto a 'Speciale Calciomercato' su Sky Sport, il mediatore degli affari fra Italia e Spagna Ernesto Bronzetti ha dichiarato: "E' una bugia colossale perchè Silva andrà al Barcellona, lo stanno trattando. Baptista è uno dei candidati a vestire la maglia della Roma, ma prima il Real Madrid deve sistemare le questioni C.Ronaldo, Van der Vaart...La Roma prenderà due calciatori".

En Résumé, Bronzetti dit que c'est un énorme mensonge car il va aller au Barça. En même temps, il ne sait pas non plus tout ce qui se trame.
J'y crois de moins en moins tout de même. Demain matin, ça sera l'heure de vérité


Dernière édition par amoRoma le Jeu 31 Juil - 23:37:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:35:28

je suis pas sur mais villalonga il se serait pas fait viré au bout d'un mois a la présidence de valence et remplacé par soriano dernièrement pour avoir parlé des dettes du club. Parce que ci c'est bien le cas j'ai des doute sur sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 23:38:16

bebeto a écrit:
je suis pas sur mais villalonga il se serait pas fait viré au bout d'un mois a la présidence de valence et remplacé par soriano dernièrement pour avoir parlé des dettes du club. Parce que ci c'est bien le cas j'ai des doute sur sa fiabilité.

Il me semble qu'il vient justement de reprendre le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -