C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Ben arfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:51:20

Romanista35 a écrit:
Un point de vue sur Hatem le plus objectif possible (parce que ici chacun campe sur ses positions, avec ses oeilaires et cherche pas a regarder a coté).

Point forts :

-grosse grosse mobilité. joueur très polyvalent qui bouge sur toute la ligne derrière l'attaquant de pointe.
-une personnalité très seine. Il rechine jamais dans les efforts, un joueur que tu vois rarement faire la gueule. Un joueur vraiment positif dans un groupe.
-son potentiel technique. Il a de l'or dans les 2 pieds, et notamment un pied gauche de folie, il a tout pour devenir un tres grand joueur, la balle est dans son camp.

Points faibles :

-sa jeunesse. C'est comme Harry Potter quand il a découvert ces pouvoirs magique au début il s'en ai pas servi a bon essien lol et apres il s'est adapté. Ben Hatem c'est un peu la même chose, il doit apprendre a canalyser son talent. Apprendre a faire les bons choix, mais comme on dit aussi les erreurs servent a avancer. C'est le haut niveau qui va le faire progresser.
-quand il joue sur les cotés, il a un peu tendance a délaisser son coté pour rentrer dans l'axe, mais sa peut etre un mal pour un bien, car cela permet au lateral de prendre le couloir.

A part qu'Harry Potter s'est toujours servit de ses pouvoirs à bon escient quand il les a découvert, j'te remercie d'avoir fait un tableau comparatif de ce genre pour les types qui comme moi ne connaissent Ben Arfa que trés peux !

PS : Par contre Gomis il confirme ce que j'pensais, un bon petit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:53:04

Ben nan justement il faisait des conneries avec, il s'en servait sur son oncle et sa tante, ou alors pour s'échapper du dortoir...
Bref on est HS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:55:28

Moi il m'a bien plus en 2eme mi temp ... ok il fait pas trop de passe mais sa s'apprend il a une facilité a percuté a dribblé .... Echange mancini ben arfa un gros ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:16:44

Pour Gomis, il confirme tout le bien qu'on pense de lui... Il fait la diff' à Sainté, et n'est pas pour rien dans le bon championnat stéphanois. Il a que 22 ans...

Pour Ben Arfa, sur ce match, il a fait du Ben Arfa tout craché... Quelques actions de génie, son crochet et frappe pied gauche enchainée, son centre sur la tête de Cissé, tout ça c'était très bien, mais que de déchets... Beaucoup de mauvais choix, il a peu joué en première intention, et je lui reproche son gros gros nombre de fautes, et très flagrantes en plus. Il se sert davantage de ses mains que de ses pieds quand il s'agit de défendre. Plus sérieusement, je crois qu'il sait pas défendre du tout.
Par contre sur ce match, il a pas été trop individualiste, un brin de gourmandise par moment disons 2-3 fois dans le match, mais ça reste raisonnable. Sauf une fois en deuxième période où ça débouche sur une perte de balle bête et il est obligé de faire faute derrière (faute qui mérite le jaune).
Bref, c'est loin d'être un cas désespéré, mais à l'heure actuelle, il est loin du niveau requis pour l'As Roma, et au risque de me répéter, je crois que même Mancini défend mieux que lui ^^
Certes, c'est pas ce qu'on lui demande en premier choix, mais à la Roma, il jouerait en MOG, voire MOD, la place de Taddei, qui lui ne rechigne pas sur le taf défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:41:23

Citation :
Bref, c'est loin d'être un cas désespéré, mais à l'heure actuelle, il est loin du niveau requis pour l'As Roma, et au risque de me répéter, je crois que même Mancini défend mieux que lui ^^
Certes, c'est pas ce qu'on lui demande en premier choix, mais à la Roma, il jouerait en MOG, voire MOD, la place de Taddei, qui lui ne rechigne pas sur le taf défensif...

quand on a acheté mexes,taddei,mancini etc ils avaient le niveau requis p-e ?
il ne peut que s'amelioré à la roma ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:09:39

Voila ... et en plus il est jeune si on joue la ligue des champions il comprendra qu'il pourra pas faire le fou en dribblant , c'est en enchainant des matchs qu'il comprendra .Maintenant nous on peut pas se permettre de le mettre titulaire d'entré si on l'achète , donc son individualisme continuera ... Mais balle au pied quelle facilité ... Mais niveau defensif je te rejoins, i m'a fait de la peine quant il a perdu la balle il voulait attraper le pied de l'autre joueur triste ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:43:00

Sabuivort a écrit:
quand on a acheté mexes,taddei,mancini etc ils avaient le niveau requis p-e ?
il ne peut que s'amelioré à la roma ...
Rassure moi, on parle du même Taddei... De Rodrigo Taddei, pas de Frédéric Taddei...
Parce que Rodrigo, le niveau, il l'avait dès sa première saison romaine...
Mexès il présentait des gages de sécurité à son poste autres que Ben Arfa. Rien qu'un exemple, il était indiscutable dans son club...
Quand à Mancini, il est arrivé avec les mêmes défauts que Ben Arfa, et on veut le jarter aujourd'hui... Si c'est pour faire pareil, j'en veux pas de Ben Arfa...
Mais quand même, dire que Taddei avait pas le niveau pour sa première saison à la Roma
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:55:26

elnorton a écrit:
Sabuivort a écrit:
quand on a acheté mexes,taddei,mancini etc ils avaient le niveau requis p-e ?
il ne peut que s'amelioré à la roma ...
Rassure moi, on parle du même Taddei... De Rodrigo Taddei, pas de Frédéric Taddei...
Parce que Rodrigo, le niveau, il l'avait dès sa première saison romaine...
Mexès il présentait des gages de sécurité à son poste autres que Ben Arfa. Rien qu'un exemple, il était indiscutable dans son club...
Quand à Mancini, il est arrivé avec les mêmes défauts que Ben Arfa, et on veut le jarter aujourd'hui... Si c'est pour faire pareil, j'en veux pas de Ben Arfa...
Mais quand même, dire que Taddei avait pas le niveau pour sa première saison à la Roma
Shocked
El norton je te met un 20/20 ! Gros gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:31:35

elnorton a écrit:
Sabuivort a écrit:
quand on a acheté mexes,taddei,mancini etc ils avaient le niveau requis p-e ?
il ne peut que s'amelioré à la roma ...
Rassure moi, on parle du même Taddei... De Rodrigo Taddei, pas de Frédéric Taddei...
Parce que Rodrigo, le niveau, il l'avait dès sa première saison romaine...
Mexès il présentait des gages de sécurité à son poste autres que Ben Arfa. Rien qu'un exemple, il était indiscutable dans son club...
Quand à Mancini, il est arrivé avec les mêmes défauts que Ben Arfa, et on veut le jarter aujourd'hui... Si c'est pour faire pareil, j'en veux pas de Ben Arfa...
Mais quand même, dire que Taddei avait pas le niveau pour sa première saison à la Roma
Shocked

+10000 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:47:56

Je pense qu'il disait dans le sens qu'il venait de Sienne et que la derniere saison il était en froid avec son président et qu'il a été mis a l'écart pendant 6 mois Wink
Finalement un peu similaire a Ben Arfa même si les raisons sont pas les mêmes... a-t-on reproché a Taddei de s'etre mis en froid avec son club pour partir et qu'il avait un caractere de merde?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Ben Arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:56:36

La Roma pense à Ben Arfa:

La Roma qui va perdre son brésilien, Mancini, en par tance pour Liverpool ou Barcelone, aurait fait du Lyonnais, Hatem Ben Arfa, son possible successeur. Courtisé par l'OM et le PSG, l'international tricolore peine à trouver un accord avec les clubs de Ligue 1, du coup les dirigeants romains aimeraient en profiter pour souffler le joueur aux Marseillais et Parisiens.

Pour ou contre sa venue vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:12:07

Jprefere Stefano Mauri c'est poru dire...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:43:05

c'est sûr qu'il rappelle pour beaucoup antonio cassano. Un joueur talentueux mais au caractère difficile. Et je le verrai pas titulaire donc je ne sais pas comment il réagirait. Par contre, le fait que Mexes soit dans l'équipe, qu'il n'ait pas non plus été retenu avec l'équipe de France (quand je vois Thuram contre la Hollande, je rigole en passant qu'il a refusé de prendre philippe) pourrait faciliter son acclimatation. Mais bon, a mon avis, il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:45:02

Antonio à un Ben arfa dans chaque jambe en étant gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:16:02

Cyril a écrit:
Antonio à un Ben arfa dans chaque jambe en étant gentil...
A l'heure d'aujourd'hui je suis d'accord avec ta phrase...

Concernant leur caractère ils sont diamètrallement opposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:49:09

Mais ben arfa est plus jeune et a le temps d'avoir un antonio a chaque jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:15:18

J'y crois pas du tout.

Quant à leur caractere comme l'a dit R35 c'est pas du tout le même :

Cassano a un caractere merdique qui lui fait peter les plombs et devenir incontrolable. Ben arfa c'est juste un gros melon parce qu'il a réalisé une saison convenable avec lyon (il était pas génial non plus)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:29:13

Ouai mais ben arfa a un talent qu'il n'a pas encore exploité. Avec spaletti et 2 ou 3 coups de pieds au cul sa peut devenir un joueur clé de la roma et puis je ne voit pas se qu'il a fait de grave a lyon c'est sur que de le laisser sur le banc sa lui a fait mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:35:55

Mouais mouais

Spalletti est un bon coah a n'en pas douté après jsais pas moi perso jprendrai pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:55:08

Franchement se joueur a un truc il va devenir énorme et pourtan je ne l'apprecie pas plus que sa mais faut mettre les chances de notre côter et tenter. A rome il apprendra a donner son ballon car il y a de l'experience dans le groupe et avec un capitaine comme totti tu peut que fair bien. A lyon il ne le donne pas asser car il devait prouver que son statut de remplacant etait n'importe quoi alor il driblai pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:02:07

Si on avait des dizaines de millions de réserve, on pourrait prendre ce joueur. Mais je trouve qu'avant de le prendre, faudrait déjà bouclé les autres postes plus important. Et je ne suis pas sûr que ce soit le bon joueur pour remplacer Mancini.
Et pour lui, je pense que Marseille soit la bonne destination avec le départ de Nasri.
Oui, si on a assez d'argent et que les positions prioritaires sont bouclées, sinon on lui paie une lotion de clearasil et qu'il fasse sa crise d'ado sans nous.

EDIT : Et si la Roma veut vraiment miser sur un talent très très intéressant, faut prendre Ivan Rakitic sur lequel la Juv semble s'être déjà intéressée. Lui, il a un potentiel énorme. Une des plus grandes déceptions de la Suisse puiqu'il a choisi le passport croate

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 879902
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:30:48

C'est vrai qu'il est bon rakitic
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:38:20

Pour Ben Arfa, j'avoue que je me suis un peu plus intéressé à son cas depuis qu'on en parle chez nous, et j'trouve de moins en moins qu'il a un caractère de merde. Il a un peu été pris pour un con à Lyon en diverses occasions. Après, faut voir avec quel esprit il serait prêt à venir à Rome. S'il serait prêt à venir en tant que jeune ayant tout à apprendre ok, mais pas comme un type à qui tout est dû. Mea culpa sur la question de son comportement, ce qui ne change rien à mon avis sur les problèmes dans le jeu du joueur qui certes, peuvent être réglés, mais ceux de Mancini pouvaient aussi être réglés et au final... Quoi qu'on en dise - qu'on me dise pas que c'est manipulation des médias - il reste trop individualiste et défend mal. Ca peut s'arranger ouais... Mais j'demande vraiment à voir. A l'heure actuelle, je suis contre sa venue, mais un chouya moins qu'y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:37:13

Citation :
Ben Arfa s'éloigne de la L1

Calcio - 16/06/2008 @ 19:11

Longtemps annoncé au PSG et à l'OM, Ben Arfa pourrait se laisser charmer par le Calcio.

A Rome, le bresilien Mancini est plus que jamais sur le départ. Pour lui prendre sa place, le nom d'Hatem Ben Arfa est de plus en plus évoqué par la presse transalpine et la proposition de la Louve devrait séduire le jeune milieu de l'Olympique Lyonnais.

D'après le Corriere dello Sport, l'AS Rome envisage de répondre favorablement aux exigeances de Jean-Michel Aulas en proposant un chèque entre 15 et 20 millions d'euros. Pour Ben Arfa, son salaire le séduirait : 400.000 euros mensuels pendant 4 ans. Une offre hors de portée pour le Paris Saint-Germain ou l'Olympique de Marseille?


Tu vois tous de suite la crédibilité de la news 400.000€ par mois ça fait 4,8 M€ a l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:21:14

Apparment Ben Arfa est très proche de l'OM. Il cherche d'ailleurs une maison vers Marseille.

Donc lui on peut laisser tomber... C'est pas forcement plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ben arfa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ben arfa   [Arrivée] Ben arfa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ben arfa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -